“A couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur Breathless Punta Cana Resort & Spa

Breathless Punta Cana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Breathless Punta Cana Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playas Uvero Alto, Km 275, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 31 sur 102 hôtels à Punta Cana
Nancy
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est sublime. Il est très récent (ouvert depuis novembre 2013), donc tout neuf et en excellent état. NB: d'après le concierge, les prix vont largement augmenter dans les mois à venir.
Les chambres sont très propres, spacieuses, joliment décorées, et elles disposent toutes d'un jacuzzi sur la terrasse. Nous devions avoir une junior suite avec vue sur le jardin, et nous avons été surclassés pour une suite en swim up (première bonne surprise!)
Les nombreux bars et restaurants sont très bons pour un si grand hôtel en all inclusive (alcools de marque, nombreux cocktails, petit-déjeuner buffet gargantuesque, service à table dans tous les restaurants et sans réservation, chef qui cuisine devant nous au restaurant japonais...).
Et le service est absolument exceptionnel, irréprochable (bonne humeur, politesse, discrétion, excursions sur mesure, boissons servies jusque dans la piscine... tout est mis en oeuvre pour que le client soit comblé en permanence. ).
A noter que tout le monde sur place parle anglais et espagnol, donc il faut savoir se débrouiller un minimum dans l'une de ces deux langues.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques et disposent d'une terrasse avec jacuzzi. Les chambres en sw...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers AdelineEtGilles,

Expériences comme la vôtre sont celles que nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients ; et nous sommes très heureux d'avoir vos magnifiques commentaires. Merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très beau resort tout neuf: moins de 6 mois d'existence!
Plusieurs choix de restaurants pas seulement buffet ce qui est rare dans un all exclusive.
Plusieurs piscines er une plage magnifique: vraiment un cadre parfait pour des vacances reposantes.
Un staff très sympa, notamment Katherine qui travaille au stand serviettes de la piscine.
Très belles chambres, spacieuses avec balcon et jacussi privé!!
Personnel de service aux restaurants et aux piscines pas toujours très efficace et rapide.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher clem221214,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu des super vacances chez nous. Nous vous remercions pour vos magnifiques commentaires, et nous allons les partager avec notre équipe, spécialement Katherine. Ici, nous restons à votre disposition, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour : du 14 au 21 février 2014
Nous avons voyagé 4 adultes ensemble (2 couples) - et le verdict est le même pour tous !

Hôtel neuf, adultes seulement, look chic et moderne, ce site est vraiment enchanteur et enchantant !
Le personnel rend l'ambiance des plus agréable ; l'équipe E-team rendra votre séjour inoubliable. Un grand merci tout spécial à Henry et son équipe, tout particulièrement T.I. et Miki !
Sur la plage, service de drinks personnalisé - tout à fait accommodant et vraiment apprécié ( demandez le service de Diesel - il gagne à être connu !)
Les chambres sont vraiment ultra propres, la literie est impeccable (couette et oreillers en plume) et le décor est tout aussi charmant.
2 magnifiques piscines, animation durant toute la journée sur le site pour ceux qui désirent participer (aérobie, danse, jeux de plage, volleyball, défis et activités surprise chaque jour), boutiques (produits de marques - MKors, Desigual, Cavalli, et importations privées (maillots, robes, sandales, etc.), petit café ouvert de 8 à 8 (café glacé à essayer absolument !!)
La nourriture est excellente : le surf n turf (langouste) est un must au restaurant français, smoothies et jus de fruits pressés le matin au buffet avec un choix au déjeuner plus qu'impressionnant , un des restaurant ouvert à partir de 23h30 pour les couche-tard (bar à pâtes - excellent !), spectacles offerts en soirée (vraiment nice), band de musique (chansons au goût du jour), l'ambiance de soir au bar principal est vraiment intéressante !
Notre seul bémol qui fait que nous n'accordons pas le 5 étoiles pour le moment concerne le déroulement du service des repas du soir pour les soupers à la carte; comme il n'y a aucune réservation à faire, il arrive que certains restos accumulent une file d'attente... un réajustement de ce côté, peut-être plus de personnel pour accélérer le processus et probablement un temps de rodage un peu plus long, permettra sûrement d'améliorer ce point.....
En somme, pour nous, c'est un endroit à recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Nathalie C,

Merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profités vos vacances chez nous. En ce moment, nous travaillons à améliorer notre service de restaurants, nous espérons vous impressionner par la qualité de ce service la prochaine fois.

Bien cordialement,

Carleton-sur-Mer, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

D'abord je tiens a vous dire que nous faisons en moyenne 3 a 4voyages par année et ce dans plusieurs chaînes différente et le groupe AM dont le Brethless fait partie est une chaîne vraiment extraordinaire , alors nous avons fait ce choix d'hôtel en considérant le bon service reçue précédemment dans les autres ressort de ce groupe.

