“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°55 sur 102 hôtels à Punta Cana
Lampertheim, Alsace, France
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout est parfait de la chambre à la plage en passant par les restaurants..De la langouste et du homard au repas, sans supplément. Cuisine internationnale, mexicaine, dominicaine,américaine....Champagne à tous les repas, petits dejeuners copieux, desserts excellents, fuits et salades sont excellents.
Très calme, à deux pas de la plage, tout est très propre. Les chambres sont très propres, savon gel douche,serviettes changés régulièrement, peignoirs et bar dans la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Behren
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Avant de commencer je tien a préciser que Sensimar est un complexe qui se situe dans le RIU palace Bavaro ! On arrivant devant l’hôtel on c'est aperçu qu'il y avait un panneau SENSIMAR heureusement ! Personne nous avez informée de ce petit détail ! Grande surprise en arrivant a la réception le personnel parlé français ! Nous étions deux mon cousin et moi âgé de 20 ans donc pas une très grande maîtrise des langues a par l'allemand. Accueil agréable très belle établissement neuf et Modern la chambre luxueuse un peux déçu par les finitions mais ce n'est qu'un petit détail. Le point positif en étant au sensimar c'est que nous pouvions profité de tous les service du riu (grande piscine, activité,jeux,bar) et nous avions une piscine privé et calme de notre coté qui fait un bien fou quand on veut du repos ! sur les 10 jours de vacance j'ai pas vue un enfant rentré dans la piscine du sensimar donc quand on voulait du repos c'étais sensimar et pour les activités c'étais riu ! Du coté sensimar il y avait un Bar a la piscine le personnel était parfait ! un des barmans parlé français il nous a donné beaucoup de conseil et d'information sur les produits dominicain et sur punta cana il est même sortit m'acheter une bouteille de rhum en dehors de l’hôtel car a l’hôtel et a l’aéroport les prix sont très élevés.. La nourriture était en générale bonne voir très bonne ! le petit déjeuner juste exceptionnel ! Beaucoup d'activité sont proposé pour les jeunes et plus âgé (Buggy,catamaran,Parachute en mers,location de canoë kayak sur la plage gratuite !).... Toujours prévoir du pourboire car le personnel et sympa mais avec 1 ou 2$ voir 5 ils seront toujours plus aimable. Donc voila en conclusion c'est 10 jours ce sont très bien passé premier grand voyage effectué et que des souvenirs plein la tète ! je vous conseil de faire le parachute en mers c'est une vue a coupé le souffle ! nous avions payé 70$ a deux pour 15 minutes en l'air ! Bref vacance a refaire bientôt ! Nous étions a l’hôtel Fin février début mars .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

nous avons passé 12 jours dans cet hotel excptionnel. tout y est fait pour satisfaire les moindres demandes de chaque client. le service est tres poussé . les chambres sont splendides, modernes et tres bien équipées. la partie sensimar est tres calme, a l abri du bruit et de l animation du reste de l hotel palace punta cana. tout est cependant facilement accessible. les autre clients des autres parties de l hotel ne peuvent pas venir perturber votre sejour mais vous avez acces a tout l hotel... le restaurant buffet est extra-ordinnaire. le meilleur que j ai vu jusqu ici dans les caraibes. les choix est enorme,la qualité excellente et le service plus que parfait.
un super choix d hotel. on y retournera!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gueberschwihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je viens de rentrer de mon séjour dans cet hôtel paradisiaque avec qu 'une envie y retourner de suite.Tout était formidable le service exemplaire le personnel serviable et attachant les chambres très très bien entretenu la plage au sable blanc et eau turquoise au rdz vous tout comme le soleil...
Le buffet énorme et au gout international ....mef aux gourmands....Je recommande cet hôtel à tout le monde il faut être sur place pour y croire. J 'ai gouté au paradis..........J 'y retournerai tout comme d'autres vacanciers sur place l'on signalés.
Allez sans crainte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
REGUISHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine avec des amis dans cet hôtel en février 2013. Notre choix était une suite avec jacuzzi vue mer et nous n avons pas été déçus. Le Sensimar fait partie du Bavaro Palace mais est réservé à la clientèle Tui donc beaucoup d allemands. Un complexe identique se trouve à côté pour les clients VIP des autres agences. Une piscine privée pour les clients Sensimar qui est très calme était à notre disposition. Si envie de plus de distractions nous allions à la grande piscine du Bavaro. Au niveau des repas : rien a dire. De très beaux buffets, un choix énorme. La chambre est propre grâce à un petit euro tous les jours. Le personnel est souriant et très sympathique. Plus le soir que le matin mais cela c est normal dans le pays. Nous pouvions visiter tous les autres hôtels de la chaîne Riu mais ceux ci sont moins bien. Apéritif à volonté avec alcool dans la chambre.... Très belle décoration. Belle animation le soir mais faite en fonction de l âge de la clientèle. Deux soirées spéciales ont été organisées dans la semaine juste pour les clients Sensimar avec dress code : sympa. Seul bémol : faut savoir parler l anglais. Très belles vacances avec un peu de vent, une mer chaude et propre et du SOLEIL

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lampertheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un superbe complexe très luxueux. Les chambres sont modernes et magnifiques. La nourriture est excellente, des plats très variés, des produits locaux comme la langouste qui est divine! Le champagne dominicain est très bon, tout est parfait.
L'hôtel est très calme le repos est garanti. Pas d'enfants idéal pour les couples.
La plage est tranquille pas de problème pour avoir un transat, idem pour la piscine.
Le personnel est compétent et charmant.
Merci à Chrismond et Francisco pour leur accueil au pool bar!
Il y a une rue commerçante avec tout ce qu'il faut du souvenir au médecin.
Nous y retournerons certainement dès que possible !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites car c'est un hôtel d'environ 200 chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sensimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensimar Punta Cana

Adresse: Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°55 sur 102 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.