“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°40 sur 101 hôtels à Punta Cana
Terrebonne, Canada
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y sommes allés du 14 février au 21 février 2014. Adulte seulement. Très bel endroit, personnel serviable et très gentil. Les restaurants à la carte excellent. Ce complexe est très tranquille, petite soirée dans le lobby. Par contre ceux qui veulent de l'action le soir vous avez acces à l'hôtel Caribe et Tropical Princess avec ces beaux spectacle grandiose. De plus il y a la discothèque qui ferme à 5h du matin. Alors il y en a pour tout le monde. Vous avez aussi sur reservation accès à leurs restaurants très bon aussi. Les chambres très modernes. Nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Nous avons reserve en VIP. lit king size, service à la chambre gratuite, boisson spécifique gratuit...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

2 591 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné pendant 9 jours, du 21 février au 2 mars. Les chambres renovées sont parfaites, propres et très confortables. (ils en avaient vraiment besoin)
Le personnel est d'une amabilité étonnante. Toujours souriant, généreux intentionné et très courtois. C'est notre quatrième séjour à cet hôtel et c'est rassurant de revoir le même personnel année après année.
Il y a toujours les moustiques qui sont omniprésents dans le lobby, donc assurez-vous d'apporter le nécessaire.
Le buffet offre différents thèmes à chaque soir, excellente nourriture en plus des restaurants à la carte qui offrent des repas intéressants.
Je recommande cet hôtel à des gens qui ont le goût de se reposer, de prendre ça RELAX et d'arrêter le temps pendant leur séjour.
Salutation particuliers à Manuel,Raysa, Yosaira, Juan Oliver, Ariel, Mercedes, Rosanna et Monsieur Raoul. Grâce à eux (et aux autres donc j'oublie le nom), nous avons adoré notre séjour. Bien sûr!!! Merci à Dame Nature pour le soleil et la chaleur.
On espère vous revoir l'année prochaine. Merci!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième étage ont un toit cathédral qui donne l'impression d'une plus gran...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous étions au Punta Cana Princess du 22 février au 28 février 2014. Nous ne recommandons pas cette hôtel. Cette hôtel pour adulte seulement est vraiment pour personne qui veule ce coucher tôt. Aucune activité autour de la piscine ou très peux. Sur les 4 restaurants à la carte il y en avait toujours 1 fermé. Le restaurant La petite fondue n'était vraiment pas bon.. Les chambres sentaient l'humidités et le ménage était fais en fin d'après-midi. Nous pouvions aller au Tropical mais ce n'était vraiment pas mieux. Seul positif..la plage est magnifique....

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans le 5000 près de la plage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eschau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé de très belles vacances au Punta Cana Princess du 25 janvier au 8 février 2013 et nous aimerions naturellement y retourner , tout est beau , les chambres sont spacieuses et propres , les repas sont exellents et variés ,le complexe est superbe avec un jardin luxuriant , le personnel est très souriant et gentil .
Nous recmmandons tout spécialement cet endroit

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment N° 2 , très calme .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous étions au Punta Cana Princess du 21 janvier au 4 février
Quel service excellent partout sur le site comme à nos autres visites c’est pourquoi nous y retournons et recommandons ce site
Les chambres sont superbe ils ont tous été rénovées, il devrait peut être rafraichir le Lobby avec de nouveau meuble plus moderne comme les chambres et plus de petite table et chaises.
Dans le lobby il y a de l’animation le soir, c’est bien mais moi j’aimerais bien de la musique latino live, un petit groupe de chanteur ou chanteuse avec musicien
Beau jardin bien entretenue, petit site donc prêt de tout
Le buffet et les restos sont tous très bon et pas de réservation au resto ni de limite
Piscine très bien mer et plage magnifique
C’est sûr que nous allons y retourné, nous avons passez de superbe vacance
Un gros MERCI à tous et particulièrement à Hector, Ramon, Luis Manuel, Patrick, Louisa, Emilio, Yosaira, Raysa, Jose, Felix et j’en oublie surement donc encore une fois un gros MERCI.
Marcel et Chantal Cyr
Et à bientôt
PS. Je sais que vous lisez les commentaires des voyageurs, ce serais bien si vous répondiez comme plusieurs autre Ressort. Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes allés au Punta Cana Princess du 21 au 28 janvier, ce fut une très belle semaine. C'est un hôtel très agréable, les chambres rénovées récemment sont belles et confortables. Nous avons très bien mangé autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Pas besoin de faire de réservation le soir pour les restaurants ce qui est très bien, point à mentionner les hommes doivent être en pantalon long. Un des seuls points négatifs c'est qu'il est parfois difficile de trouver un endroit où s'asseoir pour prendre l'apéro ou un digestif, le lobby pourrait être aménagé autrement de façon à permettre à avoir plus de fauteuils ou de chaises avec des tables.

La plage est belle mais ce n'est pas la plus belle dans ce secteur, par contre on peut marcher pendant des heures!

Les employés du Punta Cana Princess sont d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable. Ils sont très souriants, ont une belle complicité entre eux et avec les clients, il n'est pas rare de les entendre chanter pendant leur service au buffet.

C'est un hôtel où je retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avions choisi la république dominicaine pour notre lune de miel car c'est le meilleur rapport qualité prix pour un séjour aux caraïbes.
L'agence Marmara Compiègne nous avez conseillé " Punta Cana Princess " car il était uniquement réserver aux adultes et on pouvez si on le voulais parcourir les autres centres du même domaine.
En arrivant cocktails de bienvenue et lors de notre arrivés une bouteille de rhum et un panier de fruits nous attendez comme cadeau de mariage.
Nous avions été ébloui par la beauté de la plage situé a deux pas de notre chambre.
Les différents restaurants et le buffet principal nous ont régaler pendant les 2 semaine de notre séjour.
Les animations le soir était vraiment appréciables dommage que nous étions les seuls français.
Nous avions choisi comme activités hors centre de nager avec les dauphins ( inoubliable ) et la visite se Saona une ile paradisiaque.
Depuis mai 2011 nous avons qu'une seul envie c'est d'y retourner.
Une destination de choix pour les couples qui rêve d'évasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°30 des hôtels Spa à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Resort Republique Dominicaine
Punta Cana Princess All Suites Resort And Spa
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.