“Je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro a été ajouté à vos Favoris
whala!bavaro
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)   |
Classé n°56 sur 102 hôtels à Punta Cana
Quebec
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Voyage du 19 février au 26 février 2013. Nous sommes arrivés de jour et sur les 3 piscines, 2 étaient de couleur verte. L'agente de TMR nous a dit que normalement, ce n'est pas le cas car ils ont installé de nouveaux filtres pour le sable. Il y avait toujours 1 piscine inutilisable. Nous avons eu une suite, beau petit complexe où étaient situées les suites, style espagnol, piscine, très tranquille. Je suis une personne qui aime beaucoup la plage, mais là, aucune place sur la plage. Chaises toujours occupées, trop de monde pour une petite plage. De plus, il y avait énormément d'algues sur la plage et dans la mer. La seule chose que j'ai pu faire, c'est marcher sur la plage. La piscine où était les suites a été bleue seulement 1 journée. Quand nous sommes partis, elle était noire et je crois qu'ils la vidaient. La nourriture étaient bonne mais pas beaucoup de choix. Nous nous servons nous-mêmes pour le vin et aussi, nous courrions toujours pour avoir une place pour souper ainsi que des ustensiles. Je crois qu'ils ne s'attendaient pas d'avoir autant de monde. Le personnel est très gentil, ils font ce qu'ils peuvent, mais ils manquent vraiment beaucoup de personnel. Aucun service aux repas. Il a fait soleil tous les jours et belle chaleur, c'est le point positif. Les chaises à la plage semblaient toutes défoncées, mais je n'ai pu les essayer.

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

petit resort bien entretenu sans flafla pour des gens simple !! bonne bouffe tres belle appartement coté suite petite plage mais correcte pour la grosseur du resort j y retourne tout de suite au prix payé 650$ a évité pour les flasheux et les fetard !!

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Petit hôtel bien situé. A peine 150 pieds de la mer. Chambres rénovées : salle de bain, meubles, matelas tout est neuf. Petit buffet mais très bonne nourriture. Personnel souriant, aimable et qui parle français. 3 piscines, 4 bars dont un à la plage. Belle petite plage mais tout le monde y trouve sa place car petit hôtel de 150 chambres. Nouvelle administration qui a le désir d'améliorer le site et notre confort. Le directeur M. Pedro Noguera est à l'écoute de nos commentaires et suggestions et les mets en pratique rapidement. On se sent à l'aise. C'est l'endroit idéal pour le repos. Pas de flafla. Ceux qui aiment le luxe et se faire servir, aller ailleurs. Garder en tête que c'est un 3 étoiles, vraiment pas cher et que l'hôtel est sur la voie de grands changements positifs et qu'il ne peut que s'améliorer. J'y retournerai très certainement car j'ai adoré. C'est familial et chaleureux !

Saint-Joseph-de-Beauce, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes allés du 9 au 16 fev 2013. Hotel très très tranquiles. 11hre pm. tout est fermé. Pas de spectacles, les bars sont fermés. Alors, tu t en vas ds ta chambre !!!!!!. La plage est belle. La température 30 degrés soleil mur à mur. Bq de Russes, québécois et fran^cais. PAr contre c'est très propre, un peu vieillot. La bouffe est bonne mais répétitive. Si tu veux te reposer et te coucher de bonne hre sans te faire déranger. C'est l'hotel parfait. Mais si tu veux t'amuser et faire la fete et aller ds un bon restaurant.Oubliez ça. Même aux alentours il n y a rien. Les rues le soir ne sont pas éclairées. Pas de lampadaires, pas de villes ou village proche.

