“Un Hôtel ! Non mais Camping 3*” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 98 hôtels à Punta Cana
villeneuve loubet
“Un Hôtel ! Non mais Camping 3*”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Et bien je vais être courte car c'est une horreur même en suite privilège .... les hôtel je connais car les voyages c'est pour faire justement ce que nous ne faisons pas à la maisons.
Effectivement pas de place sur la plage bondée pas de place aux piscines bref que dire à part que les Dominicains qui y travaillent sont super sympas ouff :)
Nous avons décidé de partir pour le gran bahia Ambar

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Fribourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Grand Bahia Principe Bavaro est un très grand hôtel dans un cadre magnifique ! Un très grand hôtel où il faut se déplacer en navette d'un bout à l'autre et respirer la très mauvaise odeur de l'essence.
Points positifs : Magnifique jardin, grande chambre propre, plage et piscine propres, personnelle souriant et agréable, très bon service mais
Points négatifs (établissement de 5 étoiles):
1. Il fallait payer un supplément de 28$/sem. pour le coffre fort !
2. Très forte odeur de DDT dans la chambre, de retour je devais tous laver mêmes les non portés !
3. Lit pas assez large pour 2 personnes !
4. Linges défraichis, gris et pas très propre !
5. Pas de peignoir !
6. Pas de démêlant pour les cheveux !
7. WC défectueux
8. Pas de nettoyage de notre chambre avant 18h !
9. Pas de changement des linges ni des draps
10. TV fonctionne mais pas en bonne couleur
11. Dès 6h du matin des bruits des jardiniers, des camionnettes et des navettes !
12. Très grand buffet mais pas assez de qualité pour une 5 étoiles (viande très dure à couper, saumon trop grasse, mauvaise qualité (pain, fromage, dessert, boisson frais, café, etc.)
13. Salle de fitness très loin et manque des appareilles
14. Animations de mauvais goût !

D’autres touristes avec qui nous avons fait connaissance (4 couples) partagent notre avis sur la grandeur de l’hôtel et le temps perdu dans le déplacement dans l’hôtel et la très mauvaise qualité des repas et boissons.

Je retourne à Punt cana mais dans un meilleure établissement !

Astuce pour la chambre : je pense que Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chapelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes partis deux semaines au Gran Bahia principe Bavaro a partir du 24 aout 2011 , séjour MAGNIFIQUE , apres un premier sejour au bahia principe rio San juan ( puerto plata ) nous avons décider de repartir dans cette chaine d'hotel et nous n'avons pas été décus . Nous sommes partis avec Sunjets les deux fois et le service est impeccable ( hotesse jetair sur place , transports etc. ) .
Les chambre propre et spacieuse , nourriture excellente , personnel super agréable , restaurant a thème sympa, complexe hotelier propre et accueillant malgres l'enorme capacité de l'hotel les chambres sont reparties par petit bloc et autour se sont de beaux jardins . Notre chambre etait asser loin de la plage la promenade etait très agreable mais lorsque nous n'avions pas envie de marcher nous prenions le bus qui fait le tour de l'hotel , il ne faut jms attendre tres lgtp , en plus si vous etes sympas les petites voiturettes reservee au club gold peuvent aussi s'arreter pr vous ;) .
La plage est superbe , sable blanc et eau claire , de plus il n'y a pas d'hotel directement a coté du Gran Bahia il y a donc un espace ' sauvage ' sur une petite distance et on peut se promener un peu plus au calme ..
Moi qui n'aime ps les animations , elles ne sont pas omnipresentes et les animateurs sont très sympathiques ( mon compagnon lui adore ca et a trouvé toute les animations très chouettes , bouteille de rhum a gagner ;-) .. ) .
Je vous conseille la visite de l'ISLA SAONA et du village de MANO JUAN , visite très sympa que nous avons faite en bateau rapide en tout petit groupe , guide super chouette et rhum coca sur le bateau , vraiment un super souvenir .
JE vous conseille vraiment cet hotel , je n'ai rien a y redire et j'ai hate de pouvoir y retourner .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour du 22 au 29 mars 212 Bel hotel dans un jardin superbe mais trop de monde (4000 clients). Animation près des piscines insuportable (sono à fond). Mer chaude mais très agitée. Impossible d'avoir des banquettes, ni à la plage ni à la piscine (réservées dès le matin). Bouffe correcte mais sans plus. Spectacles le soir répétitifs. Clients russes qui se battent. Plusieurs restaurants à thème mais impossible de réserver à la date voulue (trop de monde). De plus énorme pression commerciale (les commerciaux vous harcelent au bar et au téléphone) de la part de l'hotel pour acheter des séjours en direct. Heureusement nous n'avons pas fait d'excursion : d'autres touristes ont demandé le remboursement tellement c'était nul. Les points positifs sont le cadre et le fait que ce soit près de l'aéroport de Punta Cana

