Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
N° 50 sur 98 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
1 avis
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Quel voyage et hotel magnifique!
Le personnel est très serviable, souriant et accueuillant.
Les chambres, le looby, tout était toujours très propre.
Il y avait toujours quelque chose à faire. L'hotêl offrait des spéctacles tous les soirs, les animateurs à la piscine durant la journée étaient super!
Et que dire de la nourriture? WOW!
L'hôtel mérite vraiment son 5 étoiles!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Bahía Príncipe Bávaro et plus spécialement du département de Control de Qualité et Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel ainsi qu´à notre personnel.

Nous tennons à nouveau à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous car cela nous permettra d´améliorer de jour en jour.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Customer Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

8 179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 932
    2 325
    1 026
    499
    397
Consultez les avis pour
2 404
3 086
101
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Séjour de deux semaines avec notre ado, 3ème séjour dans un Gran Bahia Principe (2 fois au Coba Riviera Maya). Hôtel fidéle à ses critères d'excellence. Bon service, villas et site enchanteur, végétation luxuriante. Chambre très correcte et confortable, nourriture vraiment très bien et variée. Nous avons apprécié prendre le déjeuner et le repas du midi au snack Las Olas sur la plage, c'était plutôt bien garni et donc pas nécessaire d'aller au buffet principal. le service aux tables est efficace mais les dominicains ne sont pas très souriants.

L'hôtel se divise en 4 parties : Ambar à gauche, section adultes seulement, qui posséde sa propre piscine et sa propre section sur la plage. Ensuite c'est la section pour les hôtels Bavaro et Punta Cana et à l'extrême droite la partie Esmeralda, privée elle-aussi. Nous avons été contraints d'aller dans la section Ambar puisque, malgré l'interdiction de déposer sa serviette sur un transat, les gens ne se gênent pas, donc plus de place. La securité nous a invité à quitter la section Ambar car notre bracelet ne correspondait pas. Notez que cette section posséde énormément de transats en était occupée à 1/3 de sa capacité. Je n'ose pas imaginer l'hiver lorsque l'hôtel est plein. Je peux comprendre l'nterdiction l'hiver mais lors de période creuse, on devrait pouvoir aller dans n'importe quelle section de transats.

Les activités motorisés sur la plage sont très présentes, bateaux moteurs qui répandent une odeur épouvantable de gaz-oil en plus du bruit. Bien des algues dans l'eau, et l'atlantique c'est plutôt froid si je compare au Mexique ! Région pauvre en activités extèrieures en plus d'être proposées à des prix très élevés.

Nous ne retournerons plus en République Dominicaine pour les points négatifs que je mentionne, par contre nous resterons fidéles à la chaine Bahia Principe qui est excellente fois après fois. (celui sur la riviera maya est fantastique)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Bávaro. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Cordialement,

Customer Service
Bahía Príncipe Bávaro Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je suis allé au bahia y principe 8 jours en novembre dernier, le hall d accueil digne d'un 5 , par contre même avec la meilleure volonté au desk on parle très peu français. Plus de 600 chères, c est donc u e petite ville, le parc est très propre, les chambres standards ne sont pas immenses mais très clan, pour aller à la plage, sauf si vous aimez la marche prenez le petit train, il y en a toutes les 5 minutes... La plage, jolie mais noire de monde, dur de trouver un coin, donc se lever tôt et réserver impérativement, spectacle le soir très bien, la ou le bas blesse c est au restaurant central situe près du hall, le service est bien fait les tables sont belles mais la nourriture aie! Repli sur les pâtes et les steaks bouillis, le vin arrache, bref une cantine pas digne du standing de cet hôtel....en même temps cuisiner pour 1100 personnes...rien a dire sur le temps superbe et sur l eau délicieuse, ma femme à attrape des champignons dans la piscine principale, pas de chance, demandez à la réception, à quelques km ( 30 mn en bus),il y a une sublime plage avec un très bon restaurant sur la plage ( très connu) et des pêcheurs pour la pêche au gros, comptez 70 e pour le repas avec langouste et un bon vin, juste à côté il y a une petite galerie commerciale, un excellent magasin de cigares ( des vrais), au final un bon hôtel, manque un peu de charme, l enclave Ambar pour les suites se situe près de la plage et au milieu de l hôtel, dommage, cela vous fait cruellement sentir la différence de niveaux...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Bahía Príncipe Bávaro et plus spécialement du département de Control de Qualité et Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement désolés de ne pas avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, á fîn d´identifier les aspects à améliorer. Comme vous dites, même si nous essayons très fort, nous ne pouvons pas satisfaire à égalité tous nos clients.

