“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Bavaro

Grand Bahia Principe Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Bavaro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | Arena Gorda-Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°48 sur 100 hôtels à Punta Cana
Lille, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Gran Bahia Principe Punta Cana, et avons été ravis de notre séjour. Nous appréhendions beaucoup la taille de l’hôtel car nous étions plus à la recherche de calme mais nous avons été très agréablement surpris ! La logistique et l'organisation sont incroyables : malgré la taille de l’hôtel et le nombre de résidents, nous n'avons jamais eu la sensation de monde ou n'avons jamais du attendre pour une place au restaurant ou sur la plage. Il est facile d'être au calme, même sur la plage !
L’hôtel est certes grand mais finalement c'est assez agréable de pouvoir changer de restaurant et éviter de se lasser. Par ailleurs, ça nous force à un peu marcher et compenser les bons repas :)
Tout est très propre et très bien entretenu !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

6 811 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1919
  • Suédois en premier
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bouffe excellente...resto a la carte magnifique....chambre tres bien munie...seul petit bemol,pas beaucoup de fruit de mer..la plage etais tres belle malgre les vagues mais tres bien pour se rafraichir..ca fait 3 fois que jy vais et jy retournerai n,importe quand tellement jai apprecier le gran bahia principe...

Séjour du janvier 2014
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher client,

C'est un plaisir de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes et de savoir envisager de revenir à cette grande destination.

Pour nous tous, sera un plaisir de vous accueillir dans nos installations et offrir des moments inoubliables dans les Caraïbes.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Blonville sur Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Partis pour un séjour 8j/6n, à l'arrivée pas de place, envoyés dans un autre hôtel pour 1 nuit .....En fait, 3 nuits, changement de chambre pour une 4éme nuit, puis changement d'hôtel pour 2 nuits !!!!! Voilà des belles vacances à faire et défaire des valises.
On a vite regretté le 1er hôtel, le Paradisus Palma Real, hôtel 5 étoiles bien méritées. On ne dira pas la même chose du Grand Bahia qui se vante d'être dans la même catégorie.
A-t-on déjà vu un hôtel de cette classe avec des serviettes de plage et des maillots de bain qui sèchent sur les rambardes des balcons ?
Des buffets vraiment pas terribles, surtout les deux de plage.
Et un monde ???? ce n'est pas dans ce genre d'hôtel qu'il faut aller pour se reposer, il y a du bruit, même sur la plage il est difficile de trouver un coin calme.
Bref, ils n'ont pas voulu de nous et bien nous on ne retournera pas chez eux.

Astuce pour la chambre : Où que soit votre chambre, soit vous êtes prêt de la mer soit vous êtes prêts du restaurant principa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Hotel.

