Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une petite merveille!” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

Enregistrer Enregistré
The Reserve at Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
The Reserve at Paradisus Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°3 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Une petite merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

En un seul mot : Wow!
L'hôtel est très beau et très bien entretenu. Le lobby (The Reserve) est très beau et le personnel est très professionnel et à l'écoute des désirs.
La plage est magnifique est très longue. Si vous aimez marcher sur la plage, vous pourrez marcher sans problème pendant très longtemps. J'ai remarqué que contrairement aux autres resort sur la même plage, il y a beaucoup moins de vendeurs qui se promènent sur la plage. Il y en a quand même mais beaucoup moins et il ne sont pas très achalant. Il y a régulièrement des navettes qui vous amèneront partout dans le resort mais en général tout se fait très bien à pieds.
La section réservé à la plage est superbe. Il y a des palapas pour tout le monde et c'est bien espacé entre les chaises. Il y a un stand directement sur la plage pour les serviettes (vous pouvez en prendre comme vous voulez) ainsi que des revues et crème solaire à disposition. Un serveur passe très régulièrement pour prendre les commandes pour les boissons. Le personnel sur la plage est extrêmement sympathique.
Pour ce qui est des restaurants, le Grill et le Bana furent des déceptions. Pour ce qui est du Bana, ce fut très court comme «show» et la nourriture était très ordinaire. Le personnel ne semblait pas avoir envie d'être là. En 40 minutes, nous avions déjà fini de manger. Pour ce qui est du Grill, le serveur ne comprenait absolument rien, je n'ai jamais eu le plat que je voulais et je n'ai jamais réussi à l'avoir (problème que je n'ai jamais eu nulle part ailleurs). Je vous recommande fortement le Fuego, très belle ambiance et super repas. Nous avons eu la chance d'avoir la délicate Leidy comme serveuse. Elle nous a offert le meilleur service de tous les restaurant. Le Aqua était très bien aussi mais il semble être situé dans un endroit où il n'y a pas beaucoup d'air donc il fait chaud (le restaurant est situé à l'extérieur). Le buffet du midi Gabi Beach est excellent, il ne manque pas de choix et de variétés. Tout est délicieux. Le personnel est aussi très sympathique. Pour ce qui est du Gabi Club (The Reserve), j'ai adoré la section de fruits frais différentes à chaque jour (mangue, fruits de la passion, papaye, fraise et autres). Tout est aussi excellent et ce n'est pas du tout répétitif. Les petites verrines sont très agréables et délicieuses.
Le service de concierge est très efficace pour tout! Ils s'occupent de tout pour vous. Bref, c'est une petite perle!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    953
    216
    60
    16
    12
Consultez les avis pour
569
341
19
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous venons de passer une super semaine à la Réserve du Paradisus Punta Cana. Tout est fait pour que votre séjour se passe à merveille ! Le lieu et les jardins sont magnifiques, et les prestations de qualité.
Nous tenons à remercier plus particulierement Ramon, Luis et Aneida qui nous ont choyés sur la plage de la Reserve. Un grand merci à Fabio V et à toute l'équipe d'animation pour leur bonne humeur.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Merci à Christelle pour son accueil. Séjour très agréable en famille. Il y en a pour tous les goûts. Les parents ravis du farniente autour de la piscine, des noix de coco de Patricio Lappost et du sympathique ravitaillement en boisson de José Luis D Los Santos. Nos ados étaient toujours présentes aux cours de gym d'Alejandro Lopez the best et de danse de Fabio Vasquez qui avait toujours un mot gentil pour les plus petites. Ces dernières,après avoir hésité à aller au kids club la première fois, ne l'ont plus quitté ensuite.
Nous en profitons pour faire un grand bonjour de France à l'équipe du Gabi Club avec une dédicace spéciale à Bianka Vargas qui a charmé nos enfants et aux serveurs Frank Martinez Valentin Caminero et Luis Vasquez toujours attentifs et souriants. Les planchas de Narciso Quezada ont ravi tous les palais et nous donnent un seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec City, Quebec
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon service. Hôtel très propre avec des chambres incroyables. Superbe plage. Un merci tout particulier aux serveurs du Gaby Club pour leur service et professionnalisme. Merci tout particulier à Hehwan Ramirez Mercedes pour son bon travail !

