“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 98 hôtels à Punta Cana
Montréal
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Séjour de deux semaines avec notre ado, 3ème séjour dans un Gran Bahia Principe (2 fois au Coba Riviera Maya). Hôtel fidéle à ses critères d'excellence. Bon service, villas et site enchanteur, végétation luxuriante. Chambre très correcte et confortable, nourriture vraiment très bien et variée. Nous avons apprécié prendre le déjeuner et le repas du midi au snack Las Olas sur la plage, c'était plutôt bien garni et donc pas nécessaire d'aller au buffet principal. le service aux tables est efficace mais les dominicains ne sont pas très souriants.

L'hôtel se divise en 4 parties : Ambar à gauche, section adultes seulement, qui posséde sa propre piscine et sa propre section sur la plage. Ensuite c'est la section pour les hôtels Bavaro et Punta Cana et à l'extrême droite la partie Esmeralda, privée elle-aussi. Nous avons été contraints d'aller dans la section Ambar puisque, malgré l'interdiction de déposer sa serviette sur un transat, les gens ne se gênent pas, donc plus de place. La securité nous a invité à quitter la section Ambar car notre bracelet ne correspondait pas. Notez que cette section posséde énormément de transats en était occupée à 1/3 de sa capacité. Je n'ose pas imaginer l'hiver lorsque l'hôtel est plein. Je peux comprendre l'nterdiction l'hiver mais lors de période creuse, on devrait pouvoir aller dans n'importe quelle section de transats.

Les activités motorisés sur la plage sont très présentes, bateaux moteurs qui répandent une odeur épouvantable de gaz-oil en plus du bruit. Bien des algues dans l'eau, et l'atlantique c'est plutôt froid si je compare au Mexique ! Région pauvre en activités extèrieures en plus d'être proposées à des prix très élevés.

Nous ne retournerons plus en République Dominicaine pour les points négatifs que je mentionne, par contre nous resterons fidéles à la chaine Bahia Principe qui est excellente fois après fois. (celui sur la riviera maya est fantastique)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Bávaro. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Customer Service
Bahía Príncipe Bávaro Resort.

• Hongrois en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je suis allé au bahia y principe 8 jours en novembre dernier, le hall d accueil digne d'un 5 , par contre même avec la meilleure volonté au desk on parle très peu français. Plus de 600 chères, c est donc u e petite ville, le parc est très propre, les chambres standards ne sont pas immenses mais très clan, pour aller à la plage, sauf si vous aimez la marche prenez le petit train, il y en a toutes les 5 minutes... La plage, jolie mais noire de monde, dur de trouver un coin, donc se lever tôt et réserver impérativement, spectacle le soir très bien, la ou le bas blesse c est au restaurant central situe près du hall, le service est bien fait les tables sont belles mais la nourriture aie! Repli sur les pâtes et les steaks bouillis, le vin arrache, bref une cantine pas digne du standing de cet hôtel....en même temps cuisiner pour 1100 personnes...rien a dire sur le temps superbe et sur l eau délicieuse, ma femme à attrape des champignons dans la piscine principale, pas de chance, demandez à la réception, à quelques km ( 30 mn en bus),il y a une sublime plage avec un très bon restaurant sur la plage ( très connu) et des pêcheurs pour la pêche au gros, comptez 70 e pour le repas avec langouste et un bon vin, juste à côté il y a une petite galerie commerciale, un excellent magasin de cigares ( des vrais), au final un bon hôtel, manque un peu de charme, l enclave Ambar pour les suites se situe près de la plage et au milieu de l hôtel, dommage, cela vous fait cruellement sentir la différence de niveaux...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Bahía Príncipe Bávaro et plus spécialement du département de Control de Qualité et Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement désolés de ne pas avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, á fîn d´identifier les aspects à améliorer. Comme vous dites, même si nous essayons très fort, nous ne pouvons pas satisfaire à égalité tous nos clients.

Nous tennons à nouveau à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous car cela nous permettra d´améliorer de jour en jour.

