“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda – Macao, Sección Baigüa, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°48 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Si vous êtes intéressé(e) par le touriste de masse vous serez ravi(e).Si une réservation pour une chambre au 2 ième étage et 2 lits double et qu'on ne tienne compte de votre demande en vous logeant au 1ier étage et 1 seul lit vous serez ravi.Aussi si la robinetterie défectueuse,le safe ne fonctionne pas ainsi que le mini bar ne vous dérange pas ,vous serez ravi,Les dortoirs sonr très près les uns des autres au détriment de la verdure . Le site est perpenticulaire à la plage,donc ; plage très étroite.Si vous aimez vous lever à 5 heures le matin pour avoir un parasol à la plage ou à la piscine , vous aimerez .Les chambres sont sombres petites et défraichies avec une télé cathodique de 19 po Je n'en voudrais pas même si on me la donnait.La salle de bain bien ordinaire.Les inclusions du Royal Golden non respectées .J'attend encore la bouteille de rhum incluse avec la chambre à l'arrivée même apres 3 demandes de ma part et promesses de leur part.J'ai demandé de changer de chambre à l'arrivée on m'a demandé de revenir à 15 heures le lendemain et le lendemain on m'a redemandé de revenir à 20 heures.Après avoir perdu 2 jours sur 7 j'ai demandé de me transferrer au Ambar avec un supplément de $180.00 US.C'est le seul des 3 hôtels qui ressemble à un 5 étoiles.Mais pour un parasol sur la plage vous aurez à vous lever à 5 heures.Pour le reste c'est très bon.À la réception à l'arrivée on a pris un verre avec le personnel qui est très courtois excepté une dame derrière le comptoir qu'il ne fallait pas déranger sinon elle nous envoyais promener ex:J 'ai du la déranger 4 fois pour ma porte de chambre qui ne barrait pas.C'est la femme de chambre qui s'en est occupée.Pour l'échange de l'argent en peso ,on vous donne çà au compte goutte en grosses dénominations ( 1000 pesos )même si vous insister pour dire que c'est pour des pourboires. Vous devez revenir et revenir faire la file pour changer ces gros billets un à la fois.(la commission était de 13.15% pour l'argent canadien
Pour le soleil il était au rendez-vous Si vous pensez que je ne sais pas de quoi je parle ,j'ai séjourné 14 fois à Punta Cana ,6 fois au Barcelo Palace 4 fois au Grand Palladium Bavaro ,au Catalonia ,Au Grand Bahia Principe de Samana ( Très bon Hôtel pas trop gros )( Parfait ) et quelques autres hôtels de Punta Cana et Puerto Plata
J'ai oublié de dire que j'ai du mettre mes valises moi même dans l'autobus au retourPour des 5 étoiles on repassera .Je donne des 3 étoiles au Punta Cana ,au Bavaro et un 4 1/2 au Ambar

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mirabel Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le site est très beau, mais beaucoup trop grand a mon goût. Quand je dis grand, il est grand, mais nous avons accès a une navette qui passe environ aux 10 mtes, et même si on dit comme nous "On aime marché, pas grave...A la chaleur qu'il fait, on change vite d'idée. De plus, quand on veux se rendre au lobby, on doit passer un marais et la senteur est très désagréable. La chambre est belle et propre. Le bar est réellement remplis a tous les jours. Cependant, la bouffe au buffet n'est pas extras. J'ai déjà vu beaucoup mieux et même à Cuba. Impossible d'avoir un café ou un thé au buffet climatisé le midi ou le soir. Pourtant, le matin le café est disponible. Le soir au buffet, il y a des thèmes, mais ils ne signifient pas grand chose. Un soir, on lisait "Italien", rien de spécial. Les restos à la carte: Gourmet, Japonnais et Garden Grill valent le détour. En plus, pas eu de problème de réservation. En résumé, beau voyage, mais je n'y retournerai aps.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
13020, Gerente de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Chère Linda Mirabel
nous vous remercions pour votre choix vers l’hôtel Gran Bahía Príncipe Bávaro Bavaro pour profiter de vos vacances et pour avoir pris du temps pour afficher vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes très désolés de savoir que des buffets de notre hôtel n’ont pas été à la hauteur de vos expectatives et que nous n’avons pas pu vous faire vivre un séjour mémorable. Non servir le café au buffet est de rationaliser le service en raison du grand nombre de personnes à manger dans cet restaurant.
J’ai partagé vos suggestions avec notre équipe de chefs départementaux pour prendre de mesures pour éviter des inconvénients dans le futur.