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baie Comeau, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

tres belle semaine en famille dans un complexe avec une vegetation digne d'un jardin botanique.
Un grand merci a notre concierge Estefania pour les petites attentions Notre fille parle encore du bain moussant avec ballons qui l'attendait apres une journee a la plage. service de grande qualite nous y reviendrons

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Punta Cana, c'est avant tout "la" destination des amateurs de "All included"... C'est la raison pour laquelle notre vol Air France a eu trois heures de retard : notre 777 en revenait et il a fallu 3 heures de nettoyages "complémentaires" de la cabine et le changement de 6 housses de sièges avant de pouvoir embarquer !

Quelques passagers "d'Europe du Nord" avaient arrosés leur dernière journée à Punta Cana de manière très "hot" dans les bars de leurs resorts avant d'embarquer... Bref, jusqu'à présent, Punta Cana c'était soit Le Club Med (coûteux, voire cher... mais parfait avec des enfants grâce à son excellent mini-club et son club pour pré-ado) soit les resorts dans lesquels vos voisins attaquent à la bière ou au gin dès 10 heures, après une heure de gym aquatique au son des titres discos des années 70 crachés par des hauts-parleurs criards qui en font profiter tout le resort qui dormait jusqu'alors...

Et puis... il y a La Réserve au Paradisus Punta Cana !

Un vrai petit pardais, réservé aux adultes, non pas pour des raisons de comportements libertins, mais pour être tranquille et éviter les enfants qui sautent dans la piscine en vous éclaboussant et qui courent sur la plage en vous envoyant leurs ballons dans la figure pendant vos lectures de vacances...

Un Éco Resort créé par MELIA, "le" voyagiste espagnol, qui sait s'occuper de ses invités grâce à sa formule "Royal Service" : dès votre arrivée on vous remet un téléphone GSM.

Grâce à cela, vous allez pouvoir immédiatement modifier le message d'accueil de la boîte vocale de votre téléphone français, en invitant vos correspondants à vous joindre sur le N° de votre GSM local, un N° qui commence par +1, comme aux USA, donc on ne vous imaginera pas sur un transat à la plage mais en "voyage d'affaire", et une fois votre propre téléphone mis en mode "Off", vous recevrez vos appels sur votre nouveau GSM local aux frais de ceux qui vous appellent, et non en payant les frais de roaming exorbitants facturés par votre opérateur français...

Comme il y a du Wi-Fi partout (chambres, restaurants, plage), vous pourrez continuer à recevoir et envoyer vos mails gracieusement en non-stop, ainsi que vos SMS et appels FaceTime (iPad et iPhone only...) et téléphoner gratuitement via VIBER ou SKYPE...

Mais, surtout, ce GSM vous permets de joindre 24/24 votre Butler !

Eh oui, les membres du "Royal Service" ont à leur disposition un concierge personnel qui se décarcassera tout au long de votre séjour pour vous réserver votre table dans le restaurant de votre choix le jour de votre choix, pour venir vous chercher en voiturette électrique pour vous amener au restaurant si il est éloigné de votre bungalow, qui vous remplira votre piscine personnelle (sur votre balcon ou terrasse), un autre avantage des "Suites" réservées aux membres du "Royal Service", à l'heure de votre choix, qui vous déposera chaque jour votre journal quotidien préféré (Le Figaro, Libération, Le Parisien, ou Le Monde du jour grâce à un procédé d'impression reposant sur un fax qui imprime au format A3), et tout, et tout !!

