“De belles vacances en famille!!” 5 5 étoiles
Avis sur Memories Splash Punta Cana

Memories Splash Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Memories Splash Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 99 hôtels à Punta Cana
Blainville, Canada
“De belles vacances en famille!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Semaine du 26 février au 5 mars 2014. Nous avions eu beaucoup de craintes de lire les commentaires, en décembre, de tous les vacanciers nous précédant. Nous avons eu que de belles vacances!!! La chambre très belle et suffisamment d'espace pour un groupe de 5 personnes. Le personnel très attentionné et beaucoup s'efforcent de parler le français. Effectivement, nous avons marché 10 minutes pour se rendre à la plage si vous ne prenez pas la navette à tous les dix minutes. Il est vrai que vous devez vous rendre très tôt le matin avant 7h00 am pour avoir un palapas pour avoir droit à de l'ombre mais il y a suffisamment de chaise sur la plage. La plage est superbe et nous avons eu aucune journée qu'elle était fermée à cause de la force des vagues contrairement au Hard Rock Café juste à côté. Les glissades sont parfaites pour faire une heure par jour d'amusement puisqu'il n'y a jamais d'attente. Il a suffisamment de diversité pour la nourriture mais nous vous recommandons de manger au Royalton au buffet en soirée sur la terrasse principalement pour le spectacle du cirque (lundi soir) ou au restaurant italien près de la mer pour l'heure du midi.
Elena, la représentante de Sunwing, nous tous demandé à notre arrivé, lors de la réunion du matin, si nous avions un problème avec notre chambre afin de le régler immédiatement et par la suite, de poursuivre avec les informations habituelles concernant les activités, les restaurants et les informations pour le départ. Si vous désirez prendre le temps de connaître le peuple Dominicain prenez l'excursion Safari Express d'une demie journée très bien pour diversifier les vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher bruno h.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Memories Splash Punta Cana, dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, faire de vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'année prochaine. Nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

La Sarre, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Semaine de vacances en famille du 25/02/2014 au 4/02/2014
Avant notre départ nous étions un peu inquiet en regardant les commentaires de:-) s gens mais...
Que de beaux moments que nous avons passé la bas. Pour commencer le site est grand et très propre. Le personnel est très accueillant et toujours souriant et en plus ils se forcent pour parler français :-) la bouffe est excellente nous avons très bien manger et il y avait une bonne variété. Il est meme possible de manger des hambergeois ou des hot dog . Des heures de plaisir dans le parc aquatique pour les grands et pour les petits... la plage se situe a environ 10 minutes de marche ou bien en 2-3 minutes de train qui passe régulièrement en journée... le soir c'est un peu plus long . La plage est magnifique et propre elle permet de faire une treeeeesss longue marche :-)
le buffet sur la plage au Royalton est excellent.

Les piscines sont grandes, elles ont des jacouzi a l'intérieur... il en a une plus tranquille et une avec animation avec Nelson et mary wifi partout sur le site et même sur la plage ...très pratique avec des ados ;-).
Nous avons séjourné au bloc 3... grande chambre, lit double, avec beau balcon, bien nettoyée a tous les jours... mais manquait un peu de finition( peinture, joint d'étanchéité) mais rien de plus!
Alors voilà.... nous on le recommande et on y retournerait

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Dear Valérie C.,

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau dans un proche avenir. Nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avant de donner tous les détails, je veux juste mentionné que mon fils de 16 ans a été extrêmement malade, il a souffert d'une gastro-anthérite avec infection a un tel point que nous avons du l'hospitaliser à l'hôpital international de Bavaro à Punta-Cana. Comment exprimé à quel point nos vacances ont été... un désastre infernal!!! Bref voici pour le reste...
Séjour du 26 janvier au 2 février. Tout d'abord à notre arrivée, ils nous ont rassemblé à l'extérieur et ont a attendu que quelqu'un arrive avec des tables... bizarre!! Ou est le lobby? Notre inscription s'est faite à l'extérieur et on a marcher avec nos valises jusqu'à notre chambre. Arrivée à la chambre elle n'était pas nettoyer. Ils sont venu quelques heures plus tard à notre demande. Ensuite on s'est rendu compte que le bain coulait, donc on a demandé de changer de chambre, nous avons changer le lendemain soir mais cette fois c'est la fan de la salle de bain au dessus de notre toilette qui coulait.... alors boujour les dégâts d'eau!!!!
La nourriture: le buffet très ordinaire et PAS DE DESSERTS!!! POURQUOI??? C'est un resort pour les enfants non?
Le resto italien était correct, pâte et pizza
Le Under the sea UN DÉLICE!! vraiment très bon
Le Mexicain était TRÈS BON!
Une chose importante à noter: LE resort est mort MORT à partir de 10h OUblié toute activité et même manger.... TOUT EST FERMÉ!!! Il faut aller à l'autre hôtel Royalton pour l'animation et il y a un buffet ouvert (car ces tous ce qu'on a le droit à cet hôtel pour manger) et il est très ordinaire avec les reste du souper!
Les glissades: sont vraiment super et très sécuritaire et même les adultes profitez-en cela en vaut la peine et la piscine à vagues ce sont vraiment des vagues!
La plage: assez loin mais en mini-bus ca ce fait très bien. Elle est beelle mais beaucoup de monde et même trop et pas de parasol ni chaise.
Si vous avez un problème allez voir la représentante de sunwing Éléna, une perle elle est la pour nous et répond à nos problèmes et questions.
Points positifs: serviette de plage à volonté, parc aquatique super!
Le reste et bien: il faut l'améliorer pour arriver à un 4*

