“pas au top déja en 2008” 3 5 étoiles
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro a été ajouté à vos Favoris
whala!bavaro
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)   |
Classé n°54 sur 100 hôtels à Punta Cana
“pas au top déja en 2008”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

visité cette hotel en 2008 avec partir pas chers . bon c'est un hotel pas au top point de vue esthétique. hotel en construction juste a coté quand nous somme arrivé et vu les commentaire du dernier avis je vois que sa n'a pas changer depuis 2008. trés grand chambre avec jacuzzi, a éviter car vu l'odeur de l'eau sa donne pas envie de prend un bain la dedans . petit piscine mais agréable comme même. pour les repas deja en 2008 fallait se battre, la seul choses qui etait bon c'était les ananas et les buiscuit à la cannelle car sa il connaisse la cannelle dans cette hotel , il en mettais dans tous les desserts . alors pour la plage c'était pas le top fallait passé par l'hotel à coté avec un parcour du combattant et les dechets sur le chemin. une fois arriver la plage etait pas mieux trois tonnes l'algues avec l'odeur bien sur. même pas nettoyé, en ce qui concerne le bar à coté fallait avoir soif car jamais personne. heuresement qu'il y avait les escursions pour sortir de cette hotel , santo domingo, etc... j'avais vu sur d'autre forum les commentaires sur cette hôtel et j'en avais pas tenu compte car je voulais voir par moi même. eh ben comme sa c'est fait ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
JOLIETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je suis allée dans la semaine de relâche, j'ai adoré.
Hôtel très propre, super belle piscine, nous avons bien mangé. Les gens sont très sympathiques, souriants.
J'y retournerai tout de suite.
On est en contact avec la culture. Ce n'est pas un 5 étoiles. Mais j'ai adoré. C'est vraiment bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé notre voyage. La chambre très propre, la nourriture très goûteuse et le personnel très courtois. Excellent pour les gens qui aiment marcher car la plage est à perte de vue. Par contre, la plage de l'Hôtel que un peu petite mais si on arrive assez tôt le matin, on peut mettre une chaise longue de côté. Si vous pouvez payer un peu d'extra, ça vaut la peine de réserver une suite à la piscine #3 car c'est plus joli et spacieux. Très bon rapport qualité / prix.
La nourriture est définitivement meilleur qu'à Cuba.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un petit hôtel charmant, très tranquille situé parmi les gros resorts à Bavaro. Le personnel est très gentil et serviable. Nourriture délicieuse, le buffet est petit mais on y trouve de tout (poisson, poulet, boeuf, porc, riz, légumes, pain frais, fruits coupés et desserts). Le vin est moyen mais le café est très bon. Barbecue sur la plage les lundis. Accès Internet wi-fi gratuit à la réception.

Nous avions une chambre catégorie supérieure, 2 lits doubles, petite salle de bain (douche seulement) et un balcon. La chambre est toujours propre. Les serviettes sont changées aux 2 jours.

3 piscines en tout. 3 bars, un à la salle à manger, un à la 3e piscine et un sur la plage. Pour se rendre à la plage, on traverse une ruelle. La plage est très petite, la dernière tempête a déraciné les arbres et détruit la plage de moitié. Dommage car elle devait être belle avant. Il y a des chaises longues pour tout le monde, pas besoin de se presser pour aller réserver notre chaise le matin. La plage de Punta Cana est très longue, on marche des km et des km. Par contre, il y a des puces de sable. Aussi des moustiques le soir à l'hôtel.

Il n'y a aucune animation, alors si vous désirez danser et faire la fête, ce n'est pas l'endroit idéal pour vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai adoré cet hôtel. Je suis parti là-bas avec ma femme et mes enfants. On a passé des jours formidables. Vraiment un très bon hôtel. Très propre et très accueillant. À visiter absolument. Merci bien pour des vacances magnifiques!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel, on est parti en amoureux. J'ai lu les commentaire d'ici avant alors je savais a quoi m'attendre :). Et j’étais agréablement surprise! Dans l’hôtel il n'y a pas d'animation et heureusement parce qu'on n'aime pas ça! Mais l'ambiance est super sympa on est en contact avec la culture locale grâce au repas et personnel super sympa et serviable. Le pain et le petits pains faits sur place est a tomber par terre.
L'hotel est prés d'une superbe plage et rien que pour cet endroit ça vaut la peine d'y aller. Les chambres sont très grandes et propres mais pas au top niveau deco moderne ;)
J'aime bcp que l’hôtel est placé a coté des bars et restos parce qu'on aime sortir.
On n'a pas connu des problème avec la piscine mais d'autres personnes nous avons dit que ça leur est arrivé.
J’étais déçue par le wi-fi; manque de wi-fi dans le chambre et même a la réception le réseau marchaient pas très bien.
Hotel parfait pour les gens qui n'aiment les animation et aiment le contact avec les locaux! Pas pour les touristes qui cherchent l'animation et des intérieurs modernes comme en Europe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ste adele
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

j y suis allée avec mes enfants du 5 au 12 mars 2013 !!! quel déception hotel 2 etoiles pas plus mais consolation j ai payé 240 $ US et on a pris la suite pour la semane c etais un peu mieux mais l endroit est tres paisible aucune animation musique pas de resto toujours la meme bouffe ambiance vraiment plate hotel délabré mettez un peu plus $$ et payez vous autre chose moi je n y retournerais jamais

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez whala!bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur whala!bavaro

Adresse : El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°46 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — whala!bavaro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de whala!bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alisios Bavaro Beach Punta Cana
Alisios Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de whala!bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.