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis allé au Gran Bahia Principe Punta Cana en République Dominicaine du 26 mars au 2 avril 2012, c'est la deuxième fois que je prends cette châine d'hôtel (Gran Bahia) une fois au Mexique et cette fois-ci en République, et j'ai été très bien servi, très bon service, chambre propre, la nourriture excellente, aucun problème avec les transferts Aéroport-Hôtel, plâge très grande et très longue, un peu d'algue, mais pas partout. C'est un endroit à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous y sommes allés avec mon fiancé fin janvier 2012 et je peux vous dire que ce fut les plus belles vacances de ma vie!
La nourriture tout d'abord y était excellente, je peux dire que grace a eux je me suis reconcilié avec les ananas que je detestait et depuis meme apres un retour en metropole je suis toujours accros a ce fruit!
Les plats étaient très variés. Un service irreprochable...les serveurs toujours l'oeil s'il manque quelque chose.
L'accueil générale de l'hotel vraiment sympa bon un peu penible quand ils veulent vous vendre des objets sur leur petit "marché" de l'hotel mais si on les remet bien "en place tout de suite vous êtes tranquilles pour les fois suivantes si vous y repassé!
La chambre était magnifique et très grande! nous avons beaucoup apprécié la taille du lit et surtout le bain a remou dans la salle de bain qui était toute en marbre! La chambre était faite tous les jours !
La plage certes un peu difficile de trouver de la place à certaine heure mais au final nous avons toujours reussi à trouver des transats a 2m de l'eau transparente.Un vrai regal !
certes un peu de monde en fin de matinée début d'aprem mais on apprecie tellement d'être là bas que personnellement je n'y ai meme pas fait attention.
La piscine très agreable egalement!
Quant aux cocktails un vrai delice pour les papilles! toujours frais, toujours plein de glace! ils étaient excellents!
Pour les excursions, on en a fait une pratiquement tous les jours , c'était vraiment super , le Buggy,la nage avec les raies et les requins, impressionnant ! les massages vraiment super !
La visite de bayahibe, son village, sa plage! la mer des caraibes c'est superbe! nous avions fait cette excursion le dernier jour et bien je peux vous dire que quand vous y etes vous n'avez pas du tout envie de repartir!! un seul bémol on nous a dit que les boissosn étaient prevu mais malheureusement il n'y en a pas eu assez et au final l'apres midi sans rien boire ca a été un peu dur! mais bon
Pour ce qui est du spa de l'hotel vraiment superbe ambiance zen ! le jaccuzi vraiment trop chaud, dur dur de rentrer dedans mais quand on y est c'est que du bonheur ! et nous avons eu droit a un massage du corps je peux vous dire que le soir meme vous dormez comme un bébé tellement ca vous détend !
Bref ce fut des vacances inoubliables ! et j'espère pouvoir y retourner dès l'année prochaine !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons trouvé la semaine assez longue considérant tous les points négatifs que nous avons vécu. Sachez que lorsuqe je vais dans un 4.5* je m'attends à un certain service et lorsque je vais dans un 5* je m'attends à un service d'un 5*. Ce qui n'était vraiment pas le cas dans cet hôtel. `
-Très difficile de se faire servir le café le matin, le vin et l'eau le soir.
-Un verre est tombé dans la place publique du 5 à 7 et 4 employés sont venus voir le verre cassé à terre et personne n'a eu la brillante idée de le ramasser.
- Lorsqu'on nous a demandé de remplir un sondage lors d'un repas au buffet, je ne suis retrouvée avec 4 vautour (4 employés) à l'entour de moi me demandant de mettre Excellent service même si ce n'était vraiment pas le cas.
- J'ai vu des coquerelles dans la salle de bain d'un restaurant et elles étaient très en vue.. un 5 étoiles!!
- Nous avons eu des puces de lit dans notre lit
- Pour avoir une place qui était potable à la plage je devais me lever à 6h30 car tout le monde vient porter leurs serviettes et ils partent et l'hôtel ne fait aucune vérification et sinon, nous n'aurions eu aucun palapas et nous aurions été cordés comme des sardines.
- La chambre sentait le renfermé et le lit était d'une dureté incroyable!
- Je peux cependant dire que la nourriture était bien. c'est la seule chose que j'ai trouvé de positif
J'ai fait plusieurs voyages et je ne recommande pas dutout cet hôtel. C'est de la fausse représentation car c'est maximum un 4*

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.