“belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda | Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°51 sur 102 hôtels à Punta Cana
“belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

des belles vacances au Bavaro

Au début septembre 2013 on a passé des belles vacances en famille au Grand Bahia Principe Bavaro.

Tout au superlatives : l’entretien du site c’est impeccable, le buffet très varié et de la bonne bouffe, le personnel toujours souriant et disponible.

On voudrait dire un MERCI spécial pour toute l’équipe de resto-buffet pour l’attention qu’ils sont faits à cause des allergies alimentaires de ma fille.

C’été notre première vacances en Rep.Dominicaine et ont été très inquiètes a cause de ce problème. On avait communiqué d’avance avec les relations publiques de l’hôtel et ils nous ont assurés qu’ils vont faire tout le possible pour nous accommodé. Une fois arrivé dans le complexe ils ont préparé pour nous une lettre avec toutes les allergies alimentaires qu’on a présentées au resto. On voudrait remercier Nicolas de resto qui a pris soins de nous concernant la nourriture pour ma fille et ainsi elle a eu de la bonne nourriture variée à manger sans avoir aucun souci
Bref, des belles vacances passé dans cet hôtel et on a déjà hâte d’y revenir!

• Séjour du septembre 2013
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chers Vacancieros,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Chaleureusement,

• Suédois en premier
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Entretien du site : impeccable
chambre : suite de grandeur appréciable avec bain-tourbillon et douche parapluie en marbre
buffet déjeuner : excellente variété sauf pas de vrai cappuccino
buffet dîner et souper : varié et très convenable
resto Le gourmet; service lent, mais nourriture excellente sauf pour les desserts
resto fruits de mer : tout simplement excellent
resto japonais : bonne nourriture sauf que le show pourrait être amélioré (manque de wow)
resto grill : excellente portion et bonne qualité
plage : impeccable et d'une beauté incroyable (allez marcher et vous constaterez que c'est la plus belle)
consommations : un peu limité par rapport aux boissons internationales
transport interne : à toutes les 5 minutes — super efficace
piscine près de la mer : bondée vers 16h00 avec des fêtards lascifs (p.-s. fermez les yeux des enfants)
piscine au centre du complexe : très propre et relaxante avec les jacuzzis
parc aquatique pour les enfants: un peu loin mais vraiment bien
petit casino
personnel : souriant et disponible
relations publiques : super disponible et accommodant
toilettes sur le site : luxueuses et impeccables
verdure du site : mature, varié et parfaitement entretenu
animation sur la plage : assez limitée et musique répétitive et ennuyante
recommandations :
si vous séjournez au Premium, vous devez aimer la marche, car c'est assez loin.
Apportez du chasse-moustique
vous pouvez faire un peu de plongée en apnée vers la pointe du Majestic (à gauche — en regardant vers la mer).
Nous avons fait près d'une trentaine de voyages dans le sud et cette destination fait partie du top 5. Je vous la recommande sans hésitations si vous aimez la plage, bien manger et vous reposer. Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Évitez la section Club Premier si vous n'aimez pas marcher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Gran Bahia Principe Bavaro Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general. Nous sommes sûrs que beacoup de futurs clients vous seront aussi trés reconnaisants par le détail de votre description.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite Grand Bahia Principe Bavaro o dans un autre de nos Hôtels Bahia Principe.

Bien cordialement

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous (moi et ma compagne) avons été au grand bahia principe bavaro du 4/09 aux 19/09 et nous avons passer de superbe vacances !

Les + : la propreté , le personnel vraiment incroyablement gentil et serviable , la plage la plus belle

Les - : le buffet et les restaurant

La structure en soit est énorme car elle comprend 5 hôtel en 1 , compté plus ou moins 400mètres du lobby bavaro à la plage la piscine est sur le chemin les chambres les plus proches de la plage sont les 70-72 et les plus proches du lobby sont les 79 . il y avait bien une centaine de jardinier occupé à embellir l'endroit et du personnel nettoyant a longueur de journée , la propreté est incomparable à d'autre hôtel vu la grandeur du complexe. 3 avenue sont empruntées par des petits trains(3 à 5 par avenue selon la période de la journée) pour vous emmené d'un point à l'autre.

La chambre est assez grande , nous avons eu quelque problème mineur en arrivant notamment avec une ampoule morte et le jet de douche assez faible mais tout ceci à été réparé en moins de 24heures .

Le buffet est notre point négatif car excessivement répétitif (tous les midis 25 plats sur 30 sont les mêmes) bien qu'il y ai l'embarras du choix au bout de 10 jours tout ceci devenait trop répétitif à notre gout(les memes thèmes toutes les semaines) . Nous avions adoré le restaurant mexicain , le français était pas mal par contre le BBQ buffet grill n'avait strictement aucun intérêt , les viandes sont cuites au four et c'est comme son nom l'indique un buffet miniature . Pour les autres restaurant nous avons eu de bons échos d'amis rencontré sur place à propos du japonais que nous n'avons pas fait . Il y a aussi 2 snack , un au bord de la plage et un au bord de la piscine principale. Un grand merci au personnel toujours accessible et serviable .

