“Bien si on ne paye pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro a été ajouté à vos Favoris
whala!bavaro
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)   |
Classé n°54 sur 100 hôtels à Punta Cana
Montreal
“Bien si on ne paye pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Ce qui est le plus important de savoir c'est que l'eau des robinets de douche et lavabo est salée. Complexe propre, petit mais correct. Pour se reposer car aucune animation ou musique. Les piscines étaient réparées. Le bémol majeur est le manque d'employés. Nous avons dû nous servir derrière le bar car les barmaids quittent le poste pour aller faire autre chose! Pas de serveurs aux tables ni pour verser de l'eau, et à peine pour désservir. En plus qu'on doit courir après les ustensiles et les vrais verres! En passant, juste 1 restaurant contrairement à ce que dit la brochure.Les gens sont gentils. Notre chambre était très propre et belle, je crois qu'elle vient d'être rénovée. Buffet vraiment petit, mais tout était très bon, les desserts aussi! Vraiment tout près de la plage, qui elle, malheureusement, est vraiment petite. On s'habitue! Mais heureusement, on peut y marcher longtemps et s'y baigner facilement. Des algues chaque matin, partout sur la plage, mais dans notre section, très vites ramassées. Hôtel bien situé, près des marchés aux puces, près du départ de quelques excursions en mer et à 20 minutes de marche du port. Le plus l'fun, c'est qu'au prix qu'on paye, on peut se permettre d'aller essayer les resto à quelques pas de l'hôtel. La langouste au resto Rincon Magico, sur notre chemin en allant à la plage, était vraiment délicieuse. Pour 25$, avec entrée, dessert et vin, ça vaut vraiment la peine. Fin février 2013, nous avons eu du super beau temps, mais toujours venteux à la plage. Pas de vent aux piscines de l'hôtel pour les frileux!!! Massages à la plage à 20$. Au même prix, 678$, nous y retournerions. À ce prix, qui est presque juste le prix du vol, on a quand même un tout compris dans les caraïbes! On n'a même pas ça ici pour une semaine!

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ces vacances ont été très reposantes puisqu'il n'y avait pas beaucoup à faire. Bien que l'hôtel soit correct et que le personnel soit HYPER sympathique, il n'y avait pas d'animation ni de possibilité de faire des sports aquatiques ou même du beach volley. Le mieux à faire est de manger et de s'étendre et lire un bon livre. La nourriture était excellente malgré le fait qu'il n'y avait qu'un buffet et aucun restaurant à la carte. La plage, très restreinte et occupée par des locaux, était plutôt moyenne. Par contre, il y avait toujours un gardien de sécurité pour les repousser. 3 bars et 3 piscines étaient disponibles. Le soleil était présent jusqu'à environ 17h30 dépendemment où tu étais situé sur le site. Chaque piscine est entourée d'un bloc de chambres alors l'ombre de ceux-ci faisaient en sorte que nous cherchions le soleil. Le but de ce voyage était de prendre du soleil et de me reposer alors je suis bien heureuse de celui-ci. J'y retournerais pour un voyage solo où je voudrais me reposer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montérégie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

1 semaine du 25-02-2013 au 04-03-2013, hotel vieillot mais confortable. Le probleme de senteur est réglé avec l'installation de filtreurs et la nourriture est tres bonne. Le seul bémol est la plage, beaucoup trop petite avec peu de transats et souvent endommagés; même chose autour de la piscine.
Aussi tres déçu de TMR et Vacances a rabais car on a acheté 4 forfaits a 798$ et quelques heures plus tard c'était a 678$ donc 480$ total de moins. J'ai téléphoné aux 2 en expliquant ma frustation et demandant sinon un remboursement ,mais un crédit pour d'autres voyages futurs ou bien un upgrade de chambre au Whala mais sans aucun succes. C'est dommage j'aurais vraiment apprécié une intervention pour pouvoir vanter leur service a la clientele.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Voyage du 19 février au 26 février 2013. Nous sommes arrivés de jour et sur les 3 piscines, 2 étaient de couleur verte. L'agente de TMR nous a dit que normalement, ce n'est pas le cas car ils ont installé de nouveaux filtres pour le sable. Il y avait toujours 1 piscine inutilisable. Nous avons eu une suite, beau petit complexe où étaient situées les suites, style espagnol, piscine, très tranquille. Je suis une personne qui aime beaucoup la plage, mais là, aucune place sur la plage. Chaises toujours occupées, trop de monde pour une petite plage. De plus, il y avait énormément d'algues sur la plage et dans la mer. La seule chose que j'ai pu faire, c'est marcher sur la plage. La piscine où était les suites a été bleue seulement 1 journée. Quand nous sommes partis, elle était noire et je crois qu'ils la vidaient. La nourriture étaient bonne mais pas beaucoup de choix. Nous nous servons nous-mêmes pour le vin et aussi, nous courrions toujours pour avoir une place pour souper ainsi que des ustensiles. Je crois qu'ils ne s'attendaient pas d'avoir autant de monde. Le personnel est très gentil, ils font ce qu'ils peuvent, mais ils manquent vraiment beaucoup de personnel. Aucun service aux repas. Il a fait soleil tous les jours et belle chaleur, c'est le point positif. Les chaises à la plage semblaient toutes défoncées, mais je n'ai pu les essayer.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

petit resort bien entretenu sans flafla pour des gens simple !! bonne bouffe tres belle appartement coté suite petite plage mais correcte pour la grosseur du resort j y retourne tout de suite au prix payé 650$ a évité pour les flasheux et les fetard !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Petit hôtel bien situé. A peine 150 pieds de la mer. Chambres rénovées : salle de bain, meubles, matelas tout est neuf. Petit buffet mais très bonne nourriture. Personnel souriant, aimable et qui parle français. 3 piscines, 4 bars dont un à la plage. Belle petite plage mais tout le monde y trouve sa place car petit hôtel de 150 chambres. Nouvelle administration qui a le désir d'améliorer le site et notre confort. Le directeur M. Pedro Noguera est à l'écoute de nos commentaires et suggestions et les mets en pratique rapidement. On se sent à l'aise. C'est l'endroit idéal pour le repos. Pas de flafla. Ceux qui aiment le luxe et se faire servir, aller ailleurs. Garder en tête que c'est un 3 étoiles, vraiment pas cher et que l'hôtel est sur la voie de grands changements positifs et qu'il ne peut que s'améliorer. J'y retournerai très certainement car j'ai adoré. C'est familial et chaleureux !

Saint-Joseph-de-Beauce, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes allés du 9 au 16 fev 2013. Hotel très très tranquiles. 11hre pm. tout est fermé. Pas de spectacles, les bars sont fermés. Alors, tu t en vas ds ta chambre !!!!!!. La plage est belle. La température 30 degrés soleil mur à mur. Bq de Russes, québécois et fran^cais. PAr contre c'est très propre, un peu vieillot. La bouffe est bonne mais répétitive. Si tu veux te reposer et te coucher de bonne hre sans te faire déranger. C'est l'hotel parfait. Mais si tu veux t'amuser et faire la fete et aller ds un bon restaurant.Oubliez ça. Même aux alentours il n y a rien. Les rues le soir ne sont pas éclairées. Pas de lampadaires, pas de villes ou village proche.

En fin de compte, nous ne y retournerons pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez whala!bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur whala!bavaro

Adresse : El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°46 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°54 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — whala!bavaro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de whala!bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alisios Bavaro Beach Hotel
Hotel Alisios Bavaro Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de whala!bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.