“Voyage paradisisus Punta cana” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Punta Cana

The Reserve at Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 100 hôtels à Punta Cana
Bécancour, Canada
“Voyage paradisisus Punta cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Moi et mon amie venons de passer une semaine a la réserve du Paradisisus Punta cana avec notre hôtesse que nous désirons remercier Anabel Gonzalez qui nous a offert un super service !! Un seul mot WOW !!!! Personnelle incroyablement charment et prévenant !!! Super belle semaine !!! La restauration est incroyable on lui trouve de tout et de plus l'hotel est magnifique .

Astuce pour la chambre : Réserver dans le building 38 - 39 avec Anabel vous ne serez déçue
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour

Alors très belle enceintes vrai les Restaurant à la carte rien a dire le top les personnels aussi sauf les concierges qui voila son la pour réserver les resto ou autre chose mais ne le fond pas j'ai du tous faire moi même la raison voilà il y a pas eux de pour boire des le début alors ils vous dissent oui a tous mais rien est fait. Un grand bemol et les cocktails pour une chaîne de 5 étoile et demi sorry ils sont presque imbuvable :( sinon tous est beau et soigné. Conseil pour le prix la ont pourrais avoir mieux dans une autre chaîne hôtelière.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

En un seul mot : Wow!
L'hôtel est très beau et très bien entretenu. Le lobby (The Reserve) est très beau et le personnel est très professionnel et à l'écoute des désirs.
La plage est magnifique est très longue. Si vous aimez marcher sur la plage, vous pourrez marcher sans problème pendant très longtemps. J'ai remarqué que contrairement aux autres resort sur la même plage, il y a beaucoup moins de vendeurs qui se promènent sur la plage. Il y en a quand même mais beaucoup moins et il ne sont pas très achalant. Il y a régulièrement des navettes qui vous amèneront partout dans le resort mais en général tout se fait très bien à pieds.
La section réservé à la plage est superbe. Il y a des palapas pour tout le monde et c'est bien espacé entre les chaises. Il y a un stand directement sur la plage pour les serviettes (vous pouvez en prendre comme vous voulez) ainsi que des revues et crème solaire à disposition. Un serveur passe très régulièrement pour prendre les commandes pour les boissons. Le personnel sur la plage est extrêmement sympathique.
Pour ce qui est des restaurants, le Grill et le Bana furent des déceptions. Pour ce qui est du Bana, ce fut très court comme «show» et la nourriture était très ordinaire. Le personnel ne semblait pas avoir envie d'être là. En 40 minutes, nous avions déjà fini de manger. Pour ce qui est du Grill, le serveur ne comprenait absolument rien, je n'ai jamais eu le plat que je voulais et je n'ai jamais réussi à l'avoir (problème que je n'ai jamais eu nulle part ailleurs). Je vous recommande fortement le Fuego, très belle ambiance et super repas. Nous avons eu la chance d'avoir la délicate Leidy comme serveuse. Elle nous a offert le meilleur service de tous les restaurant. Le Aqua était très bien aussi mais il semble être situé dans un endroit où il n'y a pas beaucoup d'air donc il fait chaud (le restaurant est situé à l'extérieur). Le buffet du midi Gabi Beach est excellent, il ne manque pas de choix et de variétés. Tout est délicieux. Le personnel est aussi très sympathique. Pour ce qui est du Gabi Club (The Reserve), j'ai adoré la section de fruits frais différentes à chaque jour (mangue, fruits de la passion, papaye, fraise et autres). Tout est aussi excellent et ce n'est pas du tout répétitif. Les petites verrines sont très agréables et délicieuses.
Le service de concierge est très efficace pour tout! Ils s'occupent de tout pour vous. Bref, c'est une petite perle!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous venons de passer une super semaine à la Réserve du Paradisus Punta Cana. Tout est fait pour que votre séjour se passe à merveille ! Le lieu et les jardins sont magnifiques, et les prestations de qualité.
Nous tenons à remercier plus particulierement Ramon, Luis et Aneida qui nous ont choyés sur la plage de la Reserve. Un grand merci à Fabio V et à toute l'équipe d'animation pour leur bonne humeur.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Merci à Christelle pour son accueil. Séjour très agréable en famille. Il y en a pour tous les goûts. Les parents ravis du farniente autour de la piscine, des noix de coco de Patricio Lappost et du sympathique ravitaillement en boisson de José Luis D Los Santos. Nos ados étaient toujours présentes aux cours de gym d'Alejandro Lopez the best et de danse de Fabio Vasquez qui avait toujours un mot gentil pour les plus petites. Ces dernières,après avoir hésité à aller au kids club la première fois, ne l'ont plus quitté ensuite.
Nous en profitons pour faire un grand bonjour de France à l'équipe du Gabi Club avec une dédicace spéciale à Bianka Vargas qui a charmé nos enfants et aux serveurs Frank Martinez Valentin Caminero et Luis Vasquez toujours attentifs et souriants. Les planchas de Narciso Quezada ont ravi tous les palais et nous donnent un seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quebec City, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon service. Hôtel très propre avec des chambres incroyables. Superbe plage. Un merci tout particulier aux serveurs du Gaby Club pour leur service et professionnalisme. Merci tout particulier à Hehwan Ramirez Mercedes pour son bon travail !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

tres belle semaine en famille dans un complexe avec une vegetation digne d'un jardin botanique.
Un grand merci a notre concierge Estefania pour les petites attentions Notre fille parle encore du bain moussant avec ballons qui l'attendait apres une journee a la plage. service de grande qualite nous y reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Punta Cana

Adresse : Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Classé n°3 sur 100 hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 240 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.