“Hôtel à recommander malgré quelques bémols...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 50 sur 98 hôtels à Punta Cana
“Hôtel à recommander malgré quelques bémols...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel magnifique disposant de tout l'équipement nécessaire.
Plage magnifique, nombreuses piscines.
Personnel vraiment chaleureux et toujours à disposition du client (coup de chapeau aux femmes de ménage et aux serveurs)
petit bémol : chambres bruyantes car très mal isolées. Donc croisez les doigts pour ne pas avoir de voisins trop déchaînés...
Quant à la nourriture, certes nous étions en all-inclusive donc jamais affamés mais la nourriture était quelques peu répétitive surtout aux restaurants auxquels nous avions droit 4 fois pendant notre séjour (nourriture exactement identique au buffet...). Quant aux cocktails, ah la la la quel dommage, nous avions tant espéré pouvoir déguster de bons mojitos et pina coladas... Raté... Vous aurez du mal à trouver un bon barman. Les cocktails sont déjà préparés et fort sucrés...
Mais retenons le positif surtout avec la promotion que nous avons eu!

Astuce pour la chambre : Que dire si ce n'est : priez pour avoir des voisins qui dorment un peu la nuit !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen. En République Dominicaine.

Veuillez accepter , l'expression de notre plus haute considération.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bel hôtel toujours très clean bonne restauration personnel aux petits soins . Nous sommes partis avec FRAM accueil par Nathalie qui s'est occupée de nous tout le long de notre séjour félicitations à ne pas rater lle safari de bavaro runner vous visiterez une plantation chez Christian son propriétaire un sketch à lui tout seul. Journée exceptionnelle sur l'île de Saona avec pro excursion . Ambiance assurée . À l'hôtel nombreuses animations et plage exceptionnelle . Séjour enchanteur

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel,.Vos commentaires seront transférés à notre personnel,.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Très sincèrement,

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

pour ce qui est de l'hotel allez y sans hésiter vous trouverez toujour ce qu'il vous faudra,des belles piscines,des belles reception beau jardin,l'hotel est grand mais pas de soucis il y a des voiturettes qui vous depose d'un endroit à l'autre,la plage et magnifique avec de beau cocotier,ce que j'ai pas trop aimer c'est la mer qui devient vite profonde et vite bleu foncé elle n'était pas comme j'imaginer avant de m'y rendre mais bon ce n'est pas le coté mer caraibe mais ocean atlantique donc c'est un peu normal...dites vous que à punta cana il n'ya rien a l'exterieur c'est hotel et jungle et bidonville d'ou moi j'ai pas trop aimer la ville mais c'etait quand meme une bonne experience sa fait vraiment ile,mais pour moi rien de tel que le mexique dans les caribes playa del carmen et beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : pret de piscine la playa vous serez pret de la plage et piscine principal
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Merci de nous contacter!

Chaleureusement,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tres grand site super beau et surprit du 13 au 20 sept 100 a 105 degre 100%soleil.
Le lobby majestueux,grand buffet giganteste,resto a la carte beaux et bon service.
7 Picine 100% proppre et grande inclus le spas dans chacune.
Saluer notre barmand MIGUEL et autre fois du Paradisius toujour souriant et professionnel et Angel barmand et Alcide.Spectacle super comme fin soirée au Théatre Tropicana couvert et un autre plein air Pablo principe town.Resto francais le gourmet exellent et japonnais MAIKO et 8 autre.Pour les pesos changer a l'Aréoport en arrivant 36pesos x 1 canadien-38 pour us changer en canadien.Site bavaro que nous étions a 746.00 en septembre idéal voir site 1 a 29 pres de la plage bon choix.
Transport 3 allées 3 wagons de 6am a 3pm.PS- SECTION Premier idéal pour famille et enfants car nouveau parc aquatique et mini-putt mais loin de la plage voir MAP sur site BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA .Janvier a mars 1500.00 a 3000. semaine car 7 sites.PS-Pourboire bon service.
Achat au boutique de l'hotel ou au town théatre sur le site.Ville de bavaro 15.00 taxi allé seulement mais vaut pas la peine.Pour de petit probleme appellé au service et ce sera réglé rapidement.
SURPER SITE ET BON VOYAGE A VOUS TOUS.
2x3 fois au bahia ont vous up-grade et demander et on vous l'accorderas.

Astuce pour la chambre : Abordable site 1 a 29.BAVARO +$- AMBAR site 60 A 69 -ESMERALDA privé site 90 a 93
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants pour votre loyauté, et très heureux de savoir que c'est la deuxième fois que vous nous honorez avec votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Bavaro.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Grand Bahia Principe Bavaro
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous en revenons, ayant séjourné du 7 au 21 septembre 2013 nous pouvons dire que dans l'ensemble ces vacances ont été bonne, mais que nous ne pensons plus revenir au Grand Bahia la prochaine fois que nous reviendrons en République Dominicaine si ceux-ci ne change pas certaines choses !
Les bons points pour nous ont été:
- Beau temps (3 demi-journée de pluie sur 15 jours sur place en saison des pluies)
- Les gens dans et en dehors de l'hôtel y sont très sympathiques et chaleureux^^
- L'hôtel très propre et la cadre très joli (Bien que ce dernier soit immense^^)
- Le cadre pour la côte Atlantique reste tout de même paradisiaque (bien que nous aurions préféré être coté caraïbes je pense au final...)
- Le rhum et les cigares y sont d'une qualité exceptionnelle pour les amateurs...^^
- Tous cela à un prix raisonnable pour le portefeuille.

