“Retour en famille au Bahia Principe Bavaro” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda | Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 102 hôtels à Punta Cana
Blain
“Retour en famille au Bahia Principe Bavaro”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Comme convenu voici un nouvel avis sur notre séjour, nous étions avec nos deux garçons 6 et 12 ans.

Globalement ce séjour fut excellent et mémorable pour nos enfants qui, pour la première fois prenaient l'avion et découvraient un hôtel de cette catégorie.

La Chambre: la première nuit fut pénible et bien que faisant partie du classement Hacienda la qualité perçue était moindre ( fils électriques apparents sur les lampes(tordues)(dangereux pour les enfants), il manquait un lit, très bruyante (rdc), cheveux dans le lit, poils douteux dans la salle de bain, chasse d'eau HS, baignoire bouchée...Cette chambre n'avait pas été préparée sérieusement mais : le lendemain tout rentrait dans l'ordre et à l’accueil Hacienda Diamond, l’hôtesse nous proposait une nouvelle chambre parfaite pour le reste du séjour.
Elle à tout fait pour nous satisfaire, merci.

Activités : Plutôt bien dans l'ensemble ( pas d'aquagym, dommage ). Des catamarans, des kayaks, des body surfs mais du matériel de planche à voile à renouveler absolument, inutilisable, une seule voile, deux vieilles planches ultra lisses pour plusieurs milliers de vacanciers ! A revoir.

Restaurants et Buffet : Le buffet du Bavaro et le restaurant Texmex pour les matins et les midis réservé Hacienda sont bons et variés.
Les autres restaurant sont de qualité variable : mention + au Garden Grill et Maïko, Le Gourmet correct sans plus et le Méditerranéen Pescador correct mais l'entente de l'équipe des serveurs est à revoir, désorganisation trop visible pour le vacancier.

VIP : Comme nous revenions, l’hôtesse du Club Hacienda nous a remis le bracelet VIP, blanc brillant à facette.Par ce classement nous avons été reçu avec une attention particulière: décoration de ballon dans la chambre pour les enfants et une coupe de fruits frais ainsi qu'une petite bouteille de rhum. Gentille offre.
De plus nous avons été conviés à deux apéritifs prés du lobby bar réservé aux VIP, nous avons rencontré l'adjoint de direction et le responsable Relation Client, très sympathiques puis avons participé à une séance photo(la photo de groupe nous a été offerte).
Quelle priorité ou exclusivité autre avec le bracelet ? Hormis l'accès au Texmex pour le midi et le petit déjeuné déjà cité, les avantages s’arrêtent là.Nous aurions aprécié l'accés à la plage de l'Esmeralda et à son snack sur la plage ce qui nous aurait évité notre renvoi bien que courtois une fois à table devant les autres touristes.Je pense qu'ils n'auraient pas du nous laisser nous installer.Rien n'indiquait que l’accès était réservé aux occupants Hesmeralda, dommage !

Globalement un bon séjour qui n'a pas trop terni l'image que nous avions des Hotels Gran Bahia Principe.Si vos moyens le permettent, orientez-vous plus sur les Bahia Principe Luxury qui sont sans nul doute de meilleure qualité et plus récents.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres près des axes routiers empruntés par les navettes et proches des ralentis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahía Príncipe Bávaro. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Récevez nos salutations les plus distinguées.

Noduwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je reviens de 8 jours au Grand Bahia Principe Bavaro, j'ai passé des vacances exceptionnelles, l'hotel est très grand mais le service de transport est très efficace, nous n'avons jamais du attendre plus de 5 minutes pour trouver une navette. La chambre est spacieuse et confortable, le jaccuzzi est un plus que j'ai vraiment apprécié! Le service d'assitance en chambre est rapide et efficace. Les buffets sont très variés et on trouve toujours quelque chose pour nous satisfaire :)
Le seul gros point faible cela aura été nos nuits... A cause de nos voisins, qui n'ont pas hésité à claquer les portes, a crié a 23h30 comme si il était 14h, c'est dommage car les deux premières nuits c'était vraiment très bien passées...
Je reviendrai sans hésiter! Merci! :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Merci de nous contacter!

