“Magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Memories Splash Punta Cana

Memories Splash Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Memories Splash Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Carr. Maca, Higuey, Punta Cana 0000, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 100 hôtels à Punta Cana
Neuilly-sur-Marne, France
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel super nous sommes partis du 12 au 19 avril 2014 en couple avec 2 enfants de 3 et demi et 5 an et demi par le biais de voyage privée.L'équipe d'animation est géniale Jourdain,Nelson et tout les autres sont très gentil; il y a un système de navette pour aller du memories au royalton équipe très souriante surtout making franchement nous avons passé une semaine géniale tout le monde était au petit soins pour nous. A refaire!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Sofia G.,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Royalton Punta Cana non seulement pour vos merveilleux commentaires que vous avez eu sur notre équipe, mais aussi pour prendre le temps de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux d'entendre vos commentaires sur l'impression de notre hôtel. En lisant vos commentaires nous aident à savons que nos décisions sont dans la bonne façon de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sur l'attitude du personnel seront partagés avec l'objectif de motiver à continuer avec la meilleure qualité et la satisfaction des clients.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Royalton Punta Cana & Memories Splash

654 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourner du 9 au 16 avril 2014. L'hôtel est super bien, suite junior, le buffet parfait un seul petit bémol, plus de variétés et un peu plus de changement pour ne pas manger la même chose à tout les repas. Sinon les restos à la carte surtout fruits de mer sont extras. Nous avions aussi un concierge qui s'occupait de nous que je tiens à féliciter pour son travail remarquable alors si jamais vous faites une réservation demandez les bons services de Monsieur Fiska

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Raymonde L.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience au Memories Splash Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, assurez vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'an prochain. Nous serons très heureux de vous accueillir.

Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour , nous sommes allés au Memories splash du 14 au 21 février 2014. Nous avons choisi à la dernière minute et nous avons mis les commentaires négatifs des voyageurs sur tripadvisor de côté se rendant compte qu'ils étaient dû à des rénovations du passé. Je vous dirais d'oublier les mauvaises aventures des gens à cet hôtel car ils sont tous simplement mal tombé malheureusement ( dans une période où l'hôtel n'était pas prêt.)
Alors voici mon expérience personnelle: vous aurez droit à trois restaurants et cela sans réservation. J'ai trouvé ça super! Le sea food est excellent même si vous ne mangez pas de fruit de mer, il y a de tout.Vous ne pourrez pas manger aux restaurants à la carte du Royalton (qui est l'hôtel plus luxueux à côté qui fait parti du même resort) à moins que vous ayez payez pour le club diamond. Par contre vous pouvez manger à leur buffet dans la journée et vous délecter des excellents cafés glacés gratuitement dans la petite boutique à cet effet. Au mémories, il y a deux piscines et si vous voulez aller à la plage qui longe le Royalton vous prenez la navette qui passe très souvent et ce n'est vraiment pas long! Souvent nous y allions à pied et c'était moins long que dans la plupart des autres hôtels où j'ai été auparavant. Les glissades d'eau sont au mémories donc les gens qui ont des enfants ils ne s'ennuieront pas c'est certain. Ils ont pensé même au tout petits. Je vous dirais que l'action ce passe plus à la partie Royalton auquel nous avons toujours accès. Alors là quel plage paradisiaque! Des palmiers partout, le sable est si fin et blanc, c'est très propre, de bons drinks, les balançoires au bar étaient très originales! La nourriture au buffet n'est pas à se plaindre. Le personnel est en général très souriant et serviable. À côté de l'hôtel( à gauche quand on sors) il y a un marché pour les souvenirs que je trouvé bien intéressant, mais ils viennent pas nous achaler sur la plage. Les chambres sont super belles et très grande! Nouvellement décorée, mais par contre c'est vrai qu'ils ont pas encore changé les bains qui sont assez vieux. Je n'ai pas trouvé cela si dérangeant. Nos seuls points négatifs: le vin rouge pas trop bon car il pétillait c'était bizarre, la discothèque est très banale ( piste de danse dans un coin avec un mur en miroir, rien de tentant...) et le système des fermetures des portes de chambres très bruyants car difficile à fermer doucement les gens devaient claquer leur porte et étant donné un couloirs très écho cela faisait un vacarme!
Mais bon quel petits désagréments si minimes quand on est en vacances et que tout le reste est magnifique! Allez-y sans hésiter!