Les mauvais points:
- Le manger beaucoup trop répétitifs en règle générale... En effet, certains restaurants à la carte sont réellement a amélioré car étant parti à 4 adultes et de bonnes fourchettes, nous n'avons pas vu de différences entre celles que le restaurant self-service donnait par rapport à ceux-ci... Je pense particulièrement au Tex Mex, le Grill et surtout l'italien qui à mon sens étant d'origine italienne et cuistot de formation ne travaille pas correctement les produits (Alors qu’ils ont moyen de faire de la qualité avec ce qu’ils ont sur place !) afin de sublimer les saveurs que l'on peut trouver dans la péninsule européenne!
- Les cocktails pas très fameux par rapport à d’autre hôtel que nous avons fait dans les caraïbes.
- Le fait que les draps n’aient pas été remplacés systématiquement au bout de quelque jour si nous ne défaisions pas le lit…
- Aucun Alcool gratuit et le coffre-fort payant dans les chambres alors que nous sommes dans un 5* et que nous avons connu cela partout ailleurs dans d’autre chaine d’hôtels de ce type…
- Pollution au gaz d’échappements omni présente sur le site de l’hôtel vu la grandeur de ce dernier et l’utilisation de navette au carburant tractant des grosses remorques d’une capacité de 20 personnes… L’investissement d’un système de convois électriques serait à mon sens hautement gratifiant pour le cadre de l’’hôtel.
- Le manque de sécurité au niveau du suivi dans la pratique des activités subaquatiques sur les différents sites pour le centre de plongée par rapport à d’autre centres ou je suis allé de par le passé en comparaison… Bien que je sois conscient, que le personnel faisait selon leurs moyens…
Pour résumé une note de 7,5/10 dans l’ensemble correspond parfaitement à notre séjour ce qui nous aura donné envie tout de même de revenir un jour de ce merveilleux pays.

Astuce pour la chambre : Nous étions à mi chemin entre la mer et la réception ( a Coté de la piscine du restaurant Il Capricc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Cedhoqnet,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

excellent hotel, tres grand mais tres bien entretenu.
pour les francais, quelques employes font des efforts pour nous aider surtout au guest services.
gros probleme de chambre à l'arrivéé resolu en 1h et ensuite probleme de clim resolu en 2 jours avec beaucoup d'insistance, mais resolu changement de chambre vers superieur.

plage tres grande et tres bien entretenu par les jardiniers.
restaurant buffet excellent tout ai fait pour notre contentement
restaurant à la carte qui ne sert à rien surtout le bbq.

femme de menage et securite disponible
petit train passage suffisant
piscine propre mais gare aux americains qui se croivent tout permis c des gros porcs.... et je modere mes propos.

alcools correct mais surveiller ce qu'il met dans le verre ( rhum 1e prix)

voila sinon voyage genial à recommander les yeux fermes
tres tres chaud et humide en septembre

excursions tres cher avec jet air et pas forcement bien.

veritable 5 etoiles avec tout les services compris
1e voyage ou je mange autant c'est pour vous dire.
peut etre les chambres devraient etres modernises.mini bar dans la chambre rempli tous les jours
les magasins de l'hotel sont trop cher aller au supermarche en taxi ca coutera moins cher

Astuce pour la chambre : allez y.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Dede,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

des belles vacances au Bavaro

Au début septembre 2013 on a passé des belles vacances en famille au Grand Bahia Principe Bavaro.

Tout au superlatives : l’entretien du site c’est impeccable, le buffet très varié et de la bonne bouffe, le personnel toujours souriant et disponible.

On voudrait dire un MERCI spécial pour toute l’équipe de resto-buffet pour l’attention qu’ils sont faits à cause des allergies alimentaires de ma fille.

C’été notre première vacances en Rep.Dominicaine et ont été très inquiètes a cause de ce problème. On avait communiqué d’avance avec les relations publiques de l’hôtel et ils nous ont assurés qu’ils vont faire tout le possible pour nous accommodé. Une fois arrivé dans le complexe ils ont préparé pour nous une lettre avec toutes les allergies alimentaires qu’on a présentées au resto. On voudrait remercier Nicolas de resto qui a pris soins de nous concernant la nourriture pour ma fille et ainsi elle a eu de la bonne nourriture variée à manger sans avoir aucun souci
Bref, des belles vacances passé dans cet hôtel et on a déjà hâte d’y revenir!

• Séjour du septembre 2013
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chers Vacancieros,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Chaleureusement,