Chaleureusement,

Bahia Principe Bavarp Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

du personnel au petits soins , une propreté irréprochable, une plage idylique ... nous avons passé un superbe séjour . nous recommandons le resto à la carte italien ou nous avons passée une trés bonne soirée . a noter que les excursions proposées par le voyagiste sont 2 fois plus cheres qu'en passant par caraibesexcursion.com .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Estimé Juranna,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Grand Bahia Principe Bavaro.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana

Récevez nos salutations les plus distinguées

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'était notre troisième visite dans la chaine Bahia et comme à chacune de nos visites; Cette chaîne hotelière a su hautement répondre à nos attentes. Nourriture excellente et variée, personnel courtois, bon choix de restos à la carte proposant de beaux menus et belle variété de drinks aux nombreux bars... le tout dans un aménagement exceptionnellement beau.
Les chambres sont d'une grandeur adéquate, bien disposées, propres avec pour la majoritée un balcon ou une terrasse niveau sol.
La magnifique plage de sable blanc permet de longues balades, malheureusement lors de nos vacances estivales, l'eau était très agitée donc beaucoup trop d'algue y flottait pour pouvoir profiter des belles baignades. De plus, l'eau n'était pas claire; parraît -il que ce phénomène incontrôlable de Mère Nature arrive surtout l'été lors des périodes plus propices aux ouragans.

Étant une famille de 2 adultes et 2 ados aimant les voyages plus culturels et dépaysants, ce beau complexe n'a pas su répondre à nos attentes de voyageurs. Nous sommes revenu de notre voyage un peu décu. Trop gros complexe avec beaucoup trop d'Haïtiens harlellants qui y viennent pour vendre leurs souvenirs à des prix exorbitants qu'il faut continuellemnt négocier.... Et qui bien souvent porte une étiquette 'Made in China' !!
C'était notre deuxuème visite en République et malheureusement notre dernière.
Ceci n'enlève rien à ce magnifique resort, nous préferons simplement les voyages dans des sites plus intimes.

Astuce pour la chambre : Demander une fois sur place à être 'up gradé' en Prenium. S'il y a de la place vous sere...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Nancy,

Nous apprécions grandement que vous ayez choisi notre Resort comme destination de vacances. Nous sommes heureux de savoir qu'il y avait des aspects de nos services que vous trouvez digne de mentionner. Ce sera un plaisir pour nous transmettre ces commentaires.

Au même moment, nous aimerions profiter cette occasion pour adresser nos plus sincères excuses pour quelque désagrément que vous ayez pu rencontrer avec les vendeurs.

Néanmoins, s'il vous plaît, permettez-nous de vous informer que ces gens ne font pas partie de Bahia Principe Bavaro Resort, mais d'une compagnie externe, et que les parties correspondantes ont déjà été contactées afin de prévenir que cette situation regrettable se reproduise.

C'est notre espoir sincère d'avoir l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir à l'un de nos Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana, et vous montrer notre engagement envers l'excellence.

Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très beau complexe de 5 hôtels, transport par petit train fonctionnant en continu... Splendide plage de sable blanc avec lits de camp, parasols et palmiers permettant d'être au choix à l'ombre ou au soleil. Nourriture excellente dans les nombreux restaurants.
Nous avons regretté que notre lit tremble dès que l'un de nous bouge...
Nombreuses piscines et nombreux bars répartis dans tout le complexe
Notre 2 ème séjour au Bavaro et le 5ème dans un Bahia Principe (3x au Mexique)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel magnifique disposant de tout l'équipement nécessaire.
Plage magnifique, nombreuses piscines.
Personnel vraiment chaleureux et toujours à disposition du client (coup de chapeau aux femmes de ménage et aux serveurs)
petit bémol : chambres bruyantes car très mal isolées. Donc croisez les doigts pour ne pas avoir de voisins trop déchaînés...
Quant à la nourriture, certes nous étions en all-inclusive donc jamais affamés mais la nourriture était quelques peu répétitive surtout aux restaurants auxquels nous avions droit 4 fois pendant notre séjour (nourriture exactement identique au buffet...). Quant aux cocktails, ah la la la quel dommage, nous avions tant espéré pouvoir déguster de bons mojitos et pina coladas... Raté... Vous aurez du mal à trouver un bon barman. Les cocktails sont déjà préparés et fort sucrés...
Mais retenons le positif surtout avec la promotion que nous avons eu!

Astuce pour la chambre : Que dire si ce n'est : priez pour avoir des voisins qui dorment un peu la nuit !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen. En République Dominicaine.

Veuillez accepter , l'expression de notre plus haute considération.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bel hôtel toujours très clean bonne restauration personnel aux petits soins . Nous sommes partis avec FRAM accueil par Nathalie qui s'est occupée de nous tout le long de notre séjour félicitations à ne pas rater lle safari de bavaro runner vous visiterez une plantation chez Christian son propriétaire un sketch à lui tout seul. Journée exceptionnelle sur l'île de Saona avec pro excursion . Ambiance assurée . À l'hôtel nombreuses animations et plage exceptionnelle . Séjour enchanteur

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel,.Vos commentaires seront transférés à notre personnel,.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Très sincèrement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda | Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.