“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda _ Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°49 sur 101 hôtels à Punta Cana
Berloz
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous y sommes allés en voyage de noces, pendant 10 jours super malgré une météo capricieuse du 12 janvier 2013 au 22 janvier 2013. Notre chambre à été décorée pour l'occasion,et avons aussi eu la corbeille garnie malgré que nous soyons parti après plus de 6 mois de mariage. Nous avions pris la formule hacienda avec services spéciaux, le plus de cette formule était de pouvoir prendre le petit déjeuner et le dîner dans le restaurant mexicain , moins fréquenté donc plus calme et proche de la chambre. Wifi malheureusement disponible que dans le hall principal, sinon 40$ la semaine pour un accès partout avec un seul et même appareil. Le personnel est très serviable et l'équipe de l'animation super. La propreté est très correcte. Seul bémol pas assez de transats au bord des différentes piscines.

Astuce pour la chambre : Prendre la catégorie hacienda
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Vianca Graciano
Baha Principe Bavaro Resort

• Suédois en premier
Lamalou-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout était trés bien. Pour nous cet ensemble est beaucoup trop grand mais une organisation pour autant de monde sans problème. Propreté partout. La plage est superbe mais là encore trop trop de monde.
Dommage qu'il faille payer pour avoir une connection internet et pour avoir le coffre fort dans la chambre.
Si vous avez du temps à perdre lol attention au RDV avec "Privilège Club".
Il faut sortir de cet immense ensemble pour un peu plus de tranquilité et voir vraiment la République Dominicaine. Location de voiture ok mais il faut mieux louer un petit 4x4 car les routes en dehors des complexes hôteliers ne sont pas toujours praticables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes partis en couple, début trentaine. Y avons séjourné du 29 décembre 2013 au 5 janvier 2014. Nous en sommes à notre huitième voyage dans le sud. Avons payé 1498$ pour le nouvel an, ce qui n'était pas dispendieux étant donné la haute période. Nous avons été très satisfaits de notre voyage, voici notre résumé:
Points positifs:
- Propreté du site, des chambres, de tout! aucun déchet nulle part, plage ultra-nettoyée, etc.
- Variété au buffet, bar dans la chambre quotidiennement rempli, bière, eau, etc.
- Petits trains qui passent aux trois minutes pour aller du lobby à la plage et partout sur le site
- Multiples piscines
- Une heure d'Internet gratuit par jour dans le lobby du Premier
- Une demie-heure à peine de l'aéroport
- Chambre propre, salle de bain en marbre, grand lit king
- Toujours des chaises, tant à la piscine qu'à la plage, même si nous arrivions seulement à 10h00
Points négatifs:
- Pas la meilleure nourriture que nous avons eu en tout inclus, mais grande variété et assez bonne qualité. Surtout très hygiénique et aucune contamination
- Restaurants à la carte sans intérêts, comme au buffet, la variété en moins!
- Pas directement sur la plage, donc on ne peut pas passer à la chambre sur l'heure du dîner par exemple. Cependant les petits trains passent aux trois minutes, maximum 10 minutes de marche sinon.
- Pas toujours un bon service au buffet, par exemple nous devions demander pour le café du matin, parfois le vin au souper arrivait à la fin du repas. Il était d'ailleurs très chaud et sucré on dirait presque un vin de madère!
- Manque de pression et d'eau chaude dans la chambre entre 17h et 20h
- Lit peu confortable, draps pas très doux. Télévision: petite télé qui serait due pour être changée

En résumé, nous y retournerions, surtout si pas trop chers payé, car même si le site est énorme, nous ne nous sommes jamais senti surpeuplé, les gens sont bien "divisés" selon les différentes sections. À recommander pour la qualité. propreté, familles, jeunes, gens sociables ;), cependant pas pour un voyage d'amoureux car le romantisme serait peut-être moins au rendez-vous. À ce moment là, il faudrait choisir la section Ambar 18 ans +.

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être vraiment près de la plage, choisissez plutôt le Gran Bahia Principe Ambar ou Esm...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Pour notre équipe, il est bon de savoir que vous avez apprécié une bonne valeur et une atmosphère agréable dans nos installations.

