“Genial” 4 5 étoiles
Avis sur Memories Splash Punta Cana

Memories Splash Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Memories Splash Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Carr. Maca, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°19 sur 102 hôtels à Punta Cana
Terrebonne, Canada
“Genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai visiter beaucoup d'hôteles a punta cana et pas grand chose a dire sur celui -ci. Le but de ma visite au memories splash etait mon mariage, donc premiere semaine en famille 2 eme semaine en couple.. Tout a ete parfait.. 2 personnes de mon groupe a du changer de chambre pour accomoder et etre plus pres de leurs enfants, la segnora Marta gerante de reception nous a tout de suite arranger ca.. En ce qui concerne le mariage, que dire de l'equipe Claribel et Yeissi tout simplement PARFAITES!!! Si vous prenez une session de photos que ce soit en famille en couple ou marige jai aimer le professionnalisme de Rony!! Tout le personnel est vraiment tres aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Andra1983,

Tout d'abord, toute l'équipe de souvenirs Splash Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.
Cordialement.

Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné au Mémories Splash du 23 avril au 30 avril 2014, dans le cadre d'un voyage acheté chez voyage privé. Que du bonheur:du soleil toute la semaine, une plage magnifique, des piscines très sympas pour les petits comme pour les grands, de très bons repas (mon préféré: under blue sea), des espaces verts entretenus à la perfection et de très belles rencontres. Un grand merci à Angelo qui s'est très bien occupé de nous dès le premier soir, à Jacky (responsable du bloc 9), à Jourdain pour ses animations autour de la piscine et surtout le meilleur pour la fin Josémanuel au buffet qui nous a accueillis tous les jours avec un sourire, une gentillesse et une bonne humeur incomparables.
Si l'on veut être pointilleux, quelques petites améliorations pourraient être cependant apportées: sur le ménage dans la chambre notamment et sur la nécessité d'une animatrice parlant français au mini club (ma fille de 9 ans ne parlant que français a eu beaucoup de mal à se faire comprendre par les animateurs du mini club). En tous cas, nous reviendrons dès que possible!!!

Astuce pour la chambre : les blocs 7 et 9 sont les mieux situés car ils sont tout près de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Florence M.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances et vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à Trip Advisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre client.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel super nous sommes partis du 12 au 19 avril 2014 en couple avec 2 enfants de 3 et demi et 5 an et demi par le biais de voyage privée.L'équipe d'animation est géniale Jourdain,Nelson et tout les autres sont très gentil; il y a un système de navette pour aller du memories au royalton équipe très souriante surtout making franchement nous avons passé une semaine géniale tout le monde était au petit soins pour nous. A refaire!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Sofia G.,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Royalton Punta Cana non seulement pour vos merveilleux commentaires que vous avez eu sur notre équipe, mais aussi pour prendre le temps de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux d'entendre vos commentaires sur l'impression de notre hôtel. En lisant vos commentaires nous aident à savons que nos décisions sont dans la bonne façon de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sur l'attitude du personnel seront partagés avec l'objectif de motiver à continuer avec la meilleure qualité et la satisfaction des clients.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourner du 9 au 16 avril 2014. L'hôtel est super bien, suite junior, le buffet parfait un seul petit bémol, plus de variétés et un peu plus de changement pour ne pas manger la même chose à tout les repas. Sinon les restos à la carte surtout fruits de mer sont extras. Nous avions aussi un concierge qui s'occupait de nous que je tiens à féliciter pour son travail remarquable alors si jamais vous faites une réservation demandez les bons services de Monsieur Fiska

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Raymonde L.,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience au Memories Splash Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, assurez vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'an prochain. Nous serons très heureux de vous accueillir.

Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour , nous sommes allés au Memories splash du 14 au 21 février 2014. Nous avons choisi à la dernière minute et nous avons mis les commentaires négatifs des voyageurs sur tripadvisor de côté se rendant compte qu'ils étaient dû à des rénovations du passé. Je vous dirais d'oublier les mauvaises aventures des gens à cet hôtel car ils sont tous simplement mal tombé malheureusement ( dans une période où l'hôtel n'était pas prêt.)
Alors voici mon expérience personnelle: vous aurez droit à trois restaurants et cela sans réservation. J'ai trouvé ça super! Le sea food est excellent même si vous ne mangez pas de fruit de mer, il y a de tout.Vous ne pourrez pas manger aux restaurants à la carte du Royalton (qui est l'hôtel plus luxueux à côté qui fait parti du même resort) à moins que vous ayez payez pour le club diamond. Par contre vous pouvez manger à leur buffet dans la journée et vous délecter des excellents cafés glacés gratuitement dans la petite boutique à cet effet. Au mémories, il y a deux piscines et si vous voulez aller à la plage qui longe le Royalton vous prenez la navette qui passe très souvent et ce n'est vraiment pas long! Souvent nous y allions à pied et c'était moins long que dans la plupart des autres hôtels où j'ai été auparavant. Les glissades d'eau sont au mémories donc les gens qui ont des enfants ils ne s'ennuieront pas c'est certain. Ils ont pensé même au tout petits. Je vous dirais que l'action ce passe plus à la partie Royalton auquel nous avons toujours accès. Alors là quel plage paradisiaque! Des palmiers partout, le sable est si fin et blanc, c'est très propre, de bons drinks, les balançoires au bar étaient très originales! La nourriture au buffet n'est pas à se plaindre. Le personnel est en général très souriant et serviable. À côté de l'hôtel( à gauche quand on sors) il y a un marché pour les souvenirs que je trouvé bien intéressant, mais ils viennent pas nous achaler sur la plage. Les chambres sont super belles et très grande! Nouvellement décorée, mais par contre c'est vrai qu'ils ont pas encore changé les bains qui sont assez vieux. Je n'ai pas trouvé cela si dérangeant. Nos seuls points négatifs: le vin rouge pas trop bon car il pétillait c'était bizarre, la discothèque est très banale ( piste de danse dans un coin avec un mur en miroir, rien de tentant...) et le système des fermetures des portes de chambres très bruyants car difficile à fermer doucement les gens devaient claquer leur porte et étant donné un couloirs très écho cela faisait un vacarme!
Mais bon quel petits désagréments si minimes quand on est en vacances et que tout le reste est magnifique! Allez-y sans hésiter!

Astuce pour la chambre : j'étais dans le bloc 7 et nos amis dans le 9 et pas de problèmes!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Fannie B.,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

le services est super ,les serveuses sont super sympathique ont remerci beaucoup Elena hernandez & santa(social bar). les activites hors site sont tres bien organiser les gens de la region on beaucoup d'entre gens un service familiale parfait et un embiance reussite

• Séjour du avril 2014
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher samuelt26,

Nous tenons à vous remercier personnellement pour le partage sur TripAdvisor votre rétroaction aimable de votre séjour à Memories Splash Punta Cana.

Nous apprécions d'entendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que notre emplacement et les installations ont contribué à un séjour merveilleux dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire combien vous avez apprécié notre station.

Nous espérons vous revoir bientôt profiter Memories Splash Punta Cana.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Wow !! moi qui était vendu au RIU.. je ne peux que dire extraordinaire comme endroit !! je suis venue avec une amie pour un repos ''forcé'' .. un endroit paisible, pleine de végétations et de paons.. extra pour les familles avec le centre aquatique.. très bien sécurisé avec des ''lifeguard'' en haut et en bas de chaque jeux d'eau.. service de garde ( kids club) gratuit et très bien pour vos jeunes enfants...plusieurs piscines et pataugeoires disponible, pas de réservation requise pour les resto à la carte, champagne à profusion matin, midi et soir.. super buffet avec de belles entrées et salade fraîche !! j'ai eu le plaisir de mange des petites langouste 3 fois.. excellentes.. l'hôtel n'est pas sur la mer, mais pour moi c'était parfait.. nous étions à la mer le matin jusqu'à 1pm et on allait ce reposer à l'une des piscine du Memories pour le reste de pm.. il y a un service de train assez fréquent entre les deux ce qui est parfait.. le Royalton est sur la mer.. superbe aussi, mais plus luxueux..c'est là que tout les spectacles ce donnent le soir, il y a de la musique ZEN tout le long de la petit rue qui connecte les deux hôtels.. très sympa... les employés sont tres advenant et super gentil.. plusieurs parlent Français !!! j'y retourne bientôt, c'est sûr !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Christine L.,

Nous espérons vous revoir bientôt profiter Memories Splash Punta Cana.

Royalton Punta Cana et Memories Splash

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Splash Punta Cana

Adresse: Playa Arena Gorda, Carr. Maca, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°19 sur 102 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Splash Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.