“Merveilleux hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

The Reserve at Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°3 sur 101 hôtels à Punta Cana
Melun, France
“Merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons au Paradisus depuis plusieurs années et 5 années à La Reserve. Environ 2 semaines à chaque fois. Tout le personnel de l'hôtel est accueillant, souriant, près à vous rendre service. C'est très agréable d'autant qu'en France y compris dans nos département antillais, c'est assez rare. Que ce soit au lobby, avec les concierges, sur la plage, aux restaurants, aux bars, avec les femmes de ménage, ... c'est TOP. Un grand merci donc à toutes ces personnes qui nous permettent de passer de superbes vacances et plus particulièrement à celles qui nous ont consacré un peu de leur temps comme Belen, Laura, Aura, Christelle, Patricio, Miguel pour notre plus grand plaisir.

La Reserve est une partie privilégiée de l'hôtel avec son Gaby Club et le Vento, une superbe piscine et des grandes suites très bien aménagées et toujours propres. Il y a également une piscine pour les enfants. Un peu à l'écart de la plage mais pour notre part, nous y allons à pied. Il faut bien un peu d'exercice.

Le site est très bien paysagé et entretenu. La plage magnifique bénéficie depuis cette année d'un ramassage des algues tôt le matin avec un tracteur, ce qui soulage le travail des jardiniers.

Les restaurants sont nombreux, propres et proposent pour un grand nombre des menus à la carte en soirée. Les plats sont bien présentés, la cuisine, de bonne qualité. Nos préférences, le Gaby club, le Vento, le Fuego, l'Aqua et le Palapa (dommage qu'il soit avec supplément). Côté bars, ils ont tous excellents, chaque barman ayant ses recettes. Nous saluons Martin à cette occasion.

Les habitations sont spacieuses, très bien tenues et les femmes de ménage, attentionnées nous réservant quelques surprises. La gamme des produits de toilette a d'ailleurs été renouvelée cette année.

Sur tout l'hôtel il y a une autre grande piscine, un lobby principal et d'autres services que nous n'avons pas testés. Il ne manque qu'à supprimer les gaz d'échappement des véhicules motorisés pour que ce soit parfait dans ce cadre destiné à préserver la nature.

Un hôtel que nous vous conseillons très sincèrement pour vous détendre, y compris en famille. Nous y retournons l'année prochaine. Merci enfin à la réception, avec Anuvi lors de notre arrivée et pour notre départ qui bien que précipité, c'est admirablement bien passé.

Astuce pour la chambre : De préférence à la Réserve ou pour ceux qui le peuvent, au Royal service (plus cher et sans enfant)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
St-Hyacinthes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons voyager à divers endroits tel que Mexique, Jamaïque , îles vierges,... Nous avons été charmé et impressionné, particulièrement par les services de cet Hôtel: la Réserve au Paradisius de Punta Cana
Nous avons logé dans la section family concierge avec un majordome (concierge) . Grâce à Asia Matéo, notre concierge attitrée, qui nous a fait passer 2 semaines inoubliables. acquièssant à nos demandes telques ( cappucino dans notre chambre tout les matins à 7:30, vins blancs chardonnay pour terminer la journée en beauté dans notre superbe grande suite contemporaine. Nous avions droit à des surprises tout les jours sans oublier les enfants qui ont été plus que gâtées... Difficile de trouver mieux!
Bref nourriture, plage, propreté et services hors pair, malgré que l hôtel est complète, le personnel garde le sourire en tout temps!
Encore une fois un gros merci à Asia Matéo et à la femme de ménage Martha de Jésus qui nous ont agrémenter notre séjour. Ont ce revoit l'an prochain sans faute... C'est un rendez-vous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Et notre 4è séjour. Découvrez aussi The Reserve Paradisius. Vous aurez un acceuil et un service de qualité, dans l'ensemble des départements le personnel est souriant, toujours disponible, à votre écoute. Vous aurez une diversité de restaurants: cadre élégant et cuisine gastronomique, cadres plus décontracté et cuisine typique ou, les buffets de qualité et très agréables à l'oeil. Vous adorez vos petits enfants mais en vacances vous souhaitez le calme- Service Royal est parfait- vous pourrezflaner dans les jardins luxuriants- The Reserve est un Resort modern et acueillant, Christelle, Guest Experience Manager, toujours souriante, viendra chaque jour s'assurer de votre bien être.
Preuve de notre satisfaction... notre prochain séjour avec enfants, petits-enfants est déjà réservé pour mars prochain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un troisième séjour à cet extraordinaire endroit, toujours aussi impressionnant par la beauté naturelle des lieux, mais pour la première fois nous séjournions dans la section The Reserve, mon épouse et moi, et nous avons été à même de constater la différence, à savoir encore mieux que la section dite régulière. De tous les voyages que nous avons faits en République Dominicaine ou ailleurs dans les Caraibes, je ne crois pas que nous ayons eu droit à un meilleur service, ailleurs, merci, donc, à notre belle amie Christelle, sans l'ombre d'un doute, notre première de cinq étoiles pour ces deux formidables semaines passées chez vous; nous avons été recus et traités comme des Rois! Une grosse étoile aussi à tous ces serveurs et serveuses qui nous ont offert un grand service du début à la fin, comme si nous étions leurs meilleurs amis: Santos (natural jugo de naranja à tous les matins, gracias senor!), Luis (Caramba!) Vasquez, toujours attentif à nos besoins, Sylvio, Wander, Valentin, Frank, Josef (qui parle Francais) pour n'en nommer que quelques uns. Autres étoiles, celles-là à nos distingués concierges, autant à la chambre qu'à la plage. Massiel et Yeuri ainsi que Maiker Maiker, Ramon Martinez, Alexander Lopez et Emilio Valdez! Je ne voudrais pas oublier non plus mes amis et responsables du tennis, Amby autant que Jose et Domingo pour leur partenariat et leur camaraderie, de même qu'une amie rencontrée à l'époque à Cayo Levantado, Paoly Amelia Soto que nous avons eu le plaisir de retrouver apres toutes années mais qui a su demeurer chaleureuse et généreuse, merci à vous, Messieurs'Dames... ainsi qu'au très ponctuel chauffeur Eddy (Wilson); lui et ses collègues ont fait en sorte que nous n'avons jamais eu à attendre bien longtemps pour nous rendre à la plage ou pour revenir à la chambre. Nous avions ni plus ni moins notre chauffeur privé!

