“courage, fuyons.....” 1 5 étoiles
Avis sur whala!bavaro

whala!bavaro a été ajouté à vos Favoris
whala!bavaro
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)   |
N° 61 sur 102 hôtels à Punta Cana
saint germain village
“courage, fuyons.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas le genre de cliente insatisfaite de tout et qui râle pour rien, je suis plutôt bonne pâte et facile à contenter du moment que la prestation pour laquelle j'ai payé est au rendez vous, cela fait une quinzaine d'années maintenant que je voyage et je n'avais pas encore vu ça.
quand j'ai fait ma réservation il s'appelait l'orchidéa club et vendu comme un 4 étoiles, j'ai reçu un courrier m'indiquant le changement de nom quelques semaines avant de partir, j'ai compris pourquoi en arrivant. c'est pourquoi j'ai été très surprise des avis positifs concernant cet hôtel, qui de plus, m'ont induit en erreur et poussé à réserver cet hôtel.
nous sommes arrivés dans un hôtel qui donne l'impression d'être laissé à l'abandon.
pour précision, nous sommes arrivés le dimanche soir et quand la représentante de thomas cook est passé le lundi matin nous avons demandé à changer d'hôtel immédiatement après lui avoir fait faire le tour de l'hôtel. heureusement pour nous Julie a été super réactive et nous sommes allé au carabella beach resort (un vrai 4 étoiles pour lequel j'écris également un avis positif cette fois), merci Julie d'avoir sauvé nos vacances. pour preuve de ma bonne fois, elle a décidé de transférer la famille qui arrivait quelques jours après nous au Whalla directement au carabella, ainsi que les futurs vacanciers, c'est pour dire..........
salle de bain rouillée au niveau des tuyauteries, le plafond en PVC donne l'impression qu'il va nous tomber sur la tête, et cerise sur le gâteau, l'eau de la douche et du lavabo c'est de l'eau de mer, jamais vu ça et de plus elle est froide.
sur les 3 piscines, la principale est vide et vu l'état on voit que ça ne date pas d'hier, le bar qui était sensé faire buffet le midi est laissé à l'abandon depuis un long moment, en témoigne l'épaisse couche de poussière et la rouille qui s'installe au niveau de l'emplacement du buffet, l'autre bar de la piscine n'est même pas ouvert.
le bar de la plage qui doit en principe faire snack bar le midi n'offre que des boissons.
concernant le buffet du restaurant, c'est le pompon...j'ai plus de choix et de nourriture dans mon frigo, nous étions 4, une fois servi on se demandait si les rares clients auraient encore de quoi manger. Sincérement, si nous avions dù rester, nos vacances étaient gâchées, surtout pour le prix élevé que nous avions payé,
cet hôtel vaut 2 étoiles pas plus, c'est on hôtel de passage par pour des séjours.
sur 150 chambres, je dirais qu'une petite quinzaine étaient occupées, et je suis large.
pour dire quand même quelque chose de positif, cet hôtel pourrait être franchement très sympa s'il était rénové et avait un personnel compétent pour le faire tourner.
j'espère que mon avis vous aidera

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

a premiere vue, j'ai été déçue par la difference entre les photo du site vendeur et la realité : ai lieu de la superbe vue sur mer : vue sur plusieurs hotel en constructions donc betons++++
Les travailleurs avaient une vue plongeante quasiment sur la piscine et mattais a longueur de journée... pas top pour bronzer en tranquilité... le jaccuzzi n'a jamais fonctionné... nul
animation trop naze il faut le dire.
Coté repas dommage pas tres varié et pas tres bon surtout le poisson tres mal cuisiné dommage on est quand meme en bord de mer on peut s'attendre a mieux. Cocktail servis dans verres en plastique et pas terribles...
points positifs : chambre tres spatieuses avec 2 lits 2 places, grand balcon et impeccable, menage fait et linge changé, fleurs sur les lits tres agréables, salle de bain + wc propres aussi.
clim en bon etat de fonctionnement.

