“Franchement c était super!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda - Macao Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 98 hôtels à Punta Cana
Saint Hyacinthe, Canada
“Franchement c était super!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tout d abord je dois vous dire que je suis allée 15 fois à Punta Cana.Ma première fois au Grand Bahia Principe.Le site et les chambres sont impeccable, la propreté est omniprésente partout sur le site.... Très même un peu trop grand, il n en demeure que j'y retournerais demain...La bouffe est la meilleure que j ai mangé au Bahia.... Fruits et légumes en quantités, buffet extraordinaire même que je vous dirais ( j'aimais mieux rester au buffet qu' au resto)!!!!Un soir c'était shushi à volonté, un autre soir une grande table assortis d'une trentaine de fromage allant du brie, camembert au bleu!!!Paella très souvent, buffet varié même le midi aux deux restos de la plage....la mer fantastique, c était merveilleux...Beaucoup de monde à la plage mais allez à gauche c est plus tranquille et beaucoup plus de place...A tous les 5 à 10 minutes un petit train vous amène à la plage...Ça ne sert pas grand chose de payer plus cher pour aller au Ambar ou Esmeralda... Le premier et le Bavaro est plus loin mais vous êtes les premiers à embarquer dans le train et vous êtes à côté de la salle des spectacles, lobbey, petites boutiques...j'amène toujours mon vin rouge quand je voyage mais il vende le vin pas trop cher!!!!Dites leur bonjour avec le sourire et ils seront toujours la pour vous.... Ils y avaient beaucoup de russes en novembre( ils prennent beaucoup de place et ne sont pas très sociables) mais bon!!!! En fait je regarde déjà pour y retourner en février!!!! J'ai payé 1139.00 en novembre pour une semaine.... Si je serais allée 2 semaines le voyage était de1499.00....Je vous le dit ceux qui critiquent ouf ne les lisez pas...Franchement c 'était super..... Bon voyage et amusez vous bien...Site sécuritaire, idéale pour les couples et familles....

Astuce pour la chambre : J'étais dans le bloc 52209, tranquille et à 5 minutes du lobbey!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Carole A,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Merci de nous contacter!!

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous étions au Grand Bahia Principe Bavaro du 23 au 30 novembre en famille avec nos deux enfants et leur conjoint.
Pour nous c’était notre 6 ième visites et pas la dernière car encore une fois ce fut un excellent voyage.
Tout étais parfait du début à la fin, pour commencer ont nous a surclassé, on a eu nos chambres au même bloc et même étage donc ce fut très apprécier.
Un complexe que nous adorons, pour sa diversité plusieurs lobby plusieurs section et tous de très bonne qualité.
La plage de toute beauté, grande et propre avec beaucoup de chaise.
Les chambres, les buffets, les restos tous bon même les buffets de la plage.
Et que dire du service EXCELENT de la réception, le service à la clientèle, les serveurs (eusses), les barmen tout le personnel quoi.
Je recommande sans hésiter ce complexe, c’est un gros complexe et nous aimons les gros complexes justement pour la diversité des activités.
Un gros merci à Jonathan pour le bracelet, et merci aussi a Wanda, Irma, Martha, Johanna, Elvis, Bianca j’en n’oubli surement quelques un donc Merci a tous le personnel qui grâce à eux ce fut un excellent voyage.
Nos enfants et leur conjoint on aussi très apprécier et passer d’excellente vacance.
A bientôt (Hasta Pronto)
Marcel et Chantal Cyr

