“Féérique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Clermont-Ferrand, France
“Féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

A faire si vous vous trouvez à l'hôtel Sirenis, le parc aquatique a été conçu pour passer une très belle journée autant pour les familles avec enfants que pour les adultes. Les toboggans sont très originaux et accessibles pour tous si vous aimez les sensations fortes. Niveau sécurité, il n'y a aucun problème, beaucoup de lifeguard sont là au cas où. Tous les employés sont très accueillants, très serviables...rien à redire, j'ai passé quinze jours merveilleux avec eux. De plus il n'y a pas trop d'affluence, c'est très paisible. N'hésitez surtout pas...j'y retournerais !!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sirenis Aquagames Punta Cana ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Sirenis Aquagames Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Aquagames Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.