Les chambres sont des mini-suites avec une vaste salle de bains équipée d'un espace douche comportant deux installations... ce qui invite à prendre ses douche en duo, un dressing un peu petit, même pour ceux qui comme nous ne partons qu'avec une grande valise pour deux en soute + 2 trolleys en cabine, un grand lit au matelas confortable, une TV avec France 24... en anglais, et TV5, heureusement en français... Un coin salon avec frigo garni (on vous demande par mail 48h avant votre départ vos boissons favorites et... Ô miracke, elles sont déjà au frais quand vous arrivez ! En plus, une bouteille de Champagne vous attend dans un seau à glace à votre arrivée et une bouteille de Whisky, une de Gin et une autre de Vodka sont également à disposition gracieusement : une fois vides on vus les remplacera gratuitement.

En plus il ne s'agit pas de marques low cost pour soiffards en goguette prêt à avaler n'importe quoi : Le Gin était du Gordon, la Vodka de la Zubrowka et le whisky du Johnny Walker.

Et puis, cerise sur le gâteau, sur votre balcon (au 1er étage), ou votre terrasse (au RdC), vous attend une mini piscine pour vos fins d'après-midi en tête à tête avec une coupe ou un Coca Zéro pour vous désaltérer... Divin !!

En ce qui concerne la restauration, un restaurant vous est réservé en exclusivité le matin et le midi pour vos breakfast et déjeuners (servis à table) si vous souhaitez le calme, mais rien ne vous empêche d'aller vous mélanger avec les vacanciers non membres dans les autres restaurants.

Concernant les restaurants : Le Passion, "coaché" par le chef espagnol étoilé Michelin Martin Berasategui, propose le soir des plats de bonne facture... il mérite une petite étoile pour ce qu'il y a dans l'assiette. Par contre, le décorum est un peu grandiloquent et le personnel absolument pas formé...

Vous verrez arriver un "sommelier" avec une jolie carte des vins, mais lorsque vous lui demanderez un conseil, il sera bien embarrassé... Il n'y connait rien et, comme dans un restaurant chinois, prend votre commande en notant le numéro indiqué sur la carte à côté du vin que vous aurez choisi...

Pour les serveuses et serveurs, c'est pareil... tous souriant(e)s, mais non formé(e)s, et le "Maître d'Hôtel" sera également embarrassé pour vous donner la composition d'un plat... Bref, en cuisine çà fonctionne bien, mais en salle, on est dans un décor de cinéma avec des comédiens qui essayent de jouer leurs rôles...

Évidemment, si vous allez au GRILL (Restaurant de viandes argentines plutôt pas mal...), cela passe plus inaperçu...

Le restaurant japonais propose des Teppanyaki dans des salles équipées de plaques chauffantes autour desquelles les invités s'installent pour observer le "Chef" préparer les plats imposés, ce qui donne une convivialité sympathique au repas. Très bonne ambiance grâce à un cuisinier local qui "japonise" sa prestation de manière amusante...

Le restaurant italien est également un bon "spot" pour déjeuner le midi sur des tables disposées sur pilotis au milieu d'un petit lac poissonneux où gambadent des flamands roses...

Donc, côté restauration, on est dans la bonne moyenne supérieure, largement au-dessus du Club Med ! Et en 10 jours vous avez le temps de faire le tour des 7 restaurants et de retourner dans ceux qui vous ont plu.

Côté plage, le très chic bracelet en cuir qui vous aura été fixé au poignet à votre arrivée est le signe de reconnaissance qui vous permettra d'accéder à votre plage privée, équipée de matelas individuels ou pour deux dans un agréable format de 200x180, ou bien de vous installer à l'ombre dans une case équipée d'un "Bed" autour de la piscine, et le tout sans haut-parleurs qui hurlent de la musique Disney en permanence...

La piscine privée du "Royal Service" est, bien sûr, équipée d'un bar qui vous servira à discrétion tous les breuvages voulus tout au long de la journée... Y compris du Champagne Moët et Chandon qu'une hôtesse spécialement formée par la maison champenoise propose aux membres du "Royal Service" à l'heure de l’apéritif, vers midi, puis à 18h.

