“GENIALLLLLL” 5 5 étoiles

Lille, France
3 avis sur les attractions
“GENIALLLLLL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les boogies étaient supers, on peut rouler à toute vitesse et on s'arrête dans différents endroits. Le 1er endroit une plage VIERGE vraiment de cap cana magnifique..ensuite on conduit un peu sur la plage et là on va dans un endroit tout simplement MAGNIFIQUE... Après être passé par la forêt et descendre par des escaliers faits avec des trons d'arbres, nous arrivons dans une grotte géante avec des lianes suspendues et un lagon Bleu turquoise et bleu foncé, il n'y a plus qu'à sauter dans cet eau très froide mais quelle EXPERIENCE extraordinaire...

Visité en juillet 2013

Valence
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons fait du buggy, sympa mais sensation zéro. Le temps d'arrêt dans des lieux paradisiaques (plage et grotte avec eau de source) est trop court par rapport au temps de transport pour y aller depuis bavaro. Pour le buggy en faire sur la plage aurait été sympa mais ça n'a pas été proposé. Tout au long de l'excursion nous sommes poursuivi par les photographes qui nous harcèlent pour nous vendre un cd à 50 dollars à la fin de la matinée. Bref bof mais ça permet de sortir de l'hotel même si rien n'est authentique et tout très cadré.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Scape Park at Cap Cana ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Scape Park at Cap Cana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scape Park at Cap Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.