“C'est ce qu'on appelle les petits bonheurs de la vie” 5 5 étoiles
Avis sur Alsol Luxury Village

Alsol Luxury Village a été ajouté à vos Favoris
Alsol Luxury Village
Cap Cana, Punta Cana 23302, République dominicaine (Anciennement Marina Sands Luxury All Inclusive Beach Resort)   |
Classé n°16 sur 100 hôtels à Punta Cana
Labrador City, Canada
“C'est ce qu'on appelle les petits bonheurs de la vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je n'étais pas certaine au départ, c'était une nouvelle formule de voyage dans le sud que j'essayais car, auparavant, je privilégiais les longues plages quand je choisissais un resort. Il est vrai que c'est une toute petite plage artificielle au Alsol et, pourtant, depuis que j'y suis allée je n'arrête pas d'avoir hâte d'y retourner. Et le petit restaurant de la plage, qui n'a l'air de rien au départ, vaut tout à fait la peine d'être essayé. Vous serez surpris, tout comme nous !

C'est un endroit vraiment ... vraiment tranquille, où on est choyé par le service des employés, leur courtoisie, le choix et la qualité de la nourriture ... sans négliger la beauté du site et de la vue qui était offerte de notre chambre.

C'est un site encore en développement, qui s'améliore de semaine en semaine pour satisfaire aux commentaires des clients, mais n'ayez crainte, vous ne serez aucunement dérangé par les travaux qui se poursuivent. D'ailleurs, même les employés qui travaillent à l'agrandissement du resort sont sympathiques et serviables.

Et, si malgré tout, il y avait quelque chose qui ne répondait pas à vos attentes, n'hésitez pas à aller voir Jose à la réception. Il nous a tout arrangé et, comme on dit au Québec, la Madame était bien contente !!!

On avait à peine la moitié de notre semaine de passer qu'on parlait déjà d'y retourner à notre prochain voyage en novembre. Ils sont tous fins ...

Le seul petit hic était les chaises longues sur notre patio. Elles étaient super belles, mais vraiment pas confortables. On va en parler à Jose la prochaine fois et il va nous arranger ça !!!!

• Suédois en premier
La Crau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous rentrons juste de 8 jours de séjour dans cet hôtel.
Nous étions 2 adultes, 2 enfants. Quand nous sommes arrivés (tard et épuisés) rien n'était prévu pour la nuit des enfants. On ns installé à la va vite un clic clac trop petit pour notre fils de 9 ans qui avait les pieds qui sortaient. Tout comme le reste des arrivants d'ailleurs.
Nous sommes considérés comme des dollars non comme des personnes. Nous avions pris une prestation "all inclusive" hors très peu l'étaient par exemple 2 restaurants au lieu de 5 comme énoncé ou une pseudo boite de nuit où les enfants ne sont pas acceptés et les conso payantes (discothèque dans une résidence soit disant familiale)!!!!!.
De plus, notez que les bars sont fermés dès 18h , les seules activités proposées sont des bingos et des jeux de fléchettes.....
L'alimentation est BOF BOF, nos amis ont été malades plusieurs fois....
La seule possibilité pour retirer de l'argent ds l'hôtel est de retirer 100 dollars par jour avec une commission pour eux de 10 dollars. Les activités , excursions, sont éloignées et fatigantes car bcp d'arrêts dans des pseudos centres commerciaux pour dépenser notre argent. Très peu de produits locaux. Et si on ne dépense ils se vexent.
Dans l'hotel, 2 petits commerces avec casquettes et aimants. Pas d'habits ni de cartes postales ni de médocs.
En bref, la République Dominicaine profite du seul potentiel qu'elle a ... soit son climat et à refaire, malgré 2 jolies rencontres (bar man et serveur) je ne conseillerai pas cet hôtel toujours en construction d'ailleurs!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ermenonville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

pour nous cela été la première fois que nous faisions une destination en all inclusive. en ayant pmarre de la grisaille de la France nous avons decide de changer la destination a la dernière minute. Du ski a la destination Soleil.
Aprés un vol dans des conditions charter mais avec un personnel absolument adorable et des voisins de siege plus que cool.
Nous voice arrive a l'Hotel, les taxi lenomme l'hotel des millionaire et nous avons vite compris pourquoi!!
La majorité des chambres sont en faite des appartements qui sont la propriété des gens fortune du coin.

