“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

The Reserve at Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 100 hôtels à Punta Cana
Belgique
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous avons séjourné à la réserve du 19 au 28 janvier 2013. Malgré certains avis négatifs sur tripadvisor, notre séjour fut des plus agréables.
Points négatifs : chek inn trop lent à l'arrivée (en fait au main lobby car nous avons été upgradés); pour avoir un bon service de chambre, il vaut mieux donner un pourboire dès le début du séjour;matelas du 3 ème lit défoncé et de mauvaise qualité.
Points positifs: efficacité des concierges; gentillesse du personnel du Gaby club ( tout particulièrement José Reinoso et Laura Vinals); site magnifique et tranquilité des lieux.
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'aide apportée lors ma chute......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

1 096 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plessis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Resort très agréable.
Nous étions dans la Réserve, avec nos 2 enfants de 3 ans.
Tout a été parfait ( chambre, restauration, activités pour nos enfants, gentillesse de tous les employés...).
À cette période, l'eau des piscines était tout de même fraiche.
Spécial merci à Alicia.
Rodolph

Astuce pour la chambre : Mieux vaut opter pour la reserve, rien à voir....
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très beau!! Tout était merveilleux !! Des lits sur la plage pour tout le monde! Propreté et la qualité de la nourriture était au delà des attentes. Les seuls commentaires négatifs sont le service au client dans les multiples restaurants n'étaient pas au début de notre séjour, à la hauteur de l'endroit et surtout pas d'un 5 étoiles. Par la suite, nous avons appris que c'était du personnel nouvellement embauché et qui n'était pas du tout entraîné. La situation a quelque peu changée au cours de la semaine mais ce n'était pas encore vraiment le meilleur des service reçu! Autre point qui peut être décevant est le fait que le resort est tellement grand que tu dois prendre constamment le petit train pour te faire conduire autrement, tu dois marcher un 5-10 minutes minimum si tu es situé dans le section The Reserve (qui vaut la peine pour tout le reste cependant!!).

Également, nous n'avons pas aimé le fait que le personnel entrait souvent dans la chambre au cours de la journée. Service 5 étoiles mais qui peut être très dérangeant surtout lorsque tu mentionnes que tu ne veux pas être déranger!!

Très apprécié pour les familles avec enfants. Le personnel résevent des chaises/lits avec palapas sur la plage tôt le matin pour les familles seulement!! Également, la partie Royal du Reserve qui est pplus cher évidemment, est tout à fait luxueuse et au service du client! à vivre si vous en avez les moyens!

Dernier point décevant, l'ambiance en soirée pour ceux qui désirent avoir un peu d'animation! Malgré la beauté et les installations modernes de style 'Lounge' du grand bar sur la plage, l'ambiance était des plus ennuyantes partout sur le site. À éviter si on a envie de faire la fête!

Égalment5

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J ai passe une semaine du 17au24 NOV 2012. En réservant, j ai du paye un surplus pour être dans section Reserve avec mon cousin. l accueille a la réception par MR DIAZ LILIAM était excellent. J avais réserve une chambre avec jacuzzi, a mon arrive on m a informe que c chambre n existe pas avec deux lits, j ai demande de mes trouve deux lits, et il m ont demande de paye un souplement c que j ai refuse. sur ça je remercie beaucoup MR STERLING LEONARDO de main lobby Paradusus suit qui travaillait la nuit de m avoir aide a change de chambre le lendemain pour avoir les deux lits. Emilio a la piscine reserve est vraiment gentil, souriant,travaillant,comique. (MIKE TYSON) Un petit qui siffle comme un oiseau est fou aussi.Les femmes de chambre font un travaille remarquable... j étais dans le bâtiment 37 vue piscine.
+vous allez passe bcp de temps dans l autre section au main lobby.
+vous avez bcp d activités compris et gratuit a la plage mais personne de va vous en parle!!
POSITIF: la beauté ,les arbres,les employés.
NEGATIVE:pas de nourriture, pas des ICE CUBE dans le bâtiment(5$).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

Adresse : Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Classé n°4 sur 100 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Travelocity, Melia, Orbitz, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.