“Exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Arena Gorda-Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°48 sur 100 hôtels à Punta Cana
Gatineau
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons voyagé du 30/08 au 09/09/2012 au Grand Bahia Bavaro

C’étais notre 15ieme visite a Punta Cana et 5ieme au Grand Bahia de Punta Cana et ce fut notre plus belle expérience.

Nous y allions pour notre anniversaire de mariage et avons eu tout ce que nous avions demandé et plus par courriel avant de partir.

Voyagé avec WestJet vacance, dès le vol commencé ils nous ont félicité et offert du vin a leur frais, ça commençais bien.

Arrivé au Grand Bahia surprise surclassé au Royal Golden avec chambre vue piscine et mer, petit cadeaux et bouteille de rhum. Chambre très propre et fait tout les jours.

Allons au service clientèle pour vérifier si nos demande de resto étais respecté et oui de plus la représentante étais la personne qui avais répondu à mon courriel, un gros merci à Elaine au service clientèle très bon service.

Le soir même bouteille de champagne dans notre chambre encore une petite attention très apprécié.

Nous avions réservé un resto pour notre journée d’anniversaire et avons eu un autre surprise un gâteau nous souhaitant Bonne Anniversaire.

Tout étais parfait et bon, le buffet très varier, les restos tous très bon même le snack de la plage pour diner étais excellent.

Le service excellent partout resto, buffet, lobby et hacienda.

La plage merveilleuse comme d’habitude, Bavaro est notre plage préféré. Toujours des chaises disponibles à la plage

Merci encore à tout le personnel pour avoir fait de cet anniversaire un événement mémorable pour nous.

C’est sûr que nous retournerons au Bahia, nous voyageons 3 à 4 fois par année, donc je vous dis à bientôt, nous avons déjà hâte de vous revoir tous.

Chantal et Marcel Cyr

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Bahía Príncipe Bávaro et plus spécialement du département de Control de Qualité et Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous sommes très fier d´avoir votre confiance année après année. Merci beaucoup de nous avoir permis de partager avec vous une occasion tellement spéciale dans votre vie.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel ainsi qu´à notre personnel.

Nous tennons à nouveau à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions avec nous car cela nous permettra d´améliorer de jour en jour.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

6 805 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1918
  • Suédois en premier
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

De retour du Gran Bahia principe Bavaro, nous avons bien aimé notre voyage, la plage est magnifique, l'endroit est magnifique. L'hotel est très très grand, car en fait c'est 5 ou 6 hotel ensemble, pour ma part si je retourne je payerais pour avoir la section esmeralda...car c'est bien situé juste à côté de la plage est des piscine et c'est plus privé.

Pour ceux qui aiment pas marché il y a un système de navette très éfficace, les chambres sont ordinaire, mais propre. (apporter des débarbouilettes, car ça n'existe pas là bas) et aussi prévoir 28$ si vous voulez vous servir du coffre fort dans la chambre.

Les spectacles sont bien, c'est diversifier et ça palit à tous le monde, beaucoup de petites boutiques sur place, donc pas besoin de sortir trop loin, mais au centre de ses boutiques il y a des Haitiens très harcelents qui repère les Québécois assez vite...Bar au lobby très belle ambiance, Bar Karaoke bie plaisant et tranquile.

Les restaurant sont bien, mais seulement 3 soupers à la carte sur 7 jours, c'est peu. Le buffet il y en a pour tous le monde, c'est très bien en général. Le sourire et le service manque un peu mais c'est pas grave on est en vacances y'a rien qui presse. Il y a aussi deux restaurant style snack sur le bord de la plage...

Les piscines sont bien coté bavaro plus relax et coté punta cana avec animation, c'est sur le bord de la plage est très occupé, si vous y allez en haute saison prévoyé vous levez tôt, car les transat se font rare.

On a fait une excursions ***Safari Outback*** Belle journée 90$ et le Guide Franklin était vraiment génial... pensez à apporter des bonbons pour les enfants ou bien des fournitures scolaires, ou brosse à dents etc...on visite une école et une famille ca leur fait plaisir.,

*** TIME SHARING*** Fait attention, vous allez recevoir une envelloppe dans votre chambre, vous offrant un cadeau. Le gars du CLUB PRIVILÈGE est très harcelent, il veut vous faire visiter le côté esmeralda, et dit qu'il vous offre un cadeau après, mais ça prends trois heures de votre journée c'est très chiant et en plus c'est pour vous vendre des vacances à 10 000$. Très très décu de ce point.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement héreux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous espérons pouvoir vous récevoir à nouveau au Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Quel voyage et hotel magnifique!
Le personnel est très serviable, souriant et accueuillant.
Les chambres, le looby, tout était toujours très propre.
Il y avait toujours quelque chose à faire. L'hotêl offrait des spéctacles tous les soirs, les animateurs à la piscine durant la journée étaient super!
Et que dire de la nourriture? WOW!
L'hôtel mérite vraiment son 5 étoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Séjour de deux semaines avec notre ado, 3ème séjour dans un Gran Bahia Principe (2 fois au Coba Riviera Maya). Hôtel fidéle à ses critères d'excellence. Bon service, villas et site enchanteur, végétation luxuriante. Chambre très correcte et confortable, nourriture vraiment très bien et variée. Nous avons apprécié prendre le déjeuner et le repas du midi au snack Las Olas sur la plage, c'était plutôt bien garni et donc pas nécessaire d'aller au buffet principal. le service aux tables est efficace mais les dominicains ne sont pas très souriants.