Nous tennons à nouveau à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous car cela nous permettra d´améliorer de jour en jour.

Nous espérons pouvoir vous récevoir à nouveau au Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Customer Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gaurain-Ramecroix, Hainaut, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes allés a l'hotel bahia Pricipe du 22 au 29 aout 2012 et nous en retenons que du possitif, des souvenirs pleins la tete, et un hotel qui merite ses 5 etoiles, nourritures, services, piscines, la gentilesse des gens et serveurs, tout cela ete impeccable, a aimé les restos a la cartes, a appreciés les coups de telephone pour savoir comment ce deroulé notre sejours, un mini bar toujours remplis, on en retiens que du posstif, compte bien y retourné mais cette fois ci 12 jours minimun, 8 jours c'est beaucoup trop court pour decouvrir les merveille de ce pays :)

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Bahía Príncipe Bávaro et plus spécialement du département de Control de Qualité et Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel ainsi qu´à notre personnel.

Nous tennons à nouveau à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous car cela nous permettra d´améliorer de jour en jour.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Customer Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 21/07 au 04/08/2012 et nous y avons passé de merveilleuse vacances. Nous sommes des voyageurs réguliers en République Dominicaine ce voyage était notre 10ème! Nous faisons à chaque fois un hotel différent car nous aimons le changement mais celui-ci était tellement super que nous pourrions faire exception et y retourner. Vaste choix au buffet même le midi, restaurants à la carte super nourriture excellente, personnel super aimable dans tout le complexe, mini bar de la chambre rempli tous les jours, chambre très propre, literie confortable, spectacles organisés 2x par soirée, et pleins de choses positives enfin en résumé tout était formidable!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
13020, Gerente de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chers clients.
Nous vous remercions pour avoir choisi Gran Bahía Príncipe Bávaro pour le séjopur de vos vacances et pour vos commentaires sur Tripadvisor de votre séjour avec nous.
Ça nous à fait un inmense plaisir de savoir que parmi les dix hotels que vous aviez séjourné au Bávaro/Punta Cana, que l'unique que vous auriez choisí d'y retourner sera le nôtre.
Au plaisir de vous revoir en Republique Dominicaine. Veuillez, agréer nos salutations le plus distinguées.

Miguel Calafat
Directeur
Hotel Gran Bahía Príncipe Bávaro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Hubert
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes parti du 11 au 25 aout 2012, On a rien à critiquer sur cet hotel. On le recommande à tout le monde. Les restos à la carte un pur délice, rare sont les endroits ou le steak est tendre mais ici il l'est vraiment. Je ne comprends pas les gens négatifs mais ils ont droits à leurs avis. Un grand merci aux personnels qui ont toujours eu le sourire. Même avec l'Houragan Isaac qui menacait, ils nous ont tenus au courant avec des communiqués écrits à tous les jours

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Ambar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Cordialement,
Customer Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Canada
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 08 août au 15 août 2012, disons qu'en général cet emplacement est bien, le site est très grand et l'usage des petits bus pour se rendre d'un endroit à l'autre est préférable. Nous étions dans une villa au troisième étage, la chambre était grande et propre. Le minibar était toujours bien rempli (moyennant un pourboire bien entendu) J'ai personnelement trouvé désagréable de sentir que le service sur le site en général dépendait toujours du pourboire (que j'ai d'ailleurs donné en abondance durant notre séjour). Impossible d'obtenir un simple café dans le lobby le soir d'une serveuse, ce genre de demande les insulte carrément.