Là où nous sommes peut-être, sans jeu de mots, restés quelque peu sur notre appétit, c'est côté nourriture; en première semaine, nous sommes allés dans presque tous les restaurants à la carte, pour finalement découvrir que c'était au Gaby Club qu'on mangeait le mieux! Les restaurants Aqua du sympathique chef Vicenzo Napolitano, Grill, Vento et Gaby Beach (la langouste y était savoureuse la première fois, moins parce que trop cuite la seconde) sont ceux que nous avons préférés, dans l'ordre­. Nous aurions pu ou dû (!) éviter les restaurants Fuego et Bana (japonais), si nous avions su, et dans le cas du japonais, c'est la même formule qu'ailleurs, celle que vous avez certainement déjà faite une fois et qui n'a pas besoin d'être répétée... à moins que vous ne soyiez un groupe de 10 ou 12 personnes, mais côté bouffe, on a déjà mieux mangé... En somme, le Gaby Club offre de la très bonne nourriture pour les trois repas à son buffet, lequel est le moins achalandé des trois buffets qu'il y a sur tout le site. Notre meilleur dessert? Le délicieux soufflé au chocolat (véritable) du Vento de la Réserve...

Le seul véritable irritant du Paradisus Punta Cana mais qui n'a que bien peu à voir avec la direction de l'hôtel puisque c'est une concession, en est son casino (je sais, rien ne nous forcait à y aller mais comme nous sommes des joueurs, c'est difficile d'y résister!). Sans parler des autres jeux de hasard tels la roulette et les slots machine auxquels nous ne touchons pas, je peux vous dire que les règlements de blackjack en place, contrairement à ce qui se fait ailleurs, ne nous donnent pratiquement pas de chances de gagner... à moins d'être justement immensément chanceux. Bonne chance, vous en aurez besoin, si vous vous y risquez! Ce casino-là doit faire beaucoup beaucoup d'argent et on espère que leurs employés sont au moins bien payés en conséquence...

Sinon, un merveilleux séjour et le Paradisus Punta Cana, que ce soit à la Réserve ou dans les autres sections, demeure notre hôtel numéro UNO en République Dominicaine, et un de nos meilleurs, toutes destinations confondues! En me relisant, je constate que je n'ai parlé ni des superbes piscines de la Réserve, ni de la belle et immense chambre qu'on nous a assignée, bref, si nous nous sommes sentis comme des Rois, c'est parce que Christelle et toute son équipe savent tellement bien faire les choses. En grand et avec classe et distinction! Vous nous reverrez, les amis...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Quel bel hotel. Le site est enchanteur . Beaucoup de nature nous entoure . La reserve offre de superbes chambre . Un excellent service et le personnels tel que Emilio Valdez,Luis Santana ,Santo Polanco et Alexander Lopez sont des gens tres amicales et plein d'energie. On a adorer nos vacances. Superbes plages et piscines. On se sent apprecié dans une ambience exceptionnelle . Une musique lounge pas trop forte qui nous met dans une thématique zen et moderne .Animation est sympatique et varié sans etre trop envahissante.On fait plusieurs voyages dans les iles mais cet hotel a dépassé nos attentes.

EXCELLENTÉ ALLÉLUYA (patoi d'Alexander lopez)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st jean
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Vacance du 19 au 16 janvier 2013,Tout tout est parfait, seule commentaire négatif la réception pas vite et nous avons eu probleme de over booking. donc petite difficulté avoir notre chambre mais un coup celà réglé tout est parfait.5 étoiles et plus.La propretié impeccable, le manger excellent.Les restos a la carte et les buffets bon et surtout très bien présenté.Jamais j ai eu un resort aussi propre le personnel est dévoué sur le Resort.Les salles de bains incrayablement belle et propre partout sur le site. Déco à la plage le soir de toute beauté, Rien ne m a déplu sauf l acceuil pas assez de personnel perdu notre après midi au lobby a attendre.Nous devions avoir cadeau d arriver a la chambre et souper nolitour et nous ne l avons pas eu.Mais je suis prete à retourner n importe quand et le recommande fortement.FELICITATION A SANTOS FRIAS POUR L EXCELLENT TRAVAIL SUPER.

Astuce pour la chambre : Vacance du 19 au 26 janvier 2013 nous étions dans la section LA RESERVE et je retournerais n importe...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous avons séjourné à la réserve du 19 au 28 janvier 2013. Malgré certains avis négatifs sur tripadvisor, notre séjour fut des plus agréables.
Points négatifs : chek inn trop lent à l'arrivée (en fait au main lobby car nous avons été upgradés); pour avoir un bon service de chambre, il vaut mieux donner un pourboire dès le début du séjour;matelas du 3 ème lit défoncé et de mauvaise qualité.
Points positifs: efficacité des concierges; gentillesse du personnel du Gaby club ( tout particulièrement José Reinoso et Laura Vinals); site magnifique et tranquilité des lieux.
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'aide apportée lors ma chute......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Punta Cana

Adresse: Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Classé n°3 sur 101 hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 223 € - 1 070 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.