“magnifique, superbe plage !” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Roc at Cap Cana

Eden Roc at Cap Cana a été ajouté à vos Favoris
Eden Roc at Cap Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cap Cana, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 102 hôtels à Punta Cana
“magnifique, superbe plage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'y suis passée pour diner au restaurant gastronomique, ainsi que pour voir leur plage et tester le restaurant de la plage "la palapa".
C'était vraiment très bon, le service du restaurant gastronomique est bon, la nourriture excellente ! Le maître d'hôtel était vraiment aux petits soins, j'ai vraiment apprécié.
Bien qu'étant française, je n'ai jamais mangé un aussi bon foie gras que celui du chef.
La pâtisserie était juste incroyable !!! C'était un chef pâtissier français à l'époque, et vraiment tout était très bon. Il y a une grande cascade devant le restaurant et une piscine éclairée, de ce fait, la nuit c'est vraiment très beau.. et en bas de la cascade une table pour dîner en amoureux, superbe !
Je n'ai pas vu les chambres mais la décoration des halls et des restaurants était vraiment très classe.
La plage est magnifique, une des plus belles de l'île, le sable le plus fin que je n'ai jamais vu !
Le restaurant de plage la "palapa" était aussi très bien, le chef Carlos nous y avait invité à tester le barbecue, à volonté, je me suis régalé avec les langoustes !! Et le beach bar était vraiment très bien.
Le bar de l'hôtel, avec le maestro à son piano est très agréable, j'y garde de très bon souvenir, et y ai bu de superbes cocktails !
J'espère y retourner un jour, je vous recommande chaudement cet endroit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

séjour du 8 janvier 2014 au 22 janvier.
en ce qui concerne l'hotellerie , je cherche encore ce que je pourrai reprocher car j'adore titiller lorsque je peux mais là !!!!! allez je me lache : l'odeur des kleenex ; c'est pas çà ;!!!!!!! franchement je ne trouve rien d'autre

le bar : bien décoré mais l'archi qui ne pense pas à l'acoustique d'un bar n'est pas un archi; beaucoup trop sonore; on a pas envie de rester , c'est dommage

le restaurant; en 15 jours nous avons diner 12 fois ;nous avons fait le tour de toute la carte voir plus;
vous serez étonné car nous sommes en république dominicaine et pour avoir certains produits , je le sais ce n'est pas évident; malgré tout, une cuisine inventive, avec une présentation irréprochable; un chef et son second , plus que très attentif et toujours avec le sourire.
en salle un personnel féminin digne des mauriciens (que nous considérons comme professionnel et aimable) un responsable de salle (look de surfeur) d'origine mi dominicain mi suisse , vraiment très pro ; sympa,et connaissant bien les vins ce qui est très rare en république dominicaine.
une carte des vins étonnante , certainement triée par un connaisseur avec des prix abordables;

enfin encore une fois , critique difficile ; il faut chercher; ah oui j'ai trouvé ; la musique d'ambiance si vous pouviez changer de temps en temps ce serait pas mal .

la plage ; le top à tout niveau , propreté, confort,calme et surtout l'endroit (un paradis )
le restaurant grill "le palapa " vous pouvez y aller les yeux fermés et quel endroit;

en bref après 12 ans sans revenir dans cette île qui pour moi était une usine touristique , c'est le hasard qui me fait revenir ; je reviens l'année prochaine en courant ; enfin en taxi , puis avec ma petite voiture de golf pour mes déplacements domestiques .

merci encore pour ce séjour; par contre les restaurants que j'ai eu le malheur d'essayer 2 fois en dehors de l'eden roc; quelle catastrophe.surtout restez là on y est vraiment bien

Astuce pour la chambre : de préférence les suites jardins plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Roc at Cap Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Roc at Cap Cana

Adresse: Cap Cana, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 102 hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 655 € - 1 175 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Roc at Cap Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc at Cap Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Roc at Cap Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.