“Beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua | Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Séjour du 22 nov. au 29 nov. 2013 au Bavaro Premier . Le Gran Bahia Principe est établi sur un gros site qui est bien divisé en 6 hôtels ,ceux-ci regroupe environ 3000 chambres. Chaque hôtel a sa réception et semble indépendante l'une de l'autre mais sont tous accessibles sauf pour le Esmeralda et le Ambar qui ont des bracelets particuliers.

Nous étions au Bavaro Premier qui est le plus éloigné de la plage mais qui en fin de compte était assez loin de l'action pour nous procuré du repos et lorsque l'on voulait s'approcher de la plage et des activités ,il y avait toujours le mini-bus pour nous transporter.

Lors de notre séjour la moitié de la clientèle était Russe. Peu de communication avec eux et ceux-ci n'était pas intéressé a échanger sauf avec la divine bouteille de rhum !!

La nourriture était bonne et le seul point un peu plus négatif mais nous avons bien composé avec...est le fait qu'il y a beaucoup d'achalandage sur la plage vis a vis le Gran Bahia Principe comparativement aux autres hôtels comme le Riu ou le Majestic..il ne faut pas se surprendre d'être collé sur son voisin et se coller encore un peu plus lorsque l'on veut de l'ombre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Grand Bahía Príncipe Premier.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou dans quelque autre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Bahia Principe Bavaro

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Super belle vacances du 15 nov 2013 au 22 nov 2013 punta cana la mer est belle turquoise beau sable très diffiérent de puerto plata pour ceux qui s'y connaisse moins choisir punta cana vous ne le regretterez pas. Le Grand Bahia Principe compte 6 hôtels sur l'énorme site chacun a son lobby mais le principal est le Bavaro (je croyais avoir réservé au Bavaro mais nous étions au Premier il y a le Punta-Cana-le Ambar, Excellence Punta-Cana plus cher plus près de la mer et 18 ans +. Nous étions très bien au Premier car les chambres nous a dit l'agente de TMR sont tous pareils ou presque. Très bien la chambre grande, salle de bain tous avec bain tourbillon attention le mien défectueux ça fait un méchand dégat ils ont arrangé. La bouffe très bien les piscines super,(tous des jaccuzzi a température de la piscine, propretées partout partout, super beaux jardins entretenu je vous le dit super mais le bémol la plage est loin faut prendre de petit bus-- 2 restos a la plages très bien disons ont part pour quelques heures. Oublié pas il y a 3 petits spa (pas chaud-comme la piscine autre décor en arrière du bloc 50 et 51 c'est le fun de finir sa journée la....les restos a la cartes très bien. je le recommande, 3 beaux spectacles sur les7 jours, Le Bémol grand site ça prend de bonnes jambes sinon oublié ça. Ou renseingé vous bien les Ambar et autres sont plus près de la plage mais loin du Lobby Principale qui est le Bavaro et le Théatre le soir.(petit autobus oblige)

Astuce pour la chambre : Mobilité réduite n'y aller pas....aime pas la marche n'y aller pas, Les chambres côté jardin...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chere Claudy

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Grand Bahia Prinicpe Bavaro. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons vous recevoir encore une autre fois dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement,

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

HÔTEL EN GÉNÉRAL

• Bahia Principe classique, propre et bien entretenu
• Site d’environ 1 km de long, divisé en 2 parties, l’une étant le miroir de l’autre, en quelque sorte
• 2 parties « privées » (Ambar et Esmeralda)
• Accès aux commodités dans les aires communes
• 2 navettes allant de la plage au bâtiment principal
• Buffet, restaurants à la carte, bars et snack bars
• Internet WiFi

CHAMBRES

• Carte de chambre utilisée pour ouvrir la porte, allumer les lumières et choisir le code du coffret de sécurité ($)
• Le climatiseur s’allume quand la clé est dans le commutateur
• Le coffret de sécurité coûte 4 USD par jour
• Lits standards (lits doubles ou « king »)
• Oreillers et couverture supplémentaires dans la penderie
• Manque de tiroirs pour les vêtements, mais beaucoup de tablettes dans la penderie
• Téléviseur (plat ou standard, selon la chambre)
• Mini bar rempli une fois par jour
• Robes de chambre et pantoufles dans certaines chambres
• Fer à repasser et parapluie
*** L’eau du robinet correcte pour les bains, la douche et le brossage de dents seulement ***
• Voltage de 110 v
• Mettre les serviettes dans la baignoire si vous en voulez de nouvelles propres

SALLES DE BAINS

• Nombreuses sur le site, habituellement propres
• Dans la chambre : baignoire, douche / bain-tourbillon
• Miroir à maquillage, séchoir à cheveux
• Papier de toilette aromatisé (hé oui !)
• Le bain / douche comporte une “fenêtre” de division, mais aucun rideau de douche (typique pour la chaîne Bahia Principe)