Astuce pour la chambre : j'étais dans le bloc 7 et nos amis dans le 9 et pas de problèmes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Fannie B.,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

le services est super ,les serveuses sont super sympathique ont remerci beaucoup Elena hernandez & santa(social bar). les activites hors site sont tres bien organiser les gens de la region on beaucoup d'entre gens un service familiale parfait et un embiance reussite

• Séjour du avril 2014
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher samuelt26,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre rétroaction aimable de votre séjour à Memories Splash Punta Cana.

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station.

Nous espérons vous revoir bientôt profiter Memories Splash Punta Cana.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Wow !! moi qui était vendu au RIU.. je ne peux que dire extraordinaire comme endroit !! je suis venue avec une amie pour un repos ''forcé'' .. un endroit paisible, pleine de végétations et de paons.. extra pour les familles avec le centre aquatique.. très bien sécurisé avec des ''lifeguard'' en haut et en bas de chaque jeux d'eau.. service de garde ( kids club) gratuit et très bien pour vos jeunes enfants...plusieurs piscines et pataugeoires disponible, pas de réservation requise pour les resto à la carte, champagne à profusion matin, midi et soir.. super buffet avec de belles entrées et salade fraîche !! j'ai eu le plaisir de mange des petites langouste 3 fois.. excellentes.. l'hôtel n'est pas sur la mer, mais pour moi c'était parfait.. nous étions à la mer le matin jusqu'à 1pm et on allait ce reposer à l'une des piscine du Memories pour le reste de pm.. il y a un service de train assez fréquent entre les deux ce qui est parfait.. le Royalton est sur la mer.. superbe aussi, mais plus luxueux..c'est là que tout les spectacles ce donnent le soir, il y a de la musique ZEN tout le long de la petit rue qui connecte les deux hôtels.. très sympa... les employés sont tres advenant et super gentil.. plusieurs parlent Français !!! j'y retourne bientôt, c'est sûr !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Christine L.,

Nous espérons vous revoir bientôt profiter Memories Splash Punta Cana.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'était ma deuxième fois en République....La première fois c'étais a Samana au Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection...Mauvaise expérience!!!! Au point ou je m'étais promis de ne plus retourné en République Dominicaine.....Quelle chance que j'y sois allée de nouveau!
Premièrement l'accueil! Les gens sont super chaleureux, très avenants....Ensuite le lieux; wow! le fait d'être tout juste a coté du Royalton est un gros plus! La plage est magnifique, la bouffe excellente et les services super!
Fait important il y a du WI-Fi partout sur le site même sur la plage!!!! Vous pouvez même télécharger une application vous permettant de recevoir des appels sans frais et ce même en vous prélassant dans la piscine......
2 points négatifs; notre lit était plutôt inconfortable et les chambres mal insonorisées.....Ceci n'a en rien gâché notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Dear CAFEW72,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances et vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à Trip Advisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre client.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés au Memories Splash Punta Cana du 5 au 12 avril 2014. Semaine formidable. Nourriture excellente, endroit magnifique, très propre, le personnel est très attentionné. J'y retournerai. Que de bons commentaires à dire!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Sylvie L.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Memories Splash Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, assurez vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Royalton Punta Cana et Memories Splash

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Memories Splash Punta Cana

Adresse : Playa Arena Gorda, Carr. Maca, Higuey, Punta Cana 0000, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°14 sur 100 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Splash Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.