“Top” 5 5 étoiles

Type : Parcs aquatiques, Autre
Détails de l'activité
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De très bon moment et sensations fortes assuré!.

Mais on n'aime pas le buffet d'Aquagame pas assez de choix par rapport a l'hôtel.
Nous étions obligés de quitter Aquagame pour aller mieux manger.
Trop de guêpes et DANGEUREUX aux enfants pas de cocktails.

Visité en juillet 2014

Senlis, France
26 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Génial pour les enfants, c'est super sympa, sécurisé avec des maitres nageurs partout, idéal!
en périphérie de l'hôtel à 5min à pied, super pour tous.
Il y en a pour tous les niveaux.

Visité en mai 2014
Châteaurenard, France
11 avis sur les attractions
“sympa pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Inclus si vous logez au Sirénis. Très sympa si vous avez des enfants et/ ou ados même si certains adultes avaient eux aussi l'air de bien apprécier.

Visité en juillet 2014
“super pr les grands comme les petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

c'est un espace bien entretenu surveillé par des maitres nageurs à tous les coins! des toboggans pour tous les niveaux, et des petits pour les enfants! Super

Visité en mai 2014
Sherbrooke, Canada
“Hotel avec du potentiel mais il y a trop de manques”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je crois que les membres du personnel sont très courtois et toujours souriant. Les chambres manquent de rénovations, je n'ai pas eu d'air climatisé avant 5 jours. Les chambres étaient moyennement propre et la propreté des draps laissait à désirer. Le restaurant fermé aux heures convenables et impossible de pouvoir relaxer le matin ( tu dois te rendre manger) + les femmes de ménages débutent trop tôt le ménage. Une journée nous n'avions pas nos draps pour se coucher. Piscine est un bain d'urine. Je déplore le fait que nous n'avions pas accès è tout le site.
Les spectacles en soirée sont d'une grande qualité ce qui nous fait oublier certains désagréments du site. Beaucoup d'harcèlement sur la plage, je suis de nature patiente mais la deuxième journée, j'étais épuisée. Impossible de se promener sur la plage, des vendeurs à chaque bout nous ramassent carrément. Nous avons tous été malade et avons du utiliser les antibiotiques prescrits à la boutique du voyageur.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Sirenis Aquagames Punta Cana ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Sirenis Aquagames Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Aquagames Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.