“super pr les grands comme les petits” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 24 Attractions à Punta Cana
Type : Parcs aquatiques, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
“super pr les grands comme les petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

c'est un espace bien entretenu surveillé par des maitres nageurs à tous les coins! des toboggans pour tous les niveaux, et des petits pour les enfants! Super

Visité en mai 2014

Sherbrooke, Canada
“Hotel avec du potentiel mais il y a trop de manques”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je crois que les membres du personnel sont très courtois et toujours souriant. Les chambres manquent de rénovations, je n'ai pas eu d'air climatisé avant 5 jours. Les chambres étaient moyennement propre et la propreté des draps laissait à désirer. Le restaurant fermé aux heures convenables et impossible de pouvoir relaxer le matin ( tu dois te rendre manger) + les femmes de ménages débutent trop tôt le ménage. Une journée nous n'avions pas nos draps pour se coucher. Piscine est un bain d'urine. Je déplore le fait que nous n'avions pas accès è tout le site.
Les spectacles en soirée sont d'une grande qualité ce qui nous fait oublier certains désagréments du site. Beaucoup d'harcèlement sur la plage, je suis de nature patiente mais la deuxième journée, j'étais épuisée. Impossible de se promener sur la plage, des vendeurs à chaque bout nous ramassent carrément. Nous avons tous été malade et avons du utiliser les antibiotiques prescrits à la boutique du voyageur.

Visité en juin 2014
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel familial... Mais attention aux escrocs !!! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nos vacances familiale se déroulant du 23 au 30 mars 2014 n'ont pas été des plus reposantes. Nous avions une petite idée de ce qui nous attendait pour le calme sur le resort car nous avions spécialement choisi cet hôtel pour les jeux car nous voyagions avec de jeunes enfants. Gros bémol, les jeux / attractions sont loin de la plage et de la piscine, et les enfants ont vite fait le tour des jeux.
Parlant d'hôtel familial, nous avons été plutôt surpris du "concours" de Miss Sirenis sur le bord de la piscine, avec ces dames en maillot se déhanchant pour gagner un prix sans valeur...
Ma copine a eu un service plutôt ordinaire lorsqu'elle a tenté de réserver au restaurant à la carte avec la fabuleuse Sonia Medina. Elle n'a pas réussi à réserver car la dite Sonia ne croyait pas que nous voulions vraiment réserver... En plus de dire que ma copine est "annoying"
Clou du spectacle, le cousin de ma copine c'est fait voler 70$ americain dans son porte feuille qui était dans sa poche de jeans... Et "l'enquête" menée par les gens de l'hôtel était ridicule...
La plage est belle.

Vaux sur seine
“Super séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de rentrer d un séjour au sirenis cocotal , chambre très spacieuse et propre très bien située (bat M) l équipe d animation formidable , plage ,piscine et jardins magnifiques ,restauration un peu répétitif mais de bonne qualité point négatif un peu trop excentré , nous avions besoin de retirer de l argent il y a bien un distributeur à l hotel mais tjrs vide! Il a fallut prendre un taxi pour aller à la banque(16) je recommande cet hotel

Metz, France
“toboggan”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'endroit est parfaitement entretenu. les toboggans sont surveillés par du personnel qualifié et très attentif. la restauration est bonne. Malgré une piscine un peu petite, l'eau est bien chaude.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sirenis Aquagames Punta Cana ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Sirenis Aquagames Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Aquagames Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.