“Mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Memories Splash Punta Cana

Memories Splash Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Memories Splash Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 101 hôtels à Punta Cana
St-eustache,qc
“Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous venons de celebrer un mariage double au memories et tout etait parfait . Nous avons adorer l'endroit nous avons eu un service extra. 'Des attention partiquliere pratiment tout les jours .Nous avons etes traite commes des roi .merci a claribel jysse pour avoir fait cette journee une moment feerique . Merci a nos serveur durant le repas nous invites ont ete impressionner du service . Tout etait parfait . Georges et sont equipe ont imortaliser cette journee avec des photos a faire rever plus d'un. Et quoi dire de plus que un gros wow pour le parc aquarique

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Sophie G.,

Merci beaucoup de partager votre expérience à Memories Splash Punta Cana non seulement pour vos merveilleux commentaires que vous avez eu sur notre équipe, mais aussi pour prendre le temps de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté Tripadvisor. Merci pour les des dédicaces à Claribel et Yeisy.

Nous sommes vraiment heureux d'entendre vos commentaires sur l'impression de notre hôtel. En lisant vos commentaires nous aident à savons que nos décisions sont dans la bonne façon de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sur l'attitude du personnel seront partagés avec l'objectif de motiver à continuer avec la meilleure qualité et la satisfaction des clients.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Royalton Punta Cana & Memories Splash

Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Seulement pour mentionner que l'album photo de "Professional Photos" n'est vraiment pas représentatif du Memories Splash...C'est principalement des photos du Royalton qui est plus luxueux. Une des photos montre l'hôtel directement en bordure de mer, cela est très trompeur car il s'agit du Royalton, le Memories est beaucoup plus loin de la mer, soit situé à l'arrière du Royalton, séparé par un boisé du genre marécage (ne sent pas toujours bon...eau stagnante :) )
Je vais écrire nos commentaires dans un autre review pour notre séjour du 25fév-04mars.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Serges R.,

Vous êtes probablement confus parce que ce sont les photos de nos installations Memories éclaboussures. Ceux de Royalton sont ceux de la station thermale d'une plage, qui Memories client peut utiliser aussi bien.

Nous espérons que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Cordialement.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Vacances du 28 février au 7 mars. Mon mari, mon petit-fils et moi avont passes de très belles vacances. Chambre premium propre et grande, et tout fonctionne. Nous étions au bloc 9 juste en face du Parc aquatique, celui-ci est super nous avons eu beaucoup de plaisir la. Le buffet très bien et nourriture bonne. Les resto à la carte excellents. Pour aller à la plage il faut prendre le petit train ou marcher, pas si loin que ça. Magnifique plage avec beaucoup de chaises (s'il n'y en a pas de disponibles demande au jeune homme qui ramasse les serviettes, il va vous en trouver). Les spectacles au Royalton sont très bien sauf un peu tard avec des enfants (21:45hrs). Longue distance au Canada et États Unies gratuits. Pour conclure c'est un excellent endroit que nous recommandons fortement.
Allez y et vous ne le regretterez pas, et surtout n'oubliez pas que vous êtes en vacances, relaxez.......

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Helene B.,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur Tripadvisor votre rétroaction aimable de votre séjour à Memories Splash Punta Cana.

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel.

C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station. Nous espérons vous revoir bientôt profiter Memories Splash Punta Cana.

Saint Bruno, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout d'abord, c'était la 3e fois que nous allions à Punta Cana pour nos vacances durant la semaine de relâche avec les enfants mais cette fois-ci étions un groupe de 9 personnes.

Nous avons adoré notre semaine. La température évidemment aide pour beaucoup mais l'hospitalité des gens qui travaillent à l'hôtel y ont contribué. Les animateurs étaient très sympathiques, surtout Jourdain et Nelson avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir!!!

La nourriture est excellente, fraîche et apprêtée à la perfection. Les serveurs étaient attentionnés et toujours avec un beau sourire. Nous avons été traités aux petits oignons par notre serveur préféré Maximo et son superviseur Florentino. Au bar de la plage au Royalton, nous avons particulièrement apprécié le service de Willie, toujours attentif lorsque nous arrivions, une bouteille d'eau prête pour nous! Car n'oubliez pas de bien vous hydrater si vous ne voulez pas être malade!!! Les gens pensent souvent que c'est la propreté des lieux qui les rend malade mais souvent la vraie raison est qu'ils ne s'hydrate pas convenablement et changent de régime car ils partent en fou avec les fruits et légumes frais. C'est un choc pour leur corps. Attention! Mangez normalement!

