“C'est toujours un émerveillement !” 5 5 étoiles
Avis sur Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 14 sur 99 hôtels à Punta Cana
Toulouse
“C'est toujours un émerveillement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Séjour du 10 au 24 juillet 2008

Nous rentrons tout juste du Punta Cana Princess et nous en sommes toujours aussi pleinement satisfaites.
Petite structure idéale pour le calme et le repos, l'hôtel est vraiment splendide.
Le cadre est magnifique et superbement entretenu.

La plage est très propre, les transats, en nombre suffisant, sont nettoyés chaque matin par Félix, aussi dévoué que discret.
Vous avez une petite soif: soit vous allez vous même chercher un rafraîchissement, soit un serveur, toujours avec le sourire, vous l'apporte sur un plateau....
L'équipe des sports nautiques (sur la plage) et très professionnelle et très sympathique et le service de change des serviettes de plage est très bien organisé.

Les jardins sont nets, propres. Bravo à l'équipe des jardiniers !

Les chambres (suites)sont spacieuses, très propres (lavées chaque jour)et joliment décorées.
Elles possèdent tout le confort que l'on peut désirer !
Les boissons dans le réfrigérateur sont renouvelées chaque jour et à noter aussi, dans le placard de l'entrée: un coffre-fort gratuit,un parapluie, une planche à repasser et le fer à repasser.

Quant au personnel: de la réception aux jardiniers en passant par les vendeurs des petites boutiques, tout le monde est très poli, aimable, souriant, à l'écoute , toujours très disponible et faisant même des efforts pour parler français.... Félicitations !

Le service internet est gratuit dans le hall d'entrée de l'hôtel.
Seule ombre au tableau : l'animation qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette qualité....

Restauration:
- buffet restaurant: Qualité (ah ! le mérou à la plancha....!!!!), quantité, diversité et amabilité de tous.
Un thème différent chaque soir avec animation musicale pour la soirée dominicaine.
Nous avons eu le plaisir de manger un soir sur la plage( soirée dominicaine). Tout était magnifique , mais une bonne averse tropicale (la seule en 15 jours) s'est aussi invitée à la fête.....
Au petit déjeuner: mention spéciale pour les jus de fruits frais pressés devant vos yeux (melon, pastèque, fruit de la passion, mangue, citron vert, ananas,banane....)et pour les mini chocolatines !
- restaurants fonctionnant le soir: Tex Mex, italien, La petite fondue (vive la fondue au chocolat !!), Mare Nostrum (poissons)
Régal des yeux et des papilles !!!
Dommage qu'il n'y ait plus de réservations, il faut parfois attendre devant la porte (succès oblige) mais des chaises et des tables sont là !
Pour les restaurants avec réservation, il y a possibilité d'aller , à pied ou en petit train, dans les restaurants du Caribe ou du Tropical Princess (à côté)

Bravo à toute l'équipe de cet hôtel pour son dynamisme sa gentillesse et son professionnalisme.

"Cuando vuelve?"
Si tout va bien , nous y reviendrons l'année prochaine !!!
C'est un hôtel où l'on se sent si bien que l'on ne peut que le recommander.

• a aimé — sa petite structure, son accessibilité,sa propreté, sa convivialité, son petit côté familial, son calme
  • n'a pas aimé — l'animation en soirée
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

2 Semaines de rêve dans un hôtel à taille humaine. Bel accueil, personnel gentil, chambre très agréable. Plage de sable blanc et cocotiers. le dépaysement total. De véritables vacances idyllique. J'y retournerai, c'est sûr.

• a aimé — la tranquillité
  • n'a pas aimé — la vue sur de ma chambre en rdc et donnant sur un mur
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tampa, Fl
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Quelle lune de miel incroyable. Je crois que certaines personnes sont tout simplement trop difficiles. A ce prix là, ce genre de séjour est une super affaire. Laissez moi commencer par vous dire que vous passerez probablement de très bonnes vacances dans n'importe quel hôtel du coin, parce que les gens (de l'hôtel) sont très gentils et la région est superbe. La chambre était parfaite, nous avions une formule platinum donc avec chaussons, robes de chambre, rhum et cigares. La plage est superbe. La piscine aussi est très belle, et le bar aquatique y est pour beaucoup :-) Avec la formule platinum vous pouvez aussi vous faire servir des verres sur la plage, mais le service est un petit peu plus lent vu qu'il n'ont qu'un serveur pour toute la zone. Je peux vous dire que les employés de l'hôtel travaillent très dur pour satisfaire tous les clients, vous verrez qu'ils sont partout et qu'ils y mettent beaucoup d'efforts.

