“Wow” 5 5 étoiles
Avis sur Memories Splash Punta Cana

Memories Splash Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Memories Splash Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Arena Gorda, Carr. Maca, Higuey, Punta Cana 0000, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel, personnel exceptionnel et très serviable, super belle plage et un endroit idéal avec les enfants, cependant l'air climatisé à la discothèque est très froide mais en dehors tout est excellent, puisque le royalton et le memories sont ensembles nous avons plus de choix de piscines, de buffets et de restaurants à la carte ce qui rend le tout encore plus agréable et nous sommes sûre de trouver ce qui nous conviens, je le recommande fortement!

• Séjour du mai 2014
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Antoine2712,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances, c'est un grand plaisir à lire ce merveilleux avis sur notre hôtel. Et bien sûr, merci pour partager sur Trip Advisor.

Nous sommes très fiers de savoir que votre dernière expérience à Memories Splash Punta Cana dépassé vos attentes. Comme vous le savez, notre objectif principal est de vous donner notre meilleur service, assurez vos vacances exclusif et inoubliable. Vos commentaires nous aideront à nos efforts continus pour assurer notre satisfaction client.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau l'an prochain. Nous serons très heureux de vous accueillir.

673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné au Memories Splash du 21 au 28/04 et nous avons passé une super semaine!! Tout le personnel était au petit soin, principalement notre majordome Cristian Batista.
Les chambres sont très bien même les plus simple comme nous avions, le ménage était fait tous les jours et les draps changés aussi. La nourriture très bien, les buffets très bien mais les restaurants à la carte sont encore mieux!! En premier, le steak house, ensuite les tapas, le sea food, le japonnais et les autres.... Le club Diamonds vaut vraiment le coup, la plage est magnifique. Les piscines sont très propres et suffisamment grande et nombreuses pour avoir l'impression de ne pas être beaucoup dans l'hôtel. Le Water Park est juste génial, les enfants se sont éclatés toute la semaine, il y en a pour tous les goûts, grands et petits! La sécurité est top, un maître nageur au départ et à l'arrivée de chaque toboggans.
On peux avoir accès au wifi presque partout même en bord de plage.
Les deux hôtels sont très bien, avec un petit plus pour le Royalton.
Aucun soucis de ne pas être en front de mer, la navette passe toutes les 5 min, on n'attend jamais et à pieds, on y est en 5/7 min selon l'emplacement de la chambre.
Si nous devons retourner en république dominicaine, nous retournerons dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher LVFAnais,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une belle semaine de vacances. Beau site très propre avec un personnel chaleureux et souriant. Nous étions Club Diamond et notre major d'homme nous a soigné avec beaucoup d'attention. Merci Rodvel. Beaucoup d'activités et une nourriture excellente. Sous les recommandations du représentant de sunwing, Nous avons aussi effectué une très belle excursion à Samana à ne pas manquer. Et que dire de la plage, un beau sable fin et une mer à faire rêver. Beau voyage, la princesse et son valet sont bien content.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Dear Vonvon T.,

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Sommes allés au Memories Splash du 28 avril au 5mai. La température était au rendez-vous. J'ai tout aimé! Nous avions le Diamond Club donc accueil personnalisé avec champagne et cie. Ce service inclut l'accès à tous les restaurants même ceux du Royalton. Cela inclut aussi un service à la plage (boissons & repas) ainsi qu'une section réservée et un bar privé avec un choix d'alcool supérieur.Tout pour se sentir VIP.Nous avons eu la chance d'avoir Rodvel comme majordome, il était prêt à tout pour nous satisfaire. A tous les jours il venait nous demander si nous avions besoin de quelque chose.
Chambre: la chambre était super, propre, aucun problème d'eau chaude, pantoufles & peignoirs inclus.
Peut importe ou vous êtes au Memories c'est pas grave car le service de navette est excellent sinon c'est moins de 10 minutes de marche pour se rendre jusqu'à la plage.
Plage: propre avec des vagues mais il faut quand même arriver tôt si on veut avoir de l'ombre. On peut marcher assez loin d'un côté comme de l'autre.
Buffets: on a essayer celui du Memories et celui du Royalton et les deux sont excellents, beaucoup de variétés. Le soir il y a une fontaine au chocolat....Merci à Nuiys au buffet du Royalton pour son service et son beau sourire.
Restaurants à la carte: malheureusement pas eu le temps d'essayer ceux du Memories. Au Royalton ils sont tous bons sauf l'italien que nous avons trouvé bon mais ordinaire. (steak house, la viande est tendre et délicieuse / méditerranéen, l'agneau, le boeuf, crevettes très bon/ tapas/ super bien aussi). Nous n'avons pas essayé le Zen-japonais qui semble-t-il est très bon.
Le site est propre et les employés souriants. Nous nous sommes laissés tenter par le parc aquatique, et oui, c'est pas juste pour les enfants. J'ai trouvé le parc très sécuritaire. Nous n'avons pas participer à l'animation de jour mais il y en avait. Pour le soir, il y les spectacles au Royalton soit au théâtre ou à l'extérieur. Le mercredi soir il y a un beach party et l'ambiance est super. C'est plus tranquille au Memories. Le représentant de Sunwing est sympatique et nous a vendu une excursion un peu différente soit celle de Samana, loin mais qui vaut le détour. Il n'y a que 4 autres endroits comme celui ci. Nous avons aimé notre voyage et espérons y retourner un jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher sophette01,

