“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro a été ajouté à vos Favoris
whala!bavaro
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)   |
Classé n°54 sur 100 hôtels à Punta Cana
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

a premiere vue, j'ai été déçue par la difference entre les photo du site vendeur et la realité : ai lieu de la superbe vue sur mer : vue sur plusieurs hotel en constructions donc betons++++
Les travailleurs avaient une vue plongeante quasiment sur la piscine et mattais a longueur de journée... pas top pour bronzer en tranquilité... le jaccuzzi n'a jamais fonctionné... nul
animation trop naze il faut le dire.
Coté repas dommage pas tres varié et pas tres bon surtout le poisson tres mal cuisiné dommage on est quand meme en bord de mer on peut s'attendre a mieux. Cocktail servis dans verres en plastique et pas terribles...
points positifs : chambre tres spatieuses avec 2 lits 2 places, grand balcon et impeccable, menage fait et linge changé, fleurs sur les lits tres agréables, salle de bain + wc propres aussi.
clim en bon etat de fonctionnement.

Ce que jai detesté le plus : impossible de sortir le soir le quartier est bouclé par l'armée... + acces a la plage fermée par les militaires des la tombée de la nuit... on se croirait en prison et avec l'animation nulle les soirées etaient tres ennuyeuses...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
L'Épiphanie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Comme c'était un 3.5* et que l'on avait pas payé cher, j'avais un peu peur. Nous avons beaucoup aimé notre voyage. Ce que j'ai aimé, c'est que l'on peut sortir à pied et on est dans la ville avec les gens qui habitent là, nous sommes allés à pied, mangé de la pizza chez "Dany" très bonne, il y a aussi une pâtisserie, (à voir). À mon avis ce qui est déficient à cet hôtel, c'est le buffet, il est petit mais on se nourrit et c'est bon. C'est vrai la plage est petite, mais les gens qui veulent marcher c'est pas un problème, je pense qu'elle a 28 km. Nous avions une chambre de luxe, ils nous ont donné un condo, seulement 4 unités par building, c'était très bien. J'y retournerai certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

visité cette hotel en 2008 avec partir pas chers . bon c'est un hotel pas au top point de vue esthétique. hotel en construction juste a coté quand nous somme arrivé et vu les commentaire du dernier avis je vois que sa n'a pas changer depuis 2008. trés grand chambre avec jacuzzi, a éviter car vu l'odeur de l'eau sa donne pas envie de prend un bain la dedans . petit piscine mais agréable comme même. pour les repas deja en 2008 fallait se battre, la seul choses qui etait bon c'était les ananas et les buiscuit à la cannelle car sa il connaisse la cannelle dans cette hotel , il en mettais dans tous les desserts . alors pour la plage c'était pas le top fallait passé par l'hotel à coté avec un parcour du combattant et les dechets sur le chemin. une fois arriver la plage etait pas mieux trois tonnes l'algues avec l'odeur bien sur. même pas nettoyé, en ce qui concerne le bar à coté fallait avoir soif car jamais personne. heuresement qu'il y avait les escursions pour sortir de cette hotel , santo domingo, etc... j'avais vu sur d'autre forum les commentaires sur cette hôtel et j'en avais pas tenu compte car je voulais voir par moi même. eh ben comme sa c'est fait ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JOLIETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je suis allée dans la semaine de relâche, j'ai adoré.
Hôtel très propre, super belle piscine, nous avons bien mangé. Les gens sont très sympathiques, souriants.
J'y retournerai tout de suite.
On est en contact avec la culture. Ce n'est pas un 5 étoiles. Mais j'ai adoré. C'est vraiment bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé notre voyage. La chambre très propre, la nourriture très goûteuse et le personnel très courtois. Excellent pour les gens qui aiment marcher car la plage est à perte de vue. Par contre, la plage de l'Hôtel que un peu petite mais si on arrive assez tôt le matin, on peut mettre une chaise longue de côté. Si vous pouvez payer un peu d'extra, ça vaut la peine de réserver une suite à la piscine #3 car c'est plus joli et spacieux. Très bon rapport qualité / prix.
La nourriture est définitivement meilleur qu'à Cuba.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un petit hôtel charmant, très tranquille situé parmi les gros resorts à Bavaro. Le personnel est très gentil et serviable. Nourriture délicieuse, le buffet est petit mais on y trouve de tout (poisson, poulet, boeuf, porc, riz, légumes, pain frais, fruits coupés et desserts). Le vin est moyen mais le café est très bon. Barbecue sur la plage les lundis. Accès Internet wi-fi gratuit à la réception.

Nous avions une chambre catégorie supérieure, 2 lits doubles, petite salle de bain (douche seulement) et un balcon. La chambre est toujours propre. Les serviettes sont changées aux 2 jours.

3 piscines en tout. 3 bars, un à la salle à manger, un à la 3e piscine et un sur la plage. Pour se rendre à la plage, on traverse une ruelle. La plage est très petite, la dernière tempête a déraciné les arbres et détruit la plage de moitié. Dommage car elle devait être belle avant. Il y a des chaises longues pour tout le monde, pas besoin de se presser pour aller réserver notre chaise le matin. La plage de Punta Cana est très longue, on marche des km et des km. Par contre, il y a des puces de sable. Aussi des moustiques le soir à l'hôtel.

Il n'y a aucune animation, alors si vous désirez danser et faire la fête, ce n'est pas l'endroit idéal pour vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai adoré cet hôtel. Je suis parti là-bas avec ma femme et mes enfants. On a passé des jours formidables. Vraiment un très bon hôtel. Très propre et très accueillant. À visiter absolument. Merci bien pour des vacances magnifiques!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez whala!bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur whala!bavaro

Adresse : El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°46 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — whala!bavaro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de whala!bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alisios Bavaro Beach Punta Cana
Alisios Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de whala!bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.