“Pas de rappel pour nous!!” 3 5 étoiles
Avis sur Memories Splash Punta Cana

Memories Splash Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Memories Splash Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 27 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec
“Pas de rappel pour nous!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avant de donner tous les détails, je veux juste mentionné que mon fils de 16 ans a été extrêmement malade, il a souffert d'une gastro-anthérite avec infection a un tel point que nous avons du l'hospitaliser à l'hôpital international de Bavaro à Punta-Cana. Comment exprimé à quel point nos vacances ont été... un désastre infernal!!! Bref voici pour le reste...
Séjour du 26 janvier au 2 février. Tout d'abord à notre arrivée, ils nous ont rassemblé à l'extérieur et ont a attendu que quelqu'un arrive avec des tables... bizarre!! Ou est le lobby? Notre inscription s'est faite à l'extérieur et on a marcher avec nos valises jusqu'à notre chambre. Arrivée à la chambre elle n'était pas nettoyer. Ils sont venu quelques heures plus tard à notre demande. Ensuite on s'est rendu compte que le bain coulait, donc on a demandé de changer de chambre, nous avons changer le lendemain soir mais cette fois c'est la fan de la salle de bain au dessus de notre toilette qui coulait.... alors boujour les dégâts d'eau!!!!
La nourriture: le buffet très ordinaire et PAS DE DESSERTS!!! POURQUOI??? C'est un resort pour les enfants non?
Le resto italien était correct, pâte et pizza
Le Under the sea UN DÉLICE!! vraiment très bon
Le Mexicain était TRÈS BON!
Une chose importante à noter: LE resort est mort MORT à partir de 10h OUblié toute activité et même manger.... TOUT EST FERMÉ!!! Il faut aller à l'autre hôtel Royalton pour l'animation et il y a un buffet ouvert (car ces tous ce qu'on a le droit à cet hôtel pour manger) et il est très ordinaire avec les reste du souper!
Les glissades: sont vraiment super et très sécuritaire et même les adultes profitez-en cela en vaut la peine et la piscine à vagues ce sont vraiment des vagues!
La plage: assez loin mais en mini-bus ca ce fait très bien. Elle est beelle mais beaucoup de monde et même trop et pas de parasol ni chaise.
Si vous avez un problème allez voir la représentante de sunwing Éléna, une perle elle est la pour nous et répond à nos problèmes et questions.
Points positifs: serviette de plage à volonté, parc aquatique super!
Le reste et bien: il faut l'améliorer pour arriver à un 4*

Astuce pour la chambre : Demandé de changé si vous avez un problème.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Samany77,

Nous regrettons que vous ne pourriez pas profiter d'un séjour à l'aise avec nous, et nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour ne pas être en mesure d'obtenir des expériences agréables pendant ces jours à Memories Splash Punta Cana.

Partager votre avis, vous nous aiderez à continuer à travailler pour améliorer nos services, en particulier sur les questions d'alimentation et de boissons, Comme vous le savez, nous croyons qu'il est seulement en écoutant attentivement les commentaires et suggestions de nos clients, que nous serons en mesure d'atteindre le amélioration constante, la satisfaction des clients et le service de qualité que nous voulons.

Nous sommes à votre entière disposition.

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

bon parlons un peu des chambres l eau qui coule des plafond air climatissé qui ne fonctionne presque pas pas ventillateur non plus bain peinturé avec les bébittes en dessous robinetterie vraiment dégeullasse senteur d égout qui te reveille la nuit ect ect ect bon parlons de la représentante une folle impolies imbue d elle meme je ne peu pas croire que sunwing on engagé unepersonne comme elle j ai payer pour un 4.5 étoiles mais cette hotel es un 3.5 nous avons connue un géo sur le bord de la piscine jordan tres gentil avec nous je pourrais écrire un roman pour toute les mésaventure que nous avons eu tres descue de cette hotel par rapport a cette représentante j espere pour le futur qu ils mettrons quelqu un d autre pour amilioré leur image parlons de la plage pas assez de palapas nous devions se lever le matin a 5 heure 30 pour etre capable de réussir a en trouvé un et on devais resté la car il nous les prenais quand meme point positif les restaurant tres bien et le buffet aussi

Astuce pour la chambre : aller au royalton
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher ann f,

Tout d'abord , toute l'équipe de Memories Splash Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience avec le reste de la communauté de Trip Advisor .

Merci beaucoup pour vous des commentaires constructifs et critiques . N'hésitez pas que nous prendrons bonne note à leur sujet afin de continuer à améliorer notre service , assurer une bonne satisfaction de la qualité du service et le client. Nous sommes vraiment désolé pour votre expérience ne soit très satisfaisant et nous promettons d'étudier , d'analyser tous les commentaires de la vôtre afin de ne pas répéter ce genre de situation .