Havre St. Pierre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Wow!!!Que dire de plus!!!Ce n'était pas notre 1er séjour à Punta Cana et pas notre dernier!!!Nous avons été au Memories Splash qui est avec le Royalton...c'était parfait!!!
Un gros merci à notre équipe: le meilleur des Majordomes:Rodvel, qui travaille avec Yalissa, Joan,Jochi et la belle Clau-danes Carela!!!Une équipe serviable, attentionnée,on y retourne l'an prochain du côté du Royalton avec joies!!!Vous voulez vous amuser ds un parc aquatique,(enfant et adulte se sont amusés) bien manger et avoir un service impeccable, c'est la destination et l'équipe à avoir!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher ReglisseRouge,

Merci beaucoup de partager votre expérience à Memories  Splash Punta Cana non seulement pour vos merveilleux commentaires que vous avez eu sur notre équipe, mais aussi pour prendre le temps de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux d'entendre vos commentaires sur l'impression de notre hôtel. En lisant vos commentaires nous aident à savons que nos décisions sont dans la bonne façon de donner à nos clients la meilleure expérience possible. Vos commentaires sur l'attitude du personnel seront partagés avec l'objectif de motiver à continuer avec la meilleure qualité et la satisfaction des clients.

Nous espérons que vous nous visitez à nouveau et bien sûr nous serons très heureux de vous accueillir.
Meilleures salutations,

Royalton Punta Cana & Memories  Splash
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes partis en famille, des petits enfants aux grands parents et avons profité au maximum des installations du Memories. Des jeux aquatiques pour tous les gouts avec des sensations fortes sur les toboggans. Le club nautique: catamarans, kayaks, planches à voile, prêt de masque et tuba, sans parler de la plage immense avec toujours des transats à disposition. Le mini club, les petits enfants ont adorés avec des activités variées, une animatrice parle un peu français.
Buffets variés plus que correct, restaurants à la carte: Under blue sea et japonais très bien, tapas moyen.
J'avais demandé le bloc 9 afin d'être tout proche du parc aquatique et je dois remercier messieurs Juan Carlos le manager et Mario son collaborateur d'avoir tout fait pour nous être agréable, chambres proches les unes des autres, toujours disponible pour nous renseigner.
Vous croiserez paons, canards, poules d'eau et oiseaux exotiques en vous rendant à la plage.
Nous avions réservé en octobre et vu les premiers avis le stress était là, maintenant vous pouvez y aller en toute confiance, nous étions en chambres premium, nos petits enfants n'ont qu'une envie repartir au plus vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher gigi29,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour la sélection des Memories Splash Punta Cana pour vos vacances et vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps précieux à envoyer à Trip Advisor vos commentaires positifs.

Vos commentaires constructifs et critiques ont été signalés et ils seront pris en compte à l'avenir. Nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services, notre priorité est de fournir la meilleure expérience de notre client.

Nous sommes à votre entière disposition.
Cordialement.

Royalton Punta Cana & Memories Splash
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai visiter beaucoup d'hôteles a punta cana et pas grand chose a dire sur celui -ci. Le but de ma visite au memories splash etait mon mariage, donc premiere semaine en famille 2 eme semaine en couple.. Tout a ete parfait.. 2 personnes de mon groupe a du changer de chambre pour accomoder et etre plus pres de leurs enfants, la segnora Marta gerante de reception nous a tout de suite arranger ca.. En ce qui concerne le mariage, que dire de l'equipe Claribel et Yeissi tout simplement PARFAITES!!! Si vous prenez une session de photos que ce soit en famille en couple ou marige jai aimer le professionnalisme de Rony!! Tout le personnel est vraiment tres aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MauricioZarate, General Manager de Memories Splash Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Andra1983,

Tout d'abord, toute l'équipe de souvenirs Splash Punta Cana tient à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.
Cordialement.

Royalton Punta Cana & Memories Splash

Vous connaissez Memories Splash Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Memories Splash Punta Cana

Adresse : Playa Arena Gorda, Carr. Maca, Higuey, Punta Cana 0000, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°15 sur 100 hôtels à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Splash Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memories Splash Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Splash Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.