La nourriture était délicieuse. Nous avons pris du homard les trois premiers soirs, au Mare Nostrum et au The Pescador (Je n'ai pas senti la différence, donc ça ne vaut pas le coup d'aller au restaurant le plus cher). Le service est mieux au Mare Nostrum qu'au The Pescador.

Les serveurs sont très amusants et attentionnés. Ils connaissent bien les différentes boissons et sont vraiment aux petits soins. L'équipe d'animation fait de son mieux, mais aux-mêmes disent que certains des jeux qu'ils organisent sont ennuyeux.

Je dois féliciter certains des employés de l'hôtel : Barmens: Kelvin (piscine, hilarant), Emilio (Lobby, hilarant), Persio (Lobby), Andy ( bar de nuit, fait des cocktails impressionnants, malheureusement je ne l'ai découvert que le dernier soir) Equipe d'animation: Celina (une danseuse incroyable), Nelson, Luis et d'autres serveurs: Julio Ceasar, Santa, Luisa, Dario......

S'il vous plait faites comme moi, ils apprécient plus que vous notiez leur nom dans la case reconnaissance à la réception que vous leur donniez des pourboires. Cela leur donne une reconnaissance et des bonus de la part de l'hôtel.

ATTENTION : A l'extérieur de l'hôtel, les locaux essaient de vous vendre tout et n'importe quoi et ils sont très insistants. Rappelez-vous que l'économie de ce pays est basée uniquement sur le tourisme, et c'est très difficile de trouver un poste dans un hôtel. Je suis sorti de l'hôtel avec un des barman mais le fait que je parle couramment espagnol m'a beaucoup aidé. Le seul avantage de sortir est de pouvoir acheter de l'alcool moins cher (2l de vieux rhum à 10$), mais j'ai du y aller en moto-taxi. Sinon, c'est trop compliqué d'aller acheter des cadeaux souvenirs donc je les ai tous achetés à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Moi et mon mari revenons tout juste du Punta Cana Princess, nous avons passé une magnifique semaine.

Le site est merveilleux, très enchanteur et nettoyé chaque jour, le personnel incroyablement gentil, poli et très attentionné.

La chambre spacieuse et propre, tous les jours les planchers sont lavés et la salle de bain aussi et ça sent aussi très bon dans les chambres. Tous les soirs à notre retour pour le coucher notre lit est préparé pour la nuit.

Le frigidaire est très bien rempli et ce à chaque jour, boissons gazeuses, bière et bouteilles d'eau. À notre arrivée nous avons eu droit à un panier de fruits et fromages, bouteilles d'alcools (vodka, whisky et 2 bouteilles de rhum) que nous avons aussi le droit de rapporter, 3 cigares et un sac de plage.

Nous étions à Punta Cana du 5 au 12 avril et la température était de la partie, nous avons eu un super voyage et une semaine très chaude.

La plage est propre, bien nettoyé et il y a beaucoup de places, de chaises, de lits et on ne se sent pas embarqué les uns sur les autres.

Pour les restaurants, nous avons mangé 2 fois au Tex-mex le steak est très tendre et savoureux et que dire de la salade césar et des mozzarella frits. Le restaurant La petite fondue un vrai délice, nous avons mangé de la fondue aux crevettes, de la fondue bourguignonne et de la fondue au chocolat vraiment très bon et je suis très difficile. Le buffet est très variés il y a un nouveau thème chaque soir, le snack de la plage est très bien aussi surtout pour un repas rapide le midi ou dans la nuit, malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'essayer pour le souper, nous n'avons pas mangé non plus à l'italien. Pour les restaurants à la carte la seule chose que j'ai moins appréciée c'est qu'on ne peut pas réserver alors il faut y aller à l'ouverture vers 19 h pour être certain d'avoir une place, mais au buffet il y a beaucoup de place et il y a une section fumeur et non fumeur super pour nous qui sommes fumeurs.

Nous avons adoré notre semaine, nous avons été traité comme des rois.

Mes petits points négatifs: les pina colada trop en slush, les vendeurs de tours guidés sur la plage trop présents, le manque de beaux spectacles et j'ai trouvé que les hôtels sont beaucoup plus collé qu'a Cuba.

Je retournerai à cet hôtel sans hésitation, nous avons aussi le droit d'aller sur 2 autres sites et il y a aussi un service de navette, nous avons été au casino du Bavaro Princess et nous pouvions nous servir de tous les installations du Caribe et Tropical Princess mais comme nous étions dans un site réservé au 18 ans et plus nous ne sommes pas souvent allé sur les autres sites où il y avait des enfants.