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Marcel et Chantal,

Nous sommes très reconnaissants pour votre loyauté, et très heureux de savoir que c'est la fois que vous nous honorez de sa sixième visite avec votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Bavaro.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Bavaro du 19 au 26 Novembre 2013. 1 semaine all-in avec une amie. Excellent voyage, voici les points positifs et négatifs de l'hôtel;
Points Positifs:
- Situation excellent
- Plage magnifique de sable blanc et palmiers à n'en plus finir
- Infrastructures de l'hôtel incroyables et immenses, très bien soigné, propre. Le jardins étaient magnifique et super bien entreteni par un équipe d'enfer.
- Personel de l'hôtel ( animateurs, serveurs, femmes de ménages et autres) super sympas, toujours avec le sourire. Toujours de bonne humeur!!!
- Les piscine de l'hôtel superbe, propres, très bon service.
- La chambre spacieuse avec terrasse et grande salle de bain.Air conditioné, ventilateur.
- Service de ménage très professionel, chambre toujour nickel, serviette de bain changées tout les jours, minibar remplis.
- Animations et show en journée et soirée non-stop, très beau show organisé et fait par les animateurs et personel de l'hôtel, chapeau!
- Nourriture buffet variable, bonne et de qualités, un choix énorme. Plusieurs restaurants sur rendez- vous à la carte. Super expérience au restaurant à la carte Japonais!! Le chef nous a fait passé un excellent moment!!

POINTS NEGATIFS:
- Personel Récéption en général pas très agréable, froid
- Restaurant Santa Fe( Mexicain) horrible expérience, service nul pour un restaurant " a la carte"
- Insonorisaton des chambres très mauvaise...mur en carton...
- Excursion extérieurs proposées par hôtel très chères

Voilà en général excllent voyage et expérience, je vous le recommende vivement, endroit paradisiaque et personel incroyable! Magnifique resort. Merci!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Merama,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

personnel très accueillant, nous étions situer entre la plage et la réception qui était un très bon emplacement, belles piscines bien entretenu ainsi que tout le reste de l'hôtel. seul bémols: manque un peu d'animations, manque de serviette de plage, trop de vendeurs sur la plage et discothèque qui ferme trop tôt (2h) sinon séjour de 2 semaines très agréable. je conseille cette hôtel, le personnel est très à l'écoute

Astuce pour la chambre : demander la 33304, très calme et proche de tout
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects auxquels nous accordons une attention particulière afin de continuer à améliorer nos services.

Merci beaucoup de nous recommander et nous espérons à nouveau dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Séjour du 22 nov. au 29 nov. 2013 au Bavaro Premier . Le Gran Bahia Principe est établi sur un gros site qui est bien divisé en 6 hôtels ,ceux-ci regroupe environ 3000 chambres. Chaque hôtel a sa réception et semble indépendante l'une de l'autre mais sont tous accessibles sauf pour le Esmeralda et le Ambar qui ont des bracelets particuliers.

Nous étions au Bavaro Premier qui est le plus éloigné de la plage mais qui en fin de compte était assez loin de l'action pour nous procuré du repos et lorsque l'on voulait s'approcher de la plage et des activités ,il y avait toujours le mini-bus pour nous transporter.

Lors de notre séjour la moitié de la clientèle était Russe. Peu de communication avec eux et ceux-ci n'était pas intéressé a échanger sauf avec la divine bouteille de rhum !!

La nourriture était bonne et le seul point un peu plus négatif mais nous avons bien composé avec...est le fait qu'il y a beaucoup d'achalandage sur la plage vis a vis le Gran Bahia Principe comparativement aux autres hôtels comme le Riu ou le Majestic..il ne faut pas se surprendre d'être collé sur son voisin et se coller encore un peu plus lorsque l'on veut de l'ombre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Grand Bahía Príncipe Premier.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou dans quelque autre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Bahia Principe Bavaro
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Super belle vacances du 15 nov 2013 au 22 nov 2013 punta cana la mer est belle turquoise beau sable très diffiérent de puerto plata pour ceux qui s'y connaisse moins choisir punta cana vous ne le regretterez pas. Le Grand Bahia Principe compte 6 hôtels sur l'énorme site chacun a son lobby mais le principal est le Bavaro (je croyais avoir réservé au Bavaro mais nous étions au Premier il y a le Punta-Cana-le Ambar, Excellence Punta-Cana plus cher plus près de la mer et 18 ans +. Nous étions très bien au Premier car les chambres nous a dit l'agente de TMR sont tous pareils ou presque. Très bien la chambre grande, salle de bain tous avec bain tourbillon attention le mien défectueux ça fait un méchand dégat ils ont arrangé. La bouffe très bien les piscines super,(tous des jaccuzzi a température de la piscine, propretées partout partout, super beaux jardins entretenu je vous le dit super mais le bémol la plage est loin faut prendre de petit bus-- 2 restos a la plages très bien disons ont part pour quelques heures. Oublié pas il y a 3 petits spa (pas chaud-comme la piscine autre décor en arrière du bloc 50 et 51 c'est le fun de finir sa journée la....les restos a la cartes très bien. je le recommande, 3 beaux spectacles sur les7 jours, Le Bémol grand site ça prend de bonnes jambes sinon oublié ça. Ou renseingé vous bien les Ambar et autres sont plus près de la plage mais loin du Lobby Principale qui est le Bavaro et le Théatre le soir.(petit autobus oblige)

