“trop cher pour service recu” 2 5 étoiles
Avis sur Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 15 sur 99 hôtels à Punta Cana
Edmundston, Canada
“trop cher pour service recu”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

on viens juste dariver en couple tres peu animation pour le temps des fete 4500 pour 2 pour une semaine 3fois trop cher problem de douche et toilette toute la semaine toujour quelqun dans la chambre quant tu nest pas la on pourait en parler longtemps mais................ moi et mon epouse voyageon beaucoup tres tres decu

Astuce pour la chambre : pas au premier plancher ou mieux aller ailleur

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel du 14 au 21 décembre. Nous avions demandé 1 lit king, mais ce n'était plus disponible, alors, ils ont collé les lits et ajouté des couvertures. Vraiment, on n'a pas vu la différence! Ils ont été très aimables! Le resort est petit, alors le personnel vous connaît bien après 2 jours :type de café, emplacements que vous préférez. Leur service est exemplaire. Autre avantage du «petit hôtel», tout est proche et toutes les chambres sont bien placées! La plage était belle, jamais de problème pour avoir des chaises. Les serviettes de plage était dans la chambre, changées tous les jours. En plus, ils refaisaient le lit le soir pendant qu'on est au restaurant!!!!! Le fait que ce soit un 18 ans et plus est un gros plus! ils tiennent mordicus a ce qu'il n'y ait pas d'enfants, nos amis du Tropical Princess, ne pouvaient pas venir sur nos lits a la plage avec leur fille de 7 ans. C'était très reposant. Les chambres ont toutes été rénovées, jacuzzi, grande douche en verre avec douche pluie et téléphone. Nous nous sommes reposés comme jamais!

Les petits points négatifs étaient les suivants :
1- Le buffet est bon, mais les restaurants a la carte vraiment meilleurs. (a noter que le buffet était différent tous les soirs, ce qui est un point tres positif)
2- Les vendeurs... Ils ne travaillent pas pour l'hôtel, mais parlent Anglais, Français, Espagnol et même Allemand, donc pratiquement impossible de s'en sortir. Ils veulent vraiment vendre leurs produits (a des prix trop exorbitants) Ils pensent que les touristes sont milliardaires et sont du genre a te demander 75$ pour une bouteille de rhum... Il y a la négociation, mais ça devient ridicule et parfois même insultant. Aussi, pour les excursions, comme les plages sont publiques, les habitants se promènent et t'achalent pour t'en vendre quand tu essaies de dormir a la plage. Il faut toutefois reconnaître, sur ce dernier, que la sécurité sur la plage est présente et qu'ils ne sont pas très tolérants, alors c'est passable si tu es un touriste qui sait dire non facilement et être très bête! Enfin, il y a les vendeurs de time sharing qui sont insistants et veulent vraiment tout faire pour que tu les écoutes indéfiniment.

Somme toute, c'est un hôtel que je recommande SANS HÉSITER pour se reposer et pour un service ULTRA personnalisé. Pour les vendeurs, eh bien, c'est la mentalité du pays au complet (ce n'était pas pire qu'ailleurs en République Dominicaine), alors soyez capables d'être fermes et de dire non!

Astuce pour la chambre : Un couple nous a dit que leur chambre au troisième étage avait un toit cathédrale. C'était très...
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Bel endroit chambre top avec bain bouillonnant et douche séparée. Le personnel est accueillant et vous êtes choyé. Plage super rompre piscine géniale repas top. Allez y pour plus d une semaine et vous serez reposé émerveillé et ravis. À côté les excursions ballades visites sont relativement cher choisissez vos prestataire avec soin...

Astuce pour la chambre : N.hesitez pas les suites sont vraiment top
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce fut un voyage tout à fait parfait durant les 2 semaines de notre séjour! Ma première fois à cette endroit mais certainement pas la dernière! Notre chambre au bloc 5 était parfaitement située, toujours propre. Et que dire du personnel de l'hôtel!! Une mention honorable à Patrick, le maître d'hôtel au buffet... Une personne exceptionnel qui vaut la peine d'être connu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour de 2 semaines avec Sunwing au départ de Québec du 9 au 23 novembre 2013
Positif:
Hotel de grandeur raisonnable, tout est proche (restaurant, lobby, plage)
Chambres (suites) rénovées avec bain tourbillon et douche séparée
4 excellents restaurants à la carte avec accès illimité et sans réservations
Restaurant la petite Fondue : super!
BBQ sur la plage le midi 2 fois / semaine : super!
Très bon buffet avec thème à chaque soir (souvent le thème du restaurant à la carte fermé ce soir la)
hotel tranquille pour adultes seulement
Pas de théatre, mais petit spectacle au Lobby
très belle plage
beau terrain de volley sur la plage (filet un peu bas)
Animation juste assez présente, pas envahissante
clients sunwing = VIP (section sur la plage, boissons internationales, serviettes de plage à la chambre et plus)
Personnel très accueillant partout (lobby, bar, restaurants)
Un merci particulier à Jose (bar de la plage) et à "Juanita" Iris (restaurants)
chambre très bien entretenue

Négatif:
manque de chaise de plage à la plage et à la piscine (au moins 50)
les vendeurs d'artisanat occasionnels du soir sont trop agressifs
manque de places confortables au lobby le soir lors des spectacles
pas de WIFI gratuit dans les chambres (disponible seulement dans le lobby)

Au total:

Hotel de première qualité
Nous allons y retourner : pour la bouffe, pour le personnel, pour le site

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

c'est une place de rêve. Les gens sont d'une amabilité sans nom. Patrick au buffet est une personne merveilleuse. Cela fait 4 fois que nous y allons et nous y retournons en mars pour 2 semaines. L'animation est très variée et super. Les spectacles le soirs sont très bons. Tous les employés sont prêt à tout faire pour rendre notre séjour des plus agréable. Bravo, continuez votre superbe travail, c'est la place que je recommande à tous les gens qui veulent partir en vacances. J'ai très hâte de vous revoir tous.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées. Merveilleuse place de repos et aussi l'animation est form...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
wittenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très agréable surprise, accueil souriant, chambre très propre, et cela chaque jour, personnel joyeux, chantant et souriant, et surtout très attentionné. les buffets riches et variés. Très contents de notre séjour, on conseille, jardins magnifiques. merci a tous ceux qui s'activent dans cet hôtel pour nous rendre ce séjour le plus agréable possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Punta Cana Princess All Hotel
Logement Republique Dominicaine
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.