“de vraies vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 14 sur 99 hôtels à Punta Cana
Toulouse
“de vraies vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Si vous êtes à la recherche d’une petite structure accueillante, reposante et fonctionnelle, vous devez absolument faire une halte au Punta Cana Princess.
Ma mère et moi sommes des clientes fidèles de cet hôtel et nous en sommes toujours enchantées.
Pourrait-on supporter 10h d’avion si le plaisir n’était pas à l’arrivée ?

Idéal de part sa situation, l’hôtel offre tout ce que l’on peut espérer pour des vacances idéales au calme.
Le cadre est magnifique et parfaitement entretenu (pas un papier ne traîne par terre).
Les jardiniers s’activent quotidiennement et rien n’est laissé au hasard. Les jardins sont nets, splendides.

La plage est très propre et si, nous sommes quand même à la mer, quelques algues viennent s’échouer sur la plage, elles sont ramassées chaque matin. L’eau est à la température idéale. Et même, si certains jours le vent a forci et les nuages ont déversé pas mal de pluie, on est en vacances dans un cadre de rêve !!
Les transats, en nombre suffisant, sont nettoyés chaque matin, par Félix, aussi dévoué que discret.
L’équipe des sports nautiques (directement sur la plage) est très professionnelle, disponible et sympathique, le service de change des serviettes (centre d’animation sur la plage) est très fonctionnel. (Si vous êtes en VIP, les serviettes sont changées directement dans la chambre !)
La plage est très longue et on peut marcher des heures durant, les pieds dans l’eau… !!!
Des « boutiques » sont installées sur la plage : on y trouve de tout… il faut marchander et au final, à moins d’être très bon… c’est le même prix que dans la boutique de l’hôtel !!!

La piscine :
Elle est nettoyée chaque matin. L’eau est contrôlée quotidiennement et la teneur en chlore ainsi que le Ph de l’eau sont affichés.
Le bar de la piscine a toujours autant de succès ! Les transats ainsi que le tour de la piscine sont lavés au jet d’eau et brossés avec le balai tous les matins.

Les chambres :
Nous étions au bloc 4, dans une chambre au 2ème étage avec une vue imprenable sur la mer, la piscine et les jardins. Que du bonheur !

Imaginez-vous sur le canapé ou sur le balcon, à hauteur des cocotiers, avec une vue grandiose sur une eau virant, selon les moments de la journée, du bleu turquoise au bleu outremer….

Les chambres (suites) sont spacieuses, lumineuses et très propres (elles sont lavées chaque jour).
Elles possèdent tout le confort que l’on peut désirer !
Télévision à écran plat, boissons dans le réfrigérateur (coca, bière, sprite, eau minérale) renouvelées chaque jour, cafetière avec doses de café et de thé et dans la penderie de l’entrée : un parapluie (s’est révélé fort utile à certains moments !), un coffre-fort gratuit, une planche à repasser et un fer à repasser.

Quant au personnel : de la réception aux jardiniers, des femmes de ménage aux serveurs (euses), de l’équipe d’animation au personnel de direction, sans oublier les vendeurs de la boutique, tout le monde est très poli, aimable, souriant, toujours très disponible, à l’écoute, serviable.
Mais à nous aussi d’être souriant et poli avec eux !!!

Le service internet (gratuit en VIP, 8$ les 30 min et 12$ 1 h autrement) est disponible dans le hall d’entrée.
Un service de petit train assure la navette toutes les 15 min pour le casino et un autre petit train assure la liaison avec le Caribe et le Tropical Princess (hôtels situés à côté).

L’équipe d’animation, toujours avec le sourire et gentillesse, assure un spectacle quotidien dans le hall d’entrée jusqu’aux alentours de 23h (heure à laquelle, l’équipe part, en petit train, avec les clients qui le désirent à la discothèque toute proche). Dans la journée, volley sur la plage, water polo dans la piscine et bien d’autres activités sont proposées. Mais personne n’est jamais forcé à participer !!!