L'hôtel , l'emplacement , la plage c'est parfait. 2 énormes problèmes, le service est totalement épouvantable même s'il n'ont que 4 mois d'opérations il est totalement inconcevable que dans les restaurants le service soit aussi lent et non structure de cette façon la. Ensuite , la nourriture.... Vraiment désolant. Les buffets sont basic et les restaurant à la carte très très désolant. Pourtant, Soyez assurez que nous ne sommes vraiment pas difficile et que nous nous ajustons a toutes les cuisines du monde.

Bref sachez que pour bénéficier des belles plages de Punta Cana vous avez vraiment d'autres beaux endroits a allez visiter que le Breathless.

• Séjour du février 2014
BreathlessPC, General Manager de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Cd22Fv,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis vraiment désolée que votre expérience sur notre nourriture et le service des restaurants n'était pas satisfaisante. Nous travaillons à améliorer ces aspects de notre service, et les résultats commencent à montrer. Vous pouvez être sûr que si nous avions su que vous n'étiez pas heureux avec ces services pendant votre séjour, nous aurions fait tout dans nos mains pour changer votre perception. Nous espérons que vous avez apprécié le reste de nos services et de commodités; et nous espérons vous accueillir à nouveau, pour profiter des améliorations.

Toujours à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

J'ai séjourné a cet hotel flambant neuf du 19 au 29 janvier 2014. L'hôtel gagne a être connue. C'est mon 15 eme voyages dans le sud et c'est un des meilleurs endroits ( sinon le ) que j'ai été. Premièrement c'est Vacances Air Canada qui offre le meilleur service avant et après votre séjour. Transfert de l'aéroport dans un mini van entièrement neuf ( et non une grosse autobus bondée qui arrête partout) 30 minutes sur la nouvelle route qui vous emmenés a Playa Ulverdo ( contrairement au autres hôtels qui sont sur la plage de Bavaro)
A votre arriver le Check on se fait avec une serviette chaude et un cocktail. Vous êtes aceuillis au lobby personnalise bien assis pour votre chek in.
Par la suite un responsable vous fais découvrir le site et vous conduis a votre chambre qui sont toutes des suites de luxes. Wow grand lits moelleux, couette et oreillers en plumes d oies, mini bar ultra plein , coffre gratuit, douche en marbre, bain tourbillon sur le balcon( toutes les chambres) tv écran plat avec tout les canaux disponible(200) APEL INTERNATIONAL ILLIMITER gratuit et internet partout GRATUIT. Vers 20.00 lorsque vous souper on vient faire votre préparation de la chambre pour votre coucher avec chocolat sur le lit et changement de serviette
LUXURY ILLIMITY et c'est vrai
J avais pris le swim up et wow
La piscine rivière face a votre chambre. Il y a deux piscines donc une ou l animation est incroyable. Dj tout les jours party. Hotel adultes seulement
2 immenses Jacuzzi a côté des piscines. 2 bars dans l'eau.
Au bar du lobby demander au serveurs de la budweiset ou Miller ils sont en bouteilles. La boisson forte est forte c'est pas de l eau. Du cointreau du Bombay de la vrai boisson pas de l eau
Serveurs au tables sur la plage a la piscine etc
Le sourire toujours
Ils ne sont pas habitues au pourboire seul les russes ou les québécois le fond donc ils sont très très reconnaissant. Même sans pourboire ils sont avec un sourire. L anglais est la langue parler peu d espagnol
Des spectacle incroyable a partir de 18.00 non stop s enchaîné groupe chanteur et spectacle et après le spectacle encore jusqu'à minuit 1 h
Jamais vu ça ailleurs
Casino
Coffee et Sandwich shop
Magasins
Ascenseur
Lit a la piscine et la plage
Chaise flambant neuf pas en plastique qui se couche
Serviette de plage illimité partout sur le site
Gym ultra moderne
Restaurant a la carte illimité sans reservation donc un japonais grill
2 buffets ou on mange comme des rois
Vrai fruits vrai jus fruits frais frais
Restaurants face a la mer
Steak house
Tapas
Italien
Français ou j'ai manger langoustines et filets mignon
Leurs vin est excellent mais il est possible d en acheter a la carte a bas prix 20$ le blanc et du connu comme a la SAQ
Guichet automatique
Magasins a proximités
Le meilleur endroit est a deux minutes a pieds sur la plage tresssure island
Et la crème a parts les 11 restaurants du site vous pouvez ZZ aller manger au restaurant a la carte et passer la soirée au hotel affilier 5 étoiles a côté dream-excellence-sirenis etc
J en passe il y en a trop
Enfin un hotel qui a compris tout nos besoins
Tu veux un toute toute inclus c'est la place

C'est simple eux ils ont compris que si tu payes 800$ tu en a pour ton 800$

Si tu payes 3000$ ils le save et t en donne pour ton argent

Je vous conseilles de vous paye. cette hotel qui est un peu plus cher mais que wow

Verre en vitre bière en bouteille
J en passe
5 étoiles plus

Prenez le swim up
Et la meilleur chsmbre est la mienne ahah 3125

Gros divan et grosse chaise a la piscine et au lobby

INCROYABLE

10 jours air Canada swim up
3000$

J ai eu toute une promotion de dernière minute 2175$ de quebec avec changement d avion a Montréal swim up 10 jours .... Du jamais vu valeur de 4000$

Chambre de luxe sans swim up
7 jours autour de 1800-2200$

Ghislain Larochelle
Quebec

• Séjour du janvier 2014
Breathless E, E-Concierge de Breathless Punta Cana Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Glarochelle1968,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est merveilleux de savoir que vous avez eu une expérience magnifique chez nous. Pour nous, c'était très agréable d'avoir l'occasion de vous accueillir et nous espérons vous revoir !