Astuce pour la chambre : Mobilité réduite n'y aller pas....aime pas la marche n'y aller pas, Les chambres côté jardin...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chere Claudy

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Grand Bahia Prinicpe Bavaro. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons vous recevoir encore une autre fois dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement,

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

HÔTEL EN GÉNÉRAL

• Bahia Principe classique, propre et bien entretenu
• Site d’environ 1 km de long, divisé en 2 parties, l’une étant le miroir de l’autre, en quelque sorte
• 2 parties « privées » (Ambar et Esmeralda)
• Accès aux commodités dans les aires communes
• 2 navettes allant de la plage au bâtiment principal
• Buffet, restaurants à la carte, bars et snack bars
• Internet WiFi

CHAMBRES

• Carte de chambre utilisée pour ouvrir la porte, allumer les lumières et choisir le code du coffret de sécurité ($)
• Le climatiseur s’allume quand la clé est dans le commutateur
• Le coffret de sécurité coûte 4 USD par jour
• Lits standards (lits doubles ou « king »)
• Oreillers et couverture supplémentaires dans la penderie
• Manque de tiroirs pour les vêtements, mais beaucoup de tablettes dans la penderie
• Téléviseur (plat ou standard, selon la chambre)
• Mini bar rempli une fois par jour
• Robes de chambre et pantoufles dans certaines chambres
• Fer à repasser et parapluie
*** L’eau du robinet correcte pour les bains, la douche et le brossage de dents seulement ***
• Voltage de 110 v
• Mettre les serviettes dans la baignoire si vous en voulez de nouvelles propres

SALLES DE BAINS

• Nombreuses sur le site, habituellement propres
• Dans la chambre : baignoire, douche / bain-tourbillon
• Miroir à maquillage, séchoir à cheveux
• Papier de toilette aromatisé (hé oui !)
• Le bain / douche comporte une “fenêtre” de division, mais aucun rideau de douche (typique pour la chaîne Bahia Principe)

PLAGE

• Propre, faisant face au nord-est
• L’eau est la plupart du temps claire ; le sable est d’un jaune pâle
• Nombreuses chaises de plage, excepté aux alentours de midi
• Le tiers des chaises est placé sous les parasols / palmiers, côté nord-ouest ; ces chaises sont habituellement prises / réservées tôt le matin, entre 7 et 8 heures (utilisez une serviette-cobaye si vous souhaitez en faire autant)
• Corde fixée dans la mer, à environ 100 pieds de la plage
• Marque la limite entre les aires de baignade de de navigation par bateau
• La profondeur y est d’environ 7 à 8 pieds, selon la marée
• Drapeaux de couleur selon l’amplitude des vagues
• Vert par temps calme, avec des vagues d’un pied
• Jaune par temps un peu plus venteux, avec des vagues de 3 pieds
• Rouge par temps venteux, avec des vagues de 5 pieds ou plus
• Dans ce cas, veillez à vous baigner accompagné

PISCINES

• Au nombre de 6, réparties sur le site
• Température plaisante et tempérée
• Eau la plupart du temps claire et propre
• Les bains-tourbillons font partie de la piscine — l’eau y est à la même température
• Bars dans les piscines (chacun a accès à son propre bar, suivant la même logique que pour le buffet)
• Certains cocktails locaux goûtent un peu le plastique vers la fin de l’après-midi (les mixtures de base sont gardées dans des pichets en plastique)
• Serviettes de plage (1 par voyageur) — à ne pas égarer ($)
• Breuvages servis dans des verres en plastique (à moins d’avoir votre propre tasse thermos)