PLAGE

• Propre, faisant face au nord-est
• L’eau est la plupart du temps claire ; le sable est d’un jaune pâle
• Nombreuses chaises de plage, excepté aux alentours de midi
• Le tiers des chaises est placé sous les parasols / palmiers, côté nord-ouest ; ces chaises sont habituellement prises / réservées tôt le matin, entre 7 et 8 heures (utilisez une serviette-cobaye si vous souhaitez en faire autant)
• Corde fixée dans la mer, à environ 100 pieds de la plage
• Marque la limite entre les aires de baignade de de navigation par bateau
• La profondeur y est d’environ 7 à 8 pieds, selon la marée
• Drapeaux de couleur selon l’amplitude des vagues
• Vert par temps calme, avec des vagues d’un pied
• Jaune par temps un peu plus venteux, avec des vagues de 3 pieds
• Rouge par temps venteux, avec des vagues de 5 pieds ou plus
• Dans ce cas, veillez à vous baigner accompagné

PISCINES

• Au nombre de 6, réparties sur le site
• Température plaisante et tempérée
• Eau la plupart du temps claire et propre
• Les bains-tourbillons font partie de la piscine — l’eau y est à la même température
• Bars dans les piscines (chacun a accès à son propre bar, suivant la même logique que pour le buffet)
• Certains cocktails locaux goûtent un peu le plastique vers la fin de l’après-midi (les mixtures de base sont gardées dans des pichets en plastique)
• Serviettes de plage (1 par voyageur) — à ne pas égarer ($)
• Breuvages servis dans des verres en plastique (à moins d’avoir votre propre tasse thermos)

RESTAURANTS-BUFFET

• Au nombre de 2 dans les aires communes
• Chacun doit aller à son propre restaurant-buffet
• Cuisine thématique, selon le jour de la semaine (7 thèmes au total)
• Plats non-thématiques très variés, mais redondants
• Rien de mauvais, tout est mangeable et quelques plats sont exceptionnels (attention au gain de poids)
• Vin acceptable, sec et léger (rouge, blanc et rosé)
• Vins à la carte accessibles ($)
• Gel-aseptisant à l’entrée du restaurant ; les tables sont assignées par des hôtesses

RESTAURANTS À LA CARTE

• 3 au choix pour une durée de séjour de 7 nuits
• À réserver tout en même temps, au début du séjour, selon les disponibilités
• Tenues spécifiques pour certains d’entre eux, par exemple : pantalons longs pour les hommes
• Recommandations : japonais, français et méditerranéen

SNACK BARS

• Quelques-uns accessibles dans les aires communes
• Corrects, mais redondants (même nourriture dans chacun, et même nourriture chaque jour)

BREUVAGES

• Mama Juana
• Coco Logo
• Rhum
• Meilleurs au bar du bâtiment principal ainsi qu’au snack bar, plutôt qu’à la piscine
• Quelques marques spécifiques de liqueurs et spiritueux ne sont pas inclus ($)

INTERNET

• WiFi partout sur le site
• WiFi gratuit dans certaines zones
• Dans ces lieux, c’est 60 minutes d’affilée par jour par appareil
• Le signal gratuit est bon mais lent (surtout le soir)
• WiFi payant plus rapide et disponible partout
*** Gardez à l’esprit que bien qu’un iPad entre dans le coffre se sécurité, il n’en sera peut-être pas le cas pour un ordinateur portable ***

ACTIVITÉS SUR LE SITE

• Golf ($)
• Mini-golf
• “Bungee” et trampoline
• Tennis
• Parc aquatique (pour les enfants)
• Jogging (meilleurs parcours autour des terrains de golf)
• Salle d’exercice / d’entraînement
• Ping pong
• Massages
• Spectacles tous les soirs dans l’amphithéâtre

EXCURSIONS

• Catalina et Soana sont les plus connues
• Correctes, mais un peu surenchéries
• Autres activités peuvent être tout aussi intéressantes (moins de baignade, davantage de contact avec les habitants et leur culture)

RÈGLES DE CONDUITE

• Prévoir 5 USD par jour pour les pourboires (incluant la femme de chambre)
• Pourboires optionnels, mais donnent droit à de meilleurs services et sourires (choisissez ceux à qui vous donnez du pourboire, et mémorisez leur nom)
• Parlez espagnol quand vous en avez l’occasion, si vous le pouvez (l’anglais est compris par la majorité des employés, mais pas nécessairement les autres langues)
• N’entrez pas dans les détails de votre vie personnelle avec les employés ; et de même ne leur posez pas de questions trop personnelles

CONSEILS

Demandez à votre agent-représentant sur place à propos de l’échange de devises CAD en USD, ainsi qu’à propos d’achats comme le rhum (qui peut être de loin beaucoup moins cher qu’à la boutique hors-taxes de l’aéroport) et les cadeaux. Votre agent est là pour vous, alors référez-vous à lui au besoin.