La propreté des lieux était impeccable. Nous avions lu plusieurs mauvais commentaires concernant les lieux. Rappelez-vous que nous sommes en République Dominicaine et non au Québec et que les matériaux de construction et produits utilisés dans ces hôtels ne sont pas les mêmes donc les résultats ne peuvent être les mêmes non plus.

Les enfants ont vraiment eu beaucoup de fun au Parc Aquatique. Tout est bien pensé et sécuritaire. Nous avons laissé nos enfants (ados et jeunes) airés sur le site et aucun incident à déclarer...

Pour avoir des vacances réussies, il faut profiter de tout ce qu'il y a à offrir: tennis, danse, aérobie, jeux, piscines et petits restos et cafés.

Le site est vraiment pensé pour nous. Nous allons sûrement y retourner.

Bonnes vacances!

Cher josée g.,

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Globalement un excellent séjour, soleil, mojitos, belle plage de sable blanc et la gentillesse sans pareil des dominicains. Un très bon rapport qualité/prix que nous recommandons sans hésitation mais il ne faut pas s’attendre à un 5* et il faut prévoir des boules quies car les chambres sont mal insonorisées. Préférez les bâtiments 7 à 9 si vous avez le choix qui sont très bien placés autour de la piscine, des restaurants et de l’Aqua parc et à 5 minutes à pieds de la plage.

Complexe Hôtelier

Les + : Vaste complexe mais pas de sensation de foule, bâtiments de seulement 3 étages bien intégrés dans le paysage, petit train fréquent et pratique pour se rendre facilement à la plage (Nous n’avons jamais attendu plus de 5 minutes). Personnel à l’écoute et attentionné.

Les - : Le carrelage lisse partout même autour de la piscine avec risque de glissade permanent (il y a d’ailleurs des petits plots partout pour le rappeler). Les bâtiments 1,2,3 près de la réception du Mémories qui sont assez excentrés.

Animation et Activités

Les + : Aqua Parc vraiment incroyable, parfaitement sécurisé, quasi pas d’attente aux toboggans, génial pour les enfants. Spa du Royalton magnifique largement au niveau des plus beaux 5*, les 2 piscines du Royalton qui sont vraiment superbes, Salle de sport avec appareil haut de gamme, Court de tennis en excellent état avec prêt de raquettes de bonne qualité, White Beach Party du soir très sympa à ne pas manquer (une fois par semaine)

Les - : Très peu d’animation, il ne faut pas s’attendre à du club med (en gros un 1 cours type gym le matin, un cours de danse après déjeuner et Aquagym dans l’après midi), Kid’s club uniquement au Mémories donc loin de la plage peu pratique pour amener les enfants et de tout façon peu d’activités intéressantes. Spectacles du soir de qualités inégales, Zone du Mémories déserte après 21h.

Plage

les + : Excellent emplacement avec un ensoleillement maximum par rapport aux plages des autres hôtels. Parfaitement nettoyée tous les soirs. Pas trop de vague. Nombreuses activités possibles (plongée, parachute, bouées tractées). Ne pas hésitez à négocier sur la plage plutôt que directement au comptoir on obtient de meilleurs tarifs.

Les - : Les gens qui se lèvent à 5h pour réserver des matelas à l'ombre et n'y viennent que pendant les heures les plus chaudes (12h-15h). Sinon il suffit de prendre le parapluie qui est dans la chambre et en demander un autre à la réception, ça fait parasol sans problème.

Nourriture

Les + : 3 restaurants avec service à table qui sont franchement pas mal (en particulier le Under the Sea), 1 restaurant buffet correct et accès à midi au buffet de la plage du Royalton bien fourni et au burger station de la piscine. Nombreux bars dont certains ouvert tard le soir. Service au top, prévoir un peu de pourboire.

Les - : C’est bon et frais mais sans plus, aucun plat vraiment recherché, il ne faut pas s’attendre à du 5* (on a fait l’Iberostar Grand Bavaro c’était un autre niveau), Restaurants fermés à midi.