RESTAURANTS-BUFFET

• Au nombre de 2 dans les aires communes
• Chacun doit aller à son propre restaurant-buffet
• Cuisine thématique, selon le jour de la semaine (7 thèmes au total)
• Plats non-thématiques très variés, mais redondants
• Rien de mauvais, tout est mangeable et quelques plats sont exceptionnels (attention au gain de poids)
• Vin acceptable, sec et léger (rouge, blanc et rosé)
• Vins à la carte accessibles ($)
• Gel-aseptisant à l’entrée du restaurant ; les tables sont assignées par des hôtesses

RESTAURANTS À LA CARTE

• 3 au choix pour une durée de séjour de 7 nuits
• À réserver tout en même temps, au début du séjour, selon les disponibilités
• Tenues spécifiques pour certains d’entre eux, par exemple : pantalons longs pour les hommes
• Recommandations : japonais, français et méditerranéen

SNACK BARS

• Quelques-uns accessibles dans les aires communes
• Corrects, mais redondants (même nourriture dans chacun, et même nourriture chaque jour)

BREUVAGES

• Mama Juana
• Coco Logo
• Rhum
• Meilleurs au bar du bâtiment principal ainsi qu’au snack bar, plutôt qu’à la piscine
• Quelques marques spécifiques de liqueurs et spiritueux ne sont pas inclus ($)

INTERNET

• WiFi partout sur le site
• WiFi gratuit dans certaines zones
• Dans ces lieux, c’est 60 minutes d’affilée par jour par appareil
• Le signal gratuit est bon mais lent (surtout le soir)
• WiFi payant plus rapide et disponible partout
*** Gardez à l’esprit que bien qu’un iPad entre dans le coffre se sécurité, il n’en sera peut-être pas le cas pour un ordinateur portable ***

ACTIVITÉS SUR LE SITE

• Golf ($)
• Mini-golf
• “Bungee” et trampoline
• Tennis
• Parc aquatique (pour les enfants)
• Jogging (meilleurs parcours autour des terrains de golf)
• Salle d’exercice / d’entraînement
• Ping pong
• Massages
• Spectacles tous les soirs dans l’amphithéâtre

EXCURSIONS

• Catalina et Soana sont les plus connues
• Correctes, mais un peu surenchéries
• Autres activités peuvent être tout aussi intéressantes (moins de baignade, davantage de contact avec les habitants et leur culture)

RÈGLES DE CONDUITE

• Prévoir 5 USD par jour pour les pourboires (incluant la femme de chambre)
• Pourboires optionnels, mais donnent droit à de meilleurs services et sourires (choisissez ceux à qui vous donnez du pourboire, et mémorisez leur nom)
• Parlez espagnol quand vous en avez l’occasion, si vous le pouvez (l’anglais est compris par la majorité des employés, mais pas nécessairement les autres langues)
• N’entrez pas dans les détails de votre vie personnelle avec les employés ; et de même ne leur posez pas de questions trop personnelles

CONSEILS

Demandez à votre agent-représentant sur place à propos de l’échange de devises CAD en USD, ainsi qu’à propos d’achats comme le rhum (qui peut être de loin beaucoup moins cher qu’à la boutique hors-taxes de l’aéroport) et les cadeaux. Votre agent est là pour vous, alors référez-vous à lui au besoin.

À NE PAS OUBLIER

• Lotion solaire
• Chasse-moustiques
• Pilules contre la diarrhée
• Pantalons longs (pour les hommes)
• Chaussures d’eau (pour certaines excursions)
• Bouchons pour les oreilles (au cas où votre chambre serait localisée dans un coin bruyant)
• Soie dentaire
• Pains de savon (si vous en avez besoin davantage que ce qui est fourni)
• Serviette-cobaye (une au motif très personnalisé, que vous pourrez laisser sur votre chaise de plage)
• Tasse-thermos

Cher Pyor,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à rendre nos hôtes des vacances une expérience inoubliable.

Merci pour vos suggestions et commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana