“voyage” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

The Reserve at Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°2 sur 100 hôtels à Punta Cana
Repentigny, Canada
“voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Partis pour 4 jours seulement en solo....wow! excellent hôtel....il faut choisir une chambre à la réserve pour avoir la tranquilité d'esprit ....notre concierge Jennifer est excellente.....la nourriture est correcte avec une grande variété ....la plage réservé pour les client de la réserve est belle...les serviette toujours disponible ....et pas besoin de se lever tôt pour réserver une place....
les cours de spinning sont excellent par Nelson....pour les amateurs de sport.....
en faite je recommande cette hôtel....le seul bémol..... c'est serveur marche au Dollars!!!!! avec tous le prix que tu payes.....il s'intéresse à toi et te serve si tu glisses des dollars !!!!!
et Voila

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Premier séjour a Punta Cana mais certainement pas le dernier séjour magnifique, personnel au top, endroit paradisiaque jardins bien entretenu, contrairement a certain commentaires le personnel a toujours était au petit soin pour nous notamment au Gaby Club, et on remercie Candida Pacheco et José Reinoso pour leur accueil toujours souriant, disponible a 100% EXCELLENT ainsi que Juanilin Figueroa, Franck Martinez Lenny Ramirez et Celso Peralta encore un grand merci à vous pour avoir fait de notre séjour un moment qui restera inoubliable.
Je tenais également a remercier Henry qui a était super également et surtout très professionnel lors de nos réservations pour les excursions.
Pour la restauration je pense qu'il faut vraiment être très difficile pour ne pas y trouver son bonheur car franchement il y en a pour tous les gouts mais il faut bouger et trouver dans notre cas tout était bon et nous n'avons pas de reproche.
Nous avons eu une suite très grande avec tout confort, le personnel de chambre RAS la seul petite réflexion c'est qu'il passer un peu tard a mon gout pour faire la chambre.
La plage comme sur les cartes postal,était l'une des plus entretenu et le personnel de plage était aussi super.
Un petit bémol quand même, on vous accoste le lendemain de votre arrivée pour vous proposer des vacances à vie ( Time Shire ou package ou plutôt arnaque ) résultat 3 heures de perdu mais bon on voulait voir jusqu'au bout c'est énorme le défilé de vacanciers j'espère juste qu'ils ne signent pas car mensonge embrouille et incapacité de vous expliquer certains montant faramineux qui perde ensuite plus de 60% par le biais du saint esprit Lol nous avons beaucoup voyager et dans la mesure du possible nous choisissons un Mélia comme hôtel et jamais déçu par contre c'est bien la première fois que l'on me fait une demande comme celle là ....
enfin sans cette intervention notre séjour a été parfait on y reviendra

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes partis en couple et avons passé une très bonne semaine,une chambre parfaite,des jardins magnifiques et très très bien entretenus des jardiniers souriants,personnel de chambre souriant ,concierge à votre écoute ,le gros point négatif le service de certains employés du buffet gaby à la reserve et des serveurs de la reserve (service du bar et de la piscine)pour le petit déjeuner à deux reprises on nous demande ce que l'on souhaite boire puis le serveur ne revient pas nous servir il nous apporte le café 15 bonne minutes après.concernant le bar du gaby réserve les serveurs en début de soirées à l'apéro vous regardent de leur comptoir mais ne viennent pas vous servir à table il faut vous lever ,à la piscine la journée ou à la plage réservée au client de la reserve meme problème le serveur passe une première fois pour prendre votre commande mais après il ne vient plus vous voir.attention seulement quelque serveurs ont se comportement les autres sont vraiment très très bien notament josé et Melvin au snack de la piscine qui nous ont toujours bien accueillis .Nous avons compris que certain serveur nous servaient très mal car nous ne leurs avons pas donné de pourboirs à chaque consommation contrairement à certaine personnes qui leur donne à chaque verre consommé et là le service est bien meilleur C'est inadmissible que les responsables ne voient pas ce manège et ne soient pas capable de faire en sorte que le service soit le meme pour tout les clients(nous avons tout de meme donner à la fin de notre séjour environ la somme de 40 Euros de pourboire à des gens qui le méritaient .Nous sommes vraiment très déçu de ce comportement et malheureusement cela nous à un peu gaché notre séjour .Nous vous conseillons cette Hotel si les responsables font leur travail et régle cette course au pourboires et serons très heureux de passer nos prochaines vacances dans cette hotel.(le service au gaby beach est bien mieu )

St-Frédéric, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'était notre première fois à The Reserve at Paradisus Punta Cana et certainement pas notre dernière, c'était un séjour merveilleux. L'hôtel est chaleureux, la décor de la plage le soir : simplement WOW ! Le personnel est plus que sympathique, notre chambre à la réserve était au-delà de nos attentes, c'était le paradis :)
Positifs : plage vraiment très très belle, large et sans corail ni algues. Lits et palapas à la section réserve, trop génial ! Le top des serveurs : Mickey Mickey drinky drinky (Maiker), vraiment super sympathique, charmant et avenant, il a rendu nos journées à la plage encore plus merveilleuses ! Le beach party du samedi soir : le top, que du plaisir, soirée mémorable, encore WOW :)
Nous aimons danser la meringue, nous avons été choyés, tous les soirs un band ou musique au North Avenue Bar, c'était magique. L'ambiance était superbe !
Nous avons beaucoup apprécié José Reinoso et Melvin Bgizon à l'Hydro Grill à la piscine de la réserve. Ils sont super gentils et la bouffe était parfaite !
Nous ne savions pas que nous devions marcher 7-8 min. pour aller à la plage, mais c'était pas un problème finalement, les jardins pour s'y rendre sont magnifiques et ça fait du bien de marcher un peu !
Points à améliorer : nous aurions aimé plus de variété de nourriture, on a déjà vu mieux pour un 5 étoiles, mais c'était quand même très bien et ce qu'il y avait était excellent.
L'ambiance générale du site nous a charmés !
Bravo à tout le personnel pour leur dévouement à bien nous accueillir et nous servir :)

