Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un pari transformé en coup de coeur” 4 5 étoiles
Avis sur Alsol Luxury Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Alsol Luxury Village a été ajouté à vos Favoris
Alsol Luxury Village
Cap Cana, Punta Cana 23302, République dominicaine (Anciennement Marina Sands Luxury All Inclusive Beach Resort)   |  
Services
Classé n°16 sur 102 hôtels à Punta Cana
Nantes
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“un pari transformé en coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Y a t'il une alternative aux all inclusive enfiévrés de Bavaro? Oui, en sacrifiant la proximité d'une plage de carte postale.Situé en rive d'une marina peu fréquentée et encore en devenir,le "village" développe ses batiments de style hispanique autour de deux belles piscines. Pour vous rendre à la plage "maison"(mais la belle Juanillo beach est à 5 minutes de taxi!) vous devrez marcher une dizaine de minutes ou attendre une voiturette parfois aléatoire.C'est la contrepartie à un séjour balnéaire au calme dans d'excellentes conditions d'acceuil et de confort. Aucun détail- en ce qui nous concerne- n'a été négligé pour nous rendre la vie douce. La chaleur indéniable du personnel y a été pour beaucoup.Avec quelques mots d'espagnols de base ,le contact se noue facilement et trés génèreusement.Du garçon de plage qui receuille inlassablement les quelques algues qui échouent,aux barmens qui anticipent un expresso matinal en signe de bienvenue, partout,un service souriant et bienveillant.. encadré par un management "service client" plus qu'attentif ..Seuls ombres au tableau ont été justement le manque d'ombre à certains points stratégiques comme le petit dej du matin qui aurait pu trouver sa" terrasse" plutot que le buffet indoor de bonne qualité et variété mais confiné.
les zones ombragées aussi en cruel manque sur la plage ou en rives de piscine.. pour prendre un verre ou se laisser" haler" sans risques. Pour étre juste ,la cohabitation le week end avec des propriètaires qui viennent profiter bruyamment de leur appartement ou de la discothèque extérieure à l 'hotel peut étre une géne. Mais au regard de ce que l'on peut vivre dans certains resort,on apprécie là aussi l'intimité (certains diront le vide!) de l'ambiance en dehors de ces pics de fréquentation. Compliment à Victoria Mendoza qui entraine son équipe vers le meilleur.
Et puis au risque d'oublier des sourires complices, merci à Gilberto,Oto,Matéo ,Mildred,Roberto et Melvin ,Fello et Modesto,john,carlos,Francis et Richard ,Roger.. et les concierges .
vous avez contribué à transformer une inquiétude sur la destination en "excellents" souvenirs.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas étre logé trop prés de la discothéque!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

