“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda | Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 101 hôtels à Punta Cana
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné au Gran Bahia de Punta CANA, et c'était juste génial!
Les chambres sont spacieuses et propres!
La nourriture est délicieuse que ce soit au buffet ou aux divers restaurants à la carte!
Le personnel est plus que charmant, souriant et très professionnel!
Les cocktails sont très bons!
Les animations sont géniales quelles soient en journée ou en soirée, elles sont top!
La plage fait un peu usine à touristes car tout simplement blindée donc des difficultés à trouver une place sous le soleil, sauf que les petits meks en orange vous trouvent des places et vont même vous chercher des transat! Pour cela, un petit pourboire était le bienvenu!
On y retournera ça c est sûr, comme la plupart des gens qu on y a rencontré !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Customer Service Manager
Bahía Príncipe Bávaro Resort

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

en arrivant a l’hôtel nous étions très heureux de voir que la direction de l’hôtel a répondu a notre demande spéciale d'avoir deux chambre communicantes. les chambre sont belle et spacieuse et bien entretenue.

a bouffe est très bonne mais le personnel manque de sourire et la plus part ne parle que espagnol.
le paysage est très beau et le resort est très propre.

moi et mon mari nous cherchons le calme et le repos , c dommage que cette année nous avons pas eu ce que nous cherchions. trop de banaboat et activités aquatique dans l'eau, accompagnée d'une affreuse odeurs de mazout qui nous rend malade, trop de bruit sur la plage sois disant dance et aérobie, a la piscine c la même chose, le soir au lobby, qui est en passant pas climatisé et très humide, la même chose aussi, la seule place ou nous pouvons nous reposé comme il faut c' est dans la chambre. dans la chambre une étrange odeurs de moisissure se dégage du conduite de l'ai climatisé jusqu’à me rendre carrément malade et étourdie ( est ce un maque d'entretiens au niveau des conduites?)
bon, la plage c'est pas la meilleur plage que j'ai vu dans la vie, trop d'algue il faut nager dans le profond si on veux nager dans l'eau propre, et encore.
en général ça été bien comme vacance. il faut juste savoir comment faire pour éviter tout le bruit autour de nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers clients,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Bahía Príncipe Bávaro et plus spécialement du département de Control de Qualité et Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement désolés de ne pas avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, á fîn d´identifier les aspects à améliorer. Nous tennons cependant à rémarquer que les algues sont un phénomène de la nature qui peut varier selon la saison de l´année et malgré nos éfforts pour entretenir et néttoyer la plage, cela devient parfois vraiment difficile à controler.

Nous tennons à nouveau à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous car cela nous permettra d´améliorer de jour en jour.

Nous espérons pouvoir vous récevoir à nouveau au Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La temperature etait merveilleuse.Tres grand site trop grand a mon gout il y a une navette ce n'est pas pour rien. C'est tres tres propre mon conjoint a eu la tourista et il a trouve que les toilettes sont manquantes a certains endroit comme a notre piscine. Les buffets sont biens sans plus nous avons fait d'autres resort et c'etait tout aussi bien. Les restaurants a la carte tres bien Japonais Italien et Barbecue. Nous avons trouves qu'a la plage c'est trop tasse. Nous avons fait un beau voyage mais ne retournerons pas a cette endroit trop grand.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher membre de Tripadvisor,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Bahia Principe compte avec un large nombre d'hôtels en République Dominicaine. Si vous avez trouvé que notre complexe de Bavaro est trop grand, nous sommes sûrs que pour vos prochaines vacances, l'un de nos hôtels dans le nord du pays serait le choix idéal.

Permettez - nous de vous remercier à nouveau pour vos commentaires.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Customer Service
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

De retour de cet établissement (du 05 au 19/07/12) ! Pas grand chose à dire. Nous avons eu dans un premier temps peur de la grandeur de cet hôtel, mais on s'y habitue très rapidement. Les chambres étaient un peu sombre mais pour le temps que l'on y reste ce n'était pas important. La restauration : beaucoup de choix mais on s'en lasse vite.
Les enfants se sont éclatés, nous avions tout à disposition pour passer un agréable séjour.
Je félicite cet établissement pour son organisation, sa proprété et son personnel très discret et efficace à tous les postes (jardin, services, bar, piscine...).
Prochain séjour à programmer à la partie Esméralda qui a tout de même une classe au dessus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher membre de Tripadvisor,

Nous vous remercions beaucoup por vos aimables commentaires concernant notre complexe Bahia Principe et nos services. Nous nous sommes sentis très heureux de savoir que vous êtes satisfaits et que vous aviez pu jouir de votre séjour.

Dans l'attente de vous revoir, dans l'un de nos hôtels Bahia Principe, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus chaleureuses.