Merci pour mentionner les points sur lesquels nous payons une attention particulière et l'améliorer chaque jour.

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé leurs attentes et il est merveilleux de savoir que ce serait répéter cette expérience à notre grand Bahia Principe Bavaro.

Dans l'espoir de vous voir à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 1 semaine pour le jour de l'an dans une junior suite golden. L'ensemble hôtelier est immense ce qui fait que vous n'êtes pas seuls nul part. ..Mais bon, c'est Punta Cana.

Côtés positifs : grandeur de la chambre (mais nous étions en junior suite), propreté partout dans l'hôtel et les toilettes. Il y a du gel hydroalcoolique pour les mains partout, c'est dire. On peut manger et boire à toute heure. Il y a plusieurs restaurants, plusieurs piscines permettant de disséminer la foule partout dans le domaine. Beaucoup d'activités gratuites proposées à la plage ou à la piscine. Très belle plage de sable fin blanc, beaucoup de transats. Femme de chambre et serveurs très aimables, serviables et souriants.
Côté négatifs : Trop de monde mais il faut aller ailleurs vous me direz ;-) La nourriture des restaurants n'est pas à se rouler par terre surtout les japonais, nourriture beaucoup trop cuites, aucun intérêt. Mieux vaut aller au buffet. Le complexe est très très grand mais il y a un bon service de navette d'organisé sinon 1/4 d'heure de marche du lobby jusqu'à la plage.
Le jour du départ, si vous partez le soir, vous pouvez vous doucher dans une salle prévue à cet effet.
Globalement un très bon séjour, je le conseille malgré le manque d'intimité, surtout en famille avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres qui sont le plus vers la plage ou sinon avec vus sur les intérieurs, vous a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Merci pour nous faire savoir vos impressions sur votre séjour au Grand Bahia Principe Bavaro et nous recommandons comme un lieu particulier pour les familles.

Nous espérons les accueillir à nouveau profiter de l'hospitalité de notre peuple, la qualité de nos services et des installations.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Vianca Graciano
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ensemble immense composé de 5 sites. Nous sommes dans l'hotel "premier" qui est le moins bien classé du site en fait. Nous y sommes pour la semaine de la nouvelle année. Nous avons une junior suite avec un king size mais pas de lit bébé à notre arrivée tardive (une journée d'attente sur place pour en avoir un). De ce fait, on peut dire que l'accueil n'a pas été très réussi, mais le personnel de chambre ou de restaurant est globalement très sympathique surtout avec les enfants.
Le site premier est situé la plus loin de la mer (2km) mais des petits "trains" permettent de rejoindre facilement la plage. Par contre, ces « trains » très nombreux » polluent enormement et le voyage peut etre desagréable si vous etes au fond du train. La plage est superbe avec cocotiers mais l'océan n’est pas très sympa, à éviter avec les jeunes enfants.
Heureusement de nombreuses et vastes piscines sont reparties sur le site. Mais les transat sont vites réservés par des serviettes parfois inoccupées pendant de longues heures , ca c’est nul. Tous les transats, plage ou piscine sont gratuits et les bars sont tout proche avec aussi echange de serviette à proximité de tous les points d’eau.
Le site premier est proche de la piscine avec toboggans pour enfants: là c'est l’éclate mais l'eau est froide tout de meme et les petits claquent des dents.
Nous avions la chambre 51302. Il n’y a que deux etages dans les villas, donc n’avoir personne au-dessus c’est cool. Par contre preferer la 51306 pour avoir vu sur le jardin ou la 48306 pour etre encore plus près du buffet et de la reception. Attention au deuxieme etage, pas d’eau chaude à l’heure de pointe 16-18h : Pas cool quand vous voulez faire le bain des petits.
Sur le all inclusive, rien a redire, c'est top. Il y a plusieurs buffets et restaurants : attention 3 soirées seulement sont comprises au resto.
Par contre internet payant dans les chambres = 50$ par semaines. 1 heure gratuite par jour dans le hall de l’hotel.
Pour les VIP, preferez l’esmeralda qui est proche de la mer.
De ce fait, nous nous sommes faits approchés par Bahia Club privilège pour acheter 30 semaines de vacances. 11500$ pour 30 semaines de vacances (hebergement seulement) sur une durée de trente ans, en basse saison mais en VIP et avec des echanges possibles avec RCI (4000 hotels). La façon de contracter ressemble à une arnaque et le prix est plutot confidentiel… D’autant qu’il faut encore ajouter 200 euros par an d’abonnements.