En fin de compte, nous ne y retournerons pas

Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Du 5 Janvier au 13 Janvier 2013 ...Nous somme un couple dans la quarantaine habituez de partir a la dernière minute j'ai fait pleins de 3 étoiles a Cuba ou je n'ais jamais été déçue même si la bouffe est pas terrible donc Wow un 3 étoiles a Punta cana a bon prix ouf qu'elle déception , petite Hotel très propre mais très plate , rien a faire , aucune animation ni ballon ni cours de dance rien , nous somme arrivez a l'Hotel a 22hrs 30 et rien a boire ni a grignotée , nous étions comme ( ouff qu'esse que l'ont fait ici ) , wé le lendemain matin enfin nous allons voir la mer, ouf très petite plage en pente , trouver une chaise longue (fini , scrap ) aucun palapa , juste pour vous dire a la piscine l'après midi nous avons demandez un peu de musique et comme réponse du barmaid ( les haut-parleur sont en repos ) une chance que nous avons rencontrez d'autre monde qui parlais français nous nous somme retrouvez 12 pers , de France et du Québec de 27 a 65 ans et touts le monde étais déçue .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Ce voyage était mon baptême d'un "tout inclus dans le sud! J'avais donc pris la peine de bien lire chacun des commentaires pour être certaine de ne pas avoir de mauvaises surprises ou de trop grandes déceptions! J'avoue qu'à mon retour je les comprend tous! Je vous explique.
À notre arrivée, nous sommes tout sourire, bel hôtel sympatique! À la réception, on nous assigne une chambre au RDC qui, oh grand dieu, était en pleine décrépitude, sans poignée de porte de salle de bain et un siège tenu avec une vis, un jour de 2 pouces sous la porte principale, un air climatisé qui pend du mur.... en ruine!!! En insistant on réussit à la faire changer, par chance! On s'est rendu compte que plusieurs d'entre-nous avait également fait le changement. Mais je comprend qu'avec un "run of the house" on prend ce qu'il y a........ et que les grands satisfaits de l'hôtel on eu une "suite" dès la distribution! Je le sais, preuve à l'appui!! Je vous propose donc de choisir une suite à la piscine #3 , vous ne vous tromperez pas!!!
C'est vrai que le personnel est hyper sympathique!! La plage a eu beaucoup d'algues les premiers jours....mais ça s'est placé les jours suivant et perso, les chaises cordées moi ça ne me dérange pas! Les drinks sont préparés différemment d'un bar à l'autre.....tu trouve la bonne recette à la bonne place avec le bon serveur pis t'es content! héhé
Bouffe très bonne.
C'est vrai que le rhum est moins cher à la boutique de l'hôtel ou au petit dépanneur. Même à la visite à l'usine de cigare, de rhum et de cacao, c'est plus cher!
Somme toute, j'ai bien aimé mes vacances même si mon prochain voyage ne sera probablement plus en république dominicaine. C'est simplement une question de goût!
P.s. L'hôtel vient d'être racheté par des Espagnols et ils ont commencé à rénover, ce pourquoi les suites sont mieux. On sent qu'il y a processus.....

gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Ça dépend ce que qu'on aime dans ce genre de voyage. J'ai l'habitude d'aller à Cuba du côté de Trinidad où je peux combiner la découverte de la ville et le bord de la mer avec de la belle plongée dans un environnement paisible. Et me voilà Punta Cana où tout est cling cling et où les "mon ami, my friend" sont les formules d'accueil à la plage.
Premier contact avec l'hôtel: chambre 104 standard. Nonnnnnn, je ne coucherai pas à cet endroit. Je vous passe les détails. On nous avise que pour une chambre supérieure, ma soeur et moi devons débourser 40$ supplémentaires par nuit. On insiste et ils nous montent d'un étage. Ça passe....
Deuxième choc: la plage. Yark.....Plein de mégots partout sur un mini carré de plage avec des chaises cordées pas de palapas. Arrive vite le matin pour y mettre ta serviette en espérant qu'un russe n'osera pas te la voler, ta place. Ah les rustres,,,,pardon russes.......
Puis il y a eu Billy sur la plage. Gentil dominicain qui te propose un excursion pour faire de l'apnée, pas cher pas cher. Je crois que c,est là qu'on a les meilleurs souvenirs. Bateau avec un moteur qui étouffe, puis changement sur un autre bateau avec vitres sur le plancher pour qu'on puisse voir les baleines à bosse.......et avec cela on nous prête les masques et tubas. On arrive à un endroit où il y a déjà cent bateaux et où le corail est abîmé. On plonge avec tellement de gens ( des fran;cais de France tout excités) que les poissons ne savent pas où aller se gaver tellement il y a de pain qui sort de la bouteille.......
Bon on a soif et on nous a promis du coke et de l'eau sur le bateau.....ben , il n'y avait rien et les deux jeunes "capitaines" qui haussent les épaules!
La plage est pleine d'algues et si tu mets ton masque, tu aperçois au fond: un ventilateur rouillé, un luminaire d'hôtel, un maillot de bain et plus.
À l'hôtel, le personnel est très gentil et souriant. La nourriture est bonne aussi, meilleure qu'à Cuba. Tout est savoureux mais ça goûte comme chez nous. Ok Cuba c'est ordinaire mais au moins tu as des frioles à chaque repas.
Il y a trois piscines, beaucoup d'espace où tu peux t'installer.
Les drinks sont franchement minables. Un mojitos avec de la crème de menthe? et le vin blanc est chaud,,,,,une chance qu'il te mette de la glace dedans hahaha.
Près de l'hôtel, il y a une pâtisserie française et plusieurs restaurants.
Si vous voulez des produits abordables, allez au dépanneur sur la rue en sortant à gauche à partir de la troisième piscine. Un rhum Barcelo imperial pour 22$ ( 48$ à l'aéroport) . Les prix pour la crème solaire et tout produit est inférieur à ce qu'on trouve à l'épicerie près de la pâtisserie et à la boutique de l,hôtel. Même chose pour le café à 5$ la livre et ailleurs je l'ai payé 7$ et à l'aéroport il est 11$.
Voyage relaxant en général mais c'est la dernière fois que j'y mets les pieds.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez whala!bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant whala!bavaro

Adresse: El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°47 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — whala!bavaro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de whala!bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alisios Bavaro Beach Punta Cana
Alisios Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de whala!bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.