638 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    457
    96
    47
    22
    16
Consultez les avis pour
122
215
13
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Deçue du fait de la pauvre plage artificielle!! Pas de navette gratuite a disposition pour vous emmener sur Bavaro. Nul pour une île pareille. Par ailleurs, bon service si on donne du pourboire!!si non, ils font la "tronche". Chambre non respectée au vu du contrat (j'avais pris une suite deluxe, on nous avait mit en suite junior! pas le même prix), demande de changement de chambre; cela a mit 3 jours, sans compensation financière. On nous rabâche que l'hôtel est plein alors qu'il n'y a pas un chat!!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la marina!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Après plusieurs voyage dans le sud cette année nous voulions sortir de notre zone de confort, alors le Alsol est tout a fait désigné. La différence est que nous avons eu une superbe chambre, je dirais plutôt un appartement vraiment spacieux. Les services sont extraordinaires, les déplacements se font facilement à la plage ou partout sur le village. l’hôtesse qui nous reçois au buffet Mayra elle est comme un rayon de soleil. Il n'est pas étonnant d'entendre parler de James Bond et de Red Bull ils sont très présents et partout dans le complexe toujours de bonne humeur tout comme le serveur Jesus qui s'est assuré que nous manquions de rien tout comme Manuel . C'est certain que la plage n'est pas une attraction dans ce complexe mais nous étions très heureux de se retrouver sur une plage presque déserte. Les amateurs de plage seront déçus mais enchantés par la qualité de la nourriture et du service.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel crée dans un complexe de propriété à temps partagé et largement inoccupé avec une architecture originale (village bordant une marina) . Hôtel en cours d'aménagement (ex le restaurant de la plage très récent mais excellent pour les fruits de mer ou la petite boutique (certes très insuffisante) et le bureau pour les ventes d'excursions créés la semaine du 13 au 20 mars.
*Points positifs:
- Peu de monde pour beaucoup d'espace (contrairement à la plupart des autres hôtels)
- Notre chambre (junior suite) plutôt un petit appartement avec cuisine équipée et une décoration moderne était au rez de chaussée face à une piscine peu fréquentée car peu d'ombre.
-3 piscines (dont une très grande très ombragée avec animation (parfois très bruyante).
- 3 restaurants (un italien, celui de la plage et le grand avec buffet. Nous avions "all inclusive) Repas très corrects , diners à thèmes . Bonne initiative : buffets en plein air.
- Wifi gratuite partout (chambres, plage etc...)
*Points négatifs
-Marina non terminée déserte, avec des quais sans fin, impression de "zone".
-Obligation pour retirer de l'argent d'aller de l'autre côté de la marina (encore plus vide)
-Absence de commerce (alors qu'ils étaient prévus)
-Réception petite, accueil pas toujours souriant par contre efficacité de la concierge très accueillante
Au total: ghetto touristique sécurisé, immense avec plusieurs hôtels comme le Sanctuary (on peut profiter de leur plage et de leurs restaurants) où on ne rencontre pas de population locale . aussi osez louer une voiture (les routes sont bonnes dans la région, ne roulez pas la nuit ) sortez et visitez ! Nous sommes allés à Bayahibe, Los Altos de Chavon , Bavaro, El Macao etc..; sans passer par une agence . Il suffit d'une carte routière et d'un guide comme le Routard !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de Dux la discothèque qui est très originale mais très bruyante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paca
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Les points positifs d abord: confortable ,belles chambres bien équipées personnel souriant et serviable, jolies piscines mais
Ensemble trop artificiel , trop grand , pas de charme , pas de plage comme on les rêve à proximité , hotel loin de tout et prendre un taxi a 90 dollars pour aller à bavaro c est abuser . Bref c est une prison dorée à l américaine

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes en accord avec les commentaires qui décrivent un lieu idyllique et hors du commun. Il faut également
reconnaître l'extrême amabilité et la convivialité de l'ensemble du personnel ( sauf à la réception où le sourire pourrait être amélioré pour certains...). Le personnel de gestion a également été dévoué à tenter de régler nos
problèmes et Dieu sait qu'ils furent nombreux!
Si vous choisissez cet établissement, vous devez connaître les faits suivants:
- c'est un immense complexe où les unités d'habitation sont fabuleuses.
- cependant, tout le niveau de bas est complètement désert, en fait il n'y a rien sauf des fenêtres placardées et des
locaux vides. C'est désolant et pas très rassurant!
-la plage est sympathique mais ne peut être qualifiée d'intéressante. Il n'y a que six parasols et des petites constructions qui pourraient fournir de l'ombre si on s'était donné la peine de les recouvrir d'un toit.
-il y a un immeuble affreux en construction ou destruction(!) qui occupe tout l'arrière de la plage: désolant !
-Mais le pire de tout, voir même l'inacceptable c'est la discothèque qui n'appartient pas à l'hôtel mais qui a la
joyeuse caractéristique d'être à ciel ouvert et qui est en plein centre du complexe et qui s'amuse à diffuser voir
à déverser sa musique à partir de 10 heures pm et cela jusqu'à tard dans la nuit. Nous avons eu la chance de
recevoir un party privé agrémenté de musique de RAVE ( 800 invités!!!). Impossible de dormir et personne ne
peut rien faire....
- la bouffe est répétitive, sans imagination et inévitablement froide
Non finalement, Alsol plus jamais mais c'est dommage pour ton dévoué personnel!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs! On nous a changé de chambre pour nous éloigner de la disco, mais on s'est retrou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Si vous aimez le bruit, la musique plein pot dans un cadre isole pur décors américanisé mexicain etc... Tout en béton et loin de plages sympas avec cohorte de beaufs qui boivent.bouffent et bronze c'est pour vous..
Ce n'est pas au Al Sol que vous découvrirez la REP Dom

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Alsol Luxury Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alsol Luxury Village

Adresse: Cap Cana, Punta Cana 23302, République dominicaine (Anciennement Marina Sands Luxury All Inclusive Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 102 hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 279 €
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alsol Luxury Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alsol Luxury Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.