“Très bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro a été ajouté à vos Favoris
whala!bavaro
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)   |
N° 67 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé notre voyage. La chambre très propre, la nourriture très goûteuse et le personnel très courtois. Excellent pour les gens qui aiment marcher car la plage est à perte de vue. Par contre, la plage de l'Hôtel que un peu petite mais si on arrive assez tôt le matin, on peut mettre une chaise longue de côté. Si vous pouvez payer un peu d'extra, ça vaut la peine de réserver une suite à la piscine #3 car c'est plus joli et spacieux. Très bon rapport qualité / prix.
La nourriture est définitivement meilleur qu'à Cuba.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un petit hôtel charmant, très tranquille situé parmi les gros resorts à Bavaro. Le personnel est très gentil et serviable. Nourriture délicieuse, le buffet est petit mais on y trouve de tout (poisson, poulet, boeuf, porc, riz, légumes, pain frais, fruits coupés et desserts). Le vin est moyen mais le café est très bon. Barbecue sur la plage les lundis. Accès Internet wi-fi gratuit à la réception.

Nous avions une chambre catégorie supérieure, 2 lits doubles, petite salle de bain (douche seulement) et un balcon. La chambre est toujours propre. Les serviettes sont changées aux 2 jours.

3 piscines en tout. 3 bars, un à la salle à manger, un à la 3e piscine et un sur la plage. Pour se rendre à la plage, on traverse une ruelle. La plage est très petite, la dernière tempête a déraciné les arbres et détruit la plage de moitié. Dommage car elle devait être belle avant. Il y a des chaises longues pour tout le monde, pas besoin de se presser pour aller réserver notre chaise le matin. La plage de Punta Cana est très longue, on marche des km et des km. Par contre, il y a des puces de sable. Aussi des moustiques le soir à l'hôtel.

Il n'y a aucune animation, alors si vous désirez danser et faire la fête, ce n'est pas l'endroit idéal pour vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai adoré cet hôtel. Je suis parti là-bas avec ma femme et mes enfants. On a passé des jours formidables. Vraiment un très bon hôtel. Très propre et très accueillant. À visiter absolument. Merci bien pour des vacances magnifiques!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel, on est parti en amoureux. J'ai lu les commentaire d'ici avant alors je savais a quoi m'attendre :). Et j’étais agréablement surprise! Dans l’hôtel il n'y a pas d'animation et heureusement parce qu'on n'aime pas ça! Mais l'ambiance est super sympa on est en contact avec la culture locale grâce au repas et personnel super sympa et serviable. Le pain et le petits pains faits sur place est a tomber par terre.
L'hotel est prés d'une superbe plage et rien que pour cet endroit ça vaut la peine d'y aller. Les chambres sont très grandes et propres mais pas au top niveau deco moderne ;)
J'aime bcp que l’hôtel est placé a coté des bars et restos parce qu'on aime sortir.
On n'a pas connu des problème avec la piscine mais d'autres personnes nous avons dit que ça leur est arrivé.
J’étais déçue par le wi-fi; manque de wi-fi dans le chambre et même a la réception le réseau marchaient pas très bien.
Hotel parfait pour les gens qui n'aiment les animation et aiment le contact avec les locaux! Pas pour les touristes qui cherchent l'animation et des intérieurs modernes comme en Europe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

j y suis allée avec mes enfants du 5 au 12 mars 2013 !!! quel déception hotel 2 etoiles pas plus mais consolation j ai payé 240 $ US et on a pris la suite pour la semane c etais un peu mieux mais l endroit est tres paisible aucune animation musique pas de resto toujours la meme bouffe ambiance vraiment plate hotel délabré mettez un peu plus $$ et payez vous autre chose moi je n y retournerais jamais

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Ce qui est le plus important de savoir c'est que l'eau des robinets de douche et lavabo est salée. Complexe propre, petit mais correct. Pour se reposer car aucune animation ou musique. Les piscines étaient réparées. Le bémol majeur est le manque d'employés. Nous avons dû nous servir derrière le bar car les barmaids quittent le poste pour aller faire autre chose! Pas de serveurs aux tables ni pour verser de l'eau, et à peine pour désservir. En plus qu'on doit courir après les ustensiles et les vrais verres! En passant, juste 1 restaurant contrairement à ce que dit la brochure.Les gens sont gentils. Notre chambre était très propre et belle, je crois qu'elle vient d'être rénovée. Buffet vraiment petit, mais tout était très bon, les desserts aussi! Vraiment tout près de la plage, qui elle, malheureusement, est vraiment petite. On s'habitue! Mais heureusement, on peut y marcher longtemps et s'y baigner facilement. Des algues chaque matin, partout sur la plage, mais dans notre section, très vites ramassées. Hôtel bien situé, près des marchés aux puces, près du départ de quelques excursions en mer et à 20 minutes de marche du port. Le plus l'fun, c'est qu'au prix qu'on paye, on peut se permettre d'aller essayer les resto à quelques pas de l'hôtel. La langouste au resto Rincon Magico, sur notre chemin en allant à la plage, était vraiment délicieuse. Pour 25$, avec entrée, dessert et vin, ça vaut vraiment la peine. Fin février 2013, nous avons eu du super beau temps, mais toujours venteux à la plage. Pas de vent aux piscines de l'hôtel pour les frileux!!! Massages à la plage à 20$. Au même prix, 678$, nous y retournerions. À ce prix, qui est presque juste le prix du vol, on a quand même un tout compris dans les caraïbes! On n'a même pas ça ici pour une semaine!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ces vacances ont été très reposantes puisqu'il n'y avait pas beaucoup à faire. Bien que l'hôtel soit correct et que le personnel soit HYPER sympathique, il n'y avait pas d'animation ni de possibilité de faire des sports aquatiques ou même du beach volley. Le mieux à faire est de manger et de s'étendre et lire un bon livre. La nourriture était excellente malgré le fait qu'il n'y avait qu'un buffet et aucun restaurant à la carte. La plage, très restreinte et occupée par des locaux, était plutôt moyenne. Par contre, il y avait toujours un gardien de sécurité pour les repousser. 3 bars et 3 piscines étaient disponibles. Le soleil était présent jusqu'à environ 17h30 dépendemment où tu étais situé sur le site. Chaque piscine est entourée d'un bloc de chambres alors l'ombre de ceux-ci faisaient en sorte que nous cherchions le soleil. Le but de ce voyage était de prendre du soleil et de me reposer alors je suis bien heureuse de celui-ci. J'y retournerais pour un voyage solo où je voudrais me reposer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez whala!bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant whala!bavaro

Adresse: El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — whala!bavaro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de whala!bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alisios Bavaro Beach Punta Cana
Alisios Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de whala!bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.