Restauration :
- buffet restaurant : petit déjeuner, midi et soir : Quantité, qualité et diversité. Amabilité et serviabilité de tous et toutes.
Chaque soir, un thème différent est proposé : espagnol, italien, asiatique, international, mexicain…La décoration est appropriée au thème du jour. Bravo les artistes !
Le mardi soir, c’est la soirée dominicaine avec animation musicale et super déco !
Au petit déjeuner : mention spéciale pour les jus de fruits frais pressés devant vos yeux : melon, pastèque, ananas, fruit de la passion, banane…. et pour les viennoiseries (c’est le côté français qui ressort) : croissants, chocolatines, gaufres….
Mais, pour les estomacs plus robustes : œufs, bacon, saucisses…..
- restaurants fonctionnant le soir, sans réservation (nous avons toujours eu de la
place!) : Tex Mex, Italien, La petite fondue (vive la fondue au chocolat !), Mare Nostrum (poissons)
Repas copieux, régal des yeux et des papilles !

Félicitations à toute l’équipe de l’hôtel (équipe stable) pour son professionnalisme, son dynamisme et sa gentillesse.
Tout est fait pour que vous soyez bien.

Une mention spéciale pour Raùl qui par son professionnalisme, son amabilité, sa prévenance envers chacun, impulse une réelle dynamique à toute son équipe.

L’hôtel a su fidéliser des clients et certains depuis plusieurs années. Quel meilleur gage que cette fidélité !
Si tout va bien, nous y reviendrons l’année prochaine avec mille plaisirs !

• Séjour du juillet 2010

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Tranquilité,Plage magnifique,chambre propre , nourriture exellent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné au Punta Cana Princess du 10 au 24 juillet 2010 et nous sommes très contents de nos vacances. L'hotel est très propore, piscine nettoyée à chaque jour; ils nettoient même le bord de la piscine avec une brosse et du chlore ! Notre service à la chambre fut aussi parfait ! Femme de chambre très gentille et s'il manque quelque chose, vous n'avez qu'à téléphoner à la réception et le service est très rapide.
Pour la nourriture, nous avons été agréablement surpris ! beaucoup de choix, très bonne nourriture, de la soupe au dessert et honnêtement, pendant les deux semaines, nous n'avons entendu aucun commentaire négatif et personne de malade ! Nous étions partis un peu inquiets car nous avions lu des commentaires négatifs au sujet de la nouriture mais malheureusement , les gens qui ont été malades ont été malchanceux....des intoxications alimentaires peuvent arriver partout....
Si vous aimez le vin blanc comme nous, et bien prévoyez un budget pour un vin à la carte car celui inclus est très sucré..et pas très bon ! le vin rouge est servi froid et pour moi c'était ok mais comme le vin est une histoire de goût , c'est un peu difficile à juger...
Nous avons apprécié le fait que c'est un 18 ans +, C,est tranquille et vous pouvez aller voir le spectacle à l'autre hôtel à chaque soir; c'est 10 minutes de marche ou le petit train ( 2-3 minutes ). Nous ne sommes pas allé voir de spectacles
L'animation est correcte et personne ne t'harcèle comme à certains endroits..un peu d'animation le soir dans le lobby mais vers 22h30 tout est terminé...ce n'est pas un endroit pour faire la fête ! mais c'est parfait pour la tranquilité et tout est très proche pour sortir du site ( navette pour le casino , qui est agréable à faire comme sortie ). Il y a une discothèque aussi près du site mais nous n'y sommes pas aller...les commentaires entendus sont positifs....
la plage est très grande pour prendre de longues marches..pendant notre séjour, la mer était un peu agitée car beaucoup de vent...un peu d'algues mais qui n'empêche pas la baignade...pas trop de vendeurs mais le truc, c'est de ne pas les regarder car effectivement, ils sont très insistants !
Nous retournerons certainement à cet hôtel car le service est excellent, le personnel est très gentil
Comme nous n'avons pas de contrôle sur la température, c'est normal qu'il y ait des jours de pluie, de la mer agitée, des algues, du vent...mais après tout, nous sommes en vacances et sachez apprécier la chance que vous avez de pouvoir vous le payez !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Joliette/Quebec/Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