Ragdelys Zamora
E-Concierge
Breathless Punta Cana Resort & Spa
econcierge.brepc@breathlessresorts.com
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons eu toute une semaine à cet hôtel. Au départ, nous devions aller au Now Larimar mais 3 jours avant le départ, notre agente nous appelle pour nous dire que l'hôtel est overbooké et que nous sommes déplacés au Breathless.Nous étions un peu inquiet avant d'arriver la-bas mais finalement c'était un bon deal pour 1100$ la semaine.

De plus, il est à noter que les restaurant à la carte sont illimités et sans réservation mais je vous conseille d'y aller avant 19:00 si vous ne voulez pas attendre. Les appels interurbains aux É-U et au Canada sont gratuits ce qui est très rare dans le Sud. L'hôtel ne nous fait pas porter de bracelet ce qui est très apprécié car à longue ça devient un peu agaçant et il n'y a pas de cartes pour les serviettes que l'on doit échanger et retourner sans quoi on nous charge des frais. Vous pouvez avoir 4 serviettes en même temps et les laisser sur les chaises quand vous avez terminé.De plus, le bar central, soit le Wink bar, a parfois de la Budweiser.

La nourriture est bonne et variée, mon conjoint est allergique au poisson et fruits de mer et le personnel a été très coopératif afin de nous aider dans nos choix.Si vous allez au restaurant italien essayez le filet mignon et le poulet farci; très bons. De plus, si vous aimez le café essayez le Coco café où ils servent des cafés plus qu'acceptables.Le vin est acceptable même si ce n'est pas un grand cru.

L'hôtel est très propre et neuve et est maintenant terminée de construire.Les chambres sont spacieuses et au goût du jour. Par contre, les portes de la salle de bain sont en verre et battantes donc pas très intimes et étanches pour le bruit. Les matelas et les oreillers sont très mous, ce qui, pour ma part, a été très déplaisant car j'ai eu de la difficulté à y dormir ainsi que les couvertures trop lourdes mais bon c'est une question de préférence . Les portes des chambres sont difficiles à fermer, donc il y a beaucoup de bruit le matin et c'est très écho. Il est préférable pour plus de tranquilité de prendre une chambre aux étages supérieures ainsi que pour l'intimité si vous voulez profiter du bain tourbillon qu'il y a sur tous les balcons.

La plage est géniale, longue pour ceux qui aime marcher et il n'y a pas de roches et surtout pas de vendeurs car ils n'ont pas le droit de venir.Il y a suffisamment de chaises pour tous, par contre, je ne pense pas qu'il y aura suffisamment de palapas lorsque l'hôtel sera à sa pleine capacité, ce qui n'était pas le cas durant notre séjour.

Ensuite, il est important de savoir que l'hôtel appartient à des Américains donc il y a beaucoup d'Américains et pas beaucoup de Canadiens et encore moins de Québécois. Nous avons croisé environ 20 Québécois dans toute notre semaine. Vous devez donc être en mesure de vous débrouillez en anglais. En ce qui concerne le personnel, ils sont pour la plupart gentils et souriants en particulier Francesca qui nous reçoit au resto italien le soir et au buffet le matin, ainsi que Pedro qui fait parti de l'équipe d'animation.Il est vrai que certains ne parlent pas anglais mais en général c'est surtout ceux qui n'ont pas d'interactions avec nous et lorsqu'ils ne peuvent nous répondre, ils trouvent quelqu'un pour le faire.

En ce qui concerne les spectacles, c'était très bien et en particulier le cirque qui était spectaculaire. Pour les activités, ça manque un peu de variété et nous avons trouvé que l'équipe d'animation n'allait pas beaucoup chercher les gens pour les faire participer.

En gros, étant donné que c'est un hôtel pour adultes, il y a beaucoup de couples qui viennent s'y reposer sans les enfants, donc c'est vraiment l'idéal pour les couples mais moins pour les célibataires. Franchement, nous avons adoré notre expérience et le recommandons à tous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieures pour plus d'intimité et de tranquilité car tous les b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Bel hotel mais loin de tout ! Pas d'ambiance dominicaine ... L'hôtel appartient à un groupe américain donc vous n'êtes pas en République dominicaine mais aux USA !! La plage est belle mais pas de sable blanc comme à Bavaro par exemple !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Breathless Punta Cana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breathless Punta Cana Resort & Spa

Adresse: Playas Uvero Alto, Km 275, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 102 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Breathless Punta Cana Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breathless Punta Cana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breathless Punta Cana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.