Concernant les piscines , nous sommes restés a la principale la plupart du temps qui est coupées en deux parties . La partie bar est remplie de porcs pissant à longueur de journée et jetant des cacahuètes et olives dans la piscine(enfin c'est pas nouveau) . Les cockails sont cependant très bon (meilleurs qu'au dreams la romana).

La plage est superbe , nous avons eu malheureusement 3 jours de mauvais temps du à l'ouragan Gabrielle et il y avait pas mal d'algues dans la mer , mais croyez moi la plage était nettoyée du matin au soir par des jardiniers. Nous avons d'ailleurs longé la plage durant 1km pour aller aux petits magasin locaux et nous n'avons pas vu une seule partie de la plage mieux entretenue que la notre (Le nouveau riu palace compris). Malgré leur travail difficile les employés avait la main sur le coeur et s'arrêtait de travailler uniquement pour vous dire bonjour. La plage comprend également un bar comprenant alcool locaux et certains alcool internationaux gratuit(j&b,eristoff,...).

L'animation était correct , du volet 2x par jour environ 1h30 sans problème et des divertissements toute la journée . Cependant petit bémol , il fallait parfois courir d'une piscine à l'autre pour suivre les activités . Nous n'avons pas spécialement sympathisés avec l'équipe d'animation .

Les shows en soirée étaient correctes , une troupe de cirque vient (assez impressionnante) 1x par semaine , le reste des shows sont organisés par l'animation .

Bref 2 semaines dans ce bel hotel méritant ces 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Récevez les plus sinceres salutations de la part de Grand Bahia Principe Bavaro et plus spécialement du département de Service aux clients.

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients.

Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir encore la possibilité de vous acueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Chaleureusement,

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel, type de chambre "hacienda" du 23.02 au 04.03.2013,
nous étions un peu septique car habitués au Barcelo Bavaro Beach.
Nous avons été ravi de cet hôtel : accueil, propreté, gentillesse, nourriture etc ....
Maintenant, il n'est plus question que nous allions au Barcelo Bavaro Beach, d'ailleur nous retournons au Grand Bahia en février 2014 et cette fois pour 15 jours au lieu de 10.

Astuce pour la chambre : A ne pas hésiter surtout pour les chambres type "hacienda" super bien situées
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A lire certains avis on peut se demander si l'hôtel bahia principe vaut le coup ! Etant en couple nous sommes partis 2 semaines avec également 2 autres couples et nous avons eu tous la même conclusion : un hôtel excellent.
La nourriture est bonne, le buffet la nourriture se varie quand même après comme chaque personne on reste fidèle à ce qu'on aime donc ça peut paraitre redondant.
La chambre: excellent très propre, même si aussi on a eut un petit soucis la réception l'ont réglée au plus vite ( 15 min après ), il faut être indulgent il y'a énormément de chambres.
Les animations sont divertissantes quelles soient de jour ou de nuit et malgré l'impolitesse de certaines personnes qui laissent trainer leurs goblets aux bords des piscines, le personnel veille à une propriété et passe régulièrement jetter nettoyer ..
En faisant les excursions, on s'immerge dans la vraie dominicaine qui n'est pas celle de l'hôtel; Nous avons eut un bon guide Charly, qui vous guide dans votre séjour.

Je le recommanderai très largement, il est fidèle aux photos et descriptions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe Bavaro Resort. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au de Dominican Republic.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sincèrement,

Bahía Príncipe Bávaro Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est tres beau, très propres. Les chambres sont vraiment belles et bien équipées. Les piscines sont belles et propres, sauf quand certains touristes jette leurs gobelets dans l'eau. La nourriture est très bonne aussi bien aux buffets que aux restaurants a thèmes. Vraiment un hotel super.

• Séjour du octobre 2012
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

À la prochaine…

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Deuxième séjour au Grand Baya. Très apprécié, le service est excellent partout sur le site et ce de tous les intervenants. Restaurants à la carte (français et mexicain????) que le nom malheureusement. Je me faisais une joie de retourner au resto français mais... Le site est enchanteur et la sécurité est présente de jour comme de nuit. La plage est très propre. Une question: pourquoi exigé une tenue de ville pour les hommes? Nous sommes en vacances après tout. Un bon point cependant, c'est qu'on nous prévenait lors des réservations et libre à nous de choisir. Et contrairement à notre premier séjour, on a éviter le resto français une deuxième fois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.
Hôtels de luxe en formule « tout compris » á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda | Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.