“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Arena Gorda-Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°48 sur 100 hôtels à Punta Cana
Briey, France
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bel hotel bien entretenu et d'une propreté impeccable. Chambre spacieuse et personnel vraiment aimable et compétant. Petit bémol pour la restauration: les buffets sont effectivement variés et très bien fournis mais à part les entrées les plats principaux ne sont vraiment pas bons
( les viandes baignent dans des sauces souvent mauvaises, elles sont souvent trop cuites, les poissons n'en parlons pas, les desserts sont tous pareils ....) Bref il y en a quand même eu quelques uns de bon mais c'est tout de même un peu jeune.
L'autre bémol est la taille de ce complexe qui est vraiment immense à notre gout.
Malgré tout nous avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahia Principe Bavaro. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction General.

Nous espérons de vous accueillir dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

6 808 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1918
  • Suédois en premier
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je rentre aujourd'hui d'un séjour de 10 jours au Bahia Principe . L'hôtel est très bien tenu. La nourriture variée et le personnel absolument adorable.
Notre souci est que nous avions opté pour une suite pour 3 adultes mais en fait de suite il y avait 2 lits et ma fille de 30 ans a du dormir 10 jours sur un sofa qui sentait mauvais et était particulièrement inconfortable. Notre chambre était bien située, très près de la plage mais comme il y a toujours de gens indélicats (alcool aidant) il y avait parfois du bruit la nuit.
Nous étions surclassés en catégorie "gold" qui nous a donné quelques petits avantages et comme nous avions des soucis avec notre voyagiste ils ont vraiment essayé de nous aider à trouver des solutions.
Je garde malgré tout un excellent souvenir de ce séjour et j'y retournerai avec grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas vous trouver sur le trajet de la ligne de bus rouge qui passe juste sous les fenê...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Bavaro.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel immense trop meme et pas vraiment à échelle humaine mai tout y est tres propre et entretenu malgré la taille. Les chambres tres grande mais mal isolée. Les buffets et restaurant tres correct et dans l ensemble il y a du choix pour tous les gouts! L'acceuil à l'arrivée etait vraiment nul on est laisser en pleine soiree et de nuit dans la nature sans vous orientez vers un restaurant et sans parler francais pour un hotel international et 5* c'est idnadmissible puis le personnel à la reception n'est vraiment pas aimable. Heuresement les autres employés des bar, resto.. Etc eux etait au petit soins . Sans l ensemble bonne vacances mai nous ne retournerons pas sans cet hotel trop immense pour nous et du coup inpersonnelle

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et pour mettre en évidence nos jardins très bien entretenus, de grandes chambres, et une bonne variété de plats proposés au buffet.

Nous excusons pour l'impression que vous pourriez percevoir pour la barrière de la langue avec certains de nos membres du personnel. Nous croyons fermement que la satisfaction de nos clients dépend de leur fonctionnement quotidien.
S'il vous plaît, vous que vos observations sont pris en grande considération pour leur analyse.

Merci pour vos commentaires et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau!

Vianca Graciano
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tout d abord je dois vous dire que je suis allée 15 fois à Punta Cana.Ma première fois au Grand Bahia Principe.Le site et les chambres sont impeccable, la propreté est omniprésente partout sur le site.... Très même un peu trop grand, il n en demeure que j'y retournerais demain...La bouffe est la meilleure que j ai mangé au Bahia.... Fruits et légumes en quantités, buffet extraordinaire même que je vous dirais ( j'aimais mieux rester au buffet qu' au resto)!!!!Un soir c'était shushi à volonté, un autre soir une grande table assortis d'une trentaine de fromage allant du brie, camembert au bleu!!!Paella très souvent, buffet varié même le midi aux deux restos de la plage....la mer fantastique, c était merveilleux...Beaucoup de monde à la plage mais allez à gauche c est plus tranquille et beaucoup plus de place...A tous les 5 à 10 minutes un petit train vous amène à la plage...Ça ne sert pas grand chose de payer plus cher pour aller au Ambar ou Esmeralda... Le premier et le Bavaro est plus loin mais vous êtes les premiers à embarquer dans le train et vous êtes à côté de la salle des spectacles, lobbey, petites boutiques...j'amène toujours mon vin rouge quand je voyage mais il vende le vin pas trop cher!!!!Dites leur bonjour avec le sourire et ils seront toujours la pour vous.... Ils y avaient beaucoup de russes en novembre( ils prennent beaucoup de place et ne sont pas très sociables) mais bon!!!! En fait je regarde déjà pour y retourner en février!!!! J'ai payé 1139.00 en novembre pour une semaine.... Si je serais allée 2 semaines le voyage était de1499.00....Je vous le dit ceux qui critiquent ouf ne les lisez pas...Franchement c 'était super..... Bon voyage et amusez vous bien...Site sécuritaire, idéale pour les couples et familles....

Astuce pour la chambre : J'étais dans le bloc 52209, tranquille et à 5 minutes du lobbey!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Carole A,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Merci de nous contacter!!

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous étions au Grand Bahia Principe Bavaro du 23 au 30 novembre en famille avec nos deux enfants et leur conjoint.
Pour nous c’était notre 6 ième visites et pas la dernière car encore une fois ce fut un excellent voyage.
Tout étais parfait du début à la fin, pour commencer ont nous a surclassé, on a eu nos chambres au même bloc et même étage donc ce fut très apprécier.
Un complexe que nous adorons, pour sa diversité plusieurs lobby plusieurs section et tous de très bonne qualité.
La plage de toute beauté, grande et propre avec beaucoup de chaise.
Les chambres, les buffets, les restos tous bon même les buffets de la plage.
Et que dire du service EXCELENT de la réception, le service à la clientèle, les serveurs (eusses), les barmen tout le personnel quoi.
Je recommande sans hésiter ce complexe, c’est un gros complexe et nous aimons les gros complexes justement pour la diversité des activités.
Un gros merci à Jonathan pour le bracelet, et merci aussi a Wanda, Irma, Martha, Johanna, Elvis, Bianca j’en n’oubli surement quelques un donc Merci a tous le personnel qui grâce à eux ce fut un excellent voyage.
Nos enfants et leur conjoint on aussi très apprécier et passer d’excellente vacance.
A bientôt (Hasta Pronto)
Marcel et Chantal Cyr

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Marcel et Chantal,

Nous sommes très reconnaissants pour votre loyauté, et très heureux de savoir que c'est la fois que vous nous honorez de sa sixième visite avec votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Bavaro.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Bavaro du 19 au 26 Novembre 2013. 1 semaine all-in avec une amie. Excellent voyage, voici les points positifs et négatifs de l'hôtel;
Points Positifs:
- Situation excellent
- Plage magnifique de sable blanc et palmiers à n'en plus finir
- Infrastructures de l'hôtel incroyables et immenses, très bien soigné, propre. Le jardins étaient magnifique et super bien entreteni par un équipe d'enfer.
- Personel de l'hôtel ( animateurs, serveurs, femmes de ménages et autres) super sympas, toujours avec le sourire. Toujours de bonne humeur!!!
- Les piscine de l'hôtel superbe, propres, très bon service.
- La chambre spacieuse avec terrasse et grande salle de bain.Air conditioné, ventilateur.
- Service de ménage très professionel, chambre toujour nickel, serviette de bain changées tout les jours, minibar remplis.
- Animations et show en journée et soirée non-stop, très beau show organisé et fait par les animateurs et personel de l'hôtel, chapeau!
- Nourriture buffet variable, bonne et de qualités, un choix énorme. Plusieurs restaurants sur rendez- vous à la carte. Super expérience au restaurant à la carte Japonais!! Le chef nous a fait passé un excellent moment!!

POINTS NEGATIFS:
- Personel Récéption en général pas très agréable, froid
- Restaurant Santa Fe( Mexicain) horrible expérience, service nul pour un restaurant " a la carte"
- Insonorisaton des chambres très mauvaise...mur en carton...
- Excursion extérieurs proposées par hôtel très chères

Voilà en général excllent voyage et expérience, je vous le recommende vivement, endroit paradisiaque et personel incroyable! Magnifique resort. Merci!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Merama,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

personnel très accueillant, nous étions situer entre la plage et la réception qui était un très bon emplacement, belles piscines bien entretenu ainsi que tout le reste de l'hôtel. seul bémols: manque un peu d'animations, manque de serviette de plage, trop de vendeurs sur la plage et discothèque qui ferme trop tôt (2h) sinon séjour de 2 semaines très agréable. je conseille cette hôtel, le personnel est très à l'écoute

Astuce pour la chambre : demander la 33304, très calme et proche de tout
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects auxquels nous accordons une attention particulière afin de continuer à améliorer nos services.

Merci beaucoup de nous recommander et nous espérons à nouveau dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse : Playa Bavaro | Arena Gorda-Macao, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Despegar.com, Priceline, getaroom.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.