Pour le transfert de l’aéroport de punta cana, nous avons reservé avec « PUNTA CANA NOW » et c’était nickel. On a reservé la veille de partir, et le chauffeur nous attendait à la sortie de l’aéroport avec notre nom d’ecrit sur une feuille a4. On a payé 80$ pour l’aller retour.
Compter 1 bonne heure pour passer le contrôle de l’aeroport (10 euros par personne de taxe de tourisme).

Nous n’avons pas fait d’excursion dans le pays, nous y reviendrons quand bebe aura grandi, mais le Bahia Principe suffit pour passer une semaine de repos, à condition d’eviter de perdre une matinée au Privilege Club…

Astuce pour la chambre : 2 etoiles dans la chambre à cause de la salle de bain sans eau chaude aux heures ou on en a besoin...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences et être assuré que nous apprécions vos commentaires pour nous aider à évaluer notre travail quotidien. Nous excusons pour les désagréments que vous avez vécu.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout inclus en République Dominicaine.

Saint-Ghislain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Voilà, nous sommes de retour après 10 jours passés en République Dominicaine.
Le site est très grand et pourrait en décourager plus d'un ... les navettes de bus régulières (entre 6h00 et 03h00 du matin) facilitent les déplacements.
Petit bémol : les moteurs ne sont pas électriques !!!
Néanmoins, nous avons trouvé notre bonheur : plages magnifiques (entretenues en permanence), buffets complets et variés (attention quand même à la redite après 10 jours), personnel super agréable et dévoué à toutes heures du jour et de la nuit (ex : à 3 heures du mat pour débloquer la porte de la salle de bain), soirée Caraïbes payante (15 $) mais très agréable, animations Merengue et aérobic matinales sur la plage.
Les points négatifs : les moteurs diesels, l'insonorisation des chambres, les spectacles nocturnes, une déco des chambres un peu rétro.
Mais bon, je chicane un peu pour trouver des points négatifs ;-)
Bref un hôtel idéal pour les voyageurs pour n'ont pas peur de la foule ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'écart des lignes de bus ou comme nous au troisième étage (villa 75 - ch...
Chère Laurent,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui sont pris en haute considération. Merci pour mettre en évidence notre belle plage, buffets complets et variés et notre personnel super sympa.

Nous excusons pour les désagréments que vous avez vécu et nous vous remercions pour vos suggestions qui nous aident à améliorer chaque jour plus.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout inclus en République Dominicaine.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé nos vacances du 19 au 28 décembre 2013, que dire ? pleins de choses c'est sûr ! Nous avons aimé notre chambre, bloc 50, très bien situé non loin du parc aquatique pour enfants, pas loin du Lobby premier, ni de la piscine avec bar etc... nous étions parmi les premiers pour monter dans le petit train...toujours de la place.... très rapide....nous avons rarement attendu même pour se rendre aux différents restaurants (Le Gourmet, Santa Fé, Le Pescatore l'un des meilleurs pour nous :)) etc...

Les jardins sont splendides toujours bien entretenu, différentes animations sont proposés, même en compagnie d'enfants.

Bref en ce qui nous concerne à refaire ! Surtout parce que les enfants y sont roi !! ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Serena,

C'est un plaisir pour nous de répondre à vos attentes et de savoir qu'il a eu un excellent séjour au Grand Bahia Principe Bavaro, en particulier le plaisir pour nos enfants parc aquatique.

Nous espérons les accueillir à nouveau et avoir la possibilité de continuer à fournir les vacances les plus mémorables.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse: Arena Gorda _ Macao, Seccion Baigua, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.