“Nous avons (encore) ÉNORMÉMENT apprécié!” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

The Reserve at Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 100 hôtels à Punta Cana
Québec
“Nous avons (encore) ÉNORMÉMENT apprécié!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un troisième séjour à cet extraordinaire endroit, toujours aussi impressionnant par la beauté naturelle des lieux, mais pour la première fois nous séjournions dans la section The Reserve, mon épouse et moi, et nous avons été à même de constater la différence, à savoir encore mieux que la section dite régulière. De tous les voyages que nous avons faits en République Dominicaine ou ailleurs dans les Caraibes, je ne crois pas que nous ayons eu droit à un meilleur service, ailleurs, merci, donc, à notre belle amie Christelle, sans l'ombre d'un doute, notre première de cinq étoiles pour ces deux formidables semaines passées chez vous; nous avons été recus et traités comme des Rois! Une grosse étoile aussi à tous ces serveurs et serveuses qui nous ont offert un grand service du début à la fin, comme si nous étions leurs meilleurs amis: Santos (natural jugo de naranja à tous les matins, gracias senor!), Luis (Caramba!) Vasquez, toujours attentif à nos besoins, Sylvio, Wander, Valentin, Frank, Josef (qui parle Francais) pour n'en nommer que quelques uns. Autres étoiles, celles-là à nos distingués concierges, autant à la chambre qu'à la plage. Massiel et Yeuri ainsi que Maiker Maiker, Ramon Martinez, Alexander Lopez et Emilio Valdez! Je ne voudrais pas oublier non plus mes amis et responsables du tennis, Amby autant que Jose et Domingo pour leur partenariat et leur camaraderie, de même qu'une amie rencontrée à l'époque à Cayo Levantado, Paoly Amelia Soto que nous avons eu le plaisir de retrouver apres toutes années mais qui a su demeurer chaleureuse et généreuse, merci à vous, Messieurs'Dames... ainsi qu'au très ponctuel chauffeur Eddy (Wilson); lui et ses collègues ont fait en sorte que nous n'avons jamais eu à attendre bien longtemps pour nous rendre à la plage ou pour revenir à la chambre. Nous avions ni plus ni moins notre chauffeur privé!

Là où nous sommes peut-être, sans jeu de mots, restés quelque peu sur notre appétit, c'est côté nourriture; en première semaine, nous sommes allés dans presque tous les restaurants à la carte, pour finalement découvrir que c'était au Gaby Club qu'on mangeait le mieux! Les restaurants Aqua du sympathique chef Vicenzo Napolitano, Grill, Vento et Gaby Beach (la langouste y était savoureuse la première fois, moins parce que trop cuite la seconde) sont ceux que nous avons préférés, dans l'ordre­. Nous aurions pu ou dû (!) éviter les restaurants Fuego et Bana (japonais), si nous avions su, et dans le cas du japonais, c'est la même formule qu'ailleurs, celle que vous avez certainement déjà faite une fois et qui n'a pas besoin d'être répétée... à moins que vous ne soyiez un groupe de 10 ou 12 personnes, mais côté bouffe, on a déjà mieux mangé... En somme, le Gaby Club offre de la très bonne nourriture pour les trois repas à son buffet, lequel est le moins achalandé des trois buffets qu'il y a sur tout le site. Notre meilleur dessert? Le délicieux soufflé au chocolat (véritable) du Vento de la Réserve...

Le seul véritable irritant du Paradisus Punta Cana mais qui n'a que bien peu à voir avec la direction de l'hôtel puisque c'est une concession, en est son casino (je sais, rien ne nous forcait à y aller mais comme nous sommes des joueurs, c'est difficile d'y résister!). Sans parler des autres jeux de hasard tels la roulette et les slots machine auxquels nous ne touchons pas, je peux vous dire que les règlements de blackjack en place, contrairement à ce qui se fait ailleurs, ne nous donnent pratiquement pas de chances de gagner... à moins d'être justement immensément chanceux. Bonne chance, vous en aurez besoin, si vous vous y risquez! Ce casino-là doit faire beaucoup beaucoup d'argent et on espère que leurs employés sont au moins bien payés en conséquence...

Sinon, un merveilleux séjour et le Paradisus Punta Cana, que ce soit à la Réserve ou dans les autres sections, demeure notre hôtel numéro UNO en République Dominicaine, et un de nos meilleurs, toutes destinations confondues! En me relisant, je constate que je n'ai parlé ni des superbes piscines de la Réserve, ni de la belle et immense chambre qu'on nous a assignée, bref, si nous nous sommes sentis comme des Rois, c'est parce que Christelle et toute son équipe savent tellement bien faire les choses. En grand et avec classe et distinction! Vous nous reverrez, les amis...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 093 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Quel bel hotel. Le site est enchanteur . Beaucoup de nature nous entoure . La reserve offre de superbes chambre . Un excellent service et le personnels tel que Emilio Valdez,Luis Santana ,Santo Polanco et Alexander Lopez sont des gens tres amicales et plein d'energie. On a adorer nos vacances. Superbes plages et piscines. On se sent apprecié dans une ambience exceptionnelle . Une musique lounge pas trop forte qui nous met dans une thématique zen et moderne .Animation est sympatique et varié sans etre trop envahissante.On fait plusieurs voyages dans les iles mais cet hotel a dépassé nos attentes.