Nous serons ravis de vous assister dans l'avenir si vous nous donnez une seconde chance . Nous aimerions vous revoir dans notre hôtel Royalton Punta Cana dès que possible .

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

nous sommes aller a cette hotel du 7 au 21 fevrier en groupe le personnel de l hotel des restaurants parfait les géos tres gentil surtout jordan sur le bord de la piscine bon parlon des chambres de la cochonneries plafond qui coule veille robinetterie bain peinturé avec les bébittes air climatissé qui fonctionne de temps en temps pas de ventillateur chambre fait aux 2 a 3 jours a 5.30 le soir des chambres supposément refait a neuf nous avons payer pour avoir un 4.5 étoiles et bien loin d avoir ca bon parlons de la représentante de sunwing je n est jamais vue une personne aussi effronté quel impolie une vrai folle je ne peu croire que sunwing a engagé ca pour les réprésenté aucune classe pas capable de répondre toujours a nous dire que son travaille es terminé je pourrais écrire un roman mais bon je classe cette hotel comme un 3.5 hotel vraiment descue

Astuce pour la chambre : aller au royalton
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dear marise927,

Merci d'avoir pris le temps de signaler votre expérience récente au Royalton Punta Cana , nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié . Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.
Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir dans un proche avenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour; une semaine dans un super hôtel ma fille et moi. Le personnel est super; très souriant et gentil. Avec ou sans enfant l'hôtel est magnifique surtout que vous pouvez aller au Royalton Hôtel aussi. Le seul truc c'est qu'au memories la plage n'est pas à l'hôtel il faut aller au Royalton; mais honnêtement c'est pas grave pcq c'est a 5 min a pied ou bien «le carito» qui est la a toute les minutes vous amènes sans aucun problème.
Il y a deux piscines au Memories; une très tranquille et l'autre avec de l'animation; dommage que l'animation n'est pas formidable parce que les animateurs sont adorables. Je ne sais pas si c'est l'administration de l'^hôtel qui le veut ainsi mais il manque beaucoup à mon avis de l'animation sur cette piscine; les touristes sont là pour s'amuser et c'est pas le cas.
Les soirées sont très bien animés, que ca soit le show de Michel Jackson ( qui est formidable) ou bien le beach party!!!!
Les barman; Manuel et Victor sont géniales; toujours prêt a vous servir et toujours avec le sourire! que vous donner du pourboire ou non; ils sont super agréables.
Maria Elena (qui est à la piscine) aussi est très gentille; elle est toujours prête à vous apporter un verre a boire!!!! La température été super; deux jours avec quelques nuages mais autrement c'était plein soleil. On peut appeler Montréal gratuitement de notre chambre d'hôtel; wifi de partout; ce qui absolument magnifique quand on va avec des ados. Le parc aquatique est très bien aussi même si on n'en n'a pas profiter. J'y retournais c'est certain et je le recommande fortement. Des vacances inoubliables!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Espagnola69,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances et vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à Trip Advisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre client.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour du 25 février au 4 mars
Que dire... Au départ on nous dis que l'avion est pleine donc on ne peut choisir nos places, ce qui n'est pas le cas rendu a bord, pleins de place. Nourriture: un sandwich ou une pizza, rien d'autres! Au retour, presque 2 hrs de retard car l'avion était défectueuse. Nourrire: toujours sandwich avec peu de viande ou pizza et un petit gâteau. Dans la dernière heure de vol, plus de boissons de disponible car ils on vidé l'avion lors de notre dédouanage!?!?!? Seulement un mini vers d'eau...