nous avons résidé dans cette hotel du 5 au 12 juin 2010. Cela devait être un voyage inoublialble. Nous étions deux couples, un pour qui se voyage était leur 14e et pour l'autre leur premier! Mais que dire mis a part de notre grande déception! Nous avons tous les 4 été très malade, 3/4 ont du être hospaitalisés ,dû a une intoxication alimentaire . Après investigation sur le site,plusieurs autres voyageurs ont été très malade et on dû même être hospitalise. Après discution avc le médecin de l'hôtel, celui-ci nous a affirmé qu'il y avait un problème avec la nourriture de cette hotel.. Nous ne recommandons pas du tout cette hotel. Tout le reste était bien sauf la nourriture qui selon nous est prioritaire lors d'un voyage!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Date du séjour du 12 au 19 juin 2010, VIP Sunwing.

Chambre:

Que des suites (5 bâtiments de 4 étages).....propres... assez grandes, la suite Honeymoon est super grande avec plafond cathédrale,walkin, très grand lit, très grand bain à remous,2 balcons vue sur mer tout y est ...en passant par le reveil-matin, machine à café, fer et planche à repasser, 2 lavabos, sèche cheveux, coffret de sécurité, pour tous les chambres! Un rafraîchissement des chambres ne serait cependant pas de trop !

Buffet:

Buffet du dîner et du souper assez varié, rien de spécial cependant mais on peut y trouver facilement son compte. Les déjeuners au buffet sont vraiment complets,il y a de tout ! Des cappuccinos vous seront servis à votre demande!

Restaurants à la carte:

L'italien était à mon avis le meilleur, le steak house était quand-même bien , le restaurant de fruits de mer était correct sans plus malheureusement, même si la langouste était superbe le goût était spécial un peu, nous n'avons pas pus essayer le restaurant de fondue ( pas de place ), mais les gens semblaient aimer. Aucunes réservations pour tous les restos du site ! Le resto sur le bord de la mer est ouvert 24H, beaucoup de choix ! Seul le vin rosé était un peu buvable, le vin rouge n'était vraiment pas bon! Dans tous les restaurants, sauf au buffet, vous aurez de la musique très forte pour accompagner votre repas!
Vous pouvez aller manger dans les autres hôtels qui font partis de la chaîne Princess,
(en reservant seulement), une navette ( 5 mins) vous y conduira, c'est simple, facile, efficace et GRATUIT !

Les divertissements:

Il n'y a pas de spectacles sur le site même, sauf de l'animation quelques soirs dans le lobby ou au resto de la plage, mais c'est fini à 22h, il semble que pour voir de bons spectacles, il faut se déplacer aux autres hôtels avec la navette, mais je n'y suis pas allée.

L'animation à la piscine, le jour....pas fort ....mais bonne musique pour le reste de l'après-midi ! Il faut cependant mentionner qu'ils sont tous très gentils...ils nous offre de bonnes brochettes de fruits frais, quand ils ont terminés...toujours avec le sourire!

Dans une des hôtels de la chaîne ( Bavaro Princess ) il y a un Casino, on peut s'y rendre toute la journée à tous les 15 minutes la navette peut nous y conduire!

Il y a une discothèque pas loin de notre hôtel on peut s'y rendre avec la navette également ( je n'y ai pas été) !

Hôtel :

18 ans et plus.... à 35 minutes de l'aéroport ! Bel endroit, super belle verdure, site bien entretenu, personnel très gentil et souriant, médecin sur place 24H, 5 bars dont un dans la piscine. On fait votre chambre 2 fois par jour et on s'occupe de changer vos serviettes de plage directement à votre chambre ! Le service y est excellent partout ! Petit site ou on est près de tout !

Le soir les chemins ne sont pas bien éclairés, il faut faire attention...il fait vraiment noir!

Pour vos achats un petit magasin et un tout petit kiosque à la piscine seulement sur le site...il semble qu'il y ai de bons achats à faire aux petites boutiques directes sur le bord de la mer sur le côté gauche de la plage (15 mins de marche)!