Nous espérons pouvoir vous récevoir à nouveau au Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Gaurain-Ramecroix, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes allés a l'hotel bahia Pricipe du 22 au 29 aout 2012 et nous en retenons que du possitif, des souvenirs pleins la tete, et un hotel qui merite ses 5 etoiles, nourritures, services, piscines, la gentilesse des gens et serveurs, tout cela ete impeccable, a aimé les restos a la cartes, a appreciés les coups de telephone pour savoir comment ce deroulé notre sejours, un mini bar toujours remplis, on en retiens que du posstif, compte bien y retourné mais cette fois ci 12 jours minimun, 8 jours c'est beaucoup trop court pour decouvrir les merveille de ce pays :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel ainsi qu´à notre personnel.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 21/07 au 04/08/2012 et nous y avons passé de merveilleuse vacances. Nous sommes des voyageurs réguliers en République Dominicaine ce voyage était notre 10ème! Nous faisons à chaque fois un hotel différent car nous aimons le changement mais celui-ci était tellement super que nous pourrions faire exception et y retourner. Vaste choix au buffet même le midi, restaurants à la carte super nourriture excellente, personnel super aimable dans tout le complexe, mini bar de la chambre rempli tous les jours, chambre très propre, literie confortable, spectacles organisés 2x par soirée, et pleins de choses positives enfin en résumé tout était formidable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
13020, Gerente de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chers clients.
Nous vous remercions pour avoir choisi Gran Bahía Príncipe Bávaro pour le séjopur de vos vacances et pour vos commentaires sur Tripadvisor de votre séjour avec nous.
Ça nous à fait un inmense plaisir de savoir que parmi les dix hotels que vous aviez séjourné au Bávaro/Punta Cana, que l'unique que vous auriez choisí d'y retourner sera le nôtre.
Au plaisir de vous revoir en Republique Dominicaine. Veuillez, agréer nos salutations le plus distinguées.

Miguel Calafat
Directeur
Hotel Gran Bahía Príncipe Bávaro
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes parti du 11 au 25 aout 2012, On a rien à critiquer sur cet hotel. On le recommande à tout le monde. Les restos à la carte un pur délice, rare sont les endroits ou le steak est tendre mais ici il l'est vraiment. Je ne comprends pas les gens négatifs mais ils ont droits à leurs avis. Un grand merci aux personnels qui ont toujours eu le sourire. Même avec l'Houragan Isaac qui menacait, ils nous ont tenus au courant avec des communiqués écrits à tous les jours

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Ambar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 08 août au 15 août 2012, disons qu'en général cet emplacement est bien, le site est très grand et l'usage des petits bus pour se rendre d'un endroit à l'autre est préférable. Nous étions dans une villa au troisième étage, la chambre était grande et propre. Le minibar était toujours bien rempli (moyennant un pourboire bien entendu) J'ai personnelement trouvé désagréable de sentir que le service sur le site en général dépendait toujours du pourboire (que j'ai d'ailleurs donné en abondance durant notre séjour). Impossible d'obtenir un simple café dans le lobby le soir d'une serveuse, ce genre de demande les insulte carrément.

Là ou notre séjour s'est gaté, c'est lorsqu'un soir, au buffet, ma conjointe à trouvé un rivet métallique dans son boeuf bourgouignon. Par chance elle ne l'a pas mis dans sa bouche et ne s'est pas cassée une dent avec. Nous l'avons immédiatement signalé au serveur qui à alerté le chef de cette section du buffet. Celui-ci est venu nous voir avec une interprête et ils se sont excusé pour cette situation. Ils nous ont expliqué que ledit rivet provenait probablement d'une casserole ou d'un plat de préparation de la cuisine. ils nous ont offert du champagne que nous avons poliment refusé. Par la suite, le gérant du restaurant est venu nous voir pour nous présenter à son tour ses excuses et précisé que ce n'était pas une négligence de leurs part mais plutôt un accident et que si nous le désiriont, nous pouvions porter plainte auprès du service à la clientèle demain matin...... Nous étions très surpris de ce genre de commentaires et réaction de la part d'un gérant d'autant plus que nous n'exigions rien de leurs part, ce que nous aurions certainement pu faire très facilement mais nous ne voulions pas profiter induement de cette situation. Finalement, nous n'avons pas porté plainte et l'hotel et la direction n'a rien fait d'autre à notre égard, pas de lettre d'excuse, pas de petit cadeau, pas de repas au restaurant à la carte, absolument rien. Je trouve personnellement l'administration locale de cet hotel supposément 5 étoile de "Cheap" envers ses clients. Peut-être aurions-nous du crier au scandale dans le restaurant et faire une scène, mais ce n'est pas dans notre nature.

Nous avons aussi été mangé au restaurant japonais un soir et bien qu'on nous à fait a manger devant nous, la qualité de certains aliments laissait beaucoup à désirer. Le boeuf était horrible et inmangeable, le saumon était sec et les crevettes trop cuites. Le service du dessert était aussi en rapport direct avec le pourboire (pas de pourboire lorsqu'on s'assis = service pourri).

Les piscines sont propres, mais c'est comme dans tous les sites du genre, il faut se lever tôt et réserver nos chaises plage et piscine. La mer fut pleine d'algues toute la semaine, alors nous n'avons pas été nous baigner dans la mer malgré que l'eau était chaude.