Là ou notre séjour s'est gaté, c'est lorsqu'un soir, au buffet, ma conjointe à trouvé un rivet métallique dans son boeuf bourgouignon. Par chance elle ne l'a pas mis dans sa bouche et ne s'est pas cassée une dent avec. Nous l'avons immédiatement signalé au serveur qui à alerté le chef de cette section du buffet. Celui-ci est venu nous voir avec une interprête et ils se sont excusé pour cette situation. Ils nous ont expliqué que ledit rivet provenait probablement d'une casserole ou d'un plat de préparation de la cuisine. ils nous ont offert du champagne que nous avons poliment refusé. Par la suite, le gérant du restaurant est venu nous voir pour nous présenter à son tour ses excuses et précisé que ce n'était pas une négligence de leurs part mais plutôt un accident et que si nous le désiriont, nous pouvions porter plainte auprès du service à la clientèle demain matin...... Nous étions très surpris de ce genre de commentaires et réaction de la part d'un gérant d'autant plus que nous n'exigions rien de leurs part, ce que nous aurions certainement pu faire très facilement mais nous ne voulions pas profiter induement de cette situation. Finalement, nous n'avons pas porté plainte et l'hotel et la direction n'a rien fait d'autre à notre égard, pas de lettre d'excuse, pas de petit cadeau, pas de repas au restaurant à la carte, absolument rien. Je trouve personnellement l'administration locale de cet hotel supposément 5 étoile de "Cheap" envers ses clients. Peut-être aurions-nous du crier au scandale dans le restaurant et faire une scène, mais ce n'est pas dans notre nature.

Nous avons aussi été mangé au restaurant japonais un soir et bien qu'on nous à fait a manger devant nous, la qualité de certains aliments laissait beaucoup à désirer. Le boeuf était horrible et inmangeable, le saumon était sec et les crevettes trop cuites. Le service du dessert était aussi en rapport direct avec le pourboire (pas de pourboire lorsqu'on s'assis = service pourri).

Les piscines sont propres, mais c'est comme dans tous les sites du genre, il faut se lever tôt et réserver nos chaises plage et piscine. La mer fut pleine d'algues toute la semaine, alors nous n'avons pas été nous baigner dans la mer malgré que l'eau était chaude.

Le Wi-Fi dans le lobby ne fonctionnait pas la majorité du temps, nous n'avons été en mesure d'envoyer des courriels qu'un seul soir sur 7. Les spectacles du soir sont cependant très bons, de bonnes chorégraphies et beaucoup de dynamisme des gens en général, il faut cependant arriver tôt pour avoir une bonne place.

Finalement, je ne recommande pas cet hotel si vous croyez avoir affaire à un vrai 5 étoiles. Pour moi, c'est plutôt un 3.5 ou 4, pas plus. Il est clair que c'est le volume qui compte pour l'administration et non pas la satisfaction des clients.

Allez plutôt dans un RIU si vous voulez un vrai 5 étoile.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Bahía Príncipe Bávaro et plus spécialement du département de Control de Qualité et Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement désolés de ne pas avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous pouvons vous assurer que ce nést pas dans le standard de la compagnie de donner un meilleur service uniquement par rapport au pourboire recu.

Par rapport à ce qui vous êtes arrivé au buffet, nous vous présentons des excuses de la part de la direction de l´hôtel qui n´a pas eu à son tour l´occasion de le faire personellement. Et je me permets de vous renvoyer au mail de date 20/08/12 de la part de notre département en reponse à votre mail de la même date.

Nous tennons à rémarquer que les algues sont un phénomène de la nature qui peut varier selon la saison de l´année et malgré nos éfforts pour entretenir et néttoyer la plage, cela devient parfois vraiment difficile à controler.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, à fîn d´identifier les aspects à améliorer.

Nous tennons à nouveau à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous car cela nous permettra d´améliorer de jour en jour.

Nous espérons pouvoir vous récevoir à nouveau au Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Customer Service
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.0 km
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 48 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 4 702 avis
À 0.5 km
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 52 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 1 188 avis
À 0.4 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 18 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 454 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Don ...
N° 19 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 940 avis
À 1.4 km
Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana
N° 62 sur 98 à Punta Cana
3.5 5 étoiles 5 383 avis
À 2.8 km
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Bavaro Princess All Suites Resor...
N° 37 sur 98 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 6 950 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°24 des hôtels Spa à Punta Cana
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°43 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 411 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
Nombre de chambres: 744
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Punta Cana
Baya Principe
Punta Cana Bahia Principe
Gran Bahia Principe Bavaro 5
Hotel Gran Bahia Principe Bavaro Punta Cana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.