“Pas décu mais pas impressionné non plus!!” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda _ Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°49 sur 101 hôtels à Punta Cana
Mont Tremblant, Canada
“Pas décu mais pas impressionné non plus!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes partis avec air Canada de Montreal (pour la premiere fois avec eux)bon service plus d'espace pour les jambes,un choix de films avec écran personnel, mais rien d'inclus a part un breuvage,si vous vouler des écouteurs faut payer ,j'avais froid j,ai demander une couverture(7 dollars),si vous avez faim le sandwich avec chips ou crudités(carottes et celeri) et vin(14 dollars)et( le sandwich ne ressemble vraiment pas a celui de l'image) payable avec carte de crédit seulement.Arrivés a l'aeroport plusieurs avions en meme temps mais le passage au douane c,est fait quand meme assez vite,check in dans autobus donc pas besoin de faire la queue a l'hotel,un transport en "train" pour nous et les valises jusqu'a notre chambre .Dans l'enveloppe donnée dans le bus ont avait les cartes pour les serviettes de plage,un plan du site et 2 cartes clés pour la chambre . La chambre était propre avec un grand lit salle de bain complete, cafetiere ,café, tisane,frigo remplis chaque jours avec 2 bieres, bouteilles d'eau et boissons gazeuses,shampooing et gel douche et plusieurs serviettes mais aucune débarbouillettes,vielles robes de chambres fournies, avec le club privilege d'air Canada.Nous avions réservés nos soupers a la carte par internet une semaine a l'avance par chance parce que nous avons rencontrer des gens qui ont du se plaindre la bas parce que des leurs arrivés ils n'étaient pas capable de reserver.Pour la nourriture au buffet rien n'est chaud tout est tiede ou carrément froid,le buffet est pratiquement toujours pareil donc ont a fait avec ,pas rien d'exceptionnel.Pour les snacks au bord de la mer hot dog froids et hamberger froids,frites froides ,pizzas froides ,pates tiedes,salade,tomates concombre(pas de dressing a salade)jellos quelques desserts,il est permis de manger en g-string(il fallait mettre des sandales et il était afficher no topless) et ont a meme vu une petite fille d'environ 5 ans se promener et manger toute nue(parents?).La plage est tres belle ,pour les chaises plusieurs personnes reservaient leurs chaises tot le matin et ne les utilisaient qu'a la fin de la journée ,mais nous avons toujours trouver des places sans trop de problemes.Les piscines sont grandes et belles pas de problemes pour avoir des chaises non plus.Pour l'orientation les premiers soirs c'est tres difficile,apres 2 -3 jours c'est correct.Les trains sont souvent pleins et nous devions attendre le suivant et souvent celui-la aussi était plein ,ils y a des petits cars VIDES pour le golden qui reffuse de te transporter parce que tu n'a pas le bon bracelet meme si ils n'ont rien a faire et personne a transporter.Les resto ala carte,ont a eu le Gourmet qui etait bien,le Méditeranéen qui etait correct ,le Mexicain ordinaire et le steak house qui était le mieux mais la aussi a part le plat principal tout est tiede.Nous sommes allez ou il y a les petites boutiques ,le casino,et la discotheque,WOW des le PREMIER pas nous avons été "ATTAQUÉS"par les vendeurs c'est vraiment pas une farce ils te saute dessus pour te vendre leurs choses ,assez pour t'écoeurer d'y aller,il y a des spectacle et c'est a 90 pourcent vide de monde surement a cause de cela.
Mon agente de voyage m'avait dit que m'attendre a un quatre étoiles et elle avait raison c,était loin d,un cinq étoiles, donc nous n'avons pas été décus mais n'avons pas été impressionnés non plus!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous y étions du 27 avril au 4 mai 2012.

Très beau complexe. Grand mais très facile d'accès. Ma première étoile est pour la propreté, je n'ai jamais vu un endroit aussi propre et la végétation est très belle et mature.

Navette de train aux 15 minutes maximum surtout le matin. Le soir, nous n'attendions jamais plus de 5 à 10 minutes. Pour marcher de la plage au Lobby ça prend environ 15 minutes. C'est juste bon pour faire de l'exercice.

On doit réserver nos chaises de plage très tôt même si nous étions dans une période moins achalandée. 6 h 30 / 7 h 00 notre serviette était la.

Beaucoup de gens se plaignait de se faire arnaquer par le time sharing, mais nous, jamais personne nous a téléphoné dans la chambre, ni frapper a notre porte pour nous offrir quoi que se soit. Seulement dans le lobby quand nous y étions en marchant et nous disions non et tout était fini.

Ne pas accepter de cadeau car c'est comme ça que vous vous faites déranger par la suite.