Le Wi-Fi dans le lobby ne fonctionnait pas la majorité du temps, nous n'avons été en mesure d'envoyer des courriels qu'un seul soir sur 7. Les spectacles du soir sont cependant très bons, de bonnes chorégraphies et beaucoup de dynamisme des gens en général, il faut cependant arriver tôt pour avoir une bonne place.

Finalement, je ne recommande pas cet hotel si vous croyez avoir affaire à un vrai 5 étoiles. Pour moi, c'est plutôt un 3.5 ou 4, pas plus. Il est clair que c'est le volume qui compte pour l'administration et non pas la satisfaction des clients.

Allez plutôt dans un RIU si vous voulez un vrai 5 étoile.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Nous pouvons vous assurer que ce nést pas dans le standard de la compagnie de donner un meilleur service uniquement par rapport au pourboire recu.

Par rapport à ce qui vous êtes arrivé au buffet, nous vous présentons des excuses de la part de la direction de l´hôtel qui n´a pas eu à son tour l´occasion de le faire personellement. Et je me permets de vous renvoyer au mail de date 20/08/12 de la part de notre département en reponse à votre mail de la même date.

Nous tennons à rémarquer que les algues sont un phénomène de la nature qui peut varier selon la saison de l´année et malgré nos éfforts pour entretenir et néttoyer la plage, cela devient parfois vraiment difficile à controler.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, à fîn d´identifier les aspects à améliorer.

Nous espérons pouvoir vous récevoir à nouveau au Bahía Príncipe Bávaro Resort.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes parti en couple au Bahia principe Bavaro pendant 15 jours. Du 1 er au 15 aout. Ce fut de superbe vacances. Je vous conseil vraiment cet hôtel. Il est génial. Je ne comprend pas certaine personne qui critique l'hotel et quand on voit les commentaires, ça fait peur,... Et c'est tout le contraire. L hôtel est très grand et même si il y a bcp de gens cela ne se ressent pas vu la superficie du site. Les personnes qui y travaillent que ça soit du jardinier en passant par la réception ou dans les restaurants sont charmant, très serviable, souriant... Ola! Ola! Le petit train qui circule dans tout le site est vraiment pratique, il passe très régulièrement et vous amène jusqu'à la plage ou à la réception, il fait plusieurs arrêt car il faut savoir qu il y a 6 hôtels en tout: le bavaro, le Punta cana(qui est la copie comforme du bavaro son jumeau pour faire plus simple), le ambar( destines uniquement aux clients ambar), l esmeralda, le diamonds et le coté hacienda. Une ville mais ce n est pas dérangeant chaque jour vous découvrez qqch. La plage est très jolie et spacieuse, et pour une fois pas besoin de réserver nos sièges à 6h du matin pour avoir une place( sauf si vous désirez une payote comme je dis tjr, un parasol) mais nous n en avons pas eu besoin car il fait chaud et il y a toujours un petit vent très agréable à la plage. Les animations à la plage et piscine sont chouette, si vous avez pas envie on vient pas vous ennuyer. Chaque soir vous avez un spectacle une 1ère fois à 21h15 et ils font le même une 2 eme fois à 22h15, au moins si il y a trop de gens on sait quand même aller plus tard et voir le spectacle. Les chambres sont typique espagnol, spacieuse, propre. Nous avions pris une suite junior. Mais ne vous attendez pas à avoir une chambre luxueuse et moderne. Elles ont tout ce qu il faut mais la deco est simple. Au pueblo principe un peu en sortant de la réception, vous y trouverez des boutiques de souvenirs, le casino, la discothèque, un karaoké, des spectacles ont lieu à 23h. Il est agréable aussi de prende le petit déjeuner à la plage, ça je vous le conseil, avec la vue de la mer, des palmiers c est tout simplement magnifique. Que des bons souvenirs. Un conseil ne prenez pas d excursions avec les vendeurs sur la plage, ils sont sympa mais ceux qui font les excursions avec vous ne sont pas professionnel sauf pour faite le parachute en mer, ou la banane,... Les sports nautiques ça, ça va. Mais l île de Saona, ou le bateau pour pêcher vaut mieux le faire avec l agence. Un conseil l île de Saona avec jetair/sujets, c est celle Saona autantica, c est eux qui l organise et elle est vraiment top. Il faut vraiment la faire c est trop magnifique... Voila en gros pour nous... J aurai aimé y rester une semaine de plus pour pouvoir profiter encore plus de l hôtel car il y a plein de chose à faire. J espère avoir pu vous aider.

• Séjour du août 2012
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Customer Service

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.