“Voyage de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Memories Splash Punta Cana

Memories Splash Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Memories Splash Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Carr. Maca, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°17 sur 101 hôtels à Punta Cana
Louiseville, Canada
“Voyage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je veux vous faire part de vacance passer entre le 12 et le 19 Mars 2014 au Mémories Splash de Punta Cana et je peut vous dire que le site est vraiment a découvrir, la propreté des chambres et des accès au différent site est propres et le personnel est très amical, autant a la réception avec Anibal, Wally, Léonardo, Porfilio ainsi qu'au service de bar a la piscine près des unités soit de 1 a 6 ou il vous faut rencontrer Wilfido et demander lui un verre de TNT avec son bon service et toujours souriant, au restaurant ne pas oublier l'excellent service de Sylvio, Romero, Maria avec son beau sourire, Antonio ainsi que Diana au restaurant Méxicain , je pourrais aussi parler du site d'amusement Splash World qui est grand et propre et très amusant autant pour les enfants que pour les grands. Le petit train fais la navette au 10 minutes pour se rendre au point central qui est un mini centre commercial avec quelques boutique. Casino très attrayant sur place et le théatre. Ensuite on se rapproche du site du Royalton avec d'autre piscine et des lits de repos ainsi que la plage se rapproche et son beau sable avec l'immense plage pour marcher et se reposer au doux son de la mer et les chaises longues en quantités pour le repos sans aucun problème. Je le recommande a tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher GENILUC,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre rétroaction aimable de votre séjour à Memories Splash Punta Cana.

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel.

C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station. Nous espérons vous revoir bientôt profiter Memories Splash Punta Cana.

Lingwick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Du 9 mars 2014 au 23 mars 2014 nous étions au Mémories avec ma fille et ma petite fille. Sûrement que ne pas avoir été avec notre petite fille de 5 ans nous ne serions jamais allé au Mémories splash mais honnêtement nous aurions manqué quelque chose. Après une journée de comparaison nous nous sommes laissés charmer Je donne la médaille d or au sourire et a l attention du personnel leur gentillesse je n avais jamais vu cela avant et ma conjointe et moi en a fait plusieurs place au soleil Au buffet Florentine Santor ou Raoul nous accueillaient comme des membres de leur famille. J ai mangé comme un roi et pour les désserts moi qui est gourmand monsieur les chefs vous méritez votre chapeau Pour la propreté 100% Très très propre . Pour l animation a la piscine avec Marie Jourdain et Nelson et Maria Hélèna. D ailleurs quand ma petite fille de 5 ans a fait ses adieux elle était émotive car elle perdait de bon ami(es) . La plage est un peu loin mais le tout est atténué par le bon service de navette Que vous ayiez des enfants ou pas vous ne serez pas déçus de votre séjour.

Cher gucaro,

directeur général
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour!
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel au début Mars. Ce fut une très sympathique expérience. Personnel accueillant et souriant, très à l'écoute pour nous renseigner et répondre à nos questions. Ambiance très familiale, 2 clubs pour les enfants selon la tranche d'âge, et la piscine avec les toboggans pour le bonheur des enfants! Aussi, un grand bravo à l'équipe d'animateurs, en particulier Nelson, qui sait mettre l'ambiance. Ainsi que Mary au cours d'aerobic ou de salsa et les barman lors des concours de cocktails!
Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, les restaurants du complexe sont de très bonne qualité ( une préférence pour le Mexicain). Le buffet est également assez varié.
Tous les soirs des nouveaux spectacles pour satisfaire petits et grands...On a le choix entre des groupes de la musique ou une troupe de cirque ou de danse.
Bref, hôtel animé et proche de la plage, que je ne peux que recommander pour passer de belles vacances en all-inclusive!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Dear Maxine S.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour le partage sur TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Memories Splash Punta Cana, dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, faire de vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'année prochaine. Nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hotel. les enfants ont beaucoup aimé.
personnel treès agreeable.
nous remercions toute l'équipe :
Bella et son équipe dans Kids club
Ellena, Artemys, Roselia, Angela,...
la chanteuse, et tout le monde je n'ai pas retenu tout leur noms mais ils ont été formidable!!!
Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Giselle A.,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur Tripadvisor votre rétroaction aimable de votre séjour à Memories Splash Punta Cana.

Cordialement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Déjà deux semaines d'écroulé suite à cette merveilleuse aventure. Un mariage de rêve grâce à la superbe équipe: premièrement Claribel et Yessy elles ont su nous rendre à l'aise dès le premier instant. Elles sont très sympathique et à l'écoute de nos demande. Un service extra, elles sont prêtes à tout faire pour rendre notre séjour et mariage mémorable. Que dire de l'excellent service (serveurs, barmaid, DJ) et qualité du repas lors de notre soirée, tout était au delà de nos attentes, et digne d'un grand restaurant. Wow! tout était parfait! Merci aussi à nos deux photographes dont Georges, très professionnel, qui a su immortaliser à tous jamais ses bons moments, et dont je ne cesse de regarder encore et encore. Nous avons passer un excellent séjour à cet hôtel et je le recommande: personnel attentionné et serviable, très belle plage, toujours des chaises longues de disponible à la plage, buffet avec bonne variété et restaurant à la carte sans réservation tous délicieux, lieux très propre, glissade d'eau dont les enfants ont beaucoup apprécié, chambre spacieuse. Il n'a manqué de rien, ce fut un voyage de rêves :-)

Astuce pour la chambre : Bloc 9 tranquille et le plus près du Royalton, en plus d'être à proximité du parc aquatique et d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Dear Isabelle A.,

C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station. Nous espérons vous revoir bientôt profiter Royalton Punta Cana.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous revenons d' un séjour d'une semaine au Memories!! Très agréable!! Très belle plage, il y a une navette à tous les dix minutes, sinon vous pouvez prendre une marché de 15 min. Pour avoir de belles places, il faut arriver tôt. Les chambres sont belles, très propre et spacieuses. Le buffet est excellent et les restaurants à la carte sont sans réservation donc tu y vas quand tu es prêt . Le meilleur est under the sea et les autres sont bons aussi. Vous pouvez aller aux restaurants à la carte tous les jours si vous voulez! Les serveurs au Buffet sont toujours de bonne humeur: Samuel ,José et Jocelyn très bon service et avec le sourire. Le seul point négatif est la représentante sunwing helena...très suffisante et condescendante... Quand nos posions les questions n'avait pas réponses à nos questions!!! Nous avions l'air à la déranger!! Par contre, le représentant sunwing José , allé le voir il est sociable ,très gentil et répondra à vos questions!!!Si vous voulez faire des achats aller au marche aux puces à côté de l'hôtel et négocier les prix de moitié et vous paierez moins cher qu'à l'hôtel et cela n'est pas dangereux! Nous y retournerions c'est sur!

Séjour du mars 2014
Dear Sylvie400,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je voudrais remercier et féliciter tous les lifegard du parc aquatique et spécialement Alyn Cordero pour son attention particulière avec les enfants.Un endroit très sécuritaire et à recommander fortement pour les enfants de tout age.Très belle semaine passée au glissade d'eau.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher yves b.,

Tout d'abord, toute l'équipe de Memories Splash Punta Cana tiens à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté Tripadvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.
Meilleures salutations,

Royalton Punta Cana et Memories Splash

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Splash Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda, Carr. Maca, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°17 sur 101 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Splash Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.