A peine arrive nous constatons que de 2 chambres en junior suite il nous est attribute une suite deluxe.
Malheureusement nous sommes 4, aussi nous voici en negociation avec l'hotel qui nous promet un changement pour le lendemain. Nous voici partit pour une nuit a 4 dans un (Grand lit double) heureusement.
Le lendemain comme prévu je retroune a l'acceuil (prévoir de faire de la marche ) le complexe est juste Gigantique:)

Mais la on me donne rendez-vous et me disant plus tard, je n'ai pas insisté préférant profiter de la piscine avec les enfants.
Mais voici que le soir approche et pas de nouvelle, je decide d'y retourné en insistant trés lourdement!!!
Et 45 minutes après nous voici en déplacement pour une nouvelle chambre, chambre que dis-je (appartement de +100m²), avec un niveau de confort exceptionnel.

Aprés ce depart difficile le séjour fut juste parfait, une équipe d'animation ( a 2000%, que ce soit Red BULL, BLONDIE, ou James BROWN), des serveurs au top meme avec les enfants mes deux petits garcons etaient comme chez eux!
L'hotel (village) étant peu remplis les 4 piscines sont quasi vide, les repas sont de trés bonne qualité et surtout ultra varié.

Pour ce qui est du lieu de rencontre principale de nos soirées (le BAR), celui ci est animé par Ynocciencio, un barman adorable serviable et ultra efficace.
La qualitée des boissons est irreprochable que des grandes marque pas d'alcool coupé, les cocktails sont parfait!
Une ambiance du tonnerre des rencontres épatante avec des gens de tout les pays

Je recommande et remercie au nom de ma petite famille et moi meme toute l'équipe de ALSOL qui a fait de ces vacances de superbe vacance!!
Nicolas/Momoko,(Téo et Kyo)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour commencer je souhaite vous dire que si vous désirez une plage de la République comme celle de Bavaro par exemple, il n'en est rien. Par contre, le setup étant donné les circonstances est très bien. Restaurant, chaises longues confortables, drinks vraiment bons (gros +) car elle est de qualité et servie dans de beaux verres (très important pour nous). Oui la plage qui a des km de long peut nous manquer mais étant averti, nous en avons pas très souffert car le reste est vraiment bien et nous fait oublier ce gros détail.

Que dire de la qualité des matériaux utilisés pour rendre le décor merveilleux. On se sent aucunement dans un tout inclus et c'est ce qui a fait en sorte de rendre notre séjour hyper agréable. Oui j'en conviens, un peu désert mais pour ceux qui veulent simplement se reposer et se la couler douce c'est parfait. Le site est jolie et bien pensé.

Que dire de la beauté de la marina avec son eau turquoise. Nous avions vue sur celle-ci et franchement quelle douceur pour nos yeux. Une suite 1 chambre avec 2 balcons; un dans le salon et un autre dans notre chambre. Un grand walk-in pour mettre nos choses afin de moins s'étendre un peut partout. Une salle de bain de rêve. Une belle cuisine et salle à manger mais comme nous sommes dans un tout inclus, nous ne l'avons pas utilisé. Par contre, vous avez besoin d'articles de cuisine tout y est, coupe de vin, coupe à champagne etc...Si je peux vous conseiller; prenez une chambre vue marina, c'est tellement extraordinaire!

Les piscines sont magnifiques et les chaises très confortables. La nourriture; excellente! Le chef Marco nous demandais souvent si nous avions des suggestions à lui faire, si il manquait quelque chose ect...Marco est d'origine Italienne donc, soyez assurés que la nourriture a un tout autre goût de ce que nous sommes habitués de manger en temps normal dans un tout inclus en République. Oui il y a des plats typiques de la République mais beaucoup plus raffinés.

Le service je n'ai rien à dire, à part que nous avions un très bon service, commençant par James Bond, Mildred, raquel etc...Ils travaillent très dur. Ils commencent à nous servir du petit déjeuner à tard le soir 11h pm. Nous nous sommes attachés à eux car nous nous sentions chez-nous. J'ai beaucoup de respect pour eux.

Pour finir, étant un couple qui a fait beaucoup de tout inclus un peut partout dans les caraïbes dans les 4* et 5* celui-ci, je le juge comme un 5 étoiles pour tout en excluant la plage. Bravo à tout le personnel d'avoir fait de notre voyage un de nos meilleurs jusqu'à maintenant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Bon voyage à tous et dites-vous : chaque voyage est unique et il faut apprécier les différences et avoir de l'ouverture même si tout n'est pas parfait !