À NE PAS OUBLIER

• Lotion solaire
• Chasse-moustiques
• Pilules contre la diarrhée
• Pantalons longs (pour les hommes)
• Chaussures d’eau (pour certaines excursions)
• Bouchons pour les oreilles (au cas où votre chambre serait localisée dans un coin bruyant)
• Soie dentaire
• Pains de savon (si vous en avez besoin davantage que ce qui est fourni)
• Serviette-cobaye (une au motif très personnalisé, que vous pourrez laisser sur votre chaise de plage)
• Tasse-thermos

Cher Pyor,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à rendre nos hôtes des vacances une expérience inoubliable.

Merci pour vos suggestions et commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

frontalier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Premier séjour dans cet établissement .
Et nous avons été très agréablement surpris car l'hôtel moins bien noté sur le site que l'IBEROSTAR que nous avons fait il y 3 ans maintenant , est nettement mieux à plusieurs titres .
La propreté , la chambre , la qualité des jardins et l'entretien , la gentillesse du personnel ,les piscines , les cocktails ,la nourriture , la plage ... ensuite il faut un peu de chance pour avoir une bonne chambre !!!
Ensuite pour tendre vers l'excellence :
Il faudrait régler un important problème mais vraiment/vraiment qui a son importance pour passer de bonnes vacances et se reposer malgré tout parce-que c'est aussi le but , c'est le bruit des portes que les touristes claquent en partant de la chambre à n'importe quelle heure sans se soucier des voisins (dommage ) ,c'est le système de fermeture aussi qui est en cause ... il suffirait simplement d'un joint phonique périphérique sur le bâti de la porte pour amoindrir le bruit , et ensuite les serviettes de plage qui manquent parfois et l'intensité de la musique le soir au niveau du bar où il faut s'éloigner pour protéger les tympans ... sinon on peut parler d'un paradis sur terre !!! Nous y reviendrons sûrement l'année prochaine :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

C'est un merveilleux à lire que dans votre premier voyage à Bahia Principe Bavaro Resort vous aviez une grande expérience. Votre avis représente un défi, une occasion d'améliorer nos services, et de maintenir la magie qui rend nos chers clients choisissent leur destination de vacances ce paradis sur la terre appelée République dominicaine.

Ce sera un plaisir de vous répondre une fois de plus dans nos Bahia Principe Hotels & Resorts, Votre Meilleur hôtel à Punta Cana.

Villiers-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons au bahia principe bavaro et nous en étions satisfait, mais après une semaine passée , je n'en garde pas un très bon souvenir cette année.
A notre arrivée, il y avait énormément de monde à l’accueil et il a fallu attendre pour avoir notre chambre. Le monsieur qui nous a accueilli n' a pas été agréable, ni arrangeant. Nous aurions aimés avoir une chambre pas trop loin de la mer, comme la dernière fois ,mais il nous a dit que maintenant pour avoir ces chambres il fallait payé 35$ de plus par jour et par personne;quelle surprise!!
Nous avons donc pris la chambres proposée, mais celle ci donnait sur la route où passent les voitures, la navette et elle sentait le renfermé. Sitôt nous sommes retournés à l 'accueil pour changer de chambre mais il fallait revenir le lendemain à 13h. Nous n'avons donc pas défait nos valises. Le lendemain nous sommes tombés sur Mr reys carlos qui lui était très souriant et aimable et qui nous a certes donné une chambre plus au calme, mais qui empestait le cigare, hors avec deux enfants....bref, la troisième fut la bonne et nous avons eu une chambre au calme. Mais une autre après midi était gâchée. Sans oublier qu une seule cléf sur deux fonctionnait( cela m' a valu encore un moment d'attente à la reception).
Concernant les serviettes de plage, on nous a simplement dit qu'il n' y en avait plus car trop de monde. Nous sommes donc restés avec nos cartes une journée de plus.
Pour la restauration, et je pense notamment au petit déjeuner, encore une fois il fallait faire la queue pour entrer dans le restaurant et être placé. Il y avait énormément de monde entre les clients , les serveurs , ceux qui réapprovisionnaient, c'était très agité.
Autre point négatif la réservation des restaurants: pas une place durant toute le semaine, sur certains restaurants hormis à des heures tardives. Nous avons pu tout de même manger au japonnais.
Une bonne chose concerne la chambre: notre dame de chambre était très agréable et avait des petites attentions touchantes, notamment pour les enfants.
Et autre bonne nouvelle, la plage est très agréable même si encore une fois il faut se lever tôt pour avoir une chaise longue de disponible aux premiers rangs.
Pour finir, notre départ ne fut pas un bon souvenir non plus. Devant quitter la chambre à 12h et notre départ étant à 17h, nous avons profité une dernière fois de la plage pendant ce laps de temps, pensant prendre comme pour la première fois une douche mise à disposition près de la réception. Mais il a fallut batailler pour avoir des serviettes( 45mn d'attente et une bonne dose d'énervement!)et ne pas manquer notre navette.
Tout cela pour dire que ce sera la dernière fois que viendrais dans cet hôtel qui s'est transformé en" usine" à mon gout avec une dégradation du service et de l' amabilité.

