“Personnel fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 19 sur 98 hôtels à Punta Cana
Saint-Eustache, Quebec, Canada
“Personnel fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes allés au Punta Cana Princess du 21 au 28 janvier, ce fut une très belle semaine. C'est un hôtel très agréable, les chambres rénovées récemment sont belles et confortables. Nous avons très bien mangé autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Pas besoin de faire de réservation le soir pour les restaurants ce qui est très bien, point à mentionner les hommes doivent être en pantalon long. Un des seuls points négatifs c'est qu'il est parfois difficile de trouver un endroit où s'asseoir pour prendre l'apéro ou un digestif, le lobby pourrait être aménagé autrement de façon à permettre à avoir plus de fauteuils ou de chaises avec des tables.

La plage est belle mais ce n'est pas la plus belle dans ce secteur, par contre on peut marcher pendant des heures!

Les employés du Punta Cana Princess sont d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable. Ils sont très souriants, ont une belle complicité entre eux et avec les clients, il n'est pas rare de les entendre chanter pendant leur service au buffet.

C'est un hôtel où je retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions choisi la république dominicaine pour notre lune de miel car c'est le meilleur rapport qualité prix pour un séjour aux caraïbes.
L'agence Marmara Compiègne nous avez conseillé " Punta Cana Princess " car il était uniquement réserver aux adultes et on pouvez si on le voulais parcourir les autres centres du même domaine.
En arrivant cocktails de bienvenue et lors de notre arrivés une bouteille de rhum et un panier de fruits nous attendez comme cadeau de mariage.
Nous avions été ébloui par la beauté de la plage situé a deux pas de notre chambre.
Les différents restaurants et le buffet principal nous ont régaler pendant les 2 semaine de notre séjour.
Les animations le soir était vraiment appréciables dommage que nous étions les seuls français.
Nous avions choisi comme activités hors centre de nager avec les dauphins ( inoubliable ) et la visite se Saona une ile paradisiaque.
Depuis mai 2011 nous avons qu'une seul envie c'est d'y retourner.
Une destination de choix pour les couples qui rêve d'évasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alma, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

l'année passée en avril 2013 , nous avons décidé mon mari et moi de choix cette hotel <3 j'ai adorais tout de A à Z <3 quelle accuille que nous avons eux , le service dans la chambre , à la plage , piscine , les restaurant extraordinaire très bien manger<3 les personnes qui ont fait l'animation super merveilleux <3 seulement 1 semaine trop court <3 mais ,mais , mais cette année au mois avril 2014 , nous avons pris 2 semaines pour vivre encore la plus beau voyage le plus merveilleux en amoureux <3 félicitation à tous et à très bientôt <3

Astuce pour la chambre : les chambres , qui sont en haut et vue sur la mer extra <3
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour!Dommage que l'agence ne nous ait pas proposé la formule VIP pour profiter des lits baldaquins à la plage et à la piscine ainsi que diverses prestations.Période 04.12 au 20.12 .2013,les premiers jours quelques averses ensuite très belles journées.Quelques soucis avec la carte pour rentrer dans la chambre ainsi que le coffre fort .Nous retournerons dans cet hotel .1527 euro par personne Mulhouse Paris Punta Cana!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour ! L'ambiance était géniale (mais jamais dérangeante), le service était excellent, les activités variées et amusantes. La nourriture était également très bonne et les lieux étaient superbes. Un endroit à visiter et revisiter !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quebec City,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y étions en couple du 14 au 21 déc,belle température mais très venteux,drapeau jaune tous les jours.Tout a été dit sur cet hotel,c'est propre,on y mange très bien,le personnel est la pour vous,une belle plage,un bonne petite équipe d'animation qui ne demandent qu'a vous faire passer du bon temps!Merci a Béatrice,Michelle,Luis Alberto,le DJ et les autres...
Chambre rénovée très bien,sauf l'eau de la douche qui se répend et un bain tourbillon inutile..plus de rangement aurait été mieux.
Point faibles:jus d'orange genre Tang,sièges du lobby occupés par les accros du téléphone (zone wi-fi)coffre-fort difficile a ouvrir,bien sur les vendeurs a la plage,sinon le reste est parfait.On souhaite y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : chambre rénovée bloc 4 ou 5
Edmundston, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

on viens juste dariver en couple tres peu animation pour le temps des fete 4500 pour 2 pour une semaine 3fois trop cher problem de douche et toilette toute la semaine toujour quelqun dans la chambre quant tu nest pas la on pourait en parler longtemps mais................ moi et mon epouse voyageon beaucoup tres tres decu

Astuce pour la chambre : pas au premier plancher ou mieux aller ailleur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Bavaro Princess All Suites Resor...
N° 35 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 6 790 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 497 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 270 avis
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 244 avis
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 815 avis
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Don ...
N° 18 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 772 avis

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Resort Republica Dominicana
Puntacana Princess
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.