• a aimé — La beauté des lieux, le personnel et la plage
  • n'a pas aimé — Les pina colada en slush et le manque de spectacles
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous revenons tout juste d'un voyage d'une semaine à cet hôtel. Nous avions les privilèges Regency Club d'Air Transat.

Chambre : Très spacieuse, propre, bien décorée, avec peignoir, pantoufles, serviettes de plage, ainsi que bouteilles de boissons. Cependant, problème de service : manque de savons, shampoing, débarbouillettes et autres.

Plage : merveilleuse! Mer turquoise et sable blanc. Un vrai berceau pour l'âme et le corps. Des huttes et chaises en grande disponibilité.

Piscine : Très propre et de bonne dimension. Chaises et huttes assez disponibles. Bar dans la piscine et assez bonne musique (mais il ne faut pas hésiter à demander au DJ nos préférences).

Restaurants et buffets : Nous avons essayé le Tex-mex qui est très bien pour son filet mignon (plutôt tournedos!). Nous avons aussi essayé le Mama Mia qui est très ordinaire. Le buffet était varié et de bonne qualité. Bien qu'il ne rivalise pas avec le buffet d'un Gran Bahia Principe en termes d'abondance, l'essentiel y est. Au restaurant-buffet, il faut compter sur la grande gentillesse de Patrick, Angela et Ernestina. Bien que parfois le service est inégal, le sourire et la gentillesse du personnel sont en tout temps présents. Le restaurant de la plage est très ordinaire, voire même décevant.

Spectacles : Presque nul à l'hôtel même. Il faut aller à l'hôtel Tropical Princess pour les spectacles de plus grande envergure mais il faut attendre le service de navette qui est déplorable. On ne sait jamais si le temps d'attente sera de 10 ou 30 minutes!

Adultes seulement : cet hôtel est dédié exclusivement à une clientèle d'adultes; ce qui veut dire calme assuré partout sur le site.

En conclusion, dans l'ensemble j'ai bien aimé mon séjour mais je ne suis pas certaine que j'y retournerais. J'aime davantage les hôtels de plus grande dimension où on y retrouve des spectacles, plus de boutiques, etc.

• a aimé — La plage, clientèle d'adultes seulement et aucune restriction pour les restaurants à la carte.
  • n'a pas aimé — Le service au chambre et parfois au restaurant et le service de navette.
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

séjour du 15 mars 2008 au 22 mars 2008
Séjour merveilleux

Les chambres : deux grands lits, un petit salon, baignoire, balcon...
chambre propre, ménage fait tous les jours

Les restaurants : 1 buffet (casabe), 1 restaurant sur la plage ouvert le midi (MARE NOSTRUM : fruits de mer) et 4 restaurants à la carte (sans réservation) le soir + le buffet
Je n'ai pas testé "la petite fondue"
Les autres : mexicain, italien, et fruits de mers : excellent, service irréprochable, une merveille.

la piscine : parfaite, nombreux transats et quelques lits pour les VIP

la plage : splendide, de nombreux transats, plage nettoyée tous les jours, gardien pour ne pas être importuné
bar sur la plage

Animation : correcte, non oppressante, on participe si l'on veut

conclusion :
Un hôtel très agréable, interdit au moins de 18 ans, donc d'un calme absolu. le tout est à moins de 2 min à pied. C'est l'un des plus petits hotels de punta cana.
J'espère retournée très vite dans cet hôtel

• a aimé — tout était merveilleux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
lac st jean
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

nous avons sejourner du 16 au 23 mars. nourriture excellante et varié avec un terme a tout les jours different au buffet du soir tel que mexicain,italien,gala,fruit de mer,international,les restaurants ala carte sont merveilleux tel que fondue il y a de la fondue bouguignonne ces la meilleur avec 3 sorte de viande et 3 sauces avec dessert fondue au chocolat,ensuite le restaurant italien et le tex mex steak house, le steak est excellent et le restaurant fruit de mer. veillez noter que vous navez pas besoin de reserver vos restaurant et vous y aller a l``heure que vous voulez ce qui est tres plaisant en voyage,vous navez pas la contrainte de heure.ensuite vous avez le doit d``aller au hotel a cote soit le tropical et le caribe ce qui vous donne doit encore au autres restaurant ala carte de ces hotel mais avec reservation.nous avions pris le regency club et cetait merveilleux davoir doit au lit sur la plage espace reserver au vip.internet fonctionne tres bien et aucune restriction et gratuit. rien de nagatif a cette hotel. hotel pour 18 ans relaxaxant

• a aimé — les lits sur la plage
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Puntacana Princess
Resort Republica Dominicana
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.