Miguel Calafat
Directeur
Gran Bahía Príncipe Bávaro
Veuillez de nous contacter si vous avez besoin de plus d’information sur nos services. Nous sommes prêts à vous aider,
Avec nos salutations sincères,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour de 12 jours sur avril, en famille.
Franchement, rien à dire. Tout est très bien et les dominicains font tout pour faire plaisir.
Nous sommes de Paris et le décalage horaire ne permet pas de profiter pleinement des soirées, après 23h. Dommage que le dancing 'night club' n'ouvre qu'à partir de minuit. A 1h du matin (7h à Paris...), les jambes ne tiennent plus...
Nourriture/ boissons/ restos à thème : impeccable. Y a ce qu'il faut. Les restos français et italien sont vraiment à faire.
Hébergement : ras. Je tiens à souligner qu'un défaut de douchette signalé le matin a été réparé le jour même....Bravo!
Piscines : y'en a 6 à partager avec 2 autres hôtels 5 étoiles. Y' a tout ce qu'il faut : de la piscine calme à la piscine animée. On a le choix.
Plage : très belle et bien entretenue. Transats dispos.
Nous sommes français : tout est fait pour les américains et les canadiens. Anglais indispensable si on veut se faire des amis à la piscine...
L'animation est très moyenne en comparaison aux standard européens qu'on retrouve en club dans des pays comme en Tunisie, Turquie , Maroc ou Espagne.

Franchement, Bahia Principe fait tout pour vous satisfaire avec de grands moyens. Et rien que pour ça, il est à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
13020, Gerente de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Cher NEO 1969.
Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de remplir un commentaire concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes très hereux de voir que vous avez apprécié le service reçu par nos employés.
Je ferais suivre vos excellents commentaires à notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Sincèrement
Miguel Calafat
Directeur
Gran Bahia Príncipe Bávaro
Mont Tremblant, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes partis avec air Canada de Montreal (pour la premiere fois avec eux)bon service plus d'espace pour les jambes,un choix de films avec écran personnel, mais rien d'inclus a part un breuvage,si vous vouler des écouteurs faut payer ,j'avais froid j,ai demander une couverture(7 dollars),si vous avez faim le sandwich avec chips ou crudités(carottes et celeri) et vin(14 dollars)et( le sandwich ne ressemble vraiment pas a celui de l'image) payable avec carte de crédit seulement.Arrivés a l'aeroport plusieurs avions en meme temps mais le passage au douane c,est fait quand meme assez vite,check in dans autobus donc pas besoin de faire la queue a l'hotel,un transport en "train" pour nous et les valises jusqu'a notre chambre .Dans l'enveloppe donnée dans le bus ont avait les cartes pour les serviettes de plage,un plan du site et 2 cartes clés pour la chambre . La chambre était propre avec un grand lit salle de bain complete, cafetiere ,café, tisane,frigo remplis chaque jours avec 2 bieres, bouteilles d'eau et boissons gazeuses,shampooing et gel douche et plusieurs serviettes mais aucune débarbouillettes,vielles robes de chambres fournies, avec le club privilege d'air Canada.Nous avions réservés nos soupers a la carte par internet une semaine a l'avance par chance parce que nous avons rencontrer des gens qui ont du se plaindre la bas parce que des leurs arrivés ils n'étaient pas capable de reserver.Pour la nourriture au buffet rien n'est chaud tout est tiede ou carrément froid,le buffet est pratiquement toujours pareil donc ont a fait avec ,pas rien d'exceptionnel.Pour les snacks au bord de la mer hot dog froids et hamberger froids,frites froides ,pizzas froides ,pates tiedes,salade,tomates concombre(pas de dressing a salade)jellos quelques desserts,il est permis de manger en g-string(il fallait mettre des sandales et il était afficher no topless) et ont a meme vu une petite fille d'environ 5 ans se promener et manger toute nue(parents?).La plage est tres belle ,pour les chaises plusieurs personnes reservaient leurs chaises tot le matin et ne les utilisaient qu'a la fin de la journée ,mais nous avons toujours trouver des places sans trop de problemes.Les piscines sont grandes et belles pas de problemes pour avoir des chaises non plus.Pour l'orientation les premiers soirs c'est tres difficile,apres 2 -3 jours c'est correct.Les trains sont souvent pleins et nous devions attendre le suivant et souvent celui-la aussi était plein ,ils y a des petits cars VIDES pour le golden qui reffuse de te transporter parce que tu n'a pas le bon bracelet meme si ils n'ont rien a faire et personne a transporter.Les resto ala carte,ont a eu le Gourmet qui etait bien,le Méditeranéen qui etait correct ,le Mexicain ordinaire et le steak house qui était le mieux mais la aussi a part le plat principal tout est tiede.Nous sommes allez ou il y a les petites boutiques ,le casino,et la discotheque,WOW des le PREMIER pas nous avons été "ATTAQUÉS"par les vendeurs c'est vraiment pas une farce ils te saute dessus pour te vendre leurs choses ,assez pour t'écoeurer d'y aller,il y a des spectacle et c'est a 90 pourcent vide de monde surement a cause de cela.
Mon agente de voyage m'avait dit que m'attendre a un quatre étoiles et elle avait raison c,était loin d,un cinq étoiles, donc nous n'avons pas été décus mais n'avons pas été impressionnés non plus!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous y étions du 27 avril au 4 mai 2012.