Lorsquon arrive a l'hôtel en
étant déposer en plein milieu du site, donc aucun accueil par les gens de la réception et les représentants Sunwing. On arrive dans notre chambre qui n'a pas d'électricité pour les 10 premières minutes. Comme toujours on fait le tour de la chambre et surprise, pas de poignée de porte de salle de bain, des fissures dans les murs, des fils de poussière pendent de plafonds, des petites fourmis partout, pas de bouchons de bain (et le bain des vrm degeux), se sont des lits doubles et non queen comme inscrit et pas de bouteilles d'alcool comme promis. On appel 3 fois a la réception pour changer de chambre ou pour avoir un bouchon de bain et une poignée qui barre car nous sommes 5 dont un bebe de 5 mois et il nous dise qu'il vont venir car aucunes autres chambres de disponible. Mon chum doit aller a la réception au moins 3 fois au travers des appels et toujours rien après 3hrs d'attente. Ils finissent enfin par venir a 22h pour poser la maudite poignée, ce qui fait que bb se réveil et personne ne peut dormir. On finit par se coucher et le lendemain on harcèle la réception pour changer de chambre. On parle avec les "représentants" de Sunwing et aucunes aide de leur part. Super Elena n'a pas de temps pour nous!!!!!! Wow tu sert a quoi toi là?!? Merci de ton aide la grande! Les gens de la réception finisse par nous changer de chambre, une chambre toujours pas de bouchon de bain! Heureusement cet fois ça prends juste 2 appels pour qu'ils
viennent en mettent un. Presque 2 jours a perdre notre précieux temps avec la chambre. On tente de reparler avec Super Elena et toujours pas de temps pour nous. Son collègue veut nous dédommager un peu en nous offrant une bouteille de champagne ( qui est gratuite sur le site) et en nous donnant un souper dans l'hôtel de luxe a côté. Par contre, ils finissent par nous donner un souper au buffet car nous avons un bebe et ça risque de déranger les gens (mais y'a aussi des enfants qui séjournent là)... RIDICULE comme dédommagement et comme service de leur part. On finit par se faire a l'idée que notre chambre n'est pas super comme décrit dans certains commentaires et que le service des représentants Sunwing est nul!!!
Pour ce qui est du service aux chambres, elles sont faites tous les jours mais il faut toujours demander de la bière pour notre frigo. L'animation a la piscine est bien, Jordain est très gentil et énergique. Pour les bars, Roberto et Elena sont vraiment super et a notre service. La nourrire est bien mais moins de restos a la carte qu'il le dise. On pogne de bons et moins bons serveur.
Bref, si l'hôtel n'appartiendrait pas a Sunwing, on y retournerait peut-être avec une
autre compagnie aérienne mais bon ce n'est pas le cas alors PU JAMAIS!!!

• Séjour du février 2014
Dear Toune34,

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre invité.
Nous sommes à votre entière disposition .

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est un magnifique hôtel bien entretenu de très belles piscines: une calme et l'autre avec un peu d'animation.
La nourriture est excellente on a plusieurs choix de restauration le midi on peut manger au buffet au restaurant puis une sorte de bbq près de la piscine, il y a aussi une sorte de friterie où on peut manger des hamburgers hot dog etc.. il y a aussi un endroit ou il y a des gateau glace café chocolat.
Le personnel est très gentil toujours la dès qu'on a besoin de quelque chose note spécial a notre serveuse a la piscine María Elena qui est pour moi la plus gentille et efficace avec nous, toujours prête a nous rendre service même sans pourboire !
La plage est magnifique un petit train nous y amène gratuitement l'hôtel a aussi un parc aquatique géniale pour les enfants!
On a la wifi partout gratuitement elle est meme plus rapide que chez moi!
Pour finir les chambres sont très belle seule bémol il n'y a pas de séparation entre la salle de bain et la chambre mais on s'y habitue rapidement
EN BREF c'est un hôtel que je conseille j'y retournerai les yeux fermer si j'ai encore l'occasion de retourner en république dominicaine

Séjour du février 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Dear Vacance5,

Merci beaucoup de partager votre expérience à Memories Splash Punta Cana non seulement pour vos merveilleux commentaires que vous avez eu sur notre équipe, mais aussi pour prendre le temps de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux d'entendre vos commentaires sur l'impression de notre hôtel. En lisant vos commentaires nous aident à savons que nos décisions sont dans la bonne façon de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sur l'attitude du personnel seront partagés avec l'objectif de motiver à continuer avec la meilleure qualité et la satisfaction des clients.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Ne vous fiez pas aux commentaires, ils ont eu lieu pendant les rénovations. Pour ceux qui ont connu le Grand Paradise Bavaro, c'est le même hôtel racheté par Sunwing et remis complètement à neuf, chaises, décorations, aménagement, chambres, équipements sur le site tel un parc aquatique tout à fait sensationnel. Nous sommes allés du 08 au 15 février 2014, température à 40c toute la semaine. Nous avons rencontré seulement deux vendeurs sur la plage dont un qui est venu parce que c'est nous qui l'avons interpelé. Notre chambre a été faite à tous les jours; des fois vers 5h00 mais elle finissait par être faite. Personnels impeccables au service des clients répondant à nos demandes. Plusieurs piscines ont des jacuzzis, elles sont toujours très propres ainsi que le site. Je recommande cet hôtel pour des vacances inoubliables!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher johanec,