Les Chambres

Les + : Bonne literie et équipement complet (TV avec chaine internationale dont BeIn Sport, Wifi gratuit, Sèche cheveux, Coffre, mini bar all inclusive)

Les - : Salles de bain de qualité moyenne et insonorisation catastrophique on dirait que l’on dors la porte ouverte. Beaucoup de bruit de passage dans les couloirs qui résonnent (Fêtards qui rentrent à 2h30 du mat, Départs de charters à 4h30).

Astuce pour la chambre : Si on a le choix prendre les bâtiment 7 à 9 qui sont les plus proches de la plage
Cher NiceCreeper,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances et vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à Trip Advisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre client.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

Mont-Saint-Hilaire, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Semaine du 28 février au 7 mars 2014
Globalement, l'expérience a été correcte sans plus. Il ne s'agit vraiment pas d'un 5 étoiles!
Lors de notre arrivée, il manquait un lit dans la chambre. Nous avons demandé de changer de chambre. On nous a indiqué que nous n'avions une réservation que pour 2 alors que nous avions bel et bien payé pour 4. À qui l'erreur, nous ne l'avons pas su mais ça a très mal débuté notre voyage. Aucune coopération de la part de l’hôtel, ni des représentants Sunwing, il a fallu attendre la fin de la journée suivante pour qu'une autre chambre nous soit réattribuée. Pas d'excuse de personne! On sentait bien que les représentants sunwing sont bien plus intéressés à vendre leurs satanées excursions que de nous aider à régler les problèmes qui surviennent. Les services 24hsur 24 de sunwing c'est réellement de la foutaise.
Faites attention à vos effets personnel de valeur. Il faut tout mettre dans le coffret de sureté. Nous avons été victime de vol d'effets personnels dans notre chambre (quelques bijoux à valeur sentimentale surtout).
La chambre qui nous a été réattribuée par la suite était humide, nous avons eu un dégât d'eau dans la salle de bain et que dire des matelas durs comme de la roche! Le nettoyage de la chambre était aussi bâclé.
Notre fils ainé a été victime d'une intoxication alimentaire pour en remettre en milieu de semaine! Mais il s'en ait remis rapidement heureusement.
Notez toutefois que le site est magnifique, bien entretenu, sécuritaire pour les enfants, la variété de nourriture tout à fait acceptable, le système de navette suffisant pour nous amener à la plage (mais ça fait un peu loin lorsqu'on amène la marmaille avec nous car on doit traverser le Royalton à pied), le terrain de tennis sont vraiment biens et la plage est magnifique.
Le site pour les glissades est très sécuritaire aussi. Notez toutefois que notre garçon de six ans ne pouvait pas allez glisser dans les glissades car il était trop petit (en bas de 1m20, pas d'accès aux glissades, uniquement aux jeux d'eau et à la piscine à vagues). Nous avons donc dû gérer une petite crise! Et que dire des surveillants des glissades qui sont vraiment agaçants avec leurs commentaires sexiste et leurs regards de mateurs, s'en était vraiment désagréable. Outre ça le personnel était gentil et avenant. Nos garçons ont beaucoup aimé leur voyage, mais je ne recommanderais pas cet hôtel surtout en raison de l'intoxication alimentaire, du manque de service en cas de problème et de la qualité de la chambre qui laisse nettement à désirer!
Martine, Mont-St-Hilaire

Cher Martine L.,

Tout d'abord, toute l'équipe de Memories Splash Punta Cana veut vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec le reste de la communauté de conseiller en voyage.

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs et critiques. N'hésitez pas que nous prendrons bonne note à leur sujet afin de continuer à améliorer notre service, assurant une bonne qualité de service et la satisfaction des clients. Nous sommes vraiment désolé pour votre expérience ne soit complètement satisfaisante et nous nous engageons à examiner, d'analyser tous les commentaires de votre exemplaire afin de ne pas répéter ce genre de situation.

Nous serons ravis de vous assister dans l'avenir si vous nous donnez une seconde chance. Nous aimerions vous revoir dans notre hôtel Memories Splash Punta Cana dès que possible.

Cordialement

Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passe de bonnes vacances dans ce charmant hôtel. Les chambres sont agréables et le personnel très sympathique en particulier cette jeune fille souriante du bar de la piscine splash dont le nom est Angela. Nous reviendrons l année prochaine!

Séjour du février 2014
Dear ANGELINA G.,

Tout d'abord, toute l'équipe de Memories Splash Punta Cana tiens à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté Tripadvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.
Meilleures salutations,

Royalton Punta Cana et Memories Splash

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Splash Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 22 sur 101 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Splash Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.