Ce que jai detesté le plus : impossible de sortir le soir le quartier est bouclé par l'armée... + acces a la plage fermée par les militaires des la tombée de la nuit... on se croirait en prison et avec l'animation nulle les soirées etaient tres ennuyeuses...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Épiphanie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Comme c'était un 3.5* et que l'on avait pas payé cher, j'avais un peu peur. Nous avons beaucoup aimé notre voyage. Ce que j'ai aimé, c'est que l'on peut sortir à pied et on est dans la ville avec les gens qui habitent là, nous sommes allés à pied, mangé de la pizza chez "Dany" très bonne, il y a aussi une pâtisserie, (à voir). À mon avis ce qui est déficient à cet hôtel, c'est le buffet, il est petit mais on se nourrit et c'est bon. C'est vrai la plage est petite, mais les gens qui veulent marcher c'est pas un problème, je pense qu'elle a 28 km. Nous avions une chambre de luxe, ils nous ont donné un condo, seulement 4 unités par building, c'était très bien. J'y retournerai certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Campbellton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes allés à cet hotel, 1 semaine 20 - 27 avril avec ma cousine. En tant qu'agent de voyage en général, je n'avais pas envie de vous vendre cet hôtel car je ne voulais que mes clients se plaigne de n`avoir pas aimé leurs vacances bien méritées. Mais j'ai été surpris par ce petit hôtel charmant. Nous avons été bien accueillis à notre arrivée. Le personnel est très sympa.
Le buffet est vraiment petite mais enfin, l'hôtel contient 100 chambres même pas donc il ne peut être plus grand de toute façon. La chambre que nous avons eue était immense avec une belle vue sur la piscine. Très propre. Le frigo était en panne, mais ca ne nous a pas dérangés. Nous sommes allés à la plage au Huracan et c'était magnifique. Nous avions le forfait tout inclus mais avons seulement déjeuner a l`hôtel et quelques diner et à part cela, nous sommes allés dans les restaurants à proximité pour le diner et souper. Aussi le soir, nous sommes allés à ces petits bars non loin et c'était un merveilleux séjour pour le prix que nous avons payé, ca ne nous a pas dérangé de dépenser quelques dollars a l`extérieur. Je reviendrai à cette hôtel c'est mon genre d'endroit pour se détendre et passer de merveilleuses vacances. Je vais par contre faire attention a qui je vais vendre cet hôtel! Il n'y a pas d'animation en journée ou le soir, ca ne nous a pas dérangés parce ca ne m`intéresse pas mais certaines personnes en ferait un drame. Mais je vous le recommande a coup sure si vous cherchez quelque chose de plus " inn " :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

visité cette hotel en 2008 avec partir pas chers . bon c'est un hotel pas au top point de vue esthétique. hotel en construction juste a coté quand nous somme arrivé et vu les commentaire du dernier avis je vois que sa n'a pas changer depuis 2008. trés grand chambre avec jacuzzi, a éviter car vu l'odeur de l'eau sa donne pas envie de prend un bain la dedans . petit piscine mais agréable comme même. pour les repas deja en 2008 fallait se battre, la seul choses qui etait bon c'était les ananas et les buiscuit à la cannelle car sa il connaisse la cannelle dans cette hotel , il en mettais dans tous les desserts . alors pour la plage c'était pas le top fallait passé par l'hotel à coté avec un parcour du combattant et les dechets sur le chemin. une fois arriver la plage etait pas mieux trois tonnes l'algues avec l'odeur bien sur. même pas nettoyé, en ce qui concerne le bar à coté fallait avoir soif car jamais personne. heuresement qu'il y avait les escursions pour sortir de cette hotel , santo domingo, etc... j'avais vu sur d'autre forum les commentaires sur cette hôtel et j'en avais pas tenu compte car je voulais voir par moi même. eh ben comme sa c'est fait ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JOLIETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je suis allée dans la semaine de relâche, j'ai adoré.
Hôtel très propre, super belle piscine, nous avons bien mangé. Les gens sont très sympathiques, souriants.
J'y retournerai tout de suite.
On est en contact avec la culture. Ce n'est pas un 5 étoiles. Mais j'ai adoré. C'est vraiment bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé notre voyage. La chambre très propre, la nourriture très goûteuse et le personnel très courtois. Excellent pour les gens qui aiment marcher car la plage est à perte de vue. Par contre, la plage de l'Hôtel que un peu petite mais si on arrive assez tôt le matin, on peut mettre une chaise longue de côté. Si vous pouvez payer un peu d'extra, ça vaut la peine de réserver une suite à la piscine #3 car c'est plus joli et spacieux. Très bon rapport qualité / prix.
La nourriture est définitivement meilleur qu'à Cuba.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez whala!bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant whala!bavaro

Adresse: El Cortecito | Bávaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Alisios Bavaro Beach Hotel)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — whala!bavaro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de whala!bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alisios Bavaro Beach Punta Cana
Alisios Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de whala!bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.