Astuce pour la chambre : Vue sur la marina; un incontournable de ce voyage.
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Victoria M, Manager de Alsol Luxury Village, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Bibye,

Merci pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à AlSol Luxury Village. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations et servis.

À AlSol Luxury Village on espère avoir la possibilité de vous recevoir prochainement pour profiter d’une autre nouvelle expérience.

Victoria Mendoza
Directeur de l'hôtel
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Y a t'il une alternative aux all inclusive enfiévrés de Bavaro? Oui, en sacrifiant la proximité d'une plage de carte postale.Situé en rive d'une marina peu fréquentée et encore en devenir,le "village" développe ses batiments de style hispanique autour de deux belles piscines. Pour vous rendre à la plage "maison"(mais la belle Juanillo beach est à 5 minutes de taxi!) vous devrez marcher une dizaine de minutes ou attendre une voiturette parfois aléatoire.C'est la contrepartie à un séjour balnéaire au calme dans d'excellentes conditions d'acceuil et de confort. Aucun détail- en ce qui nous concerne- n'a été négligé pour nous rendre la vie douce. La chaleur indéniable du personnel y a été pour beaucoup.Avec quelques mots d'espagnols de base ,le contact se noue facilement et trés génèreusement.Du garçon de plage qui receuille inlassablement les quelques algues qui échouent,aux barmens qui anticipent un expresso matinal en signe de bienvenue, partout,un service souriant et bienveillant.. encadré par un management "service client" plus qu'attentif ..Seuls ombres au tableau ont été justement le manque d'ombre à certains points stratégiques comme le petit dej du matin qui aurait pu trouver sa" terrasse" plutot que le buffet indoor de bonne qualité et variété mais confiné.
les zones ombragées aussi en cruel manque sur la plage ou en rives de piscine.. pour prendre un verre ou se laisser" haler" sans risques. Pour étre juste ,la cohabitation le week end avec des propriètaires qui viennent profiter bruyamment de leur appartement ou de la discothèque extérieure à l 'hotel peut étre une géne. Mais au regard de ce que l'on peut vivre dans certains resort,on apprécie là aussi l'intimité (certains diront le vide!) de l'ambiance en dehors de ces pics de fréquentation. Compliment à Victoria Mendoza qui entraine son équipe vers le meilleur.
Et puis au risque d'oublier des sourires complices, merci à Gilberto,Oto,Matéo ,Mildred,Roberto et Melvin ,Fello et Modesto,john,carlos,Francis et Richard ,Roger.. et les concierges .
vous avez contribué à transformer une inquiétude sur la destination en "excellents" souvenirs.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas étre logé trop prés de la discothéque!
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Deçue du fait de la pauvre plage artificielle!! Pas de navette gratuite a disposition pour vous emmener sur Bavaro. Nul pour une île pareille. Par ailleurs, bon service si on donne du pourboire!!si non, ils font la "tronche". Chambre non respectée au vu du contrat (j'avais pris une suite deluxe, on nous avait mit en suite junior! pas le même prix), demande de changement de chambre; cela a mit 3 jours, sans compensation financière. On nous rabâche que l'hôtel est plein alors qu'il n'y a pas un chat!!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la marina!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Après plusieurs voyage dans le sud cette année nous voulions sortir de notre zone de confort, alors le Alsol est tout a fait désigné. La différence est que nous avons eu une superbe chambre, je dirais plutôt un appartement vraiment spacieux. Les services sont extraordinaires, les déplacements se font facilement à la plage ou partout sur le village. l’hôtesse qui nous reçois au buffet Mayra elle est comme un rayon de soleil. Il n'est pas étonnant d'entendre parler de James Bond et de Red Bull ils sont très présents et partout dans le complexe toujours de bonne humeur tout comme le serveur Jesus qui s'est assuré que nous manquions de rien tout comme Manuel . C'est certain que la plage n'est pas une attraction dans ce complexe mais nous étions très heureux de se retrouver sur une plage presque déserte. Les amateurs de plage seront déçus mais enchantés par la qualité de la nourriture et du service.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alsol Luxury Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alsol Luxury Village

Adresse : Cap Cana, Punta Cana 23302, République dominicaine (Anciennement Marina Sands Luxury All Inclusive Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 100 hôtels à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alsol Luxury Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alsol Luxury Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.