Astuce pour la chambre : changer d' hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Client,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Blain
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Comme convenu voici un nouvel avis sur notre séjour, nous étions avec nos deux garçons 6 et 12 ans.

Globalement ce séjour fut excellent et mémorable pour nos enfants qui, pour la première fois prenaient l'avion et découvraient un hôtel de cette catégorie.

La Chambre: la première nuit fut pénible et bien que faisant partie du classement Hacienda la qualité perçue était moindre ( fils électriques apparents sur les lampes(tordues)(dangereux pour les enfants), il manquait un lit, très bruyante (rdc), cheveux dans le lit, poils douteux dans la salle de bain, chasse d'eau HS, baignoire bouchée...Cette chambre n'avait pas été préparée sérieusement mais : le lendemain tout rentrait dans l'ordre et à l’accueil Hacienda Diamond, l’hôtesse nous proposait une nouvelle chambre parfaite pour le reste du séjour.
Elle à tout fait pour nous satisfaire, merci.

Activités : Plutôt bien dans l'ensemble ( pas d'aquagym, dommage ). Des catamarans, des kayaks, des body surfs mais du matériel de planche à voile à renouveler absolument, inutilisable, une seule voile, deux vieilles planches ultra lisses pour plusieurs milliers de vacanciers ! A revoir.

Restaurants et Buffet : Le buffet du Bavaro et le restaurant Texmex pour les matins et les midis réservé Hacienda sont bons et variés.
Les autres restaurant sont de qualité variable : mention + au Garden Grill et Maïko, Le Gourmet correct sans plus et le Méditerranéen Pescador correct mais l'entente de l'équipe des serveurs est à revoir, désorganisation trop visible pour le vacancier.

VIP : Comme nous revenions, l’hôtesse du Club Hacienda nous a remis le bracelet VIP, blanc brillant à facette.Par ce classement nous avons été reçu avec une attention particulière: décoration de ballon dans la chambre pour les enfants et une coupe de fruits frais ainsi qu'une petite bouteille de rhum. Gentille offre.
De plus nous avons été conviés à deux apéritifs prés du lobby bar réservé aux VIP, nous avons rencontré l'adjoint de direction et le responsable Relation Client, très sympathiques puis avons participé à une séance photo(la photo de groupe nous a été offerte).
Quelle priorité ou exclusivité autre avec le bracelet ? Hormis l'accès au Texmex pour le midi et le petit déjeuné déjà cité, les avantages s’arrêtent là.Nous aurions aprécié l'accés à la plage de l'Esmeralda et à son snack sur la plage ce qui nous aurait évité notre renvoi bien que courtois une fois à table devant les autres touristes.Je pense qu'ils n'auraient pas du nous laisser nous installer.Rien n'indiquait que l’accès était réservé aux occupants Hesmeralda, dommage !

Globalement un bon séjour qui n'a pas trop terni l'image que nous avions des Hotels Gran Bahia Principe.Si vos moyens le permettent, orientez-vous plus sur les Bahia Principe Luxury qui sont sans nul doute de meilleure qualité et plus récents.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres près des axes routiers empruntés par les navettes et proches des ralentis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahía Príncipe Bávaro. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Récevez nos salutations les plus distinguées.

Noduwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je reviens de 8 jours au Grand Bahia Principe Bavaro, j'ai passé des vacances exceptionnelles, l'hotel est très grand mais le service de transport est très efficace, nous n'avons jamais du attendre plus de 5 minutes pour trouver une navette. La chambre est spacieuse et confortable, le jaccuzzi est un plus que j'ai vraiment apprécié! Le service d'assitance en chambre est rapide et efficace. Les buffets sont très variés et on trouve toujours quelque chose pour nous satisfaire :)
Le seul gros point faible cela aura été nos nuits... A cause de nos voisins, qui n'ont pas hésité à claquer les portes, a crié a 23h30 comme si il était 14h, c'est dommage car les deux premières nuits c'était vraiment très bien passées...
Je reviendrai sans hésiter! Merci! :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Grand Bahia Principe Bavaro

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Merci de nous contacter!

Chaleureusement,

Bahia Principe Bavarp Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua | Arena Gorda - Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
N°25 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.