Tout au long de la journée, les serveurs du bar viennent régulièrement sur la plage pour vous proposer des petits-fours salés ou sucrés ou prendre vos éventuelles commandes.

Comme membre du "Royal Service", vous bénéficiez du room-service sur la plage (inclus dans la prestation globale) et vous faire apporter un club-sandwich ou un Cheese-Burger sur le sable...

Bref, Punta Cana, pour moi c'est au moins 10 à 15 jours (une semaine, c'est vraiment trop court...),
jusqu'à présent au Club Med because les enfants, et maintenant, à deux sans eux, c'est assurément à La Réserve du Paradisus Punta Cana et pas ailleurs : sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver sur place.

Et si vous n'avez pas le budget pour voyager en Business, pour que le voyage de retour n'anéantisse pas les bienfaits des 10 ou 15 jours sur place, réserver, au moins pour le retour, en Éco Premium sur Air France : 21 sièges dans un espace réservé entre la Business et l'Éco, loin des pleurs de bébés et des ronflements et autres désagréments d'une cabine Économique où se côtoient 200 passagers qui regardent des films ou écoutent de la musique à fond, n'arrêtent pas de bouger pour aller aux toilettes ou boire une bière... ou pire, si ils ont fêté et trop arrosé leurs départs...

Bon futurs séjours à Punta Cana !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de La Réserve sont à proximité immédiate de la piscine et de la plage. Celles si...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chilly-Mazarin, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partis en famille a 7. Initialement prevu du 15 au 23 fevrier, notre voyage qui devait se prolonger sur une semaine a New York a ete prolonge d'une semaine (cause meteo a NYC). Avant de passer au descriptif de l'hotel, un peu de publicite pour Booking.com qui de part leur professionnalisme et leur reactivite nous ont permis de changer nos reservations le plus simplement du monde. Je recommande vivement cet organisme qui apres comparaison avec d'autres personnes sur place, est tres interressant au niveau des tarifs proposes. Je referme la parenthese.
Revenons au Paradisius et plus precisement a La Reserve.
Nous avons donc reserve 3 chambres, 2 suites de luxe et 1 Family concierge room (82m2)
Les chambres sont magnifiques, toutes equipees avec Jacuzzi, douches, wifi etc.....
Si possible, les chambres orientees pisicine sont tres au calme, mais d'une maniere generale vous ne serez pas importune quelque soit l'endroit ou vous vous situez. Le concept du Family concierge est tres pratique. Une "concierge" donc est a votre disposition pour tout renseignement,organisation des transferts,des reservations dans les restaurants de l'hotel. Un telephone portable vous est fourni des votre arrivee afin de rester en contact pour n'importe quelle raison. Un espace prive vous est reserve sur la plage avec lit double,transat et bien entendu parasol.
Cote restauration, il y en a pour tous les gouts et la qualite des repas est digne de n'importe quel restaurant en France. Vous n'aurez jamais l'impression de vous retrouver dans une cantine comme certains All in. Le personnel est prevenant et toujours reactif (meme si la barriere de la langue peut poser probleme aux non anglophones.
Un systeme de navette vous permet d'acceder a la plage en 5 minutes. Et meme ce parcours se realise dans la quietude tant le parc est magnifique.
La plage est superbe, sable blanc et suffisament large (contrairement a certains hotels de Punta Cana ou nous avons trouve la plage trop etroite). Des garcons de plage tres attentionnes sont toujours a votre ecoute pour vous amener vos boissons ou serviettes.
Une envie de massage...... Bien que pas donne, le Spa est superbe. Nous avons teste certains massages qui durent quand meme 80 minutes et coryez moi, vous ne le regretterez pas.
Pour resumer,
Certes, cet hotel n'est pas reserve a toutes les bourses, mais pour en avoir teste 2 autres durant notre sejour, n'hesitez surtout pas a investir.
Nous y retournerons ters certainement.....
N'hesitez pas a me contacter pour tout renseignement supplementaires

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

Adresse : Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 101 hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 237 € - 985 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Punta Cana 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.