Customer Service
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons sejourné au grand bahia principe punta cana les deux premieres de janvier 2012 transporteur air transat excellent service a bord films musique et tout. les bagagistes a l'aeroport un peu collants,mais je les ai remis a leurs place rapidement.check rapide,petit cocktail de bienvenue tout en remplisant les formalitées habituelles. nous étions dans le bloc 10 deuxieme étage un peu plus pres de la plage que du lobby,mais ilya un petit train qui passe aux dix minutes.tant mieux car je me suis blessé une jambe en montant dans l'autobus.a cause de deux jeunes qui se chamaillaient et ils m'ont poussé résultat une semaine sans trop me déplacer. pour ce qui est de l'hotel belle vegétation,tres bien entrenu et les piscines aussi.chambres spacieuses et bien entretenues chaques jours.tout fonctionnait tres bien.pour le buffet bonne varietée de nourriture et theme tous les jours, cocktails excellents,mais pour le vin a punta cana oubliez ca,ou apportez le votre.tout le personel sont tres gentils.je donnais une bouteille de coca cola chaque matin au jardinier et m'aportait un noix de coco .pour les restaurant a la carte j'en ai fait que deux due a ma blessure car les autres étaient trop loin.j'ai fait le japonais tres bien le tex mex du poulet avec du fromage j'ai moins aimé mais c'est mon opinion personnel.la plage magnifique c'est le mot,mais un petit bémol,il y avait un amaracain qui avait réservé 6 chaises pour deux personnes,je me suis promené sur la plage plus d'une heure et voyant que personne ne se présentait je me suis approché et je lui ai demandé poliment si je pouvais en utiliser deux et je me placerai un peu en retrait pour respecter votre intimitée, et si vos amis arrivent il me fera plaisir de leur laisser.no problem.et immédiatement il commencé a me traiter de tous les noms possible,mais j'ai répliqué,ma conjointe me tirait par le bras en me disant laisse tomber j'ai appuyé ma chaise sur la sienne et a mon avis il a du trouver l'apres midi tres longue.mis a part ce petit detail , les spectacles en soirée magnifique.et le cirque aussi.toujours de la musique et de la dance tous les soir au lobby et que du beau temps,1heure de pluie un apres midi.somme toute malgré ces deux petits incidents ,tout le reste nous les a fait oublier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Ambar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Customer Service Manager Bahía Príncipe Bávaro Resort
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

très belle hôtel, service parfait ,nous étions en suite supérieure donc avec une piscine privée en plus de toute celle dans l hôtel , les buffets était varies et différent tout les soirs , le midi un peu moins , le restaurant thème mexicain était très bon, nous avons fait plusieurs excursions avec l hôtel, les baleines, une sortie ds les terres avec visites écoles et maison typique repas langouste elle était très bonne , nager avec les dauphins ,et les otaries super même avec des jeunes enfants , super séjour super hôtel , super cocktail enfin tt très bien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Très cher membre de Tripadvisor,

Nous tenos à vous remercier énormément por vos commentaires positives concernant nos services. Sincèrement, ça nous a fait chaud au coeur de savoir qu´on a pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions infiniment.

Dans l´attente de vous accueillir à nouveau dans notre complexe hotelier Gran Bahia Principe, nous vous prions d´agréer l´´expression de notre considération la plus distinguée.

Customer Service Bahía Príncipe Bávaro Resort
france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous sommes rentres hier (sejour du 18/06/12 au 02/07/12) et nous avons trouvees votre complexe tres bruyant.d importants travaux sont en cours de realisation (agrandissement de l esmeralda,de l ambar a cote du restaurant francais, a l entree de votre complexe ,renovation de la toiture du restaurant italien...).Tous ces travaux provoquent un bruit assourdissant qu il est difficile de ne pas entendre au niveau des plages et de certaines piscines.lors de notre reservation il ne nous a pas ete specifie que ces travaux etaient en cours.impossible de trouver le calme dans votre hotel et c est a coup de marteau,de scie circulaire ou de bruis de camions que nous etions soumis a longueur de journee.tout cela ajoute au bruit assourdissant de la musique mise en place par vos disk jokey (totalement inadaptee et tres enervante)je ne vous parle pas de vos jeux de piscine a la limite de la decence lors de L ELECTION de mister bahia et pas digne de votre hotel (choquant et genant).donc une partie de nos vacances gachee par le bruit.nous ne reviendrons pas chez vous et nous avons signale ces problemes a notre agence qui a constate les faits et a etabli un rapport ecrit que nous possedons..si vous recherchez le calme ne reservez pas la. on a ete un peu bernes .bernard DUBOIS

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher membre de Tripadvisor,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le fait de ne pas pouvoir répondre à vos exigences. Nous sommes sincèrement désolés, que vos vacances n´ont pas été déroulées comme vous vous les avez planifiées.

Nous tenos à coeur vos commentaires qui nous permettront d´améliorer la qualité de nos services. Nous vous assurons que vos commentaires ont été transférés à la Direction génerale.

Nous aimerons avoir l´opportunité de vous recevoir à nouveau dans l´un de nos hôtels Bahia Principe et atteindre notre objectif qui est la pleine satisfaction de nos clients.

Nous vous prions de croire en nos plus sincères excuses.

Customer Service Manager
Bahía Príncipe Bávaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda | Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.