L'hôtel se divise en 4 parties : Ambar à gauche, section adultes seulement, qui posséde sa propre piscine et sa propre section sur la plage. Ensuite c'est la section pour les hôtels Bavaro et Punta Cana et à l'extrême droite la partie Esmeralda, privée elle-aussi. Nous avons été contraints d'aller dans la section Ambar puisque, malgré l'interdiction de déposer sa serviette sur un transat, les gens ne se gênent pas, donc plus de place. La securité nous a invité à quitter la section Ambar car notre bracelet ne correspondait pas. Notez que cette section posséde énormément de transats en était occupée à 1/3 de sa capacité. Je n'ose pas imaginer l'hiver lorsque l'hôtel est plein. Je peux comprendre l'nterdiction l'hiver mais lors de période creuse, on devrait pouvoir aller dans n'importe quelle section de transats.

Les activités motorisés sur la plage sont très présentes, bateaux moteurs qui répandent une odeur épouvantable de gaz-oil en plus du bruit. Bien des algues dans l'eau, et l'atlantique c'est plutôt froid si je compare au Mexique ! Région pauvre en activités extèrieures en plus d'être proposées à des prix très élevés.

Nous ne retournerons plus en République Dominicaine pour les points négatifs que je mentionne, par contre nous resterons fidéles à la chaine Bahia Principe qui est excellente fois après fois. (celui sur la riviera maya est fantastique)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Bávaro. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Customer Service
Bahía Príncipe Bávaro Resort.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je suis allé au bahia y principe 8 jours en novembre dernier, le hall d accueil digne d'un 5 , par contre même avec la meilleure volonté au desk on parle très peu français. Plus de 600 chères, c est donc u e petite ville, le parc est très propre, les chambres standards ne sont pas immenses mais très clan, pour aller à la plage, sauf si vous aimez la marche prenez le petit train, il y en a toutes les 5 minutes... La plage, jolie mais noire de monde, dur de trouver un coin, donc se lever tôt et réserver impérativement, spectacle le soir très bien, la ou le bas blesse c est au restaurant central situe près du hall, le service est bien fait les tables sont belles mais la nourriture aie! Repli sur les pâtes et les steaks bouillis, le vin arrache, bref une cantine pas digne du standing de cet hôtel....en même temps cuisiner pour 1100 personnes...rien a dire sur le temps superbe et sur l eau délicieuse, ma femme à attrape des champignons dans la piscine principale, pas de chance, demandez à la réception, à quelques km ( 30 mn en bus),il y a une sublime plage avec un très bon restaurant sur la plage ( très connu) et des pêcheurs pour la pêche au gros, comptez 70 e pour le repas avec langouste et un bon vin, juste à côté il y a une petite galerie commerciale, un excellent magasin de cigares ( des vrais), au final un bon hôtel, manque un peu de charme, l enclave Ambar pour les suites se situe près de la plage et au milieu de l hôtel, dommage, cela vous fait cruellement sentir la différence de niveaux...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement désolés de ne pas avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel, á fîn d´identifier les aspects à améliorer. Comme vous dites, même si nous essayons très fort, nous ne pouvons pas satisfaire à égalité tous nos clients.

Nous espérons pouvoir vous récevoir à nouveau au Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Gaurain-Ramecroix, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes allés a l'hotel bahia Pricipe du 22 au 29 aout 2012 et nous en retenons que du possitif, des souvenirs pleins la tete, et un hotel qui merite ses 5 etoiles, nourritures, services, piscines, la gentilesse des gens et serveurs, tout cela ete impeccable, a aimé les restos a la cartes, a appreciés les coups de telephone pour savoir comment ce deroulé notre sejours, un mini bar toujours remplis, on en retiens que du posstif, compte bien y retourné mais cette fois ci 12 jours minimun, 8 jours c'est beaucoup trop court pour decouvrir les merveille de ce pays :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 21/07 au 04/08/2012 et nous y avons passé de merveilleuse vacances. Nous sommes des voyageurs réguliers en République Dominicaine ce voyage était notre 10ème! Nous faisons à chaque fois un hotel différent car nous aimons le changement mais celui-ci était tellement super que nous pourrions faire exception et y retourner. Vaste choix au buffet même le midi, restaurants à la carte super nourriture excellente, personnel super aimable dans tout le complexe, mini bar de la chambre rempli tous les jours, chambre très propre, literie confortable, spectacles organisés 2x par soirée, et pleins de choses positives enfin en résumé tout était formidable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
13020, Gerente de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chers clients.
Nous vous remercions pour avoir choisi Gran Bahía Príncipe Bávaro pour le séjopur de vos vacances et pour vos commentaires sur Tripadvisor de votre séjour avec nous.
Ça nous à fait un inmense plaisir de savoir que parmi les dix hotels que vous aviez séjourné au Bávaro/Punta Cana, que l'unique que vous auriez choisí d'y retourner sera le nôtre.
Au plaisir de vous revoir en Republique Dominicaine. Veuillez, agréer nos salutations le plus distinguées.

Miguel Calafat
Directeur
Hotel Gran Bahía Príncipe Bávaro

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse : Playa Bavaro | Arena Gorda-Macao, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, BookIt.com, Despegar.com, getaroom.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.