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été accueilli avec une grande gentillesse et disponibilité pour chacune de nos questions. Notre concierge at "The Reserve" Nikel Lendor nous a gâté nous et notre fille, il a prit soin de chacune de nos demande et fut très disponible, merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.Les chambres magnifiques, voyage en famille pour un mariage sur la plage, très bonne organisation et lieu paradisiaque. Les piscines pour adultes et enfants sont bien aménagées, les buffets excellents et très frais. Le personnel aux petits soins, je ne parle pas l'Espagnol mais l'Anglais donc aucun soucis de communication. La formule tout inclus et vraiment l'idéal pour toute la famille. Nous aimerions réellement revenir au Paradisus de Punta Cana. Bravo!!!! Syja Deberdt

Astuce pour la chambre : le rez de chaussée avec le balcon en direct sur les jardins est très agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons au Paradisus depuis plusieurs années et 5 années à La Reserve. Environ 2 semaines à chaque fois. Tout le personnel de l'hôtel est accueillant, souriant, près à vous rendre service. C'est très agréable d'autant qu'en France y compris dans nos département antillais, c'est assez rare. Que ce soit au lobby, avec les concierges, sur la plage, aux restaurants, aux bars, avec les femmes de ménage, ... c'est TOP. Un grand merci donc à toutes ces personnes qui nous permettent de passer de superbes vacances et plus particulièrement à celles qui nous ont consacré un peu de leur temps comme Belen, Laura, Aura, Christelle, Patricio, Miguel pour notre plus grand plaisir.

La Reserve est une partie privilégiée de l'hôtel avec son Gaby Club et le Vento, une superbe piscine et des grandes suites très bien aménagées et toujours propres. Il y a également une piscine pour les enfants. Un peu à l'écart de la plage mais pour notre part, nous y allons à pied. Il faut bien un peu d'exercice.

Le site est très bien paysagé et entretenu. La plage magnifique bénéficie depuis cette année d'un ramassage des algues tôt le matin avec un tracteur, ce qui soulage le travail des jardiniers.

Les restaurants sont nombreux, propres et proposent pour un grand nombre des menus à la carte en soirée. Les plats sont bien présentés, la cuisine, de bonne qualité. Nos préférences, le Gaby club, le Vento, le Fuego, l'Aqua et le Palapa (dommage qu'il soit avec supplément). Côté bars, ils ont tous excellents, chaque barman ayant ses recettes. Nous saluons Martin à cette occasion.

Les habitations sont spacieuses, très bien tenues et les femmes de ménage, attentionnées nous réservant quelques surprises. La gamme des produits de toilette a d'ailleurs été renouvelée cette année.

Sur tout l'hôtel il y a une autre grande piscine, un lobby principal et d'autres services que nous n'avons pas testés. Il ne manque qu'à supprimer les gaz d'échappement des véhicules motorisés pour que ce soit parfait dans ce cadre destiné à préserver la nature.

Un hôtel que nous vous conseillons très sincèrement pour vous détendre, y compris en famille. Nous y retournons l'année prochaine. Merci enfin à la réception, avec Anuvi lors de notre arrivée et pour notre départ qui bien que précipité, c'est admirablement bien passé.

Astuce pour la chambre : De préférence à la Réserve ou pour ceux qui le peuvent, au Royal service (plus cher et sans enfant)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Hyacinthes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons voyager à divers endroits tel que Mexique, Jamaïque , îles vierges,... Nous avons été charmé et impressionné, particulièrement par les services de cet Hôtel: la Réserve au Paradisius de Punta Cana
Nous avons logé dans la section family concierge avec un majordome (concierge) . Grâce à Asia Matéo, notre concierge attitrée, qui nous a fait passer 2 semaines inoubliables. acquièssant à nos demandes telques ( cappucino dans notre chambre tout les matins à 7:30, vins blancs chardonnay pour terminer la journée en beauté dans notre superbe grande suite contemporaine. Nous avions droit à des surprises tout les jours sans oublier les enfants qui ont été plus que gâtées... Difficile de trouver mieux!
Bref nourriture, plage, propreté et services hors pair, malgré que l hôtel est complète, le personnel garde le sourire en tout temps!
Encore une fois un gros merci à Asia Matéo et à la femme de ménage Martha de Jésus qui nous ont agrémenter notre séjour. Ont ce revoit l'an prochain sans faute... C'est un rendez-vous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Punta Cana

Adresse : Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Classé n°2 sur 100 hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 240 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.