Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 14 sur 99 hôtels à Punta Cana
Jonquiere, Canada
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes allés passer une semaine ma femme et moi du 6 mars au 13 mars 2014. Le transport fut parfait de l'avion à l'autobus et le trajet assez court.L'acceuil à l'hôtel à été très cordial. Notre déception viens du fait qu'en rentrant dans la chambre nous avons été frappé de la senteur de (moisi) qu'il y avait dans la chambre... Peut-être que ç'était parce que notre chambre était au rez de chaussée Dans ce cas la ventilation est à revoir. Nous avons eu mal à la gorge toute la semaine et ma femme le nez bouché. Très poliement la femme de ménage ne se cassait pas les jambes non plus malgré les pourboires tout les jours...Pour le reste nous avons bien mangé et les plages et la piscine était correcte ainsi que les services à ces endroits.Ceci dit je ne crois pas qu'on y retournera

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre au rez de chaussée
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Richwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En couple du 21.01 au 02.02.2014. Petit Hotel paisible, vu qu'il est réservé aux plus de 18 ans.
Mais je me pose la question si cela change quelque choses...car quand on voit des touristes de nationalité Russe ou Allemand qui sont déjà bien alcoolisé le matin, je ne vous dis même pas l'état le soir venu. Personnel super sympa (de la femme de chambre jusqu'au service de salle) Par contre l'équipe d'animation est à revoir de A à Z. sauf la nuit venue dans la disco Areito. (3 grammes dans chaque jambe) Restaurant diverse, mais le plus sympa restera le Restaurant buffet "Le Casabe" et son chef de salle Patrick, Personnel toujours entrain de chanter, danser et vous choyer. Les Chambres ont été entièrement refaites à neuf.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour moi toute était parfais ! J'ai adorer le service complet .
L'annimation était super et que dire de mon restaurant à Fondue miummmm ;)
Aucun attente pour les restaurants sur ce site .
Il y avait en masse de lit et de chaise à tous les jours....
Rien de négatif pour moi ,

Astuce pour la chambre : N'importe ou tu es pour les chambres tout est proche et se fait très bien en quelque minute ;)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

séjour du 24 février au 06 mars 2014. Endroit magnifique , personnel charmant et serviable , nourriture avec un très grand choix et excellente, boissons nombreuses et succulentes... bref un endroit où l ' on peut séjourner avec confort et tranquillité! Petit bémol l 'animation est quasi inexistante et pas très sympathique de plus la compagnie aérienne XL airways nous a privé d'une journée de séjour avec un retard de 24 heures par un manque de compétence évident !!!!

Allez y sans hésitations !!!

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont très proches de la piscine calme et du restaurant principal ce qui est très...
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis allée à Punta Cana Princess du 22 au 1ier mars 2014 avec mon amoureux. J'ai beaucoup aimé ma semaine. Très belle plage, beaucoup de chaise longue, belle piscine (petite) mais très propre et toujours des chaises de disponible. Petit site ( du lobby à la plage 5 minutes maximum). Buffet très bon, service excellent, les restos à la carte très bon. Petite fondue (entrée de crevette extrêmement bon, n'hésitez pas en demander de plus). La langouste offerte à 35$ à ne pas manquer, délicieux :)

Petit bémol: L'animation!!! Un gros zéro.. Pas discothèque, pas de théâtre, 15 minutes d'animation au lobby et à la piscine.. Très très très tranquille... Pas pour le party!

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y sommes allés du 14 février au 21 février 2014. Adulte seulement. Très bel endroit, personnel serviable et très gentil. Les restaurants à la carte excellent. Ce complexe est très tranquille, petite soirée dans le lobby. Par contre ceux qui veulent de l'action le soir vous avez acces à l'hôtel Caribe et Tropical Princess avec ces beaux spectacle grandiose. De plus il y a la discothèque qui ferme à 5h du matin. Alors il y en a pour tout le monde. Vous avez aussi sur reservation accès à leurs restaurants très bon aussi. Les chambres très modernes. Nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Nous avons reserve en VIP. lit king size, service à la chambre gratuite, boisson spécifique gratuit...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné pendant 9 jours, du 21 février au 2 mars. Les chambres renovées sont parfaites, propres et très confortables. (ils en avaient vraiment besoin)
Le personnel est d'une amabilité étonnante. Toujours souriant, généreux intentionné et très courtois. C'est notre quatrième séjour à cet hôtel et c'est rassurant de revoir le même personnel année après année.
Il y a toujours les moustiques qui sont omniprésents dans le lobby, donc assurez-vous d'apporter le nécessaire.
Le buffet offre différents thèmes à chaque soir, excellente nourriture en plus des restaurants à la carte qui offrent des repas intéressants.
Je recommande cet hôtel à des gens qui ont le goût de se reposer, de prendre ça RELAX et d'arrêter le temps pendant leur séjour.
Salutation particuliers à Manuel,Raysa, Yosaira, Juan Oliver, Ariel, Mercedes, Rosanna et Monsieur Raoul. Grâce à eux (et aux autres donc j'oublie le nom), nous avons adoré notre séjour. Bien sûr!!! Merci à Dame Nature pour le soleil et la chaleur.
On espère vous revoir l'année prochaine. Merci!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième étage ont un toit cathédral qui donne l'impression d'une plus gran...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Puntacana Princess
Resort Republica Dominicana
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.