20 minutes d'internet gratuit par jour ! Moyenne d'âge des clients de l'hotel est de 30 ans et plus!

La piscine:

Grande, avec un bar, l'eau y était chaude...assez bien entretenue, mais un rafraîchissement serait de mise!

La plage:

Belle grande plage de sable blanc mais malheureusement de l'huile flotte régulièrement sur l'eau...causé par les nombreux bâteaux à moteurs ! On y a trouvé aussi plusieurs choses des bouteilles d'huile à moteur vides, des papiers, des bouts de plastique ( un peu décevant ) ! L'eau n'est pas celle de Cuba...mais mis à part l'huile et les grosses vagues qui ramenaient beaucoup d'algueset différents matériaux, elle serait belle!

Pas beaucoup de chaises longues, n'y d'endroits à l'ombre...il faut reserver tôt, car même en juin....ce n'était pas toujours facile d'avoir sa place à la plage ! Il y a les lits, au bord de la mer...mais ils sont tous au soleil ( pas souvent occupés )! Bien entretenue
( les déchêts des gens laissés sur la plage sont ramassés à tous les jours).

Pour moi...il n'y a que la plage qui m'a vraiment déçu...et c'est un gros morceau!!
Est-ce régulièrement comme ça ??? Je ne le sais pas...il semble que plusieurs commentaires avant le mien me laisse croire que non!

Excursions:

Pour toutes les excursions intéressantes (Îles de Saona et Catalina ), il y avait 1h45 à faire en autobus, nous n'y sommes donc pas aller! De plus pour l'Île de Saona, le départ ne se fait qu'en speed boat, pour se rendre à la piscine naturelle et on revient de l'île en catamaran.

Pour cette période de juin, je dois avouer qu'il n'y avait pas trop de moustiques...

Bon séjour à tous!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

hotel confortable, calme et reposant (hotel interdit aux -18 ans), tres bien situé
personnel gentil et serviable
clientelle allemande et canadienne tres peu de français
une dizaine de restaurants accessibles en tout inclus

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-Jérôme
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons séjourné au merveilleux hôtel Punta Cana Princess, mon copain et moi, du 31 mai au 7 juin. Nous étions les plus jeunes de l'hôtel (19 ans tous les deux, la moyenne d'âge était pas mal plus élevée!), alors c'était tranquille, comme nous l'avions espèré. Nous avons tous les 2 adoré l'hôtel, et la chambre, c'était tout simplement magnifique. Nourriture délicieuse, buffet qui varie (très bien!). Par contre, dans les 4 restaurants, le suisse et l'italien sont rarement ouverts :( Le tex-mex est délicieux et le médiranéen est très bien aussi. Le service à l'hôtel est absolument impeccable, les gens sont gentils et adorables. Ils n'attendent pas de pourboire, quand on en donnait, ils étaient tous surpris! Les filles au service sont absolument incroyables, trop gentilles. La piscine est belle (un peu sale mais bon), la mer est incroyable et les lits VIP aussi!!! MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS il y a un ÉNORME point négatif... LES VENDEURS!! Ils sont HARCELANTS carrément, nous avons détesté cet aspect. On ne peut pas marcher sur la plage, on se fait aggriper par les vendeurs... Même à l'hôtel, les vendeurs de forfaits d'expédition viennent toujours vous voir, trop de vendeurs sur le site qui vous prenne la main et vous forcent. Nous avions pris un rendez-vous pour des photos, mais j'étais malade le jour des photos. Le vendeur nous a appelé 6 fois au moins une heure avant le rendez-vous. Mon copain est allé le voir à l'heure du rendez-vous pour lui dire qu'on ne pourrait pas être là et il a continué à nous appeler le lendemain matin (5 autres fois, nous avons débranché le téléphone). Sinon, l'hôtel est PARFAIT.... Mais c'est un gros point négatif qui fait que nous ne retournerons prebablement jamais `Punta Cana...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°36 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Cana Princess
Punta Cana Princess All Hotel
Logement Republique Dominicaine
Punta Cana Princess Resort
Princess Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.