Nous regrettons que cet inconvénient a terni l'image que vous avez de notre hôtel.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La première impression lors de l'arrivée au Gran Bahia Principe, c'est l'architecture du hall principal qui est très agréable car complétement ouverte, laissant l'air s'engouffrer entre la monumentale sculpture centrale et tout le lobby attenant.
On rencontre déjà cette sensation d'ouverture à l'aéroport de Punta Cana qui est constitué de grandes paillottes munies de ventilateurs géants.
Inutile d’évoquer la météo, qui, au mois de janvier, est la meilleure qui soit en République Dominicaine.
Ensuite c'est la taille impressionnante du complexe hôtelier qui surprend. Il faut savoir que le complexe regroupe 4 hôtels de la chaîne Bahia Principe: Ambar, Bavaro, Punta Cana et Esmeralda.
Le plus grand est le Bavaro qui compte une soixante de bâtiments (logements) de 3 étages comptant chacun 6 appartements. Un rapide calcul vous donne donc plus de 1000 appartements de 2 à 4 personnes. Pas loin de 3000 touristes se partagent donc les 12 restaurants, les 6 piscines et les plusieurs centaines de mètres de front de mer. Il n'y a donc jamais aucune impression de foule.
Mi-janvier, la répartition des touristes était plus ou moins la suivante: Russes:20%, Américains:20%, Canadiens:20%, Hispanophones:15%, Allemands:8%, Polonais:6%, Français:4%, Italiens:4%, Belges:2%,...:1% bref les gens qui ont froid :-). La moyenne d'âge est relativement élevée car ce n'est pas la période des congés scolaires...
Etant donné qu'entre le restaurant principal, près du hall, et le bord de mer, il y a quelques centaines de mètres, des petits train-bus sillonnent toute la journée les 3 avenues parallèles principales.
Les jardins et les plantations qui jonchent chaque avenue, chaque chemin et chaque bâtiment, sont magnifiquement entretenus (je n'ai malheureusement, par contre, pas vu/senti de fleurs odorantes).
En outre, le terrain sur lequel le complexe est construit est séparé en 2 parties par une réserve naturelle d'une centaine de mètres de large où la nature sauvage a repris ses droits.
Les chambres (suite junior jacuzzi, lit king size 2*2m) sont spacieuses, insonorisées et très propres (pas d'insectes).
Le petit inconvénient: le jacuzzi est rudimentaire et fait beaucoup de bruit.
Le petit conseil: ne mettez pas la climatisation au maximum au risque de vous retrouver dans une grande flaque d'eau le lendemain matin
A cheval sur l'hygiène, on vous propose, à l'entrée du restaurant principal (buffet), un gel pour vous désinfecter les mains!
Ce restaurant offre un choix assez complet pour satisfaire la multitude de touristes. Chaque soir est l'objet d'un nouveau thème: soirée asiatique, mexicaine, américaine, italienne...
Malgré ce thème, le buffet propose toujours des entrées froides basées sur des crudités, des plats en sauce, des desserts en petits gâteaux et des fruits frais (ananas, maracuja, melon, papaye, goyave).
Le petit inconvénient: le petit déjeuner classique du genre viennoiseries, confitures est à éviter.
Le petit conseil: les poissons, le poulet midi et soir et le jus de banane du matin sont excellents.
Sur un séjour d'une semaine, vous pouvez réserver, auprès du "Guest Service" 3 restaurants à la carte. Il y a 2 japonais, un français, un italien, un grill, un dominicain, un méditerranéen. Attention, le resto japonais est un peu spécial par rapport aux autres de sorte que vous vous retrouvez assis à côté de parfaits inconnus et vous regardez un cuisinier couper et cuire les aliments sur une plancha et vous délivrer les entrées et les plats directement.
Le petit conseil: n'arrivez pas en retard car il vous faudra rattraper les autres!! En effet, chaque service dure une heure montre en main...
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et la mode du pourboire est très largement répandue, notamment grâce aux américains et russes. Il n'est pas du tout obligatoire de donner et le personnel ne montre aucun signe de mécontentement. Personnellement, les porteurs de valises, rapides et efficaces ont eu droit à un pourboire. Un pourboire peut être éventuellement laissé à votre femme de ménage, si vous arrivez à l'identifier ! Elle réalise quelques fois des pliages de serviettes pour agrémenter la chambre. Il faut savoir que certains touristes arrosent copieusement les barmans à chaque cocktail (1$ (pourboire standard) par cocktail représente vite un budget important à la fin des vacances). Surtout que tout est compris dans le « All In ». Si vous utilisez des pesos, sachez que 1€=50 pesos.
En ce qui concerne les multiples bars dans la piscine ou en dehors, les cocktails sont en général composé d'une préparation et d'un peu de rhum blanc ou brun (le banana mama est rouge, la pina colada et le coco loco sont blancs, le bahia principe est bleu, le merengue est orange, la capirinha et le mojito sont les autres principaux).
Le Wi-Fi couvre tout le complexe et est gratuit le premier jour mais payant par la suite: (par heure:8$ par jour:16s, par semaine:50$).
En soirée, à plusieurs reprises, des marchands ambulants prennent place, en accord avec l’hôtel dans les jardins près du lobby. À la sortie de l’hôtel se trouvent quelques magasins et le Pueblo Principe qui est une grande place entourée de magasins souvenirs. Un petit conseil : marchandez même si certains ne descendent pas les prix, vous trouverez le même souvenir dans une autre échoppe !
Ce Pueblo Principe est aussi utilisé pour certains spectacles. La « Carribean party » est assez plaisante!
Des mariages (surtout d'américains) sont organisés dans cet hôtel, ce qui peut provoquer ponctuellement quelques nuisances sonores nocturnes...

Astuce pour la chambre : Plan disponible
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Yves,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe Hotels & Resorts nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

C'est un très grand complex mais bien organisé. Nous étions dans les hacienda, proche de la plage ce qui est appréciable. La chambre était très grande, un jacuzzi dans la grande baignoire qu'on utilisait tous les soirs, la Tv écran plat avec TV5 monde, et un lit kingsize. Le seul bémol peut être les voisins si ils sont bruyants, nous ça allait.

