“Trop tôt” 4 5 étoiles
Avis sur Breathless Punta Cana Resort & Spa

Breathless Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Breathless Punta Cana Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playas Uvero Alto, Km 275, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 98 hôtels à Punta Cana
alsace
“Trop tôt”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

L'hôtel est beau mais n'est pas terminé. Il faut encore attendre quelques mois pour pouvoir en profiter pleinement. Pas de casino. Pas de terrains de tennis. Pas d'écran géant sur la plage. Spa pas terminé, pas de décoration, murs brut et massage très cher. 80$ pour 25 min.
Les chambres sont très belles avec la baignoire balnéo sur le balcon. Par contre c'est un peu bruyant la nuit on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et le système de fermeture des portes est très dur ce qui fait qu'on doit claquer la porte pour qu'elle se ferme totalement, sinon il y a un bip qui sonne.
Le personnel est très gentil et souriant. Comme c'est l'ouverture les choses doivent se mettre en place et tout le personnel fait ce qu'il peut pour que tout ce passe bien pour nous.
La nourriture est très bonne et de bonne qualité. Les différents restaurants sont agréables malgré un menu limité. Le Japonais est original. Le restaurant de la plage pour le déjeuner est très appréciable, il y a une magnifique vue sur la mer.
Petit point négatif, la climatisation est trop forte dans toutes les parties communes. Prévoir un gilet le soir pour aller se restaurer. J'ai attrapé froid en faisant un billard.
L'équipe d'animation est très sympa et très dynamique. Certains même font l'effort de parler français comme Carlos qui nous a facilité le séjours car nous ne parlons pas très bien l'Anglais encore moins l'Espagnol. Merci a lui pour sa gentillesse.
Les piscines et la plage sont très belles nous avons passé un très bon séjours dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Breathless E, E-Concierge de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Invité,

Merci pour vos commentaires. Il est magnifique savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe et des installations du resort. Nous avons amélioré depuis notre ouverture; et nous continuons à travailler pour améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau, pour vivre une expérience totalement Breathless.

Sincèrement,

Ragdelys Zamora
E-Concierge
Breathless Punta Cana Resort & Spa
econcierge.brepc@breathlessresorts.com

• Tchèque en 1er

Vous connaissez Breathless Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breathless Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto, Km 275, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 29 sur 98 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Breathless Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breathless Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breathless Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.