Le seul côté négatif selon nous, c'est les restaurants à la carte. Le seul qui était bon, c'est le Gourmet (fine cuisine Française). Le steak house, il faut prendre le filet de boeuf (filet mignon) car le reste est assez raide. Semblerait que le Mexicain était meilleur que ça. Pour l'Italien, vraiment, les pâtes étaient meilleures dans le buffet. Le méditérané, très salé et pas bien bon.

Les goût ne sont pas à discuter mais vous jugerez à votre visite.

Le jeudi, nous avions du crabe au buffet. Je n'ai jamais vu de crevettes ni de langouses au buffet ni ailleur. C'est malheureux.

La plage est plus belle du côté Ambar, moins d'algues. On peut marcher à perte de vue d'un côté et de l'autre. A droite, il a un marché aux puces. Préparez-vous car ils vous attendent. Surtout si vous arrivez en taxi bateau.

Tous les jours, vous pouvez aller magasiner chez une Québéçoise. Vous réservez le jour et l'heure (entre 10h ou 14h) et quelqu'un vient vous chercher au lobby sans problème.

Les prix sont bons mais pas extraordinaire. Le plus avantageux est le choix de bijoux et de vraies pierres du pays. Ailleurs, vous pouvez vous faire avoir du côté de l'authenticité des pierres.

Nous n'avons eu qu'une journée et demie de pluie en 7 jours. Il pleuvait presque tous les soirs vers 7h00. Quand il pleut, aller magasiner chez la Québéçoise.

Bonne vacances!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons bien apprécié notre voyage au Gran Bahia Principe. Le site est magnifique et bien entretenu. Le personnel est courtois. Les restaurants à la carte étaient bons mais le buffet plus ou moins. Ça vaut donc la peine de prendre un forfait avec plusieurs soupers à la carte. Les chambres sont très grandes donc pour une famille de 4 avec deux jeunes enfants, c'était parfait. Pour les enfants, ils manquaient un peu d'activités ou d'installation mais ma fille de 3 ans s'est tout de même très amusée dans les piscines (section pataugeoire) et à la plage. En ce qui concerne la plage, il y a beaucoup trop de monde, mais si c'est pour se baigner seulement ou pour aller marcher c'est bien. Elle est belle et en fin de journée ou tôt le matin, c'est là qu'il y a le moins de gens et que c'est le plus agréable. Enfin, le Gran Bahia Principe est un énorme complexe, avec beaucoup de gens mais c'est très bien organisé (les trains-navettes entre autres) et on ne se pile pas du tout sur les pieds. Je le recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé de merveilleuse vaccance, hotel propre, site propre, bonne bouffe, la plage était magnifique, le personnel chaleureux et souriant, beaucoup parle le français. marché aux puces a 5 minutes de marche. un petit train (woua woua)24hr, un casino une discothèque. Un bon service. Nous y retournerons volontier. Avons vraiment apprécier notre semaine.
Je ne comprend pas les mauvaise critique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ste-Marie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Pas un reel 5 etoiles. Nourriture pas impression ante. Le frigo s'est brise 2 fois. Personnel accueillant. Beau coup d'haitiens qui parle francais. Grand site les navettes font un Bon travail. Plague superbe. Beau et propre. On se fait inviter pour visiter l Esmeralda on peut Perdue 3 heures pour un petit cadeau. On n a pas aime. Choix de 4 restaurants a la carte mais 2 sont choisis par eux. Pas pu prendre le 4e car on s'est decide trop tard. Le Garden grill est excellent. Le Santa Fe pas fameux. Buffet presque toujours pareil. Il fait beau et chaud. On a aime quand meme.

Séjour du avril 2012
Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel super mais personel desagreable jamais de sourire . Hotel gigantesque plusieurs navette de petit train pour aller d un bout a l autre de l hotel et odeur d essence tres desagreable. La nourriture etait tjs servie froide (malade apres 3 jours)Tout les bars piscine et plage ferme a 17h30 et a 18h un garde vous dit de sortir de toute les piscine. Coktail servis sans alcool 3fois sur 4. Les commercial vous harcele sans arret pour du time-shearing et au piscine c est pour vous vendre des exursions (qui sont au meme prix que pret de notre hotesse.) les animations le soir sont digne d un 3*

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

l hotel merite ces 5 etoiles sur tous, nourriture plage piscine personnel tres acceuillant et serviable et choix plusieurs restos a la carte super bon lit super grand, grand balcon double evier surtout mettre du gel douche dans le jacuzzi et surprpise il y a plein de mousse ,ne regardez pas les critiques des autres il faut etre tres tres difficile pour critiquer cet endroit et le minibar est rempli tous les jours et certains soirs des petits marchands ambulant dans certaines allées.le domenicain est tres acceuillant.bonnes vacances a tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda _ Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.