Le grand buffet est génial, le nourriture excellente et assez variées, un peu bruyant comme une cantine mais jamais d'attente. Il y a de tout: poisson grillés, en sauce, viande grillée, en sauce parfois du cochon de lait, guacamole excellent, buffet de salade et coin pâte. Il y avait aussi de temps en temps du fromage français, comme du bleu ou du camembert. En dessert, beaucoup de fruits et gâteau en tout genre. Le vin gratuit est français et pas mal du tout.

Bien sur il faut faire un maximum de restaurant pour changer un peu. Le dominicain est appréciable car on dine dehors, le garden grill est très bon niveau viande, et crevettes grillées, par contre le japonais ( ou plutôt wok chinois ) pas terrible, hyper bruyant et de la fumée de partout.

On a juste assisté au cirque le soir comme animation, mais tous les spectacles sont trop bruyant et bof je trouve.

Les piscines sont très grandes et agréables sauf quand ils mettent la musique à fond l'apres midi. Nous sommes restées à la plage, qui est bondée certes mais bien quand même. Il faut penser à prendre les transats des 7h30 du mat si vous voulez un parasol! Il y a des animations le matin comme des cours de gym ou de danse qui sont sympathique.

Bref, si vous y aller en famille c'est le complex idéal, des piscines, des toboggans, une belle plage et de très bon restaurants.

Astuce pour la chambre : Numéro 26 de l'hacienda cote patio et en hauteur pour éviter le bruit!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Rosny-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bon séjour
hotel agréable, nous avons séjourné pendant 15 jours du 11/01 au 24/01
piscine et plage très sympathique
chambre spacieuse
personnel tres agréable et toujours souriant

points - : ( et trucs et astuces)

ménage non fait tous les jours l'astuce que nous avons compris trop tard c'est de ne pas mettre (etrangement) le panneau "clean the room" car pour eux cela signfie de refaire la chambre entierement et du coup à 18.00 les chambres ne sont toujours pas faites ce qui est fort désagréable.

restauration : redondant au niveau du buffet ce qui est dommage car au bout de 15 jours on en a marre!!!!
ne pas faire le restaurant mexicain c'est immonde toutes les assiettes repartaient malheureusement pleines

le seul restaurant qui vaut vraiment le coup c'est le garden grill viande tres bonne.

les serviettes de plage que nous devont helas mettre comme tout le monde a 7h le matin en se levant sinon cest sur le beton a la piscine et sur le sable a plage manque de transat ++

au niveau des excursions :

a faire : l'ile de saona tout se negocie nous avons réussi a partir pour 50 euros soit 70 dollars
nager avec les dauphins excursion cher mais sympa

et ne pas faire la super truck company qui vous fait soit disant visiter les environs avec visites des champs de canne a sucre l'eglise a higuey les champs de cacao et de café une usine de ciga&re ainsi qu la plage de macao!!!
Au final nous sommes passés a travers les champs de canne a sucre donc aucune visite pour voir la fabrication du rhum
on a fini dans une cabane pour voir comment on faisait les ciagres
nous n'avons pas visité l'eglise
enfin en gros excursion cher et lamentable

seul gros point - du voyage

au final : super sejour pour se détendre et se reposer en couple et ah oui attention au moustique le soir et n'oubliez pas votre creme indice 50 ca tape!!!!!

Astuce pour la chambre : vers les pavillons 28 nous sommes au centre de tout
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Bavaro, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort
Montelimar, Nicaragua
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un grand hotel mais le systeme navette est tres efficace. La proprete est le mot d ordre aucun soucis de ce cote la. Un sejour tres agreable avec un personnel attentionne tres sympathique. Nous avons passé un excellent sejour. Le seul bemol est peu etre qu il y a très peu de personnes parlant français mais avec un brin d anglais et quelques notions d espagnol accompagné d un sourire on se fait comprendre et le personnel fait le maximum pour vous satisfaire. Un hotel que je recommande les yeux fermés puisque je compte y retourner tres prochainement.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Bahia Principe Bavaro dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Bavaro

Adresse : Playa Bavaro | Arena Gorda-Macao, Punta Cana, République dominicaine
N°34 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°38 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bahia Principe Bavaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Despegar.com, Priceline, getaroom.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe Punta Cana
Grand Baya
La Romana Gran Bahia Principe La Romana
Gran Bahia Principe Bavaro Hotel
Grand Bahia Principe Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.