Astuce pour la chambre : Demandé de changé si vous avez un problème.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Samany77,

Nous regrettons que vous ne pourriez pas profiter d'un séjour à l'aise avec nous, et nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour ne pas être en mesure d'obtenir des expériences agréables pendant ces jours à Memories Splash Punta Cana.

Partager votre avis, vous nous aiderez à continuer à travailler pour améliorer nos services, en particulier sur les questions d'alimentation et de boissons, Comme vous le savez, nous croyons qu'il est seulement en écoutant attentivement les commentaires et suggestions de nos clients, que nous serons en mesure d'atteindre le amélioration constante, la satisfaction des clients et le service de qualité que nous voulons.

Nous sommes à votre entière disposition.

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

bon parlons un peu des chambres l eau qui coule des plafond air climatissé qui ne fonctionne presque pas pas ventillateur non plus bain peinturé avec les bébittes en dessous robinetterie vraiment dégeullasse senteur d égout qui te reveille la nuit ect ect ect bon parlons de la représentante une folle impolies imbue d elle meme je ne peu pas croire que sunwing on engagé unepersonne comme elle j ai payer pour un 4.5 étoiles mais cette hotel es un 3.5 nous avons connue un géo sur le bord de la piscine jordan tres gentil avec nous je pourrais écrire un roman pour toute les mésaventure que nous avons eu tres descue de cette hotel par rapport a cette représentante j espere pour le futur qu ils mettrons quelqu un d autre pour amilioré leur image parlons de la plage pas assez de palapas nous devions se lever le matin a 5 heure 30 pour etre capable de réussir a en trouvé un et on devais resté la car il nous les prenais quand meme point positif les restaurant tres bien et le buffet aussi

Astuce pour la chambre : aller au royalton
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher ann f,

Tout d'abord , toute l'équipe de Memories Splash Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience avec le reste de la communauté de Trip Advisor .

Merci beaucoup pour vous des commentaires constructifs et critiques . N'hésitez pas que nous prendrons bonne note à leur sujet afin de continuer à améliorer notre service , assurer une bonne satisfaction de la qualité du service et le client. Nous sommes vraiment désolé pour votre expérience ne soit très satisfaisant et nous promettons d'étudier , d'analyser tous les commentaires de la vôtre afin de ne pas répéter ce genre de situation .

Nous serons ravis de vous assister dans l'avenir si vous nous donnez une seconde chance . Nous aimerions vous revoir dans notre hôtel Royalton Punta Cana dès que possible .

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

nous sommes aller a cette hotel du 7 au 21 fevrier en groupe le personnel de l hotel des restaurants parfait les géos tres gentil surtout jordan sur le bord de la piscine bon parlon des chambres de la cochonneries plafond qui coule veille robinetterie bain peinturé avec les bébittes air climatissé qui fonctionne de temps en temps pas de ventillateur chambre fait aux 2 a 3 jours a 5.30 le soir des chambres supposément refait a neuf nous avons payer pour avoir un 4.5 étoiles et bien loin d avoir ca bon parlons de la représentante de sunwing je n est jamais vue une personne aussi effronté quel impolie une vrai folle je ne peu croire que sunwing a engagé ca pour les réprésenté aucune classe pas capable de répondre toujours a nous dire que son travaille es terminé je pourrais écrire un roman mais bon je classe cette hotel comme un 3.5 hotel vraiment descue

Astuce pour la chambre : aller au royalton
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dear marise927,

Merci d'avoir pris le temps de signaler votre expérience récente au Royalton Punta Cana , nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récente visite.