Très beau complexe. Grand mais très facile d'accès. Ma première étoile est pour la propreté, je n'ai jamais vu un endroit aussi propre et la végétation est très belle et mature.

Navette de train aux 15 minutes maximum surtout le matin. Le soir, nous n'attendions jamais plus de 5 à 10 minutes. Pour marcher de la plage au Lobby ça prend environ 15 minutes. C'est juste bon pour faire de l'exercice.

On doit réserver nos chaises de plage très tôt même si nous étions dans une période moins achalandée. 6 h 30 / 7 h 00 notre serviette était la.

Beaucoup de gens se plaignait de se faire arnaquer par le time sharing, mais nous, jamais personne nous a téléphoné dans la chambre, ni frapper a notre porte pour nous offrir quoi que se soit. Seulement dans le lobby quand nous y étions en marchant et nous disions non et tout était fini.

Ne pas accepter de cadeau car c'est comme ça que vous vous faites déranger par la suite.

Le seul côté négatif selon nous, c'est les restaurants à la carte. Le seul qui était bon, c'est le Gourmet (fine cuisine Française). Le steak house, il faut prendre le filet de boeuf (filet mignon) car le reste est assez raide. Semblerait que le Mexicain était meilleur que ça. Pour l'Italien, vraiment, les pâtes étaient meilleures dans le buffet. Le méditérané, très salé et pas bien bon.

Les goût ne sont pas à discuter mais vous jugerez à votre visite.

Le jeudi, nous avions du crabe au buffet. Je n'ai jamais vu de crevettes ni de langouses au buffet ni ailleur. C'est malheureux.

La plage est plus belle du côté Ambar, moins d'algues. On peut marcher à perte de vue d'un côté et de l'autre. A droite, il a un marché aux puces. Préparez-vous car ils vous attendent. Surtout si vous arrivez en taxi bateau.

Tous les jours, vous pouvez aller magasiner chez une Québéçoise. Vous réservez le jour et l'heure (entre 10h ou 14h) et quelqu'un vient vous chercher au lobby sans problème.

Les prix sont bons mais pas extraordinaire. Le plus avantageux est le choix de bijoux et de vraies pierres du pays. Ailleurs, vous pouvez vous faire avoir du côté de l'authenticité des pierres.

Nous n'avons eu qu'une journée et demie de pluie en 7 jours. Il pleuvait presque tous les soirs vers 7h00. Quand il pleut, aller magasiner chez la Québéçoise.

Bonne vacances!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons bien apprécié notre voyage au Gran Bahia Principe. Le site est magnifique et bien entretenu. Le personnel est courtois. Les restaurants à la carte étaient bons mais le buffet plus ou moins. Ça vaut donc la peine de prendre un forfait avec plusieurs soupers à la carte. Les chambres sont très grandes donc pour une famille de 4 avec deux jeunes enfants, c'était parfait. Pour les enfants, ils manquaient un peu d'activités ou d'installation mais ma fille de 3 ans s'est tout de même très amusée dans les piscines (section pataugeoire) et à la plage. En ce qui concerne la plage, il y a beaucoup trop de monde, mais si c'est pour se baigner seulement ou pour aller marcher c'est bien. Elle est belle et en fin de journée ou tôt le matin, c'est là qu'il y a le moins de gens et que c'est le plus agréable. Enfin, le Gran Bahia Principe est un énorme complexe, avec beaucoup de gens mais c'est très bien organisé (les trains-navettes entre autres) et on ne se pile pas du tout sur les pieds. Je le recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé de merveilleuse vaccance, hotel propre, site propre, bonne bouffe, la plage était magnifique, le personnel chaleureux et souriant, beaucoup parle le français. marché aux puces a 5 minutes de marche. un petit train (woua woua)24hr, un casino une discothèque. Un bon service. Nous y retournerons volontier. Avons vraiment apprécier notre semaine.
Je ne comprend pas les mauvaise critique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda – Macao, Sección Baigüa, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°34 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Baya
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.