EXCELLENTÉ ALLÉLUYA (patoi d'Alexander lopez)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st jean
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Vacance du 19 au 16 janvier 2013,Tout tout est parfait, seule commentaire négatif la réception pas vite et nous avons eu probleme de over booking. donc petite difficulté avoir notre chambre mais un coup celà réglé tout est parfait.5 étoiles et plus.La propretié impeccable, le manger excellent.Les restos a la carte et les buffets bon et surtout très bien présenté.Jamais j ai eu un resort aussi propre le personnel est dévoué sur le Resort.Les salles de bains incrayablement belle et propre partout sur le site. Déco à la plage le soir de toute beauté, Rien ne m a déplu sauf l acceuil pas assez de personnel perdu notre après midi au lobby a attendre.Nous devions avoir cadeau d arriver a la chambre et souper nolitour et nous ne l avons pas eu.Mais je suis prete à retourner n importe quand et le recommande fortement.FELICITATION A SANTOS FRIAS POUR L EXCELLENT TRAVAIL SUPER.

Astuce pour la chambre : Vacance du 19 au 26 janvier 2013 nous étions dans la section LA RESERVE et je retournerais n importe...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous avons séjourné à la réserve du 19 au 28 janvier 2013. Malgré certains avis négatifs sur tripadvisor, notre séjour fut des plus agréables.
Points négatifs : chek inn trop lent à l'arrivée (en fait au main lobby car nous avons été upgradés); pour avoir un bon service de chambre, il vaut mieux donner un pourboire dès le début du séjour;matelas du 3 ème lit défoncé et de mauvaise qualité.
Points positifs: efficacité des concierges; gentillesse du personnel du Gaby club ( tout particulièrement José Reinoso et Laura Vinals); site magnifique et tranquilité des lieux.
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'aide apportée lors ma chute......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Plessis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Resort très agréable.
Nous étions dans la Réserve, avec nos 2 enfants de 3 ans.
Tout a été parfait ( chambre, restauration, activités pour nos enfants, gentillesse de tous les employés...).
À cette période, l'eau des piscines était tout de même fraiche.
Spécial merci à Alicia.
Rodolph

Astuce pour la chambre : Mieux vaut opter pour la reserve, rien à voir....
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très beau!! Tout était merveilleux !! Des lits sur la plage pour tout le monde! Propreté et la qualité de la nourriture était au delà des attentes. Les seuls commentaires négatifs sont le service au client dans les multiples restaurants n'étaient pas au début de notre séjour, à la hauteur de l'endroit et surtout pas d'un 5 étoiles. Par la suite, nous avons appris que c'était du personnel nouvellement embauché et qui n'était pas du tout entraîné. La situation a quelque peu changée au cours de la semaine mais ce n'était pas encore vraiment le meilleur des service reçu! Autre point qui peut être décevant est le fait que le resort est tellement grand que tu dois prendre constamment le petit train pour te faire conduire autrement, tu dois marcher un 5-10 minutes minimum si tu es situé dans le section The Reserve (qui vaut la peine pour tout le reste cependant!!).

Également, nous n'avons pas aimé le fait que le personnel entrait souvent dans la chambre au cours de la journée. Service 5 étoiles mais qui peut être très dérangeant surtout lorsque tu mentionnes que tu ne veux pas être déranger!!

Très apprécié pour les familles avec enfants. Le personnel résevent des chaises/lits avec palapas sur la plage tôt le matin pour les familles seulement!! Également, la partie Royal du Reserve qui est pplus cher évidemment, est tout à fait luxueuse et au service du client! à vivre si vous en avez les moyens!

Dernier point décevant, l'ambiance en soirée pour ceux qui désirent avoir un peu d'animation! Malgré la beauté et les installations modernes de style 'Lounge' du grand bar sur la plage, l'ambiance était des plus ennuyantes partout sur le site. À éviter si on a envie de faire la fête!

Égalment5

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J ai passe une semaine du 17au24 NOV 2012. En réservant, j ai du paye un surplus pour être dans section Reserve avec mon cousin. l accueille a la réception par MR DIAZ LILIAM était excellent. J avais réserve une chambre avec jacuzzi, a mon arrive on m a informe que c chambre n existe pas avec deux lits, j ai demande de mes trouve deux lits, et il m ont demande de paye un souplement c que j ai refuse. sur ça je remercie beaucoup MR STERLING LEONARDO de main lobby Paradusus suit qui travaillait la nuit de m avoir aide a change de chambre le lendemain pour avoir les deux lits. Emilio a la piscine reserve est vraiment gentil, souriant,travaillant,comique. (MIKE TYSON) Un petit qui siffle comme un oiseau est fou aussi.Les femmes de chambre font un travaille remarquable... j étais dans le bâtiment 37 vue piscine.
+vous allez passe bcp de temps dans l autre section au main lobby.
+vous avez bcp d activités compris et gratuit a la plage mais personne de va vous en parle!!
POSITIF: la beauté ,les arbres,les employés.
NEGATIVE:pas de nourriture, pas des ICE CUBE dans le bâtiment(5$).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

Adresse : Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Classé n°4 sur 100 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., BookIt.com, Travelocity, Melia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.