Votre rétroaction positive est très apprécié . Nous pouvons vous assurer que nous essayons toujours de faire tout possible pour créer des expériences agréables pour nos clients, et nous allons examiner tous vos commentaires comme une grande valeur qui nous aident à améliorer.
Ce serait un plaisir pour nous tous de vous accueillir dans un proche avenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour; une semaine dans un super hôtel ma fille et moi. Le personnel est super; très souriant et gentil. Avec ou sans enfant l'hôtel est magnifique surtout que vous pouvez aller au Royalton Hôtel aussi. Le seul truc c'est qu'au memories la plage n'est pas à l'hôtel il faut aller au Royalton; mais honnêtement c'est pas grave pcq c'est a 5 min a pied ou bien «le carito» qui est la a toute les minutes vous amènes sans aucun problème.
Il y a deux piscines au Memories; une très tranquille et l'autre avec de l'animation; dommage que l'animation n'est pas formidable parce que les animateurs sont adorables. Je ne sais pas si c'est l'administration de l'^hôtel qui le veut ainsi mais il manque beaucoup à mon avis de l'animation sur cette piscine; les touristes sont là pour s'amuser et c'est pas le cas.
Les soirées sont très bien animés, que ca soit le show de Michel Jackson ( qui est formidable) ou bien le beach party!!!!
Les barman; Manuel et Victor sont géniales; toujours prêt a vous servir et toujours avec le sourire! que vous donner du pourboire ou non; ils sont super agréables.
Maria Elena (qui est à la piscine) aussi est très gentille; elle est toujours prête à vous apporter un verre a boire!!!! La température été super; deux jours avec quelques nuages mais autrement c'était plein soleil. On peut appeler Montréal gratuitement de notre chambre d'hôtel; wifi de partout; ce qui absolument magnifique quand on va avec des ados. Le parc aquatique est très bien aussi même si on n'en n'a pas profiter. J'y retournais c'est certain et je le recommande fortement. Des vacances inoubliables!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Espagnola69,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances et vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à Trip Advisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre client.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour du 25 février au 4 mars
Que dire... Au départ on nous dis que l'avion est pleine donc on ne peut choisir nos places, ce qui n'est pas le cas rendu a bord, pleins de place. Nourriture: un sandwich ou une pizza, rien d'autres! Au retour, presque 2 hrs de retard car l'avion était défectueuse. Nourrire: toujours sandwich avec peu de viande ou pizza et un petit gâteau. Dans la dernière heure de vol, plus de boissons de disponible car ils on vidé l'avion lors de notre dédouanage!?!?!? Seulement un mini vers d'eau...

Lorsquon arrive a l'hôtel en
étant déposer en plein milieu du site, donc aucun accueil par les gens de la réception et les représentants Sunwing. On arrive dans notre chambre qui n'a pas d'électricité pour les 10 premières minutes. Comme toujours on fait le tour de la chambre et surprise, pas de poignée de porte de salle de bain, des fissures dans les murs, des fils de poussière pendent de plafonds, des petites fourmis partout, pas de bouchons de bain (et le bain des vrm degeux), se sont des lits doubles et non queen comme inscrit et pas de bouteilles d'alcool comme promis. On appel 3 fois a la réception pour changer de chambre ou pour avoir un bouchon de bain et une poignée qui barre car nous sommes 5 dont un bebe de 5 mois et il nous dise qu'il vont venir car aucunes autres chambres de disponible. Mon chum doit aller a la réception au moins 3 fois au travers des appels et toujours rien après 3hrs d'attente. Ils finissent enfin par venir a 22h pour poser la maudite poignée, ce qui fait que bb se réveil et personne ne peut dormir. On finit par se coucher et le lendemain on harcèle la réception pour changer de chambre. On parle avec les "représentants" de Sunwing et aucunes aide de leur part. Super Elena n'a pas de temps pour nous!!!!!! Wow tu sert a quoi toi là?!? Merci de ton aide la grande! Les gens de la réception finisse par nous changer de chambre, une chambre toujours pas de bouchon de bain! Heureusement cet fois ça prends juste 2 appels pour qu'ils
viennent en mettent un. Presque 2 jours a perdre notre précieux temps avec la chambre. On tente de reparler avec Super Elena et toujours pas de temps pour nous. Son collègue veut nous dédommager un peu en nous offrant une bouteille de champagne ( qui est gratuite sur le site) et en nous donnant un souper dans l'hôtel de luxe a côté. Par contre, ils finissent par nous donner un souper au buffet car nous avons un bebe et ça risque de déranger les gens (mais y'a aussi des enfants qui séjournent là)... RIDICULE comme dédommagement et comme service de leur part. On finit par se faire a l'idée que notre chambre n'est pas super comme décrit dans certains commentaires et que le service des représentants Sunwing est nul!!!
Pour ce qui est du service aux chambres, elles sont faites tous les jours mais il faut toujours demander de la bière pour notre frigo. L'animation a la piscine est bien, Jordain est très gentil et énergique. Pour les bars, Roberto et Elena sont vraiment super et a notre service. La nourrire est bien mais moins de restos a la carte qu'il le dise. On pogne de bons et moins bons serveur.
Bref, si l'hôtel n'appartiendrait pas a Sunwing, on y retournerait peut-être avec une
autre compagnie aérienne mais bon ce n'est pas le cas alors PU JAMAIS!!!

• Séjour du février 2014
Dear Toune34,

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre invité.
Nous sommes à votre entière disposition .

Royalton Punta Cana & Memories Splash

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Splash Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 24 sur 99 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Splash Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.